L'Hôtel Domina Zagarella en Sicile vous accueille sur la côte ouest de l'île, idéalement situé pour un séjour balnéaire enchanteur. À environ une heure de route de l'aéroport de Palerme, notre établissement vous invite à découvrir le charme authentique de la Sicile.
+ En savoir plus
Votre véhicule
- CONDITION LOCATION DE VOITURE -
La voiture sera récupérée et rendue à l'aéroport de Palerme ( le nom du loueur vous sera annoncé environ 2 semaines avant le départ).
Cette location comprend :
- Location en kilométrage illimité
- Assurances:
CDW: couvrant les risques des dommages causés au véhicule avec une franchise de € 1.210,00;
TW: vol ou incendie total ou partiel du véhicule avec une franchise de € 1.900,00;
Cette location ne comprend pas:
- Tout ce qui n'est pas expressément mentionné au paragraphe “le prix comprend”
- Les amendes
- Le 2° et/ou 3°conducteur
- Prise en charge de la voiture au dehors des horaires d'ouverture du bureau de location.
CONDITIONS: Un dépôt de garantie sur votre carte de crédit vous sera demandé à l'arrivée à l'agence.
La caution vous sera rendue à condition que la voiture soit restituée pas accidentée et avec le plein d'essence, à défaut, en plus du complément d'essence, une majoration d'environ € 12,50 vous sera demandée pour le service. La restitution du véhicule devra se faire à la même heure que celle de la prise en charge, tout retard supérieur à 30 minutes donne lieu à un supplément d'une journée sur la base du tarif local officiel appliqué par le loueur, à régler sur place.
Age minimum du conducteur: 25 ans et en possession de permis de conduire depuis plus d'un an.
Veuillez noter que de 21 ans jusqu'à 24 ans il y a la possibilité de prendre la voiture avec un supplément "Jeune conducteur" de € 22,00 par jour à régler sur place au guichet de location de voiture.
Si le groupe de voiture spécifié n'est plus disponible, un autre groupe avec les mêmes caractéristiques ou supérieure vous sera fourni.
Seul le titulaire de la lettre de location et les conducteurs supplémentaires sont autorisés à conduire s'ils sont écrits sur la lettre de location. Ainsi, tout événement causé par une personne non autorisée à conduire le véhicule, ne sera pas couvert par les assurances.
Le conducteur de la voiture doit être en possession de la carte de crédit et du permis de conduire original en cours de validité (non photocopie, non déclaration de perte, ect.) vous sera demandé au comptoir de location de voitures. Si l'adresse de résidence ne figure pas sur le permis de conduire, une carte d'identité en cours de validité vous sera demandée.
A noter :
L'heure de la prise en charge du véhicule est entre 8h et 00h. Passé ce délai, si le vol des passagers a été retardé, les clients sont tenus à communiquer avec urgence la nouvelle heure d'arrivée à l'agence de location de voiture prévu et comme décrit sur leur propre voucher Sicilissimo. Sicilissimo ne sera pas tenu responsable des inconvénients dus aux voitures non livrées en raison du manque d'informations aux affréteurs par les clients. Les loueurs peuvent facturer un supplément aux clients pour la livraison du véhicule après la fermeture si l'attente est confirmé par le loueur aux clients . Une carte de crédit sera exigée à l'arrivée pour le dépôt (PAS de carte de débit / "Bancomat" ou "Postepay" ou cartes prépayées similaires).
+ En savoir plus
Les plus
Situé sur la côte ouest de la Sicile
2 piscines extérieures dont 1 pour les enfants
Une voiture de location est à votre disposition
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
Les chambres de l'hôtel se répartissent harmonieusement entre le corps central et d'autres bâtiments à proximité, offrant divers types d'hébergement adaptés à tous les besoins. Chaque chambre est équipée d'une salle de bain privée avec douche ou baignoire, d'un sèche-cheveux, d'une télévision, de l'air conditionné, d'un coffre-fort et d'un mini-réfrigérateur. Dans le cadre de votre séjour, vous séjournerez en chambre standard d'environ 18m².
En supplément vous pourrez opter pour une chambre prestige vue mer.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Vous séjournerez en formule demi-pension (hors boissons).
Profitez de notre formule « demi-pension » qui comprend le petit déjeuner et le dîner avec ½ d'eau en carafe et ¼ de vin inclus par personne pendant les repas servis dans notre restaurant principal.
En supplément, optez pour la formule pension complète pour une tranquillité tout au long de votre séjour.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Wifi gratuit disponible dans tout l'établissement
- Parking privé disponible (15€ par jour)
- Service de blanchisserie/laverie
- Réception ouverte 24h/24.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Transport aérien :
Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .
Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
Important :
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Palerme aller-retour, opéré par ITA Airways, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
une location de voiture tout le long de votre séjour,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Domina Zagarella 4* (normes locales),
la formule demi-pension (hors boissons),
l'assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule demi-pension,
les transferts,
les frais de parking,
le supplément chambre individuelle ou logement supérieur,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
Domina Zagarella Sicily
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,3.9
2,441 avis
63 %
de voyageurs
recommandent
sur 2,441 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici