Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Club Coralia Val split Croatie
Meilleur prix
dès 640 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 1647380)

Club Coralia Val

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Split)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 269 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Hôtel en bord de mer
  • La vue sur l'ile de Ciovo
  • Animation francophone

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l'esprit léger et profitez d'un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d'animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
- Séjour en formule all inclusive
- Animation 100% francophone
- Logement en hôtel tout confort
- Coralia Kids Club pour vos enfants
- Ambiance festive et conviviale

Situé au bord de la mer, dans le village pittoresque de Seget Donji, le club Coralia Val 3* (ex Jadran) vous accueille dans un cadre méditerranéen reposant. Entouré d'arbres, d'un beau jardin et d'eau cristalline, cet hôtel vous offre une bonne situation géographique.
La ville de Trogir, « La Perle » de cette partie de la côte dalmate classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, se trouve à seulement 3 km et à 30 km de Split, charmante petite ville historique au fort patrimoine culturel. L'aéroport de Split est à 7 km.

Les plus

Hôtel en bord de mer
La vue sur l'ile de Ciovo
Animation francophone

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre standard
Les 140 chambres du Club Coralia Val 3* (ex Jadran) sont toutes spacieuses, confortables et comprennent la climatisation, une télévision par satellite, un téléphone, une douche ou baignoire (baignoire uniquement en chambre classique côté mer et Family) et un sèche-cheveux.

Elles sont réparties dans un bâtiment principal de 17 chambres sans balcon, avec vue sur les terres ou la mer, et 5 bâtiments annexes (123 chambres).
Pour 4 d'entre eux les chambres sont au rez-de-chaussée avec une petite terrasse ou sur 2 étages avec grande terrasse ou balcon.
Le 5ème bâtiment annexe comprend 12 chambres familiales Deluxe avec balcon au rez-de-chaussée ou 1er étage. Toutes les chambres des bâtiments annexes ont une vue mer ou mer partielle.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :

- Classic et Classic côté mer : chambre double standard de 17 à 19 m2 se situant dans le bâtiment principal. Disponible avec un lit double ou des lits jumeaux. Un lit d'appoint peut être mis à disposition pour une 3e personnne.

- Standard côté mer : chambre double standard d'environ 15 m² et se situant dans un des bâtiments annexes avec patio. Disponible avec un lit double ou des lits jumeaux.

- Comfort côté mer : chambre double standard d'environ 18 m² et se situant dans un des bâtiments annexes avec balcon ou terrasse. Disponible avec un lit double ou des lits jumeaux. Un lit d'appoint peut être mis à disposition pour une 3e personnne.

- Family vue mer : chambre quadruple d'environ 36 m² située dans un des pavillons avec vue sur la mer. Elle est aménagée d'un lit double et de deux lits d'appoint.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule tout inclus (10h à 23h).
Le restaurant principal vous accueille dans le bâtiment principal, sur sa grande terrasse extérieure donnant sur la mer. Il sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet.

Commencez votre journée par un copieux petit-déjeuner buffet servi de 7h00 à 10h00* puis le déjeuner de 12h00 à 14h00*. Dans la soirée, le chef cuisinier propose une variété de saveurs internationales et une cuisine traditionnelle croate de 19h00 à 21h30*.

Situé à seulement quelques mètres de la mer, juste au-dessus de la plage privée de l'hôtel, le restaurant bénéficie d'un emplacement unique où vous pourrez vivre un pur plaisir culinaire en bord de mer.

Lobby bar en all inclusive : boissons chaudes, fraiches, bière, vin et alcools locaux

* Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - La piscine de l'hôtel dispose d'une section réservée aux enfants. Les chaises longues et parasols sont à votre disposition pour vous détendre.

    - Une terrasse aménagée équipée de transats et de douches et une petite plage se situent juste en dessous de l'hôtel. Prévoir des chaussures adaptées pour la baignade. Serviettes de plage disponibles avec supplément. Pour les amateurs de paix et de tranquillité, direction une des nombreuses plages de galets cachées dans les environs, où seul le soleil, le bruit de la mer et une vue magnifique sur l'île de Ciovo vous accompagneront.

    - Pour les plus sportifs, une façon agréable de rester en forme est de faire du jogging ou du vélo le long de la promenade maritime.

  • En option payante

    Avec supplément : Si vous préférez partir en excursion, visitez les villes UNESCO de Trogir et Split, le parc national de Krka, la ville patrimoniale de Šibenik, et Dubrovnik, la perle de l'Adriatique….

Animation

En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d'animateurs francophones vous proposera un programme d'animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.

- En journée, en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d'animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, Découverte de Trogir, Apéritif dans la mer...
- En soirée, nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : Cinéma sur la plage, Sunset cocktail, soirée Casino, soirée white.

Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.

Enfants

Vignette enfant
Le Coralia kids Club s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l'année 6 jours/7, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.
- Kids Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l'année
- Kids Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement
- Ados Club de 13 ans et plus : Vacances scolaires uniquement
En fonction du nombre d'enfants, les tranches d'âges peuvent-être regroupées

Au Kids Club, une attention particulière sera portée aux enfants. Club Coralia mettra en œuvre des mesures spécifiques pour accueillir les enfants tout en respectant les règles sanitaires : accueil et animation en extérieur, organisation par demi-journée avec un maximum de 10 enfants…

Pour les ados, les journées seront organisées sous forme de rendez-vous par activité ou animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Split aller-retour en classe économique avec Croatia Airlines, EasyJet, HOP, Transavia, Volotea ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Club Coralia Jadran 3* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modification avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

L'alliance de la puissance et de la simplicité : avec HOP! Air France, le groupe Air France unifie sous une seule bannière la totalité du réseau des lignes entre Paris-Orly et les régions françaises, des lignes transversales entre les régions et des lignes au départ des régions vers l'Europe proche (à l'exception des lignes entre Paris-Charles de Gaulle et l'Europe).

HOP! Air France, c'est :
- 130 lignes sur l'été 2015
- 600 vols quotidiens
- 50 escales desservies
- 4 dessertes la Navette entre Paris-Orly et Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse offrant jusqu'à 25 aller/retour dans la journée
- 20 lignes au départ de Paris-Orly et 27 lignes au départ de Lyon
- 54 lignes inter-régionales
- des lignes saisonnières

Une flotte importante et structurée : la flotte de HOP! se compose de près d'une centaine d'appareils en exploitation.
Ils desservent un réseau structuré constituant un maillage dense du territoire domestique par de nombreuses liaisons avec l'Europe autour de hubs tel que Lyon.

Une flotte complémentaire : composée de 93 avions de 48 à 100 sièges, la flotte comprend 3 grands types d'appareils parfaitement adaptés pour le court et moyen-courriers :
- les ATR (11 ATR 72-500/600 et 13 ATR 42-500 à ce jour)
- les Bombardier CRJ (13 Bombardier CRJ 1000, 13 Bombardier CRJ 7000 et 4 Bombardier CRJ 100 à ce jour)
- les Embraer (15 Embraer 145, 16 Embraer 170 et 10 Embraer 190 à ce jour)
Rapidité, confort et sécurité sont le point commun de tous ces appareils.

Une flotte moderne : HOP! souhaite poursuivre la modernisation de sa flotte, âgée de 5 à 15 ans, et continuer le renouvellement des avions les plus anciens afin d'offrir un meilleur confort à ses passagers, de limiter les émissions de gaz à effet de serre et les émissions de bruits pour les riverains.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Val

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

269 avis

Excellent 95 95

Très bien 103 103

Moyen 45 45

Médiocre 15 15

Horrible 11 11

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 269 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

NorthStar13357909620

Oct 23, 2023

"je ne recommande pas cet hôtel"
énormément de marches . repas tres repetitif . boissons à la poudre animation presque inesistante ( même pas de sono ) repas et boissons uniquement type croate pas international . excursuions hors de prix attention dubrovnik est à 260 km de l'hôtel

lascience, Colomiers, France

Oct 17, 2023

"Passez votre chemin"
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 15 octobre. Voyageant régulièrement depuis presque 20 ans, je peux vous dire que cet hôtel est plus que médiocre, et le pire où nous avons séjourné. Cet hôtel est digne d'aucune étoile ! L'idéal serait de tout refaire... Je suis abasourdie par les commentaires que j'avais lus, avant notre départ, des gens qui se sont satifsfait de ces "prestations ". Les chambres sont vieillottes, vétustes et non pratiques et attention à ne pas se cogner la tête sur le cumulus en sortant de la baignoire ! Nous avons eu un minuscule savon échantillon , et un échantillon de shampoing pour toute la durée du séjour, des serviettes de toilette déchirées ! Le ménage des chambres était quasi absent... La nourriture était véritalblement médiocre, répétitive avec peu de choix. Le ménage des espaces communs était aussi déplorable. Plus de papier toilette dans les wc sur la terrasse du bas. Et je n'éxagère rien ! En dehors du personnel de la réception qui était courtois et poli, le reste du personnel était non souriant, voire désagréable et à la limite de l'impolitesse. Concernant les excursions : fin de saison. La représentante Club Coralia nous a baladés tous les jours, en prétextant qu'il n'y avait pas assez de participants. Nous avons du faire appel à une personne de l'extérieur... de justesse avant la fin de notre séjour. En bref, seule la vue sur la baie (coucher et lever de soleil) a très légèrement relevé le niveau de l'hôtel...En résumé, je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Elooode

Oct 1, 2023

"Faites de vos rêves une réalité "
Un séjour totalement inoubliable de part un cadre de vie idéale mais aussi et surtout grâce à l’équipe de Club Coralia qui de part leur professionnalisme et leur gentillesse m’ont permis de graver des souvenirs qui resteront à jamais dans ma mémoire. Toujours à l’écoute et prêt à mettre une super ambiance si vous rêver de passer les plus belles vacances de votre vie n’attendez plus ! Plus besoin de rêver le Club Coralia est là pour réaliser vos rêves. Merci encore pour tout et à très bientôt. Merci encore à l’équipe Maryne,Charlotte et Nico La capitaine des djeun’s 🤣♥️

st_phanielP2295QB

Oct 1, 2023

"Je recommande a 100%"
Super séjour au club coralia Val Animateurs au top toujours le sourire et la bienveillance des vacanciers, superbes animations qui permettent de faire de belles rencontres, très bel endroit, pas mal de visites à faire aux alentours. On a passé un super séjour

simbapis13

Sep 23, 2023

"De belles découvertes, Trogir (très près de l’hôtel), Krka, Split…"
Très bel emplacement pied dans l’eau ; chambres bâtiment 5 spacieuses et propres. Un bémol pour le all inclusive, repas corrects sans plus quant aux cocktails médiocres. Équipe d’animation au top 👍 Attention de nombreuses marches partout dans l’hôtel.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local