Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Blue Sun Afrodita tucepi Croatie
Meilleur prix
dès 717 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3429652)

Hôtel Blue Sun Afrodita

Croatie et Côte Dalmate - Tucepi

TripAdvisor 296 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Une oasis de tranquillité
  • A proximité de la plage Pavillon Bleu de Slatina
  • La piscine extérieure

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Bluesun Afrodita 4* se présente sous la forme d'un village de villas offrant une oasis de tranquillité et d'intimité cachée dans des jardins méditerranéens.
L'hôtel se situe à Tucepi, à 300 mètres du centre du village, dans un écrin de verdure et à seulement 5 kilomètres de Makarska et ses commodités (restaurants, bars, port…).
Vous pourrez profiter pleinement de la plage Pavillon Bleu de Slatina située à quelques pas de l'hôtel.
L'aéroport international de Split se trouve à 100km.

Les plus

Une oasis de tranquillité
A proximité de la plage Pavillon Bleu de Slatina
La piscine extérieure

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel se compose de 153 chambres et 2 Suites.

Vous séjournerez dans une chambre double standard vue mer avec balcon équipée de l'air conditionné, d'un téléphone, d'une télévision par satellite, minibar, d'une connexion wifi, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort et d'une salle de bain privative. La capacité d'accueil maximum de la chambre est de 2 adultes.

Vous pourrez aussi opter pour une chambre supérieure vue mer pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Dans le cadre de votre formule, vous prendrez vos petits déjeuners sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

A votre disposition aussi :
- Kastelet restaurant : restaurant à la carte proposant une variété de plats méditerranéens
- Hygge Bar : cocktails signature, bar donnant sur la plage
- Clemente's Pub : restaurant de burgers, sélection de bières locales et internationales
- Rosa Lobby Bar : sélection de cocktails et vins
- Lido Pool Bar : boissons et cocktails en bord de piscine

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
Réception 24h/24, bagagerie, bureau d'excursions, service de change, coffre-fort, boutiques, location de voitures, journaux, connexion wifi gratuit disponible dans tout l'établissement, parking, les animaux de compagnies sont admis sur demande (avec supplément), blanchisserie.

Certains services sont payants.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Piscines
    - Chaises longues
    - Parasols
    - Fitness
    - Centre de remise en forme
    - Plage

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Bain à remous
    - Solarium
    - Sauna
    - Cyclisme
    - Randonnée
    - Bibliothèque
    - Location de vélos
    - Tennis de table
    - Court de tennis
    - Salon de coiffure

Animation

Une équipe d'animation est présente.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un club pour enfants avec une aire de jeux pour enfants.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Langues : le croate. Langues parlées à l'hôtel : français, anglais, croate, italien et allemand.

Monnaie : l'euro est la monnaie utilisée.

Climat : Sur le littoral, le climat est méditerranéen. Il se distingue par une grande douceur en hiver, les températures ne descendant que rarement en dessous de 10 °C. Les étés sont très secs, avec de fortes chaleurs et des températures mensuelles avoisinant les 30 °C. Meilleures saisons : de mai à septembre.

Santé : Pas de mise en garde particulière.

Personnes à mobilité réduite (PMR) : Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en CB.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Split aller-retour, opéré par Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Blue Sun Afrodita 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
l'assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
le supplément chambre individuelle ou logement supérieur,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bluesun Holiday Village Afrodita

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

296 avis

Excellent 155 155

Très bien 103 103

Moyen 21 21

Médiocre 10 10

Horrible 7 7

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 296 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

bea b, Grenoble, France

En couple

Nov 24, 2019

"Hôtel bien situé"
Point positifs : La propreté, la grande piscine magnifique, l'accès direct à la plage, la situation de l'hôtel, la chambre spacieuse, grand choix au pdj ( mais jus de fruits à base de poudre, pas de yaourts). Points négatifs : Impossible de trouver une place de parking, hôtel bondé.Beaucoup d'escaliers Ne pas prendre une chambre en hauteur vers la route

jmales2016, Paris, France

En famille

Sep 13, 2019

"plutot bien!"
un hotel bien situé les chambres tres confortables en mezzanine avec terrasse pas décu du voyage! le buffet du matin tres bien...la piscine et le jacuzzi ideal pour les enfants...brefs l'agencement tout était bien...l'animation et les activités pour les enfants ..c est pas tout a fait cela...un peu amateur ...bref l animation est à améliorer fortement...acces à la promenade directe du bord de plage..l'eau claire et magnifique...Mais trop blindée en aout...belle vacances!

scp632016, Clermont-Ferrand, France

Jan 22, 2018

"paradisiaque"
Hôtel agréable, chambre familiale très propre avec vue sur la mer par la terrasse et la mezzanine, idéal pour le repos, sorte de petit appart individuel sans vis à vis piscine super, salle de restaurant et buffet au top, il ne manque rien l'accueil est très bien, avoir des notions d'anglais et d'allemand, le personnel ne parle que très peu le français idéalement placé avec sa promenade en contre bas et ses restos très abordables et de très bon rapport qualité / prix idéal pour un weekend familial ou plus, temps parfait pour la saison

roselynes727

En famille

Oct 23, 2017

"Vacances familiale"
Tout était super bien! Propreté EXCELLENT Nourriture EXCELLENT PAYS MAGNIFIQUE ! Le seul bémol beaucoup d’excursions déjà fermées ! Fin de saison. Le taxi 🚕 pour aller à l’hotel Roulait très vite et un peu dangereusement ! Nous sommes super content du voyage !

Pascal B, Genève, Suisse

En famille

Aug 26, 2017

"Très bel hôtel assez récent"
Des petits bâtiments sur deux niveaux, toutes les chambres avec une terrasse, superbe piscine, mais la plage publique (de galets) est en bas de l'hôtel. Très bon service hôtelier. Le buffet de la demi-pension est copieux, mais pas aussi gourmet qu'au Zora de Primosten. Plein de possibilités de se restaurer sur la promenade en bas de l'hôtel, à gauche ou à droite, indifféremment.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Tucepi : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Bluesun Alga, Bluesun Neptun, La cote et les parcs nationnaux, Sous le Charme de la Croatie, Au Coeur du Monténégro - Logement en hôtel 3* à Herceg Novi ainsi que le Au Cœur de la Croatie et le La riviera dalmate en liberté, arrivée Dubrovnik sans oublier le Naya Osmine. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Au coeur des Balkans et Magie des Balkans. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Balade sur la côte dalmate, arrivée Dubrovnik et Framissima Grand Hotel Neum mais aussi le Merveilles de Dalmatie, logement au Framissima Grand Hotel Neum 4* et le Merveilles de Dalmatie et extension 3 nuits Framissima Grand Hotel Neum 4*. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Albatros, Richesses de Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro et l'hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia). On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grifid Bolero, le Adult Only - Grifid Metropol et le Grifid Noa qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.