Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Courtyard Panama Multiplaza Mall panama_city PANAMA
Meilleur prix
dès 1235 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1402310005443050802)

Hôtel Courtyard Panama Multiplaza Mall

Panama - Panama City

TripAdvisor 1,181 avis

Très bien, 4.2

Des vacances réussies

  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Se trouvant à Panamá (San Francisco), Courtyard by Marriott Panama Multiplaza Mall est à moins de 15 minutes de marche de Centre commercial Multiplaza Pacific et de Avenue Balboa. Cet hôtel 4 se trouve à 2, 5 km de Vía España et à 10, 1 km de Chaussée d'Amador. . Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et un centre de fitness. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de baby-sitting (en supplément) et des magasins. . Les 248 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et un minibar. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision LCD 42 pouces avec chaînes par câble est à votre disposition pour des moments de divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau. . Courtyard by Marriott Panama Multiplaza Mall abrite un délicieux restaurant, Pacific Grill. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 06 h 00 à 09 h 30 moyennant un supplément. . Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Panamá, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 285 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 5 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement. .

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Europa,AVIANCA,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Courtyard Panama Multiplaza Mall en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Courtyard by Marriott Panama Multiplaza Mall

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

1,181 avis

Excellent 528 528

Très bien 449 449

Moyen 138 138

Médiocre 46 46

Horrible 20 20

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 1,181 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

JissayM, Queretaro City, Mexique

Professionnel

Jun 7, 2018

"Dans le standard"
Hôtel dans le standard de la chaîne. Le service et l'accueil sont très bons. La chambre est propre avec une bonne luminosité. Petit point étrange, la vasque de la salle de bain est dans l'entrée de la chambre, étrange et pas franchement pratique. La douche est dans la baignoire ce qui n'est pas optimum pour moi. Le rideaux fait bien son office. Petit déjeuner standard, pas de surprise.

sonia P, Saint Esprit Martinique

Escapade entre amis

Nov 7, 2017

"bien situé, à coté d'un mall et navette gratuite pour aéroport"
Nous avons séjourné dans cet hôtel en fin de séjour par rapport à la proximité du centre commercial et de l'aéroport. L’hôtel est accueillant, propre; les chambres sont un peu petites, nous avions une quadruple. Les prix sont interessants. J'y retournerai.

THIERRY V, Paris, France

Professionnel

Oct 14, 2013

"DU BON ET DU MOINS BON..."
D'abord le positif, belle décoration, piscine sympa avec vue sur les tours du centre ville, chambre confortable, petit déjeuner correct, très bien situé dans la ville et contigu à un mall. Le négatif : le personnel. Non pas qu'il soit désagréable loin de là, c'est juste qu'il ne semble absolument pas formé et qu'il semble totalement "ailleurs". J'ai eu le plaisir d'entrer avec le bagagiste dans une chambre déjà occupée (et au mauvais moment...), imprimer une carte d'embarquement est un problème, pas d'encre dans les imprimantes, la navette gratuite pour l'aéroport n'est pas gratuite quant à la maîtrise de l'anglais...révisez plutôt votre espagnol.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local