Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Dreams Dominicus La Romana punta_cana République Dominicaine
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1963828)

Hôtel Dreams Dominicus La Romana

Republique Dominicaine - Punta Cana

TripAdvisor 11,596 avis

Très bien, 4.4

Des vacances réussies

  • Chambres climatisées Chambres climatisées
  • Accueil enfants Accueil enfants
  • Piscine Piscine
  • Equipe d'animation Equipe d'animation

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Vivez une escapade luxueuse au Dreams Dominicus La Romana avec une vue fascinante sur les eaux turquoises de la Mer des Caraïbes et entouré de végétation tropicale. L'hôtel se trouve à Bayahibe, au sud-est de la République Dominicaine. Il bénéficie d'un emplacement de rêve, à seulement 10 minutes de La Romana, à 40 minutes de l'aéroport international de Punta Cana.
L'hôtel vous permettra de vivre une expérience de vacances parfaite avec un service accueillant. Le Dreams Dominicus La Romana est un paradis tropical et l'endroit idyllique pour créer des moments inoubliables avec votre famille, des repas sans faille et des boissons à volonté et des activités de divertissement de jour comme de nuit.

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Dans le cadre de cette offre vous serez hébergés en chambre éco-deluxe.
D'une superficie d'environ 50m², les chambres disposent de tout le confort moderne : climatisation, lit King size ou deux lits doubles, salle de bain avec douche et sèche-cheveux, balcon ou terrasse meublé, coffre-fort, peignoirs et chaussons, mini-bar (avec la bière, des jus, des boissons gazeuses, de l'eau, approvisionnés tous les jours), machine à café, connexion wifi.
Occupation maximale : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfant

Les chambres Deluxe Vue Tropicale, d'une superficie d'environ 50m², sont situées dans tous les bâtiments, entre les 1er et 3ème étages. Elles offrent une vue sur le jardin depuis leur balcon ou terrasse.
Occupation maximale : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants

Avec supplément, séjournez en Chambre Deluxe Suite vue Tropicale où vous profiterez des mêmes facilités et d'une magnifique vue sur les jardins tropicaux. La chambre comprend un lit king-size ou deux lits simples et un grand miroir, ainsi qu'un coin salon avec un canapé confortable et des fauteuils.
Occupation maximale : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants

Restauration

Restaurant
Dans le cadre de cette offre, vous profiterez de la formule « tout-inclus ».

Formule tout inclus

Vous pourrez profiter de 8 restaurants dont 5 à la carte :
- Bordeaux - Cuisine française dans une atmosphère élégante (réservé aux adultes seulement)
- Himitsu - Cuisine asiatique et japonaise
- Seaside Grill – Grillades face à la mer
- Portofi No - Cuisine italienne
- World Café - Buffet international
- La Trattoria - Pizza et snacks
- Barefoot Grill - Grillades à la plage
- Coo Café - Apéritif (café et snacks)

6 bars sont aussi à votre disposition.

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout-inclus.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vous pourrez vous détendre dans 4 piscines au sein de l'hôtel.
    Toute l'année, l'hôtel propose aussi d'un large choix d'animations pendant la journée ou en soirée : cinéma à la plage, spectacles, soirées et fêtes thématiques, de nombreux tournois sportifs, événements en plein air, etc.
    Pour les sportifs, profitez des activités suivantes : cours de danse, aérobic à la piscine ou à la plage, volley-ball à la plage, tennis de table, etc. En journée, en parallèle des activités sportives traditionnelles, il est ainsi possible grâce à des cours de cuisine, des sorties à la découverte de la région et de sa population, des dégustations de produits locaux…
    Certaines activités peuvent être soumises à un supplément car non comprises dans le cadre de l'offre. Horaires donnés à titre indicatif, à vérifier sur place.

Animation

L'hôtel propose un large choix d'animations pendant la journée ou en soirée : cinéma à la plage, spectacles, soirées et fêtes thématiques, de nombreux tournois sportifs, événements en plein air, etc.

Enfants

Vignette enfant
Pour des vacances en famille réussies, l'hôtel dispose d'un véritable atout : un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans (6 jours/7), avec aire de jeux et salles dédiées, encadré par des animateurs francophones. Pour amuser les plus jeunes : des journées thématiques, de petites excursions, des cours de cuisine,… Une à deux fois par semaine, les enfants ont droit à leur propre soirée et sont pris en charge dès le dîner pour permettre aux parents d'avoir une soirée pour eux !

Certaines activités peuvent être soumises à un supplément car non comprises dans le cadre de l'offre. Horaires donnés à titre indicatif, à vérifier sur place.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Lutte contre le gaspillage alimentaire
Lutte contre le gaspillage alimentaire
Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
  • - Equipements économiseurs d’eau
Déchets
Déchets
  • - Plan de lutte contre le plastique à usage unique
  • - Fontaines à eau à disposition des clients
  • - Tri des déchets
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
Communauté locale
Communauté locale
  • - Nourriture majoritairement d’origine locale
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Soutien de projet(s) pour la communauté locale
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Dreams Dominicus La Romana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

11,596 avis

Excellent 7621 7,621

Très bien 2457 2,457

Moyen 836 836

Médiocre 359 359

Horrible 331 331

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sandrine L

En famille

Apr 17, 2025

"Le Paradis!"
Nous avons passé un excellent séjour au Dreams Dominicus, tout était parfait! Le départ s'est fait avec quelques larmes... Mention spéciale à Antoine, Shardy, Bull-Gans et Roodline pour leur bonne humeur et nos moments partagés. A Pablo au restaurant principal pour sa bonne humeur et sa disponibilité et à Claudio pour ses délicieux cocktails. Nous reviendrons c'est certain!

Vdrumsplayer, Vitré, France

Apr 17, 2025

"Excellent séjour passé au Dreams La Romana"
Nous sommes restés 6 jours / 7 nuits. Initialement les 2 chambres reservées étaient à l'netrée de l'hotel ... pas top, sombres ! Grace à un surclassement "prefered", nous avons été relogés au mileu du resort (batiment 57) avec une piscine privée partagée avec une autre chambre. Les restaurants sont de bonnes qualités, les activités sont sympas (Mention speciale à Jeff Aka Mini Cooper) Nous avions 1 personne dédiée à notre ecoute "Melania", au top ! La salle de sport est bien entretenue et les machines de bonne qualité. La plage et les piscines sont propres et bien entretenues. Les spectacles le soir sont de bonne qualité et il manque une soirée Karaoké. Nous recommandons ce resort. Nous reviendrons !

Thomas S

En couple

Apr 16, 2025

"Superbe séjour"
Superbe séjour au sein de l’hôtel. Hotel vraiment de très bonne qualité de pars ses services et ses animations. Seul bémol sur la nourriture qui manquait de goût ! Étant français et épicurien nous avons des attentes peu être plus haute que d’autres. Je recommande cet hôtel tout de même!

Willy S

En couple

Apr 14, 2025

"Séjour au top"
Très bel hôtel où tout est fait pour passer un bon séjour. Les diverses piscines permettent de profiter du calme ou d'avoir un peu plus d'activité selon nos envies. Le personnel est souriant et les points de restauration apportent une belle diversité . Je reviendrai sans hésiter

Jerome1998, Sainte-Adresse, France

Apr 14, 2025

"4/5"
Bel hotel. Plutot chic. Personnels charmants. Nous sommes partis avec Kappa, l'équipe ainsi qu'Antoine sont au top. Vous participez aux animations si vous le souhaitez. Aucune insistance. Merci. L'hotel a une belle entrée fermée et contrôlee. Les chambres sont belles et propres, Le personel de l'hotel travaille tout le temps. Nous mettons 3 bémols sur la musique très présente qui peut interesser une clientéle mais pas des gens qui veulent du calme et du repos. Les serviettes ne sont pas comptabilisées aux personnes donc certaines personnes prennent 4 serviettes et les repartissent entre la piscine et la plage alors qu'ils ne sont que 2. Donc on manque de parasols (d'ombre) sur la plage car il y a beaucoup de serviettes et peu de personnes sont dessus. Incivilité. Le wifi peut être capricieux dans certaines zones de l'hotel. Ces 3 remarques empêchent la note de 5, dommage. La nourriture est correcte et les 4 restaurants à théme sont très bien. Nous y retournerons car l'ensemble est positif.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en République Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm