Résumé :
Situé dans un cadre verdoyant magnifique, notre complexe familial à Halkidiki, en Grèce, offre un mélange parfait de tranquillité et d'aventure. Niché au pied du Mont Athos, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et à quelques pas d'une plage Pavillon Bleu, cet hôtel vous promet des vacances inoubliables, que vous soyez en quête de détente au spa, d'exploration de la nature environnante, ou d'activités ludiques pour toute la famille. À seulement 110 km de l'aéroport de Thessalonique, le complexe s'étend sur 120 000 m² et a été conçu pour s'intégrer harmonieusement dans le paysage naturel, offrant des vues imprenables sur la mer. Avec un Mini Club réservé aux enfants (de mi-juin à mi-septembre) et une multitude de services, cet hôtel familial est l'endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables. Venez vivre une expérience de vacances sereine, amusante et épanouissante pour tous les âges.
Situation :
Le complexe familial est idéalement situé à Halkidiki, en Grèce, à seulement 7 km du village pittoresque d'Ouranoupolis et à 9 km d'Ierissos. En plein cœur d'une nature préservée, il offre une vue imprenable sur la mer et le Mont Athos, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le complexe est niché sur un terrain de 120 000 m², créant un environnement serein et apaisant pour ses visiteurs. À seulement 110 km de l'aéroport de Thessalonique (SKG), il est facilement accessible grâce à un service de transfert privé et de navette, disponibles sur demande. La situation géographique permet de profiter de la tranquillité de la nature tout en étant proche des attractions locales, offrant ainsi une expérience de vacances enrichissante et diversifiée.
+ En savoir plus
Les plus
Emplacement très apprécié
La belle piscine extérieure
Une jolie plage privée
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Aegean Airlines
La compagnie et sa flotte
Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
+ En savoir plus
Certifications
Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.
+ En savoir plus
Services à bord
Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord
Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
L'hôtel propose un large éventail de chambres et suites adaptées à différents types de voyageurs, offrant confort et détente.
Les chambres Standard Vue Jardin (20 m²) sont idéales pour 2 personnes, offrant une vue apaisante sur le jardin. Elles sont aménagées avec des meubles en bois moderne, un sol en marbre ou en carrelage, et une salle de bain spacieuse. Ces chambres se trouvent au rez-de-chaussée ou au premier étage.
Les chambres Superior Vue Jardin (27 m²) sont plus spacieuses et peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles disposent de 2 lits simples et d'un canapé-lit, avec une décoration soignée et une belle vue sur le jardin depuis un grand balcon. Ces chambres sont également situées au rez-de-chaussée ou au premier étage.
Les chambres Double / Twin Vue Piscine (27 m²) offrent une vue agréable sur la piscine et peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles sont décorées dans des tons terreux avec des touches baroques et un mobilier en bois moderne, comprenant 2 lits simples et un canapé-lit.
Les Family Rooms Standard Vue Jardin (40 m²) sont parfaites pour les familles, offrant une belle vue sur le jardin depuis le balcon ou la terrasse. Elles peuvent accueillir 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) avec un lit double ou deux lits simples et un canapé-lit.
Les Family Rooms Standard Vue Mer (40 m²) offrent une vue rafraîchissante sur la mer. Elles sont décorées dans des tons blancs et bleus, créant une atmosphère vivifiante, et comprennent un grand espace avec un lit double ou deux lits simples et un canapé-lit, parfait pour 4 personnes.
Les Family Rooms Superior Vue Mer (50 m²) sont les plus spacieuses et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes ou 2 adultes et 2 enfants. Elles disposent de grandes baies vitrées avec une vue imprenable sur la mer, et l'espace intérieur est bien conçu, avec 4 lits simples et un canapé-lit.
Les Junior Suites Vue Mer (40 m²) sont idéales pour les familles de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Ces suites offrent une certaine intimité avec deux chambres séparées, une grande salle de bain et une terrasse ou un balcon avec vue sur la mer.
Les 1 Bedroom Suites Vue Mer (60 m²) sont les plus grandes, pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Elles disposent de deux chambres séparées, avec 4 lits simples et un canapé-lit, et offrent une vue splendide sur la mer.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une salle de bain avec baignoire ou douche, d'un sèche-cheveux, d'un téléphone, d'une télévision à écran plat avec satellite, d'un service de réveil 24h/24, d'une bouilloire, de facilités pour le thé et le café, d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort (en supplément) et d'un minibar disponible sur demande (en supplément). Pour les lune de miel ou anniversaires, des fruits et du vin sont offerts en cadeau.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Vous séjournerez en formule demi-pension.
L'hôtel offre une expérience culinaire de qualité avec des options adaptées à tous les goûts et besoins alimentaires.
Petit-Déjeuner Grec Certifié :
Le petit-déjeuner grec certifié vous plonge dans les saveurs authentiques de la cuisine grecque, avec une sélection de spécialités locales préparées à partir des meilleurs ingrédients frais, provenant de producteurs locaux. Servi sous forme de buffet au Thalassa Restaurant, ce petit-déjeuner est disponible chaque jour de 07h30 à 10h45. Vous y trouverez un coin spécial pour le petit-déjeuner grec, ainsi que des options faibles en graisses, sans gluten et sans lactose (sur demande), ainsi que des options végétariennes. Si vous avez réservé une excursion tôt le matin, nous pouvons préparer un petit-déjeuner à emporter ou un panier de petit-déjeuner à emporter.
Thalassa Restaurant :
Le Thalassa Restaurant propose une cuisine méditerranéenne raffinée dans un cadre buffet où vous pourrez déguster une grande variété de plats délicieux. Le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner :
Petit-déjeuner : 07h30 à 10h30
Déjeuner : 13h00 à 14h00
Dîner : 19h00 à 21h30
Le buffet du dîner propose une sélection de plats qui mettent en valeur la diversité de la gastronomie grecque et méditerranéenne. Les options incluent des choix pour les régimes spéciaux, comme des plats faibles en graisses et végétariens.
Code vestimentaire :
En journée : Tenue décontractée de resort. Les vêtements de plage ne sont pas autorisés pour le petit-déjeuner et le déjeuner.
Dîner : Tenue soignée et décontractée. Les hommes doivent porter des pantalons longs (au moins sous les genoux) et des chaussures fermées. Les tongs, débardeurs et shorts ne sont pas autorisés.
Bars
L'hôtel propose quatre bars où vous pouvez vous détendre et profiter de boissons rafraîchissantes tout au long de la journée. Chaque bar propose une large gamme de cocktails alcoolisés et non alcoolisés, de jus fraîchement pressés, de cafés fraîchement moulus, de thés, de bières, d'alcopops, de boissons non alcoolisées et de smoothies. En plus des boissons, des encas légers sont également disponibles pour ceux qui souhaitent grignoter entre les repas.
Pearl Lobby Bar
Ce bar est situé à l'intérieur, avec un grand espace extérieur. Il propose des boissons entre 17h00 et 01h00, et accueille la plupart des animations en soirée, notamment pendant les mois de juillet et août.
Aura Pool Bar
Situé près du restaurant à la carte Elia, ce bar propose des boissons et des en-cas de 10h00 à 18h00. Il est ouvert de mi-juin à mi-septembre, et offre un cadre idéal pour se détendre au bord de la piscine.
Ammos Pool Bar
Ce bar est situé près du deuxième espace piscine, offrant des boissons et des en-cas de 10h00 à 23h00. Profitez de vos moments au bord de la piscine avec des boissons fraîches, sans avoir besoin de vous déplacer loin de votre transat.
Nero Beach Bar
Le bar de plage "Nero" est ouvert de 09h00 à 18h00. Idéal pour déguster une boisson rafraîchissante ou un cocktail en admirant le coucher du soleil sur la plage. Le bar propose des boissons non alcoolisées, des cafés, des rafraîchissements et des boissons alcoolisées, ainsi que des grillades et des snacks (burgers, sandwiches, salades).
Horaires des bars :
Nero Beach Bar : 09h00 – 18h00
Ammos Pool Bar : 10h00 – 23h00
Aura Pool Bar : 10h00 – 18h00 (de mi-juin à mi-septembre)
Pearl Lobby Bar : 17h00 – 01h00
Informations supplémentaires :
Les transats et parasols au "Nero" Beach Bar ont une consommation minimale de 5 € par personne et par jour.
Les transats et parasols aux bars "Ammos" et "Aura" sont gratuits.
Les horaires des restaurants et bars peuvent changer sans préavis.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel propose les services et équipements suivants :
Petit-déjeuner grec certifié (de 07h30 à 10h30) pendant 3 heures.
Réception 24h/24 pour répondre à toutes les demandes.
Panier petit-déjeuner disponible sur demande.
Service de blanchisserie et de nettoyage à sec pour plus de commodité.
Concierge pour vous aider à organiser votre séjour.
Service de transfert en navette (en supplément).
Service de réveil 24h/24 pour s'assurer que vous commencez la journée à l'heure.
Accessibilité : Des chambres et zones accessibles aux fauteuils roulants sont disponibles.
Service de garde d'enfants (sur demande).
Service de bagagerie pour plus de flexibilité.
Petit-déjeuner anticipé pour les groupes (sur demande).
Service en chambre pour une expérience plus privée.
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Détendez-vous et profitez de la vie au bord de la piscine. L'hôtel propose deux piscines extérieures, une piscine pour enfants et une piscine intérieure chauffée. Autour des piscines, des parasols et des transats sont mis à votre disposition gratuitement pour vous permettre de vous détendre et profiter du soleil entre deux baignades dans les eaux cristallines.
Les piscines adultes et enfants sont situées à proximité l'une de l'autre, permettant aux parents de se détendre tout en gardant un œil sur leurs enfants.
La piscine intérieure* chauffée, située dans l'espace spa, est l'endroit idéal pour une expérience de détente ultime. Elle intensifie la sensation de sérénité qui caractérise notre hôtel.
Horaires des piscines :
- Piscine I (près du bar "Aura") : 10h00 – 18h00
- Piscine II (près du bar "Ammos") : 10h00 – 18h00 (de mi-juin à mi-septembre)
- Piscine extérieure pour enfants : 09h00 – 18h00
- Piscine intérieure (zone spa – supplément et réservation nécessaire) : 10h00 – 18h00.
*La piscine intérieure est disponible sur demande.
-
En option payante
Avec supplément :
Spa & Bien-être
Votre bien-être est une priorité pour nous, et c'est une composante essentielle de la sérénité que nous souhaitons offrir à nos invités. Que ce soit à travers des soins de spa destinés à apaiser votre corps ou des expériences plus intenses comme l'entraînement en salle de sport et des activités sportives, nous mettons à votre disposition toutes les possibilités pour améliorer votre bien-être.
Spa & Wellness
Notre spa à Halkidiki propose diverses thérapies pour le visage et le corps, conçues pour amplifier la sensation de calme et de relaxation. Les installations du spa comprennent une piscine intérieure chauffée*, un bain à remous, un sauna, un bain turc/steam, ainsi que des salles de massage où des soins et massages sont réalisés. Des chaises de relaxation chauffées entourent la magnifique piscine intérieure.
+ En savoir plus
Animation
L'animation est essentielle pour rendre vos vacances véritablement inoubliables.
Des soirées à thème pour adultes, comme des soirées Jazz en soirée, à apprécier autour de la piscine.
+ En savoir plus
Enfants
Activités pour enfants : Le Mini Disco et les activités comme l'Aqua Aerobics sont spécifiquement dédiées aux plus jeunes, garantissant un séjour amusant pour toute la famille.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Conditions d'utilisation des transats et parasols :
Nero Beach Bar : Consommation minimale de 5 € par personne par jour pour utiliser les transats et parasols.
Ammos et Aura Pool Bars : Les transats et parasols sont gratuits.
Code vestimentaire des restaurants :
Jour (petit-déjeuner et déjeuner) : Tenue décontractée de resort. Les maillots de bain doivent être couverts.
Dîner : Tenue décontractée élégante. Les pantalons longs sont exigés pour les hommes, ainsi que des chaussures fermées. Les tongs, débardeurs et shorts ne sont pas autorisés.
Ouverture des restaurants : Les horaires des restaurants peuvent être modifiés sans préavis.
Réservations : Certaines activités et services, comme l'accès au spa et certaines excursions, nécessitent une réservation préalable. Veuillez vérifier à la réception pour plus d'informations.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Thessalonique aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Alexandros Palace 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule demi-pension,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Alexandros Palace Hotel & Suites
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,4
86 avis
63 %
de voyageurs
recommandent
sur 86 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici