Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult Only (+16) - Iberostar Waves Cala Millor cala_millor Baleares
Meilleur prix
dès 604 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -93

(Réf : 3417330)

Hôtel Adult Only (+16) - Iberostar Waves Cala Millor

Baleares - Majorque (Cala Millor)

TripAdvisor 1,571 avis

Excellent, 4.6

Vous allez adorer

  • Un accès direct à la plage
  • Un hôtel réservé aux adultes
  • Une superbe piscine

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'Iberostar Waves Cala Millor 4* est un cadre de détente particulièrement agréable au pied de la plage, offrant une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Situé à deux pas de la promenade maritime et du Parc naturel de Punnta de n'Amer, il est à 70 km de l'aéroport international de Palma de Majorque.

L'Iberostar Waves Cala Millor 4* offre un cadre de détente moderne dans un environnement naturel préservé à partager en couple ou entre amis !

Les plus

Un accès direct à la plage
Un hôtel réservé aux adultes
Une superbe piscine

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Cet établissement dispose de 171 chambres modernes et lumineuses. Vous aurez le choix entre ces catégories de chambres aménagées d'une terrasse ou d'un balcon meublés :

- Chambre standard : d'une capacité maximale de 2 personnes, vue sur les jardins.
- Chambre standard vue jardin : d'une capacité maximale de 3 personnes, vue sur les jardins.
- Chambre double vue mer latérale : d'une capacité maximale de 3 personnes, vue latérale sur la mer.
- Chambre vue mer : d'une capacité maximale de 2 personnes, vue panoramique sur la mer.

Elles sont équipées de tout le confort moderne :
- Une literie de qualité
- Climatisation
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Wifi disponible sur place
- Salle de bain avec baignoire et douche
- Miroir grossissant
- Articles de toilette VIP et sèche-cheveux

En supplément : minibar, coffre-fort.

Restauration

Restaurant
Dans le cadre de votre formule demi-pension, ou tout inclus moyennant supplément, vous pourrez déguster vos repas au restaurant principal Buffet Es Castell. Les petits déjeuners sont servis de 07h30 à 10h30* (08h00* en été) et les dîners de 18h00 à 21h00

Les chefs cuisinent en direct de délicieux plats de pâtes, poisson ou de viande grillée pendant les sessions de show cooking tandis que vous pourrez composer vos propres salades fraîches. Des plats typiques majorquins sont servis une fois par semaine et des soirées à thème sont organisées pour vous faire découvrir les cuisines du monde oriental et mexicain.
Deux bars sont accessibles en supplément : le Snack Bar Cala Nau ouvert de 10h30 à minuit et le Lobby Bar de 10h00 à 23h00 en hiver et de 16h30 à 23h00 en été.

Bon à savoir :
Les horaires sont mentionnés à titre indicatif.
Une tenue correcte est exigée au sein des lieux de restauration
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Dans l'Iberostar Waves Cala Millor 4* tout est fait pour vous libérer du stress. La superbe piscine est idéale pour un moment de détente dans l'eau ou sur les bains de soleil. Profitez des shows musicaux tout en sirotant un cocktail face à la mer.

    Les sportifs pourront préserver leur forme dans ce cadre inédit : salle de fitness avec cours de spinning, vélo elliptique et statique, poids mais aussi cours d'aquafitness dans la piscine.

  • En option payante

    Avec supplément, relaxez-vous au Spa dans le sauna ou la piscine chauffée, ou bien grâce à l'aromathérapie, un massage hawaïen, les exfoliations ou la thérapie à base d'or marin. Des ateliers de masques faciaux et des dégustations de bières de la région et d'herbes majorquines sont organisés pour vous.

    Les amateurs de golf pourront se rendre au Campo de Son Severa situé à proximité de l'hôtel en profitant d'une réduction.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Palma de Majorque aller-retour, opéré par Air Europa, Air France, EasyJet, Iberia, Lufthansa, Swiss Airlines, Transavia, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Iberostar Waves Cala Millor 4* (normes locales)- Adult Only +16 ans,
la formule "Demi-pension",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Waves Cala Millor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

1,571 avis

Excellent 1211 1,211

Très bien 228 228

Moyen 89 89

Médiocre 27 27

Horrible 18 18

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Annabelle B

Aug 22, 2025

"Exceptionnel"
Nous sommes venu en couple, nous avons passé un séjour exceptionnel .. tout est fait pour que vous vous sentiez bien, personnel au top, très à l’écoute, agréable. Tout les lieux sont propres (chambre, toilette de l’accueil, les bars, piscine…) Activités multiples proposées, plage magnifique.. le seul risque c’est de repartir avec des kilos en trop car le buffet proposé chaque jour est exceptionnel et varié. Tout est tellement bon qu’il est difficile de ne pas aller se servir plusieurs fois. Nous reviendrons c’est certain !

babbo59, Lille, France

Aug 17, 2025

"Séjour à l'iberostar Cala Millor : une expérience en demi-teinte"
Après avoir séjourné 14 jours dans cet hôtel l’année dernière, nous avons choisi cette année de partager notre séjour : une semaine ici à Cala Millor, et une autre à l’Iberostar Waves Bahia de Palma. Voici mon avis personnel, avec quelques comparaisons utiles. 📍 Emplacement L’hôtel est situé dans une pinède, juste devant un magnifique lagon. Le cadre naturel est paisible et agréable, bien plus charmant que la mer à Palma. 🛏️ Chambre et confort Chambre avec vue frontale sur la mer, au 6e étage. Superficie d’environ 25 m², nettoyée chaque jour. Climatisation efficace et réglable. Lit double confortable. Coffre-fort payant (3,50 €/jour). Mini bar payant (nous étions qu'en formule demi pension). 🏊 Piscine et détente Piscine de 20 m², peu ensoleillée et exposée au vent. Température de l’eau assez froide, surtout comparée à la mer avoisinant les 30°C. Accès aux transats difficile : course matinale dès 6h. 🍽️ Restauration Buffet répétitif, qualité moyenne (env. 8 €/jour). Eau en libre-service, mais facturée (env. 3,50 €). Accueil chaleureux assuré par Jassim, surnommé “le roi de Cala Millor”. Service remarquable de Fidel, digne d’un hôtel 5 étoiles à l'ile Maurice. En revanche, service en salle décevant : aucun sourire, personnel ne parlant ni anglais ni français (sauf Jassim). Et la propreté du sol laisse vraiment à desirer (surtout par rapport a celle de Palma). 🎭 Animations Spectacles du soir très décevants. Nous avons préféré profiter des animations des hôtels voisins. 🌱 Initiative écologique (à améliorer) Proposition intéressante : ménage un jour sur deux en échange du coffre-fort et mini-bar gratuits. Malheureusement, le mini-bar n’a été rempli qu’une seule fois malgré nos quatre réclamations à la reception. ⚖️ Comparaison avec l’Iberostar Waves Bahia de Palma Service globalement inférieur à celui de Palma. En revanche, le lagon de Cala Millor est un vrai atout, bien plus séduisant que la mer à Palma. Incompréhension : pourquoi cet hôtel est classé 4 étoiles supérieure, alors que celui de Palma n’a que 4 étoiles, malgré un service bien meilleur ? ❌ Points faibles Zone piscine venteuse et souvent à l’ombre. Buffet peu varié. Service en salle peu professionnel. Propreté en salle qui laisse à désirer. Course aux transats dès l’aube. Mini-bar mal géré malgré les promesses. 📝 Conclusion Nous avons été déçus par rapport à notre séjour précédent. Malgré un cadre naturel exceptionnel, le service n’est plus à la hauteur. Nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel. Note finale : 12/20

houda y

Aug 11, 2025

"Le bonheur"
Hôtel très propre, le personnel est très gentil et a l écoute, Romina est exceptionnelle. Merci à tte l équipe🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Laurent P

Jul 20, 2025

""
Hôtel très bien tenu, personnel très agréable et sympathique, un vrai sens du service. Nourriture de bonne qualité, Jassim en salle plein de bonnes intentions et le chef qui parle français très gentil. Nous avons passé un excellent séjour. Dommage que les cocktails ne soient pas a la hauteur du reste.... La gentillesse de toute l'équipe compense.

Jean-François S, Nice, France

Jun 7, 2025

"Magnifique hôtel Adults only all inclusive"
Magnifique Adults only all inclusive. Bel hôtel moderne. Calme absolu. Très propre. Chambre front view mer à un tarif accessible. Service au top. Nourriture (buffet seulement) bonne et variée. L'hôtel est isolé à l'extrémité de la station balnéaire: c'est pas plus mal. A proximité immédiate de la plage, mais c'est la partie avec des rochers (plats mais glissants) pour rentrer dans l'eau cristalline. La plage est longue et grande mais surbondée (même en juin ?!). Ce n'est certainement pas la plus belle plage de l'île mais ce n'est pas la plus degueu non plus. Belle ballade sur la punta de n'Amer en sortant de l'hôtel qui rejoint la station voisine de Sa coma. On a bien apprécié le système de distribution d'eau à chaque étage pour éviter le gâchis des bouteilles en plastique. Le coffre-fort est payant 3 €/jour, on n'a pas été prévenus... On n'a pas testé le SPA ni la salle de sport. C'est vraiment très calme, peu/pas d'ambiance après 21h30. Si vous voulez faire la teuf, c'est pas ici. On est clairement à l'heure allemande et pas espagnole pour les repas. C'est la razzia sur le buffet si vous n'êtes pas là à l'ouverture. Beaucoup d'allemands (50 %), d'anglais et quelques français qui se plaignent... Clientèle plutôt âgée. C'est pas trop la guerre pour les transats.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm