Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Inscrivez-vous et recevez nos nouveautés et offres spéciales !

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Piscine
Meilleur prix
dès581/ pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

* Au départ de Paris le 04/10/2025 en 8J/7N Réf : 2616880005443070401

Hôtel Belvedere Gerakas Lux. Suites

Grece - Athènes, Eubée et Péloponnèse (Vasiliki)

Localisation de l'hôtel

TripAdvisor 4 avis

Excellent, 4.5

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • Room service Room service
  • Coffre fort Coffre fort
  • TV satellite TV satellite
  • Sauna Sauna

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Au départ de Paris

Date de départ

Juillet 2025

Durée

1 semaine

Formule

Demi Pension

2Sélectionnez votre date de départ

date de départ

date de retour

durée

Prix ttc / pers.

paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.Voir conditions

* Avec l’ vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Nous mettons à jour
vos critères

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un court de tennis extérieur, un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.. Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement..Mandatory fees: Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables : Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 3.00 EUR par hébergement, par nuit Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 10.00 EUR par hébergement, par nuit Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part. . Policies: Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. La piscine est ouverte entre mai et septembre. Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00. Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées . Special instructions: Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 00 h 30. Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.. Minimum age: 18. Check in from: 14 h 00. Check in to: minuit. . Check out: 10 h 00.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Belvedere Gerakas Lux. Suites en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Gerakas Belvedere Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4 avis

Excellent 3 3

Très bien 0 0

Moyen 2 2

Médiocre 0 0

Horrible 0 0

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 4 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

welshmannottingham, Los Angeles, Californie

May 29, 2025

"Will be back!"
As any of you know who have read my reviews previously, they normally rate high and are quite long. I do this for two simple reasons. 1.) A review is always high if you sort any issues out whilst at a resort. 2.) Long reviews capture everything you could want to know and more in one place. So, let's start:- Location. The hotel is situated 14km (9 miles) to the South of the nearest major town which is Argassi. It is in a very rural & peaceful setting with plenty of nature and wildlife going on. The hotel is in a designated conservation area due to the turtle population at the nearby beach, therefore there are no high rise apartment blocks, no wild nightlife, no traffic, no neon lights and loud music. This location is very much unwind, de-stress, de-compress and spend time with the people you came with. Beach. Closest beach is 1km walk. On the way you will pass 3 Tavernas, one of which is at the Turtle Sanctuary. Opposite these there is a mental amount of parking (some undercover) which you can use for the Tavernas and beach. From the parking area it's 5 minutes to the beach. When you get there you will notice there are sun beds available (20 Euros for two). There are NO other facilities on this beach (No bar, no loud music, no food or drink). The reason being is, it's a turtle sanctuary. It's where turtles come to nest during the season and lay their eggs so you will notice areas and signs marked 'do not trespass' so please don't. If you walk to the left of the sun bed area towards the rocky peninsula, you will also notice that the beach becomes more nudist. There are no signs warning you, it just appears so to speak. If this isn't your thing then keep walking and don't look. Please don't laugh when one of your kids points out someone's love trophies! Hotel. Can roughly house 200 guests. When we stayed, the majority of guests were Dutch, Danish, German, some English. When you arrive there is a steep walk to the main entrance steps (about 10 metres). There's also disabled access via a ramp to the left of the steps. The reception / lobby area is open plan with plenty of seating & space to relax. You will normally be greeted by Spiros who you will come to realise is a fixer. You need something, he'll find it, book it, reserve it, fix it. Top guy. Help yourself out & pack some stuff for the pool in a separate bag so that if you arrive and your room isn't ready (typically check-in from 3pm) then you can store your luggage and go walkabout or chill at the pool. Wifi. It works in all areas. Remember this is Greece and not a major capital city or home. Sometimes it drops out, but recovers quickly. If you're still having issues then the team at reception will help. Rooms. We took a Junior Suite with Garden / Pool view (Room 211). Can honestly say it was exactly what we wanted. To see the sun rise in the morning over the peninsula and sea was breathtaking. The junior suites are normally one double bed and two single beds made from the sofa / couch. The 2 single beds are not fold out, but sofa seating (one can take a full grown adult and more, the other a teenager). Bathroom with bath / shower etc. Your room is typically cleaned 3 times a week (this might be 3 consecutive days or random days in that week). If you think you need more then ask at reception. All rooms have a kitchenette area with electric hob & sink with basics of cutlery and cups / plates. Small refrigerator and freezer box. TV is HDMI capable, but in all honesty we never used it (I don't come on vacation to watch TV or play Xbox). There is a kettle for making hot drinks, but you need to source the cow juice to go with the hot drinks first. One thing to mention here. The electricity in the room is operated by a fob on your room key. This means that if you're not in the room, none of your gadgets will charge. Safety deposit box. In all rooms and locked using the key you get with your room, no extra charge. Restaurant. We took breakfast everyday which is buffet style. Remember this is Greece, so a European buffet is going to be different to rest of the world. Plenty to choose from whether it be pastries, hot breakfast, cereal etc. You won't come away hungry. This is also the same location for the bar (well stocked) and dining restaurant which comes in the form off Buffet or A la Carte. Pool. So much has been said by others about 'It's not cleaned or cleaned frequently enough' or 'I was disgusted that there were leaves floating in the pool' or 'The sunbeds were not wiped down so they were wet and got mould on them'. So, let's clear the air once and for all. The pool area is cleaned between 7am-8am EVERY morning (I took a photo of the guy doing it). The same guy mops the wooden decking area. The same guy wipes EVERY sunbed down clean so it's dry. It is an immaculate area. The hotel quite clearly takes pride in how it presents itself. I'm not saying that there were no issues in the past, but there are clearly no issues now. Pool Bar. There is a separate bar area which serves all day. The menu for food is not extensive, but there is something for everyone. You will normally find Markella or Spiros serving you. Remember, English is not their first language so speak slowly and clearly and they will help anyway they can. Towels. Go to the pool bar and ask for the number of towels you need and then return them at the end of the day. Don't turn this into rocket science because it isn't. Plain and simple. Spa. There is an onsite spa which is in a separate building to the hotel (you can see if through the trees from the pool area). You will also find a fully functioning gym for those Arnolds amongst you which has a cable crossover machine, free weights, bike, treadmill. All modern equipment and there to be used. Getting around. It's fair to say that where you're staying is out of the way. It is a place of relaxation. So, how do we get around? Enter Spiros! Want a taxi, he'll get you one. Want a car rental, he'll get you one. Want a quad bike / ATV, he'll get you one. Want your own private yacht, he probably can't do that but will definitely know someone. Finally. All the staff at the hotel are there to help and want to help. They are a young team, but certainly know what they're doing. Treat them with respect, you'll be amazed at what you get in return. It's a shame when I've read past reviews about this hotel and it's quite clear that English is not the reviewers first language. So the review has been put through Google Translate, makes no sense when it comes out the other side and comes across as negative (with bad grammar and punctuation). Some special mentions:- Spiros 1 - The caped crusader (could be Batmans twin). Markella - Rules the bar area and could've been Cat Woman in another life. She knows how to mix a smoothie or cocktail. Athena - Although quiet do not be fooled. Clever brain in that head & she will go far. Spiros 2 - Sometimes pool bar, sometimes restaurant but all round nice guy. Kostas - He knows a thing or two about olives. Genuinely nice guy and very knowledgeable. Also, all the other people that work behind the scenes to make this a great stay. You will get to know that some of them are related. Whether sister / brother / cousin / cousins girlfriend etc. What I mean is that because they're family it means more to them that your stay is the best. If something reflects badly on one of them, they all take it personal. Last comment. Go with open eyes. If you want bright lights, busy bars, lots of noise, cheap tourist food then don't come here. If you want views, wellbeing, family time, couple time, exploring and a clean, well maintained environment then you've come to the right place.

C B

May 23, 2025

"Much improved hotel"
After reading the reviews of previous years, I was expecting an average stay. But I think there must have been a shift in management and a complete rebrand. Areas of the hotel have also been renovated and refreshed. It's a beautiful hotel. The breakfast is great, in a beautiful room that is open to a large balcony, the rooms are spacious and look very similar to the photos. The cleaners come every day which is nice. The pool is cleaned, the sun lounger cushions are new and really comfy. And also ALL staff are extremely friendly and go above and beyond. By far the comfiest hotel room we have ever stayed in! The only issue is the climate/ tourist tax which is €10 a night which is a little eye watering, but if you are expecting it then it's fine. Overall a wonderful stay in a much improved hotel. Don't hesitate to stay here! Also perfetto restaurant just up the road is delicious!

Jard v, Sint Maartensdijk, Pays-Bas

En couple

May 22, 2025

"Fantastische vakantie – een echte aanrader!"
Wij hebben 10 dagen genoten van een heerlijke vakantie in Gerakas Belvedere Hotel & Spa op Zakynthos met halfpension. Vanaf het begin voelden we ons hier helemaal welkom. Het ontbijt en diner waren elke dag weer een feestje – het buffet bood steeds gevarieerde en smaakvolle gerechten. Complimenten aan de keuken voor de kwaliteit en afwisseling! Wat deze plek echt bijzonder maakt, is het personeel. Iedereen was ontzettend vriendelijk en gastvrij. In het bijzonder willen we Florian bedanken – hij nam elke dag de tijd om ons uit te leggen wat er op het buffet stond en hielp zelfs door de pannen voor ons open te houden zodat we gemakkelijk konden opscheppen. Ook Kostas verdient een speciale vermelding – wat een supervriendelijke en hartelijke man! Hij zorgde er altijd voor dat we ons welkom voelden en niets tekortkwamen. Zijn warme uitstraling en service maken je verblijf echt compleet. Morgen is onze laatste dag en dan sluiten we af met een bezoek aan de spa – iets waar we enorm naar uitkijken. We kijken terug op een ontspannen, warme en goed verzorgde vakantie. Dit hotel is echt een aanrader voor wie op zoek is naar rust, vriendelijkheid en goed eten op een prachtige locatie.

lrclydn, Selby, Royaume-Uni

En couple

May 6, 2025

"Not as expected"
Don’t know where to start so I will start with rooms, don’t think they will look anything like the photos in the brochure, don’t get me wrong the rooms are comfortable but basic and the bed was unbelievably squeaky to a point I think any neighbours must have thought we were at it all the time, when in fact we were only turning over in bed. Not once did we get to sit on the veranda because there was a wasp nest and yes they offered us a different room, but not a room with a sea view , like we had upgraded too. Pool: We didn’t once see it being cleaned and the padding for the sunbeds wasn’t taken in on an evening so they got wet and damp, so were smelly and mouldy. I think in the 10 days we were there we were round the pool twice . Reception staff were helpful and informative. Food was basic and cold, we were only B&B I felt sorry for the half board people. If you go to the evening bar be sure to wear insect repellent as it’s in the middle of the woods and drinks are expensive for what you get. Some lovely tavernas nearby and Gerakas beach is part nudist so keep you’re sunglasses on , Haha

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm

OUPS ! vous avez atteint un maximum de 30 favoris,

Vous pouvez mettre à jour votre liste.