prix d'un appel local
9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Infos & réservations
Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :
+33 170 365 000
Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)
Nous n'avons pas réussi à trouver la page que vous recherchiez :
Le séjour que vous recherchez n'est plus commercialisé ou est indisponible actuellement.
Le lien vers la page recherchée n'est pas à jour ou erroné.
La page que vous recherchez a été déplacée
Veuillez effectuer une nouvelle recherche.
Flexi
Avec FLEXI c'est vous qui choisissez
En savoir plusMeilleur prix
GarantiOn vous rembourse 3 fois la différence
En savoir plusUn séjour Flexi est une offre innovante proposée par Promovacances, qui donne une grande liberté dans l'organisation de ses vacances.
Lors de la commande, vous pouvez choisir votre pays de destination ainsi que votre hôtel. Les fonctionnalités Flexi vous permettent aussi de sélectionner en toute liberté :
Par sa souplesse, l'offre Flexi se distingue des voyages organisés traditionnels proposés que vous avez pu éventuellement déjà commander par notre intermédiaire.
En mode Flexi, vous disposez d'une grande autonomie et vous gérez le voyage sans contraite.
Vous êtes donc libre d'organiser votre séjour selon vos souhaits !
MEILLEUR PRIX GARANTI
On vous rembourse 3 fois la différence
Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur, PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après
Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :
Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :
Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français
La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :
Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.
La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.
Aucun remboursement ne sera dû en cas d'annulation de la réservation.
L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône « Garantie du meilleur prix » et notamment sauf mention particulière :