Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult Only (+18) - Wyndham Alltra Playa del Carmen playa_del_carmen Mexique
Meilleur prix
dès 1190 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3593254)

Hôtel Adult Only (+18) - Wyndham Alltra Playa del Carmen

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Playa del Carmen)

TripAdvisor 23,848 avis

Excellent, 4.6

Vous allez adorer

  • Situé sur la mer des caraïbes
  • Réservé aux adultes
  • La piscine d'eau douce

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé sur la mer des caraïbes, l'hôtel Le Wyndham Alltra Playa del carmen, accueille les adultes pour se ressourcer au milieu des mers azur, culture authentique et charme côtier. Des activités amusantes aux piscines en bord de mer avec services à table. Savourez une cuisine gastronomique dans les nombreux restaurants et sirotez des cocktails artisanaux dans des bars sympas et confortables.

HOTEL RÉSERVÉ AUX ADULTES (+18).

Les plus

Situé sur la mer des caraïbes
Réservé aux adultes
La piscine d'eau douce

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel dispose de plusieurs chambres :

Standard :
61 chambres de 24 m²

Equipements : Balcon, Peignoir de bain, Équipements de salle de bains, Bureau, TV à écran plat, Wi-Fi gratuit (haut débit), Sèche-cheveux, TVHD, Internet haut débit, Coffre-fort dans la chambre, iPod® Station d'accueil, Fer et planche a repasser, Mini-bar, Salon, terrasse semi-privé.
Capacité : 2 personnes.

Junior Suite :
67 suites de 39 m²

Equipements : Balcon, Peignoir de bain, Équipements de salle de bains, Bureau, TV à écran plat, Wi-Fi gratuit (haut débit), Sèche-cheveux, TVHD, Internet haut débit, Coffre-fort dans la chambre, iPod® Station d'accueil, Fer et planche a repasser, Mini-bar, Salon, balcon privé.
Capacité : 4 personnes.

Junior Suite Ocean View :
59 suites de 39 m² vue partielle sur l'océan

Equipements : Balcon, Peignoir de bain, Équipements de salle de bains, Bureau, TV à écran plat, Wi-Fi gratuit (haut débit), Sèche-cheveux, TVHD, Internet haut débit, Coffre-fort dans la chambre, iPod® Station d'accueil, Fer et planche a repasser, Mini-bar, Salon, balcon privé.
Capacité : 4 personnes.

Oceanfront Junior Suite :
85 suites de 48 m² vue panoramique sur l'océan

Equipements : Peignoir de bain, Équipements de salle de bains, Bureau, TV à écran plat, Wi-Fi gratuit (haut débit), Sèche-cheveux, TVHD, Internet haut débit, Coffre-fort dans la chambre, iPod® Station d'accueil, Fer et planche a repasser, Mini-bar, Salon, balcon privé.
Capacité : 3 personnes.

Beachfront Walk-Out Junior Suite
5 suites vue panoramique sur l'océan avec accès direct à la plage.

Equipements : Balcon, Peignoir de bain, Équipements de salle de bains, Bureau, TV à écran plat, Wi-Fi gratuit (haut débit), Sèche-cheveux, TVHD, Internet haut débit, Coffre-fort dans la chambre, iPod® Station d'accueil, Fer et planche a repasser, Mini-bar, Salon, balcon privé.
Capacité : 3 personnes.

Oceanfront Master Suite One Bedroom
4 suites de 94 m² vue panoramique sur l'océan.

Equipements : Balcon privé, , Peignoir de bain, Équipements de salle de bains, Bureau, TV à écran plat, Wi-Fi gratuit (haut débit), Sèche-cheveux, TVHD, Internet haut débit, Coffre-fort dans la chambre, iPod® Station d'accueil, Fer et planche a repasser, Mini-bar, Salon, Cabane de plage exclusive.
Capacité : 4 personnes.

Oceanfront Master Suite One Bedroom Premium
2 suites de 98 m² vue panoramique sur l'océan.

Equipements : 2 salles de bains, Salon séparé, Balcon privé, , Peignoir de bain, Équipements de salle de bains, Bureau, TV à écran plat, Wi-Fi gratuit (haut débit), Sèche-cheveux, TVHD, Internet haut débit, Coffre-fort dans la chambre, iPod® Station d'accueil, Fer et planche a repasser, Mini-bar, Salon, Cabane de plage exclusive.

Possibilité de relier la chambre à une suite junior face à l'océan pour une suite 2 chambres.
Capacité : 4 personnes.

Restauration

resto
Durant votre séjour, profitez de la formule All Inclusive.

"Ventanas"
Buffet cuisine internationale

"Zarape"
Cuisine Mexicaine locale

"Bella"
Cuisine Italienne

"Off The Hook"
Rooftop avec cocktails et variété de sushis

"Brasas"
Cuisine Mexicaine Traditionnelle

"Las Olas bar"
Cocktails

"Agave"
Cocktails

"Kaa Bar & Lounge"
Musique et mixologues

"Quick Delights"
Collations

"Café México

"la Pizzeria"

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Piscine d'eau douce
    - Bain à remous avec service de serveur
    - Activités quotidienne en piscine
    - Aquagym
    - Volley-Ball aquatique
    - Yoga
    - Cours de cocktails animés par un mixologue
    - Salle de sport

  • En option payante

    Avec supplément :

    SPA :
    - Espace d'hydrothérapie
    - Thérapies naturelles et traitements anciens
    - Soins Spa Traditionnels
    - Soins en couple

Animation

L'hôtel propose des animations en soirée.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

L'espace professionnel :
157 m² d'espace de réunion et d'évènement pouvant accueillir jusqu'à 110 amis
Salle de bal divisible en deux salles de sous-commission, avec lumière naturelle
414 m² d'espace événementiel extérieur
Technologie de pointe
Coordinateurs d'événements professionnels.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ. Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Cancun aller-retour, opéré par Air France, Air Caraibes, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Wyndham Alltra Playa del carmen 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hyatt Vivid Playa del Carmen

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

23,848 avis

Excellent 18398 18,398

Très bien 3240 3,240

Moyen 1154 1,154

Médiocre 552 552

Horrible 504 504

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 23,848 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Lesvoyagesabordables, Alma, Canada

En couple

Apr 18, 2025

"Séjour correct, mais décevant pour un Hilton"
J’ai récemment séjourné au Hilton Playa del Carmen et, honnêtement, c’était correct sans être impressionnant. L’un des aspects les plus frustrants a été la difficulté à trouver une chaise libre à la piscine ou à la plage. La majorité des chaises sont réservées pour les clients qui paient un supplément, ce que je peux comprendre dans une certaine mesure, mais une cinquantaine de lits payants, c’est franchement exagéré pour un hôtel de ce calibre. Côté nourriture, j’ai trouvé que ça manquait de variété et de raffinement, surtout pour le prix payé. Si je compare avec d’autres Hilton dans la région, celui-ci est clairement en dessous des standards habituels de la chaîne. Le seul vrai avantage reste la proximité de la Quinta Avenida, pratique pour ceux qui aiment se balader en ville. Mais pour le reste, l’expérience a été plutôt décevante. Je ne pense pas y retourner.

Julie S

Apr 8, 2025

"Parfait… sauf les surcharges"
Bonjour, Comme tous les commentaires le disent très bel hôtel, la nourriture est bonne et le personnel extraordinaire! Par contre, ce n’est pas un vrai tout inclus… Effectivement, après avoir payer un bon prix pour la réservation, on nous demande toujours de débourser des frais supplémentaires. Le plus frustrant c’est vraiment les cabanas sur le bord de la piscine ! En bref on ne peut s’assoir sur pratiquement aucune chaise ! Ils faut payer 170$ US pour réserver une place ! Par jour ! Bref, pleins de chaise disponible sur le bord de la piscine et on n’a pas le droit de s’y assoir à moins de payer ! Vraiment très frustrant ! On nous fait sentir comme des moins que rien !

29620208581, Baie Comeau, Canada

Mar 31, 2025

"Très bel endroit pour fêter !!"
Nous avons choisis le Hilton pour la proximité de la 5e avenue et de l'île de Cozumel, et pour constater les changements depuis...... Nous étions déjà venus à ce resort lorsque c'était le Royal Playa Del Carmen (Royal Porto Real Luxury) en 2006. Donc, près de 20 ans plus tard, on se doutait bien que cela avait changé .........mais pas à ce point!! C'est toujours un très beau site, très propre, très bien entretenu . Les employés ne finissent plus de balayer, laver, racler etc. Tout ça sous un soleil de plomb et une chaleur assez extrême . Ils travaillent tous très fort pour satisfaire les touristes gâtés que nous sommes. Nous les remercions chaleureusement d'ailleurs pour leur service exemplaire. Que ce soit au buffet avec l'accueil charmant de Sandra et Miriam. Toujours un super sourire à chaque matin et ou midi. Ça débute très bien une journée. toujours au buffet, le serveur Mario Puc entre autres est vraiment extra lui aussi et encore là fort probablement que tous les autres sont excellents. Cependant, Mario s'est beaucoup présenté à nous Le service de la plage avec Manuel est vraiment parfait. Celui-ci remarque dès le premier jour nos breuvages. Nous n'avons même pas besoin de redemander. Il le sait. Il est vraiment adorable ce Manuel. Les autres serveurs de la plage sont certainement aussi attentifs mais comme nous avons passé nos dix jours au même endroit .......... Les restaurants malgré le peu d'endroit sont tout de même assez bien. La nourriture est excellente et servie chaude. Le service est aussi parfait partout. Une petite remarque pour le Kalamata et notre serveur David. Celui-ci se rappelait de ce nous avons mangé le premier soir , c'est assez spécial non. Merci David :) Une mention toute spéciale aussi à Diana , superviseure de la conciergerie. Elle parle un peu français et se force vraiment pour nous. Elle s'assure que tout est parfait pendant notre séjour et vient régulièrement nous voir dès qu'on est pas loin d'elle. Merci Diana pour ton excellent service et ton écoute à notre langue :) En général , notre séjour s'est tout de même bien passé si on exclut les gens qui font le party dans les piscines côté "swimm up ".......Nous avons choisis une chambre côté jardin afin d'avoir une belle tranquillité de fin d'après-midi pour profiter d'un bon drink de fin de journée et lire en toute simplicité..........Malheureusement, jamais nous n'avons pu!!!!!! Tout au long de notre séjour, il y a eu des regroupements de gens dans ces piscines et le party poignait. Oui ils ont parfaitement le droit de se regrouper , ils ont payé pour cet endroit et sont en droit d'en profiter. Mais peut-on respecter les autres svp!!!!! Ça été très très désagréable. De plus, lors de l'enregistrement, nous devons signer une feuille qui dit de respecter les les autres et de restreindre la musique , le bruit etc. Personne n'a fait respecter ces consignes!!!! Dans le temps du Royal, le terme "adultes" était plus réaliste. Maintenant, la moyenne d'âge a beaucoup diminué et les partys times ont beaucoup augmentés En conclusion, tout dépend de ce que vous recherchez comme endroit. Si vous êtes du genre festif et que vous aimez crier, vous êtes au bon endroit. Si vous êtes du genre "on aime la tranquillité et le calme" changez vos plans. Nous ne retournerons plus à cet endroit, nous sommes rendus ailleurs dans nos vies. De plus, nous savons très bien que ça change encore de nom......alors .....que se passera-t-il maintenant??? Nous, on ne veut pas le savoir :) Bon voyage :)

Martine C

Mar 29, 2025

"Superbe hôtel….. pour les festifs!"
Pour ma petite semaine annuelle au Mexique, j’ai choisi le Hilton Playa del Carmen. J’ai séjourné à ce resort il y a 8 ans et mon souvenir était celui d’un endroit magnifique et excessivement tranquille. Et bien ça a bien changé. L'hôtel est très bien et l’entretien constant. (Peinture en cours et chambre en réno pendant mon séjour!) Chambre impeccable, au goût du jour avec une belle touche de modernité. Le personnel est très impliqué à garder même les toilettes près des piscines impeccable. Les plages sont celles du Mexique! Nettoyage des algues quotidiens, tout à fait baignable. Si on souhaite de la tranquilité, c’est à la plage qu’il faut être. De plus, c’est là qu’on trouve les « cabanas » inclus dans le séjour. La piscine d’activité est excessivement bruyante. La musique est forte, les gens crient. Si vous souhaitez faire « le party » c’est LA place pour vous! Personnellement je recherchais le calme et la tranquillité alors petite déception ici. Il y a une belle petite piscine tranquille près du restaurant Kalamata. Mais sa situation la rend à l’abri du vent et il y fait un peu trop chaud pour y passer la journée. ( Et j’adore la chaleur!) Côté nourriture, on y mange très bien, la nourriture est gouteuse, tous les restaurants proposent un menus différents et variés. Je suis atteinte de la maladie cœliaque, et heureusement que je ne suis pas sévèrement symptomatique. La nourriture sans gluten est rare et peu identifiée. Je me suis débrouillée par moi même et j’ai compensé mes malaises avec d’autres façon, mais je n’ai pas pu mangé strictement sans gluten. L’asiana est le restaurant où j’avais le plus de choix et si vous êtes sévère, fuyez le Kalamata. Si vous n’avez aucune restriction, vous prendrez des kilos!!!!! Faites un détour via le café au lobby. Vous ne serez pas déçu de la crème glacée! Seul petit point négatif pour les restos: le bruit. Il faut crier pour s’entendre parler et si vous souhaitez un petit souper romantique: oubliez le projet! Le personnel! Que dire! Tous les membres de l’équipe sont exceptionnels, de l’accueil au départ! Quelques mots en espagnol et vous avez des amis, dont plusieurs tentent de conversé en français même! Un gros merci a Diana, au service de conciergerie. Toujours souriante et très attentionnée! Excellent français! Sandra et Miriam à l'accueil du buffet Mario Puc au service du buffet et Diana qui fait des omelettes délicieuses le matin! ( un petit pourboire et on a même plus besoin de commander!) Manuel, qui s’occupe du service à la plage s’assure qu’on ne manque pas de rafraichissement! Dites oui a son offre de téquila et il en sera ravi!!!!! Pour ceux et celles qui aiment sortir, l'hôtel est très bien située! A 2 minutes a pied de la 5e avenue, où l’on trouve beaucoup de magasin et de resto! La plage est publique mais ce n’est pas un enjeux! Le service de sécurité de l’hôtel s’assure que les transats demeurent à la disposition des clients de l'hôtel et ils jettent même un oeil sur nos effets personnels! En général très belle semaine. Météo parfaite et belle endroit. Malheureusement, et ce n’est pas la faute du resort, la clientèle présente était composée de beaucoup « d’homer simpsons » Je ne retournerai plus au Hilton playa del carmen car personnellement, j’ai fini de faire le party à ce point! Mais si ce que vous recherchez c’est une ambiance festive et beaucoup d’activités, vous serez comblé! À chacun ses goûts!

Navigator61111082079

Feb 27, 2025

"Personnel excellent..mais plage un gros zéro!!"
Premièrement le personnel SUPER SERVICE que se soit à la réception, les serveurs, femme de chambre...la nourriture c'était bon...la chambre (super confortable), le site tout est vraiment propre..PAR CONTRE n'allez pas là pour une belle plage elle est vraiment très très petite et il y a des coraux au fond de l'eau (mon conjoint c'est blessé la première journée) PAR CHANCE les piscines sont superbes malgré qu'il faut réservé un cabanas qui est très dispendieux..nous avons fait l'excursion en catamaran vraiment trop cher payé pour ce que c'est (rien à voir avec l'excursion catamaran à Punta Cana sur l'ile de Saona) En gros je retournerais pas à cet endroit, pour ma part j'ai besoin d'une belle plage et ce n'est pas le cas...

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm