Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Blue Princess Resort liapades GRECE
Meilleur prix
dès 602 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 1114270000896050101)

Hôtel Blue Princess Resort

Iles Grecques - Corfou (Liapades)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 803 avis

Très bien, 4

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Coffre fort Coffre fort
  • TV TV

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Le Elly Beach Hôtel est situé dans un quartier tranquille et paisible surplombant la plage et le beau village de Liappades, qui est l'un des plus anciens villages de Corfou. En séjournant dans cet hôt
Le Elly Beach Hôtel est situé dans un quartier tranquille et paisible surplombant la plage et le beau village de Liappades, qui est l'un des plus anciens villages de Corfou. En séjournant dans cet hôtel de charme vous pourrez explorer les villages et les plages environnantes avec une variété de restaurants, de bars, tavernes, cafés et boutiques de souvenirs distinctif.

A l'hôtel, vous serez enchantés des couchers de soleil à couper le souffle et par la plage voisine pour vous détendre dans les eaux chaudes et son sable doré.

Les clients de Elly Beach Hôtel peuvent faire usage de deux grandes piscines extérieures privées et de la piscine municipale avec un bar de plage. Les plus petits pourront profiter de jeux et d'une piscine leur étant réservée. D'autres équipements dans cet hôtel incluent un restaurant «A la Carte ', un bar et bar de la plage avec les services d'une réception 24h, service de messagerie et coffre-fort et un bureau de change.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Sky Express,TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Blue Princess Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Blue Princess Beach Hotel & Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

803 avis

Excellent 460 460

Très bien 118 118

Moyen 80 80

Médiocre 66 66

Horrible 79 79

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

40 %

de voyageurs
recommandent
40 sur 803 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

thierryb646, Toulouse, France

En couple

Sep 30, 2023

"Fuyez..... "
Habitué des hôtels all in, nous n'avions jamais vécu une telle déception. Dans l'ordre, l'hôtel est dans une crique inaccessible autrement qu'avec un taxi ou une voiture de location, pas super pour des excursions. Le dénivelé entre l accueil et les chambres peut atteindre 45 % en positif, autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas oublier quoi que ce soit dans votre chambre, à moins d'être alpiniste. Il y a un bus qui passe à environ deux kilomètres de l'hôtel, mais prévoyez bien 20 minutes de grimpette pour y arriver. Concernant la chambre, la clim à fond du matin au soir vous permet d'avoir un bon 35 degrés à 22h. La robinetterie date de Louis XIV et l'eau chaude n'est là qu'un jour sur trois. Le ménage est fait tous les 3 ou 4 jours et les serviettes peuvent rester là cinq jours consécutifs. Le personnel de l'accueil est soit carrément antipathique, soit avachi sur un canapé et pas du tout serviable. Aucune animation, aucun spectacle en soirée et pas de Club enfant ni de spa ou de salle de sport ou encore de salle de jeux. Le restaurant est juste le plus nul jamais vu, le personnel est en survêtement, les plats préparés ne sont pas bons et répétitifs, aucun plat de préparé en instantané, que du réchauffé.... Le soir, le bar en all in ne propose que quelques boissons, 3 ou 4 de différentes que vous pourrez agrémenter avec des jus de fruit, tang ou cola en poudre. Après 23 h, le bar ferme, et il ne vous reste qu'à grimper dans votre chambre. Très peu de transat autour des piscines et aucune gestion du personnel, ni de maître nageur. La plage est toute petite et occupée au 3/4 par des transats payants. J'en oublie sûrement, mais l'essentiel est là, cet hôtel ne mérite en aucun cas ces 4 étoiles, même pas 3, à mon avis. Vous trouverez sûrement de meilleurs hôtels sur cette île. Le seul point positif, c'est la vue sur mer.

laurent c

Aug 27, 2023

"pas digne d'un 4 étoiles ? "
du 16 aout au 24 aout 2023 les boissons et la nourriture sont vraiment pas digne d'un 4 étoiles et en plus toujours la même choses , question piscine de gros problème ci je me souvient ouverture de cette piscine a 9h00 mais a 8H00 toutes les chaises longue ont déjà une serviette et personne dessus cela des heures durant les personnes mettre leur serviette et vont a la mer et revienne 4h voir 5h après sur ces chaises vraiment lamantable. tres peut d'animation ou ci animation le soir bien sur cela ce fait au bar ou tous et payent une honte les touriste ne sont la que pour leur sous ? propreté a revoir aussi et tres loin de tout et aucun trottoir tres dangereux pour les balades a pied si vous êtes courageux sinon cadre magnifique je n'y retournerais jamais peut être rester juste dans la ville de Corfou

D9305PRsylviea, France

Aug 21, 2023

"Paradisiaque, je reviendrai"
Merveilleuse expérience au Blue Princess. Situation de l hôtel fantastique dans un cadre verdoyant et face à la mer qui vous offre des eaux cristallines.Personnel très accueillant, notamment Maria à la réception, toujours de bonne humeur et de bons conseils. Les buffets sont riches et variés. C est un hôtel que je conseille à tous mes amis en France. Merci encore à tout le Staff

tanky974

En famille

Jul 28, 2022

"Passez le chemin du restau"
4 milks shake commandés, c'était du lait tout simplement à peine froid, on a redemmandé de les refaires sur 4 ils en ont refait 1 imbuvable comme les autres et pour finir on a du tout payer...horrible vraiment, avec un gros mal de bide en prime pour nos fils.!!

LeMeur77, Île-de-France, France

Escapade entre amis

May 28, 2022

"A EVITER"
Nous sommes parti en groupe a 9 personnes ( donc 4 chambres) L'accès au chambre est difficile ,elles sont par 2 dans la montage, elle offre une magnifique vue mais le chemin est en ciment poli avec le temps (on glisse) c'est sportif et dangereux d'accéder à notre chambre Toutes les chambres rencontre un problème de canalisations, pas de rideau de douche ou autre ,les serviettes sont changés tous les 3 jours (annonce faites a notre arrivée) mais pas de chance ce jour tombe sur un jour férié donc pas de changement de serviette pendant 5 jours ,le ménage n'est pas fait les jours fériés L'accueil est froid est très désagréable , ils ne veulent pas parler français et lorsque nous leur parlons anglais , il répond "I not know", La réception omis de nous dire que l'eau n'est pas potable , et ne peut pas nous proposer des excursions, en gros d emmerder vous !!!! All inclusive ; cela n 'inclus pas les cocktail ( payant avec 30 %) pas de pique nique leur de vos excusions et un petit dej servi en express lors de vos excusions(café , 2 part de cake) . Le bar est a volonté toute le journée, le café est bruler , les jus de fruit sont chimiques, le coca est non gazeux, et les vins sont pas bons. Le restaurant : tout est réchauffé , peu varié, voir inmanageable, ce qui n'est pas manger à un service est resservi sous une autre forme au service suivant le chef de salle est désagréable, il crie tout le service sur le personnel ainsi que les clients, jamais un sourire, il nous a refuse une table à 9 personnes pendant 2 jours ??????? incompréhensible Le spot est magnifique , cela est le seul point positif de cette hôtel

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm