Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Diamonds Dream of Africa malindi Kenya
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2091177)

Hôtel Diamonds Dream of Africa

Kenya - Mombasa (Malindi)

TripAdvisor 1,166 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Accès direct à la plage
  • Personnel agréable et souriant
  • Cadre paradisiaque et reposant

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Situé à l'est du continent africain et baigné par l'océan Indien, le Kenya attire surtout pour sa faune sauvage et ses safaris. En effet, vous côtoierez l'une des plus impressionnantes faunes du globe (lion, léopard, éléphant, rhinocéros, buffle…).
Pays de tous les rêves d'évasion avec des plages paradisiaques de sable blanc et cocotiers, savane, forêt équatoriale et désert. De nombreux sites sont inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco. Les parcs nationaux et les réserves sont une véritable invitation à la découverte.

Réservez votre séjour au Diamonds Dream of Africa 4* !

Situé le long de la plage de sable de Malindi, le Diamonds Dream of Africa 4* est un hôtel calme à la décoration typique kenyane. Il dispose d'une piscine, d'une salle de sport et d'un spa pour se détendre et profiter pleinement du soleil. Aussi, il possède un emplacement idéal pour partir explorer le Kenya et ses nombreux paysages.

L'hôtel se trouve à 137 km de l'aéroport de Mombassa.

Les plus

Accès direct à la plage
Personnel agréable et souriant
Cadre paradisiaque et reposant

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Junior Suite
L'hôtel dispose de 35 suites (33 juniors suite et 2 suites dont 1 privatisée) réparties dans plusieurs bâtiments sur 1 étage.

Durant votre séjour, vous serez logés en Junior suite (40 m²) équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples avec moustiquaire.
- Salle de bain avec baignoire à hydro massage et sèche-cheveux.
- Coin salon avec canapé-lit.
- Climatisation.
- Ventilateur de plafond.
- Minibar (réapprovisionnement quotidien).
- Télévision satellite.
- Téléphone.
- Wifi.
- Coffre-fort numérique.
- Terrasse aménagée de chaises longues balinaises vue jardin.

Possibilité de lit bébé sur demande.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (jusqu'au 20/12/23) // ou 3 adultes + 1 enfants (à compter du 21/12/23)

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel dispose de 2 restaurants et 1 bar.
- Restaurant "La Terrasse" à la carte avec terrasse extérieure : cuisine locale, international, italienne, poissons frais et fruits de mer.
Petit-déjeuner : 7h30 à 10h.
Déjeuner : 13h à 14h30.
Dîner : 19h30 à 21h30.

- Restaurant "Onda Beach Grill" à la carte, sur la plage : cuisine de fruits de mer et viandes grillées (9h à 22h). Restaurant en supplémént, non innclus dan sla formule tout compris.
- Bar "Fael" : boissons alcoolisées et non alcoolisées, cocktails (9h à 00h).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie à la carte au restaurant principal "La Terrasse" ou sous forme de buffet au restaurant voisin "Savana".
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, soda, jus de fruits, vins et bières locaux.
Au bar de 10h à 00h : eau, jus de fruits, thé, café, bières et vins locaux, vodka, rhum, gin, whisky, liqueur.
- Possibilité d'aller au bar de l'hôtel voisin : bar "Tropical Jahazi" (7h à 22h), bar "Bahari Beach" (10h à 18h) et bar "Gazebo" (10h à 17h).
- des encas disponibles en cours de journée (10h à 18h) : sandwiches, salades, soupes, mini pizzas...
Autres privilèges :
- Cocktail de bienvenue, brochette de fruits frais et serviette parfumée pour le visage à l'arrivée.
- Réapprovisionnement du mini-bar tous les jours.
- Service de petit-déjeuner en chambre.
- Entrée quotidienne au gymnase (8h à 18h).
- Accès à 3 piscines d'eau douce différentes.
- Réservation de chaises longues et parasols au bord des piscines.
- Prêt de serviettes de plage (renouvellement quotidien).
- Réservation de chaises longues au bord de la plage.
- Accès aux activités quotidiennes de gymnastique, tennis de table, billard, beach volley.

Equipements

- Réception 24h24.
- Conciergerie.
- Room service.
- Wifi gratuit.
- Boutique.
- Pharmacie.

En supplément :
- Salle de réunion (capacité maximum : 40 personnes).
- Blanchisserie.
- Service médical.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable "Tropical Beach" en accès direct aménagée de transats et parasols (payant).
    - Piscine extérieure aménagée de transats et parasols.
    - Salle de fitness.

  • En option payante

    - Spa : bain d'hydrothérapie, massages et soins.

    A proximité :
    - Musée "Ndoro Sculpture Garden" (290 m).
    - Plage de Casuarina (1 km).
    - Lieu historique "Vasco da Gama Pillar" (2 km).

Animation

L'hôtel propose des animations en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
- Equipements bébé (chaises hautes, berceaux).
- Babysitting sur demande (en supplément).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h et départ jusqu'à 11h.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviettes de plage.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Diamonds Malindi

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

1,166 avis

Excellent 612 612

Très bien 368 368

Moyen 102 102

Médiocre 37 37

Horrible 47 47

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 1,166 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

catherine r

Apr 7, 2025

"toujours un grand plaisir de revenir"
Nous sommes revenus en mars pour la quatrième fois et c'est toujours un plaisir d'y revenir. Nous sommes très attachés à avoir une chambre au Sandies, mais cette année une chambre au Diamond nous avait été réservée, mais notre souhait était de séjourner au Sandies. Nous tenons à remercier très sincèrement Laura qui s'est assurée de notre bonne installation d'une chambre en rez-de-chaussée, mon mari ayant des problèmes aux genoux. L'ensemble du personnel est très gentil, à l'accueil, au restaurant, à la plage, l'animation par Pauline et Nicolas. Nous reviendrons c'est sûr.

GrandTour503212

Oct 2, 2024

"Excellent endroit"
A conseiller fortement un hôtel super !!!!! les repas variés est très bon le personnel : dévoué, disponible, attentionné prevenant souriant beaucoup de délicatesse n oublions pas que nous sommes dans un pays très pauvres en plus ! merci à vous tous pour ces vacances inoubliables

piou007

En couple

Apr 9, 2024

"Très bien"
Hôtel très bien, une semaine passée dans cet établissement en all-inclusive. Restaurant à la carte tous les jours parfait, très bonne cuisine ! Le personnel est sympathique et à l’écoute ! Les chambres sont spacieuses et propres. Wifi fonctionne bien. Attention cet hôtel est situé à 6h de route de Tsavo pour les safaris !

Patrick B

Mar 21, 2024

"Un séjour inoubliable, prestation parfaite"
Top hotel, accueil parfait. Sécurité à l'hotel. Les chambres sont magnifiques et l'hotel d'une grande propreté. Le personnel est à l'écoute et souriant. Belle piscine, prestation de massage appréciée. Le must = en tout inclus, une SUPER prestation de restauration à la carte avec un menu différent tous les jour. Le responsable de l'hotel toujours disponible pour nous aider. Bref, un séjour inoubliable.

clementine m

Mar 20, 2024

"Superbe !"
Superbe voyage de noce dans cet hôtel de Malindi ! Le cadre est magnifique, le restaurant délicieux et les chambres spacieuses, propres et fraîches (clim) ! Le personnel est particulièrement fantastique ! Avec une mention spéciale pour l'animation avec Pauline et Nick qui sont des personnes adorables, dynamiques, souriantes, que l'on n'oubliera jamais !!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local