Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Atlantica Princess rhodes Rhodes
Meilleur prix
dès 846 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3349460)

Hôtel Atlantica Princess

Iles Grecques - Rhodes

TripAdvisor 1,332 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Atmosphère calme et détendue
  • Emplacement pratique
  • Une ambiance chaleureuse

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Élégant et doté de nombreux équipements, l'Atlantica Princess est l'hôtel idéal pour des vacances inoubliables. Situé au cœur de la station balnéaire d'Ialyssos, à seulement 7 km de la vieille ville de Rhodes et à seulement 80 mètres de la plage, il est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Des activités pour tous, des divertissements, des plaisirs au soleil et un lit confortable à la fin de la journée, l'Atlantica Princess est le choix idéal pour tous les vacanciers.

L'hôtel Atlantica Princess est situé au cœur de la station balnéaire d'Ialyssos, sur l'île de Rhodes. Il se trouve à seulement 7 km de la vieille ville de Rhodes, un site historique prisé, et à une très courte distance de la plage, à seulement 80 mètres. Cette localisation en fait un choix privilégié pour les familles et les vacanciers souhaitant profiter de la mer et des attractions locales sans s'éloigner de la tranquillité d'une petite station balnéaire.

Aéroport international de Diagoras - 8 km
Centre ville - 7km
Plage - 80m
Pharmacie la plus proche - 1.6km
Banque la plus proche - 1.6km
Hôpital le plus proche - 7km
Supermarché le plus proche - 100m
Centre commercial le plus proche - 500m
Centre touristique - 500m

Les plus

Atmosphère calme et détendue
Emplacement pratique
Une ambiance chaleureuse

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'Atlantica Princess propose une variété de chambres conçues pour répondre aux besoins des familles et des couples, alliant confort et fonctionnalité.

Chambre Twin/Double Vue Jardin (Annexe ou bâtiment principal) : Ces chambres offrent une vue apaisante sur le jardin et disposent de lits jumeaux ou d'un lit double. Elles sont parfaites pour les couples ou amis souhaitant un espace cosy avec des vues verdoyantes.

Chambre Double Vue Mer (Bâtiment principal) : Idéales pour profiter du charme de la mer Égée, ces chambres situées dans le bâtiment principal offrent une vue imprenable sur la mer. Elles sont équipées de lits doubles ou jumeaux pour un séjour relaxant.

Chambre Familiale Vue Jardin (Annexe ou bâtiment principal) : Avec un espace optimisé pour accueillir les familles, ces chambres sont situées dans l'annexe ou le bâtiment principal et offrent une vue sur le jardin. Elles sont aménagées pour garantir le confort des familles avec de jeunes enfants.

Chambre Familiale Vue Mer avec Cloison (Bâtiment principal) : Spacieuses et dotées d'une cloison pour plus d'intimité, ces chambres familiales offrent une superbe vue sur la mer depuis le bâtiment principal. La cloison permet de séparer l'espace en deux zones distinctes, idéal pour les familles souhaitant plus de confort et d'intimité.

Équipements des chambres :
- Coffre-fort dans la chambre
- Thé et café (à l'arrivée, non réapprovisionné)
- Mini-réfrigérateur/cooler
- Sèche-cheveux
- Téléphone direct
- Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres
- Serviettes de bain
- Télévision par satellite (avec chaînes sportives)

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous logerez en pension All-Inclusive.

Othello Dining Room & Al Fresco Terrace Servant le petit déjeuner (lève-tôt sur demande) et le dîner. Buffet complet avec show cooking

Dionysos Open-Air Restaurant Restaurant grec et barbecue proposant un dîner avec menu grec (gratuit une fois par séjour). Ouvert 5 jours par semaine (du 15 mai au 15 octobre), sous réserve des conditions météorologiques.

Taverne Pergola au bord de la piscine Servir un déjeuner barbecue tous les jours

Apollo Bar Servant une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées et des glaces locales à volonté tout au long de la journée.

Snack Bar Servant des snacks chauds et froids.

- Notes : Tous les buffets comprennent des options végétariennes.

Dîner au restaurant Dionysos Open-Air une fois par séjour. Le restaurant Dionysos Open-Air doit être réservé à l'avance.

Les vêtements de plage ne sont pas autorisés.

Boissons alcoolisées et non alcoolisées illimitées (bière pression, spiritueux locaux, boissons non alcoolisées, vin maison). Une boisson par personne et par commande.

Toute boisson commandée par un client All Inclusive et offerte à un client Non All Inclusive sera intégralement facturée au client All Inclusive, sans préjudice.

Une tenue vestimentaire élégante est demandée pour les repas dans nos restaurants. Les messieurs doivent porter des pantalons longs pour les repas du soir dans tous les restaurants intérieurs ; les shorts élégants sont autorisés.

- Petit déjeuner
Othello Dining Room & Al Fresco Terrace Ouvert de 07h00 à 10h00, il propose un petit déjeuner continental complet (lève-tôt sur demande).

- Déjeuner
Taverne Pergola au bord de la piscine Ouverte de 12h30 à 14h30. Servir un déjeuner BBQ tous les jours. Buffet avec bar à salades, menu international et desserts maison.

- Dîner
Restaurant en plein air Dionysos Ouvert de 18h30 à 20h30, proposant un menu grec. Tous les clients en formule All Inclusive ont droit à une fois par séjour. Une réservation à l'avance est nécessaire.

Bars :
- Apollo Bar Boissons chaudes à volonté, boissons alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 00h00.
- Café et sélection de thé avec biscuits entre 16h30 et 17h30

Othello Dining Room & Al Fresco Terrace Ouvert de 18h30 à 21h00, servant un buffet international, de la cuisine en direct et des soirées à thème

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24 heures sur 24
- Sécurité 24 heures sur 24
- Bagagerie
- Salle de courtoisie
- Ascenseur (accès possible en fauteuil roulant)
- Service de blanchisserie et de nettoyage à sec *
- Service de repassage sur demande
- Wi-Fi gratuit dans tous les espaces publics
- Kiosque/Mini marché *
- Salon du hall d'entrée
- Service de chambre *
- Médecin de garde 24/7*
- Service de groom
- Service de télécopie et de photocopie*
- Serviettes pour la piscine/plage.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Aire de jeux
    - Mini-disco
    - Peinture
    - Salle de jeux
    - Salle de jeux
    - Salle de sport
    - Piscine principale avec eau douce
    - Bassin pour enfants avec eau douce
    - Bassin couvert pour bébés avec eau douce
    - Accès direct à la plage
    - Gymnastique
    - Aquagym
    - Aérobic
    - Ping-pong
    - Mini-football
    - Fléchettes

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Billard
    - Spa
    - Buggy

Animation

Activités de jour et spectacles en soirée.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un club enfants (toute la saison - dans les locaux de l'hôtel).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Note :
- Les animaux d'assistance sont autorisés dans les locaux de l'hôtel.
- Le spa est géré par un partenaire externe.
- Panier repas
- Buffet à thème
- Show cooking
- Bouteille de vin de la maison pour les invités fêtant leur anniversaire
- Ballons, fruits et petits gâteaux avec bougie pour les anniversaires des enfants
- Bouteille de vin mousseux et corbeille de fruits pour les couples en lune de miel et les personnes fêtant leur anniversaire à l'arrivée
- Gâteau d'anniversaire sur demande (supplément)

*Les horaires mentionnées là-dessus sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées durant la saison.
*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques et du remplissage de l'hôtel.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour, opéré par Aegean Airlines, SkyExpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Atlantica Princess 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Princess Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,332 avis

Excellent 851 851

Très bien 334 334

Moyen 108 108

Médiocre 23 23

Horrible 16 16

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 1,332 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Gregaly, Mons, Belgique

Jul 10, 2024

"Séjour mitigé"
Trop de personnes par rapport à la taille de l'hôtel. Les transats sont tous "réservés" dès 7h30...Piscine trop petite. Nourriture moyenne au restaurant (low cost et répétitive). Quasiment toujours la même chose au buffet le midi (nous nous sommes rabattus sur le snack-bar). File interminable à l unique bar de la piscine pour avoir une boisson. Pas de self-service niveau boisson lors des repas (bonne chance pour être resservi,le personnel est débordé). Points positifs : bonne situation,chambre correcte et spacieuse (bâtiment à l arrière de l'hôtel),personnel accueillant et sympathique (mention spéciale à un jeune homme du restaurant toujours disponible et souriant). Après plusieurs séjours réussis dans d'autres hôtels sur l'île,celui-ci ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs. Testé sur base des nombreux avis positifs mais pas approuvé.

Marc D, Vilvoorde, Belgique

En couple

Oct 11, 2023

"Top all inclusive "
All inclusive de qualité aussi bien niveau nourriture (choix)que boissons .Personnel très pro souriant et aux petits soins .Très bonne animation .Programmes du soir tous les jours autre .Seul regret manque de verdure dans et autour de l'hôtel

hervemiers, Bruxelles, Belgique

En famille

Aug 12, 2022

"Agréable mais trop de monde pour l'espace disponible"
Séjour agréable Chambre propre et confortable et si vue sur mer, c'est magnifique. Restauration de qualité mais peu variée. Poisson quasi inexistant et poulet à volonté . Trop de monde pour la capacité d'accueil du restaurant et de la piscine. Partie commune fort bruyante Files au restaurant et pas de transat disponible autour de la piscine sauf si vous vous ruer le matin pour bloquer un transat. Personnel sympathique et serviable. Heures d'ouverture piscine 08h00 à 18h00 c'est dommage on ne peut profiter des moments calmes.

Jeanraymo

En couple

May 7, 2022

"Parfaite en un mot"
Magnifique hôtel,personnel impeccable gentil,poli,qui essaie de te parler dans ta langue serviable et a l écoute,c'était la deuxième fois pour moi dans cet hôtel et je vais être honnête la prochaine fois que je vais à Rhodes,je retourne dans cet hôtel où tu te sent chez toi. La nourriture était impeccable,la chambre propre et nettoyée tout les jours que dire ci ce n'est parfait a tt les niveaux

AshleyRhodes22

En couple

May 6, 2022

"Séjour all in du 29 avril 2022 au 06 mai 2022"
Hôtel plus que parfait : chambre confortable, propre, jolie, belle vue, complète, possibilité de coffre fort. Personnel au top, génial, d'une gentillesse incroyable. Restaurants magnifiques, belle vue et délicieux, choix plus que varié ! Nombreuses animations, tant en journée (pétanque, fléchettes, football,...) qu'en soirée (Bingo, karaoké, quizz sur des musiques, quizz sur les films, soirée grecque,...), animateurs géniaux. Piscines (3 différentes de la moins profonde à la plus profonde pour les plus petits et les plus grands), 80 m de la plage, ... Propreté à tout niveau ! Pour mon prochain séjour à Rhodes, c'est Atlantica Princess !

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Rhodes : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Kiotari Miraluna Resort, Amada Colossos Resort, Olympos Beach Hotel, Tsampika , Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa ainsi que le Belair Beach et le Sun Beach Resort sans oublier le Framissima Premium Electra Palace. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Marmara Zorbas Beach et Lookéa Sun Palace. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Mondi Club Kipriotis Village Resort et Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach mais aussi le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica et le Grèce Classique et Météores. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce et l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), le Grifid Bolero et le Adult Only - Grifid Metropol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.