Bella Santorini est un complexe de bâtiments au design contemporain - studios et appartements à Santorin - qui respecte en même temps l'architecture traditionnelle des Cyclades. Nous vous invitons à vous détendre et à profiter de la chaleur de l'hospitalité santorinienne dans un lieu de confort et de luxe. Notre complexe a été construit en 2007, à seulement 250 mètres de la plage de Perivolos à Santorin. Profitez de votre séjour... Des appartements spacieux, tous dotés d'un balcon privé, accueillent nos hôtes dans le confort et le luxe. La terrasse ensoleillée et la grande piscine - avec le bain à remous extérieur et le bar de la piscine - sont idéales pour des journées de farniente sous le soleil de la mer Égée. L'hôtel dispose également d'un restaurant où vous pourrez déguster divers plats traditionnels.
Le Bella Santorini est idéal pour ceux qui recherchent la détente sur la plage, les promenades romantiques et la vie nocturne animée de la capitale.
À seulement 8 km de Fira (la capitale) et à 250 m de la spectaculaire plage de Perivolos, l'une des plus populaires, avec son sable noir et ses galets noirs et brillants formant un paysage lunaire extraordinaire qui vous étonnera à coup sûr !
Notre hôtel se trouve à 6 km de l'aéroport et à 14 km d'Oia. Les transports publics sont très bien organisés et il y a un arrêt de bus juste à l'extérieur de l'hôtel qui vous emmène à Fira et de là à n'importe quel endroit que vous souhaitez.
Sur la plage de Perivolos, vous trouverez une grande variété de restaurants, délicats ou traditionnels, ainsi que le célèbre restaurant Sea Side qui se trouve tout près de chez nous. De nombreux clubs, bars et cafés, ainsi que des activités sportives en mer, sont à votre disposition.
+ En savoir plus
Les plus
Situé sur les pentes de la caldeira
Idéal pour explorer Santorin
Havre de paix élégant
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Aegean Airlines
La compagnie et sa flotte
Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
+ En savoir plus
Certifications
Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.
+ En savoir plus
Services à bord
Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord
Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
STUDIO :
Tous les studios, dont 3 offrent une vue sur la mer et un sur le jardin, sont situés au rez-de-chaussée de l'hôtel et peuvent accueillir jusqu'à 2 personnes. Nos studios disposent d'une télévision LCD Plasma avec chaînes satellite, d'un réfrigérateur, d'une connexion Internet gratuite et de la possibilité de louer un ordinateur portable, ainsi que de nombreux autres équipements qui vous garantissent un séjour confortable.
Les studios sont climatisés et équipés d'une salle de bains privée et d'un balcon privé où vous pourrez vous détendre. Les studios combinent la couleur blanche et la couleur bleue de l'océan. Le prix comprend le petit déjeuner de notre buffet traditionnel fait à la main, spécialement préparé pour vous chaque matin.
APPARTEMENT D'UNE CHAMBRE VUE SUR LE JARDIN :
Les 10 chambres de ce type se trouvent au rez-de-chaussée de l'hôtel, sur une surface inclinée en forme de jardin avec de l'herbe, et peuvent accueillir de 2 à 5 personnes. Elles peuvent accueillir de 2 à 5 personnes. Il y a des chambres simples et doubles et elles sont décorées dans un style moderne et riche en couleurs.
Les chambres sont équipées d'une télévision LCD à écran plasma avec des chaînes grecques et quatre chaînes satellite. Les chambres supplémentaires, où vous trouverez un lit d'appoint, sont climatisées.
Les chambres supplémentaires sont climatisées et équipées d'une kitchenette (sans possibilité de cuisiner), d'une bouilloire à thé, d'un réfrigérateur et d'un grand canapé confortable autour d'une table basse. L'internet gratuit et la possibilité de louer un ordinateur portable sont disponibles. Tous les appartements disposent d'une salle de bains privée avec une baignoire.
Chaque appartement dispose d'un balcon privé à côté du jardin, où vous pourrez déguster votre café. Le prix comprend le petit déjeuner de notre buffet traditionnel fait à la main, préparé spécialement pour vous chaque matin.
APPARTEMENT D'UNE CHAMBRE VUE SUR LA MER :
La décoration unique des appartements offre aux visiteurs l'ultime expérience romantique de l'été sur la magnifique île de Santorin, juste en face de la mer Égée. Ces 5 appartements climatisés de deux pièces, pouvant accueillir de 2 à 4 personnes, ont une chambre qui offre une vue sur la mer et sont équipés d'un coin salon, d'une salle de bains privée, d'une télévision LCD Plasma avec chaînes satellite, d'une kitchenette (sans possibilité de cuisiner) et d'un réfrigérateur. Des installations Internet gratuites ainsi que la possibilité de louer un ordinateur portable sont disponibles. Leurs balcons privés sont spacieux, certains offrant une vue sur la piscine, d'autres sur la mer Égée ou sur le jardin. Les appartements sont décorés dans une grande variété de couleurs parmi lesquelles vous pouvez choisir celle qui vous plaît le plus. Le prix comprend le petit déjeuner du buffet traditionnel fait à la main, préparé spécialement pour vous tous les matins.
SUITE JUNIOR VUE MER :
Les 5 suites sont situées au 2ème étage et peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. La décoration des suites est unique et permet aux visiteurs de vivre une expérience estivale romantique dans la magnifique île de Santorin, juste en face de la mer Égée. Les suites climatisées disposent d'une chambre avec vue sur la mer, d'un coin salon, d'une salle de bains privée avec douche, d'un peignoir et de pantoufles, d'une télévision LCD à écran plasma avec chaînes satellite, d'une connexion Internet gratuite et d'une kitchenette (sans possibilité de cuisiner) avec réfrigérateur. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au buffet traditionnel fait maison ou commander un menu spécial pour le petit-déjeuner et le déguster dans l'intimité de votre chambre, ainsi que votre dîner si vous le souhaitez. Les balcons privés sont spacieux, certains offrant une vue sur la piscine, d'autres sur la mer Égée ou sur le jardin.
VILLA DE LUNE DE MIEL AVEC BAIN A REMOUS :
Les villas lune de miel sont idéales pour les jeunes mariés ou pour tout couple qui aspire à la relaxation ultime face au vaste bleu de la mer Égée ! La villa lune de miel peut accueillir de 2 à 3 personnes et est construite au dernier étage dans un style bungalow privé avec un immense porche qui offre une vue panoramique sur la mer, la piscine, le jardin et l'église. La chambre à coucher est décorée dans le style traditionnel des Cyclades, afin d'offrir un cadre romantique idéal pour les moments spéciaux. Le salon est romantique et spacieux. Il comprend des canapés autour d'une table en verre, une télévision LCD Plasma avec chaînes satellite, des équipements Internet gratuits, une salle de bains privée avec douche et bai à remous, un peignoir et des pantoufles, et une kitchenette (sans possibilité de cuisiner) avec un réfrigérateur. La spacieuse véranda de la villa (20 m²) vous permettra de savourer votre dîner ou le menu spécial du petit-déjeuner commandé la veille, en contemplant la vue panoramique à couper le souffle.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.
L'hôtel Bella Santorini propose une expérience culinaire agréable, mettant en avant la richesse des saveurs locales et la cuisine méditerranéenne. Les clients peuvent savourer des plats préparés avec des ingrédients frais, souvent d'origine locale, dans un cadre accueillant et convivial.
Restaurant Principal : Le restaurant principal de l'hôtel sert un petit-déjeuner buffet chaque matin
Petit déjeuner traditionnel fait à la main - Buffet
Terrasse : Le restaurant dispose d'une terrasse extérieure où les clients peuvent profiter de leurs repas tout en admirant la vue imprenable sur la mer Égée et les paysages environnants.
Service de Room Service : L'hôtel offre également un service de room service.
L'hôtel Bella Santorini dispose de plusieurs bars qui offrent une ambiance détendue et conviviale, parfaits pour se relaxer après une journée d'exploration sur l'île.
Bar de la Piscine
Bar Salon
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Ordinateur portable à la réception et possibilité de location avec supplément.
- Parking privé
- Jardin avec pelouse
- Chambres non-fumeurs (sur demande)
- Service de chambre quotidien
- Nettoyage quotidien des chambres
- Existence d'un espace commun avec les équipements nécessaires (lave-linge, sèche-linge, fer à repasser)
- Service de chambre 12 heures avec supplément (08:00 - 20:00)
- Possibilité de fournir le petit-déjeuner dans les chambres moyennant un supplément
- Possibilité d'ajouter un lit d'enfant
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
A noter :
- Horaires d'ouverture de la réception de 8h00 à 11h00 - Informations sur la location de voitures, les visites et les attractions, le transport, la réservation de billets d'avion et de ferry, les réservations de restaurants, les réservations de SPA et les cours de plongée, l'organisation d'excursions privées, etc.
- Service clientèle avec cartes de crédit, fax et services Internet.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Santorin A/R, opéré par Aegean Airlines, SkyExpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Atlantica Thalassa 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Hotel Bella Santorini
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,4.4
606 avis
83 %
de voyageurs
recommandent
sur 606 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici