Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel AP Adriana Beach Resort olhos_de_agua Portugal
Meilleur prix
dès 995 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3684501)

Hôtel AP Adriana Beach Resort

Portugal - Faro (Olhos de Agua)

TripAdvisor 3,985 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Accès direct à la superbe plage de Falésia
  • 2 piscines extérieures pour adultes
  • Un club pour vos enfants

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé en bord de mer, avec un accès direct à la superbe plage de Falésia, l'AP Adriana Beach Resort s'étend sur un vaste domaine de 17 hectares à Albufeira. Ce resort tout compris propose 438 chambres et offre un cadre idéal pour des vacances en famille au cœur de l'Algarve.

Entouré d'une nature préservée, c'est l'endroit parfait pour celles et ceux qui recherchent tranquillité, intimité et moments de qualité en toute sérénité. L'atmosphère chaleureuse et naturelle de la région se ressent à chaque instant.

Vous profiterez ici de toutes les commodités nécessaires pour un séjour sans souci dans un environnement apaisant. L'aéroport international de Faro se trouve à environ 35 kilomètres de l'hôtel.

Les plus

Accès direct à la superbe plage de Falésia
2 piscines extérieures pour adultes
Un club pour vos enfants

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Dans le cadre de votre séjour, vous serez logés en chambre standard d'environ 17 m².

Confortablement aménagées, les chambres disposent de deux lits twin, d'une terrasse ou d'un balcon, de la climatisation, du Wi-Fi, d'un réfrigérateur, d'une télévision, d'un téléphone, ainsi que d'un coffre-fort. La salle de bain est équipée d'une douche ou d'une baignoire, ainsi que d'un sèche-cheveux.

En supplément, vous pouvez opter pour une chambre standard large, offrant un espace plus généreux. Il est également possible de réserver une chambre centrale, disponible en version standard ou large, pour profiter d'un emplacement plus central au sein de l'établissement.

Restauration

Restaurant
Dans le cadre de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout compris, qui inclut l'ensemble de vos repas, boissons et encas tout au long de la journée.

Les repas sont servis au restaurant principal de l'hôtel, le Al-Gharb, qui propose une cuisine portugaise et internationale sous forme de buffet. Vous y trouverez une large sélection de viandes, poissons, pizzas, plats végétariens, ainsi qu'un choix varié de salades, desserts et tapas. Le restaurant dispose de trois salles à manger et de terrasses extérieures où vous pourrez savourer vos plats préférés dans un cadre agréable.

En supplément et sur réservation, vous pourrez également découvrir Le Celeiro, un restaurant de dégustation mettant à l'honneur les saveurs traditionnelles de la gastronomie portugaise, ou encore Le Grill, spécialisé dans les grillades mixtes de viandes et de poissons.

Ces deux restaurants ne sont pas ouverts toute l'année et leur ouverture dépend de la saison.

Pour vos moments de détente, l'hôtel dispose de plusieurs bars. Le Bar Coucher de Soleil, situé au bord de la piscine, vous permet de profiter du forfait tout inclus avec une large sélection de boissons fraîches et de cocktails maison. Le Bar Tropicana, en supplément, également à proximité d'une des piscines, propose boissons, glaces et en-cas à déguster sur sa terrasse ensoleillée.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
- Parking privé sur place : 10 € par jour (tarif donné à titre indicatif, susceptible d'être modifié par l'établissement)
- Réception ouverte 24h/24
- Bagagerie
- Service de blanchisserie (en supplément).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos activités et loisirs :
    - 2 piscines extérieures pour adultes
    - 2 piscines extérieures pour enfants
    - Accès direct à la plage
    - Terrains de jeux
    - Salle de sport.

    À noter : l'hôtel peut imposer le port du bonnet de bain dans ses piscines.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - SPA

Animation

L'hôtel propose de la musique live et des spectacles de divertissement.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel possède un club pour enfants.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Langues : portugais.
Monnaie : l'euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Transport : France / Faro : 2h30 de vol environ.
Transfert : Aéroport - Club Albufeira Inatel : 40 minutes en car environ.

Informations complémentaires :

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en CB.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low-cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.
Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications de la part de la compagnie aérienne. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Important : L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Faro aller-retour, opéré par TAP, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'assistance sur place,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel AP Adriana Beach Resort 4* (normes locales),
la formule All inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
le supplément chambre individuelle ou logement supérieur,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor AP Adriana Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

3,985 avis

Excellent 1891 1,891

Très bien 1326 1,326

Moyen 505 505

Médiocre 157 157

Horrible 107 107

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 3,985 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

JFGALAND, Denee, Belgique

Sep 25, 2025

"Magnifique séjour"
Juste TRES BIEN. Magnifique hotel avec tout ce qu'il faut pour tout le monde. personnel très pro et aux petits soins. Propreté des installations au top. qualité des repas et buffet : très bien et varié. Bref un endroit où nous retournerions sans problème. Navette vers Albufeira et Valmoura organisées.

pierremN2499RC

Sep 25, 2025

"Peut mieux faire ....Doit mieux faire ..."
Après 10 jours passés dans cet hotel , mon avis est mitigé . POINTS POSITIFS : * Situation idyllique en hauteur de la "playa de falesia " avec accès direct à cette magnifique plage par des escaliers (sans difficulté) .Petits batiments répartis dans un grand domaine joliment arboré et calme .Belle chambre ( grande avec beaucoup de rangements)+terrasse. Ménage bien fait . 2 belles piscines (avec ou sans animation). * Les repas sont trés bons et variés ( poisson - viande - crudités - légumes chauds - pizza - fruits etc..) Les cuisiniers se donnent du mal pour contenter tout le monde . Il manquerait juste une fontaine à eau gazeuse dans la salle à manger . * L'équipe d'animation est extraordinaire .Leurs spectacles sont de qualité .En journée comme en soirée ils sont là pour nous distraire . Un grand bravo à toute l'équipe . * La reception est toujours à l'écoute pour nous renseigner et rendre service avec un effort particulier pour parler français . POINTS NEGATIFS : * Le service aux 2 bars est lamentable. Les serveurs sont débordés et non organisés . Les cocktails , selon la personne qui les prépare , sont mauvais ou moyens (jamais bons). Les tables en terrasse ne sont que trés rarement débarrassées et encore plus rarement nettoyées . Prévoyez vos lingettes ! Le plus souvent on débarrassait notre table et on la nettoyait nous meme , j'éstime que ce n'est pas le travail du client . Désolée mais ce n'est pas digne d'un 4 **** Pour nous c'était du jamais vu ! Ce qui me désole c'est que ces avis sont récurrents depuis le début de la saison et la réponse de la direction est toujours " nous prenons note et ferons notre possible pour nous améliorer ". Force est de constater que rien n'est fait ( mi-septembre ) . Dommage . * L'hygiène des toilettes ( salle à manger , reception , piscine ) est plus que médiocre . Là encore , prevoyez vos lingettes !! QUEL DOMMAGE POUR UN SI BEL HOTEL SI BIEN SITUE . Il y a de sérieux efforts à faire .

veronique P

Sep 25, 2025

"Excellent séjour"
Séjour ensoleillé, bel hôtel très agréable. Magnifique plage, propreté, repas variés. Pour les excursions, n'hésitez pas à contacter les urbains sauvages, nous avons passé des moments incroyables avec Florian et Morgan, des passionnés qui vous amènent dans des lieux incroyables. Véronique

Yolande C

Sep 25, 2025

"Tout est parfait il ne manquait rien .. a manger et boire a .. GOGO .. en plus le soleil au RDV Mais la pa"
Tout est parfait il ne manquait rien .. a manger et boire a .. GOGO .. en plus le soleil au RDV Mais la partie animation... Alors Là.. tousse au top très humain à l'écoute très professionnel et en plus l'équipe filles garçons très jolie ont s'en l'asse pas de les regarder ... merci à Atonio carvalho.. et Jota Beijinhlos

Journey08751438282

Sep 22, 2025

"Adriana beach"
Tres bel hotel, 2 belles piscines exterieur et une interieur avec son spa, les enfants ont leur petit coin jeux , ils sont a l ecoutes de vos besoin et tres gentils. Le restaurant c est pas un gastro mais on y trouve toujours quelque chose a manger. Le seul point negatif que je pourrai dire cest qu il est a l ecart de tout . J y ai passe d exelentes vacances j y retournerai tres certainement

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm