Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Ameritania at Times Square new_york Etats-Unis
Meilleur prix
(Réf : 1678967)

Hôtel Ameritania at Times Square

Etats-Unis - New York

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Sa situation à Times Square
  • Qualité des prestations et confort soigné
  • La possibilité de nuits supplémentaires

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Situation

Hôtel moderne et contemporain situé au cœur de Times Square dans l'un des quartiers les plus prisés de Manhattan, à quelques pas de Broadway. Son emplacement est idéal : d'innombrables restaurants, bars et boutiques se trouvent à proximité immédiate de l'hôtel.

Parmi les sites d'intérêt à proximité figurent : Central Park (500 m), Times Square (600 m), Broadway (600 m), Rockefeller Center (800 m), la 5th avenue (900 m), l'Empire State Building (2 km) et la Statue de la Liberté (8 km).

L'aéroport JFK se trouve à 27 km, La Guardia à 17 km et Newark à 27 km.

Les plus

Sa situation à Times Square
Qualité des prestations et confort soigné
La possibilité de nuits supplémentaires

Les + équipements

Les + équipements

Logement

chambre
Les chambres sont répartie sur 15 étages avec 2 ascenseurs. Elles sont décorées soigneusement et ont une literie de qualité.

Durant votre séjours vous serez hébergés en chambre double standard (environ 15 m²), équipée de :

- 1 lit Queen size.
- Salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Télévision par câble.
- Mini-réfrigérateur.
- Connexion Wi-Fi gratuite.
- Coffre-fort.

Capacité maximale : 2 adultes.

Avec supplément :
- Chambre Deluxe avec 1 lit King size (environ 17 m²). Capacité : 2 adultes.
- Chambre Deluxe avec 2 lits doubles (environ 19 m²). Capacité : 4 adultes.

IMPORTANT : L'âge de la majorité aux États-Unis est de 21 ans, merci de noter que toute réservation de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.

Restauration

chambre
Durant votre séjour, vous serez logés en formule logement seul.

Avec supplément :
- Bar de l'hôtel.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Conciergerie.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Bagagerie.

En supplément :
- Service de blanchisserie.
- Service de taxi.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    - Salle de fitness 24h/24.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Excursions

Ci-dessous, voici une suggestion d'excursions.
Aucune visite n'est incluse dans votre séjour.
Votre séjour reste libre, à vous de l'organiser comme bon vous semble !

MANHATTAN
Tour panoramique en bus de Manhattan et découverte de Financial District, le monde des affaires Wall Street et la bourse de New York. Visite de Chinatown et de Little Italy. Puis vous vous dirigerez vers le Flatiron Building, immeuble en forme de fer à repasser, Grand Central Station (la gare principale de New York), la 5ème Avenue en admirant St Patrick's Cathedral, le Rockfeller Center et Times Square pour finir par l'Empire State Building, tour de Manhattan avec ses 381 m de haut.

STATUE DE LA LIBERTÉ / ELLIS ISLAND
Transfert à Battery park South et traversée en direction de la Statue de la Liberté. Arrêt-photo devant la statue, œuvre de Bartholdi et de Gustave Eiffel, qui se dresse du haut de ses 93 mètres. Depuis le bateau vous profiterez d'une vue époustouflante sur les gratte-ciel de New York. Continuation vers Ellis Island, ou des millions d'européens firent leur première entrée aux Etats-Unis. Visite du musée de l'immigration.

HARLEM
Visite de Harlem, haut lieu de l'héritage de la culture noire, marquée par des personnages comme Malcolm X et Martin Luther King. Découverte du célèbre théâtre Apollo, de la 125ème rue et de l'ancien quartier bourgeois de Strivers Row sur la 139ème. Assistez à une messe Gospel.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Bon à savoir

- Les 1er et 5e jours sont consacrés au transport. Les autres jours sont libres pour vous permettre de profiter de votre séjour à votre guise.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'âge de la majorité aux États-Unis est de 21 ans, merci de noter que toute réservation de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local