Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Escapades à Porto depuis l'hôtel Vila Galé Porto porto Portugal
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1962874)

Hôtel Escapades à Porto depuis l'hôtel Vila Galé Porto

Portugal - Porto

TripAdvisor 1,524 avis

Très bien, 3.8

Vous allez adorer

  • Vue spectaculaire sur la jolie ville de Porto
  • Belles chambres chaleureuses
  • Prestations et services de qualité

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'hôtel Vila Galé Porto 4* (normes locales) est situé dans le centre de Porto, 10 min. à pied de la célèbre rue commerçante de Santa Catarina, 100 m d'une station de métro et à 18 km de l'aéroport de Porto.

Plongez dans l'univers du cinéma en séjournant dans cet hôtel rénové, offrant une vue spectaculaire sur la jolie ville de Porto, et détendez-vous à votre retour d'excursion grâce à son centre de bien-être !

Votre véhicule

Avec supplément, possibilité d'opter pour une location de voiture pour la durée de votre séjour.

Assurances :
- Le prix de la location comprend les assurances TP (Third Party Liability Protection : responsabilité civile), CDW (Collision Damage Waiver : dommages au véhicule en cas de collision) et TW (Theft Waiver : vol). Assistance en cas de panne est incluse. Les dommages causés suite à une infraction au code la route ou négligence ainsi que les dommages aux pneus, jantes, vitres, rétroviseurs, serrures et clés, châssis, intérieur du véhicule, accessoires ne sont pas couverts.
- Assurances facultatives*: rachat de franchise (SCDW, env. 10 € à 30 €/j. selon la catégorie du véhicule) et couverture TWL (dommages aux pneus, vitres, serrures, – env. 5 € à 15 €/j. selon la catégorie du véhicule).
- Franchise : 1 000 € (cat. A et B), 1 500 € (cat. C, D, D1), 2 000 € (Cat. E, E1, H, J, K) et 3 000 € (cat. F et G).
- En cas d'accident, frais administratifs de 90 €.
- Pénalités de 150 €* en cas de perte des documents de location.
- Pénalité de 25 €* en cas d'excès de vitesse ou infraction.

Véhicules :
- Marques et modèles donnés à titre indicatif : un véhicule de marque différente, mais de même catégorie, peut être fourni. Des véhicules d'un même modèle peuvent changer de catégorie selon leur cylindrée. Tous disposent de l'air conditionné excepté en cat. A : 3 portes.
- Le choix de la catégorie du véhicule doit tenir compte du nombre de passagers mais aussi du volume de bagages prévus.

Plus d'informations sur les catégories et les bagages ici.

- Equipement en option (à réserver avant départ, à régler sur place) : siège bébé ou rehausseur : 4 €/j.* - GPS 5 €/j* - Wi-Fi : 35 €/semaine*.
- Location d'un boitier obligatoire pour rouler sur les autoroutes à portiques du Portugal : env. 2 €/jour ; maximum 18,50 €/location*.

Conducteur :
- Le conducteur doit être titulaire d'une carte de crédit à son nom et d'un permis de conduire obtenu depuis plus de 2 ans.
- Âge : 21 ans minimum (supplément obligatoire jeune conducteur de 21 à 23 ans : 40 €/véhicule*).
- Supplément 2ème conducteur : 30 €/véhicule*.
- Le conducteur est redevable du paiement des contraventions.

Attention : seules les cartes Visa et Mastercard avec la mention crédit sont acceptées. Les cartes avec la mention débit sont refusées.

Durée de Location :
- Les locations s'entendent par tranches de 24 h ; vous devrez donc restituer votre véhicule à la même heure que celle de la livraison ; tout dépassement sera facturé sur place par le loueur, au prix affiché localement. Les jours de location non utilisés en cas de restitution anticipée ne sont pas remboursables.
N.B. : en cas d'annulation ou de retard de vol le loueur devra être prévenu, sinon la location sera considérée comme annulée.

Livraison / Restitution du véhicule :
- Caution bloquée sur la carte de crédit au nom du conducteur à l'arrivée, montant variant selon la catégorie de véhicule louée (débloquée si le véhicule est restitué sans dépassement horaire et sans dommages).
- Livraison / restitution du véhicule aux aéroports de Lisbonne, Porto et Faro aux horaires d'ouverture (à titre indicatif : 8 h - 20 h, du lundi au dimanche). Possibilité à l'aéroport de Faro en dehors de ces horaires avec supplément / service de 30 €.
- Taxe obligatoire à régler aux aéroports de Lisbonne et Porto : 30 € par location.
- Livraison / restitution aux hôtels dans la région d'Albufeira et Faro : 35 €/service. Restitution à 2 endroits différents nous consulter.
- Livraison / restitution aux hôtels dans la région d'Algarve : 60 €* / service.
- Restitution du véhicule avec la même quantité de carburant qu'à la livraison sinon la différence sera débitée sur la carte de crédit fournie à l'arrivée.
- Frais de nettoyage à la charge du client en cas de restitution du véhicule dans un état de saleté au-delà de la normale.

* Suppléments à régler sur place.

Les plus

Vue spectaculaire sur la jolie ville de Porto
Belles chambres chaleureuses
Prestations et services de qualité

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre standard
L'hôtel offre 292 chambres confortables dans un bâtiment de 18 étages.

Les chambres disposent de salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/sat., minibar et coffre-fort (payants), Wi-Fi gratuit. Chambres standard : env. 23 m² pour max. 2 adultes + 1 enfant.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Restaurant " Paris-Texas" (petit déjeuner et dîner buffet ou menu selon occupation) et " Massa Fina " (pizzeria artisanale). Formule demi-pension hors boissons en option. Bar.

Equipements

L'hôtel dispose des services suivants :
- Parking (payant, sous réserve de disponibilité),
- Blanchisserie (payant),
- Wi-Fi gratuit
- Cartes de crédit acceptées.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Détendez-vous au centre Spa " Satsanga" avec piscine intérieure chauffée (accès enfants à partir de 12 ans accompagnés), sauna, bains à remous, bain turc (accès + de 16 ans).

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Massages et soins
    - Salle de fitness (7h-22h)

Animation

Cet hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite, une chambre aménagée (avec baignoire).

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Vila Galé Porto

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

1,524 avis

Excellent 371 371

Très bien 690 690

Moyen 307 307

Médiocre 109 109

Horrible 47 47

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 1,524 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

misspatou, Toulouse, France

En couple

Dec 13, 2024

"Décevant"
Décevant Les points positifs : proximité du centre de Porto, comptez 20 min à pieds. Le métro est à côté ce qui fait que c’est bien utile, ligne directe pour l’aéroport. Chambre correcte, literie bonne Repas du soir excellent Les points négatifs : le prix de la bouteille de vin 29€ , le petit déjeuner très simpliste, pas de machine à café des carafes et le goût horrible, l’ensemble du petit déjeuner n’est pas à l’image d’un 4 étoiles L’eau de la piscine n’est pas chauffée comme il faut (plutôt froide) et le jacuzzi ne fonctionne pas, pas d’accueil non plus débrouillez vous.

lysiane N, Metz, France

Mar 20, 2024

"Porto à voir"
Hotel bien situé. Accueil assez froid et disponibilté inégale. Prestations correctes, petit-déjeuner :du choix mais qualité moyenne. Pas toujours du personnel à l'accueil au spa. Chambres de bonne taille, propres. séjour globalement satisfaisant dans une ville à découvrir et qui vaut le déplacement.

CaroleL587, Domart sur la Luce

En couple

Mar 20, 2024

"Bonne adresse sur Porto"
Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie est correcte. Pas très modernes mais propres. Le personnel est souriant et aimable. Ils essayent de parler un peu en français sinon on se débrouille très bien en anglais. L’hôtel dispose de 2 bars et 2 restaurants dont les prix et la qualité restent corrects. Le petit déjeuner est bon et varié mais plus salé que sucré. Néanmoins il y a quand même du choix. Au 19e et dernier étage se trouvent la piscine, le spa et la salle de sport. La vue y est magnifique surtout lors du coucher du soleil. Les serviettes pour la piscine sont à demander à la réception lorsque vous réservez votre créneau pour aller à la piscine même si de nombreuses personnes ne le respectent pas. L’hôtel est un peu à l’écart mais en moins de 5 min à pied vous arriverez à une station de métro vous permettant de rejoindre l’hyper centre et vous pouvez aussi tout faire à pied. Un supermarché et un Fast food se trouvent à côté de l’hôtel si besoin. Attention, malgré 6 ascenseurs, l’attente est parfois longue. En résumé une très bonne adresse pour visiter Porto.

Journey60356022185

Dec 31, 2023

"Découverte de porto"
Hôtel bien situer avec la station de métro à 200m ,personnel très poli et chambre très confortable .En 20 min a pied l on peut rejoindre le pont luis1 et l on peut rajouter comme point positif le petit déjeuner ainsi que la piscine(attention il faut réserver l heure d utilisation)

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm