Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Atlantica So White Club Resort ayia_napa CHYPRE
Meilleur prix
dès 917 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2707750000896050401)

Hôtel Atlantica So White Club Resort

Chypre - Larnaca (Ayia Napa)

TripAdvisor 64 avis

Très bien, 3.6

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • Accès internet Accès internet
  • Parking Parking
  • Parking vélo Parking vélo
  • Room service Room service

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Cet hôtel se trouve à Chypre, au bord de la plage de sable doré, à 2 km des bars et des restaurants d'Ayia Napa. Le parc aquatique Water World est à 1,5 km de l'établissement.

Le cadre

Cet hôtel est aménagé avec un mobilier moderne et présente des couleurs lumineuses. Son bar extérieur offre une vue sur la mer Méditerranée. Cet hôtel de bord de plage climatisé compte 45 chambres et propose un hall d'accueil avec réception ouverte 24h/24, un bureau de change, une bagagerie, un café, 3 restaurants et un accès Internet filaire/WiFi. Un room service, un service de blanchisserie, un local à vélos et un service de location de vélos se trouvent également sur place. Les personnes arrivant en voiture pourront se garer sur le parking de l'hôtel.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Sky Express,Austrian Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Atlantica So White Club Resort en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor So Hotels Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.6

64 avis

Excellent 28 28

Très bien 12 12

Moyen 2 2

Médiocre 11 11

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 64 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sarettamarche, Massalengo, Italie

Aug 26, 2025

"Emozioni: come se fossi arrivata a casa."
L'hotel So Nice è una struttura con un grande potenziale, a mio avviso ancora poco valorizzato. Ma partiamo dall’inizio… VOLO: Gli orari dei voli erano davvero scomodi: siamo partite giovedì sera alle 18 e, di conseguenza, abbiamo perso tutta la prima giornata, arrivando al resort intorno a mezzanotte. Il ritorno non è andato molto meglio: il volo era previsto per le 14, quindi, dopo colazione, siamo state costrette a partire senza neanche poter recuperare qualche ora di relax, dopo il tempo perso all’inizio della vacanza. RISTORANTE: La sala pranzo è molto curata e pulita. Il personale è sempre disponibile e gentile, sia quello locale che quello italiano. Il buffet è molto vario e fornito. In particolare modo, io sono vegetariana ed ho sempre trovato moltissime pietanze adatte alla mia dieta. Un piccolo plus va ad Enzo, per la presenza costante; a Francesco, per avermi sempre concesso un sorriso nonostante si occupi della carne; ed infine, a Massimo, per i suoi super piatti di pasta con le verdure che ho avuto il piacere di assaggiare. CAMERE: Noi avevamo optato per una camera con soggiorno e giardino, molto spaziosa e luminosa. Tuttavia, il servizio di pulizia non è stato all’altezza: spesso trovavamo la stanza ancora sporca e i rifiuti non erano stati rimossi. (Ci hanno messo tre giorni a buttare i contenitori della cena che la prima sera ci avevano fatto trovare in camera). ASSISTENZA: Rosita, sei speciale! Grazie per essere stata sempre attenta e presente. Pronta a risolvere qualsiasi situazione nel migliore dei modi. Sei un punto di riferimento importante, ma soprattutto una persona d’oro. ANIMAZIONE: Mirko: Da BALENO pulisco come un treno a GIGGINO e GIANFRANCO (scala 1 interno c, cöme vA?), grazie per ogni risata che ci hai regalato. È stato un vero piacere conoscerti. Sei pieno di talento ed è evidente tutto l’amore che metti nel lavoro che fai. Alessandro: Dalle bocce al beach volley ti sei sempre sincerato di far partecipare e divertire tutti al massimo. Sempre pronto allo scherzo, dolce come una caramella e disponibile ad una chiacchierata sotto l’ombrellone. Sei speciale! Sabrina: Sei un uragano! Le passeggiate gossip verso Nissi Beach e le serate esplosive al The Castle sono assolutamente da replicare in Italia. Sei stata il pepe della vacanza. Kristel: Un metro e quarantacinque di puro zucchero filato! Grazie per averci regalato la tua simpatia e dolcezza. Alice: Sei una ragazza molto determinata e piena di dedizione. Grazie per la tua gentilezza infinita.

robertomM5194KF

Aug 26, 2025

"Positiva"
Settimana dal 15 al 22 agosto Dal nostro punto di vista è stata una vacanza tutto sommato positiva, certo il costo non è proporzionale a quanto offre... Spiaggia piccola è vero ma noi abbiamo sempre trovato posto nei lettone matrimoniali e scendevamo verso le 8 e 15... Eventualmente quella in parte a 7.50€ da 2 lettini e un ombrellone Servizio pulizia camera un po' scadente è vero non si può negare,ma tutto sommato non abbiamo avuto sti grandi problemi(basta avere spirito di adattamento) Ristorazione ottima x essere all'estero e i 5 cuochi italiani si vendono e si sentono... Aree comuni anche quelle tutto sommato belle Villaggio con grande potenziale se solo venisse sfruttato meglio Animazione top, Mirko e tutti i ragazzi sono una favola comprese Alice e Kristel con cui abbiamo avuto solo modo di scambiare qualche chiacchierata visto che nn abbiamo usufruito del servizio mini club... Tutti sempre sorridenti e con tanta voglia di fare, anche più del dovuto... Insomma a nostro avviso la vacanza è andata bene contro ogni aspettativa... Un abbraccio a Mirko e a tutto l'equipe... Roby e Nadia Insomma

L_na_J2014, Bâle, Suisse

Apr 29, 2025

"L'habit ne fait pas le moine ;-) Déception culinaire"
Très joli cadre, bonne literie, personnel adorable. Un grand hic , la nourriture ! Un 5 étoiles ?? Non ! pas de restaurant ! juste un buffet et pendant 5 jours avons eu les mêmes plats, bons en l’occurrence, mais aucune diversité 🥴 quel dommage ! étant au bord de la mer on s'attendait à avoir du choix sur les produits de la mer. 🫣 Bref je me répète le cadre est magnifique et pour la pension vaut mieux aller ailleurs.....

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm