Pictogramme téléphone 02 586 00 00*

Prix d'un appel local

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+32 2 586 00 00

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Promovacances  |  Maldives pas cher  |  Male pas cher
Hôtel Fairmont Maldives, Sirru Fen Fushi shaviyani_atoll MALDIVES
Meilleur prix
dès 3896 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -268 jusqu'à -3%

100%

Annulable
& remboursable

Réf: 7783870000896050403

Hôtel Fairmont Maldives, Sirru Fen Fushi

Maldives - Male (Shaviyani Atoll)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 844 avis

Excellent, 5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Parking vélo Parking vélo

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

Maldives, un agréable archipel de l’océan Indien


Situées à environ 600 kilomètres des côtes indiennes, les Maldives sont un archipel composé d’environ 1200 îles coralliennes, baignées par l’Océan Indien. 200 îles seulement sont habitées, dont 80 sont consacrées entièrement au tourisme. Elles doivent leur réputation à leurs fonds marins variés et à leurs plages bordées de sable blanc immaculé, de cocotiers et d’eaux turquoise.
Suivre des cours de plongée sous-marine est incontournable, lors d’un voyage aux Maldives. En effet, la plongée est la première activité touristique de l’archipel, car elle permet de découvrir un spectaculaire monde sous-marin : poissons multicolores, raies, coraux, requins, tortues géantes. Chaque île-hôtel propose obligatoirement une école de plongée.
Situé à l’extrémité méridionale du pays, l’atoll d’Addu est la destination par excellence pour pratiquer du snorkeling. C’est l’unique endroit ayant su conserver intact ses coraux, en particulier ceux en corne de cerf. Il offre des fonds marins exceptionnels, notamment aux alentour de l’île de Gan. Pour découvrir le mode de vie des Maldiviens et le patrimoine du pays, la ville de Malé mérite une visite.



Malé, une ville au charme unique


Située sur l’île de Malé, au sud de l’atoll, la ville de Malé est la capitale et l’une des divisions administratives de l’archipel des Maldives. Elle est parsemée de hauts bâtiments bariolés. Elle permet de plonger dans une ambiance typiquement maldivienne.
Des monuments emplis d’histoire valent un détour dans la ville de Malé. Le Centre Islamique se caractérise par son imposante coupole dorée. Il est situé à proximité de la Grande Mosquée, accessible aux visiteurs, en dehors des heures de prière.
Plus loin, la mosquée Hukuru Miskiiy impressionne par ses portes massives et ses murs de coraux. À côté, le Palais Mulee-aage constitue un magnifique héritage laissé par le Sultan Mohamed Shamsuddeen. À l’intérieur du Parc du Sultan, le Musée National expose une précieuse collection d’habits de cérémonie et d’objets ayant appartenus aux anciens sultans du pays.
La ville propose une myriade de bars (sans boisson alcoolisée), de restaurants, de marchés et de boutiques, où l’on peut s’imprégner de l’atmosphère locale.

L'hôtel

Spécialement conçu pour les familles, ce resort raffiné est situé à Shaviyani Atoll. Un total de 120 chambres sont à disposition des clients. Fairmont Maldives, Sirru Fen Fushi a été construit en 2018. Les clients séjournant dans cette propriété pourront rester connectés grâce à l'accès Wi-Fi. Les voyageurs apprécieront la réception ouverte 24 heures sur 24. Fairmont Maldives, Sirru Fen Fushi ne dispose pas de lits d'appoint. Par ailleurs, Fairmont Maldives, Sirru Fen Fushi a effectué des progrès importants en matière d'écologie afin de minimiser son impact sur l'environnement et bénéficie de la CERTIFICATION . Un service de transfert est à la disposition des clients. Le restaurant invite les voyageurs à savourer de délicieux plats servis dans une ambiance raffinée. Fairmont Maldives, Sirru Fen Fushi offre une gamme d'activités et d'options de divertissement, idéale pour les amateurs de sports ou pour ceux qui, tout simplement, apprécient le grand air. Tous les clients pourront profiter des salles de conférence et services dédiés aux professionnels afin d'organiser tout type d'événement. La résidence propose des animations adaptées aux besoins des clients. Proposant plusieurs offres de restauration, cet établissement répondra aux besoins de tous les clients. Les clients séjournant dans ce logement souhaiteront peut-être se faire chouchouter dans les espaces dédiés à la remise en forme. La propriété peut exiger un supplément pour certains services.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Etihad,Turkish Airlines,Emirates (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Fairmont Maldives, Sirru Fen Fushi en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Fairmont Maldives Sirru Fen Fushi

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

844 avis

Excellent 746 746

Très bien 57 57

Moyen 22 22

Médiocre 9 9

Horrible 10 10

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Fès, Maroc

En famille

Aug 13, 2019

"Paradis sur Terre dans un Palace au Fairmont Maldives"
Ayant séjourné une semaine au Fairmont Sirru Fen Fushi en famille, nous aimerions partager notre expérience exceptionnelle et transmettre toute notre gratitude à l’ensemble de l’équipe du Fairmont Maldives qui a rendu notre séjour un vrai PARADIS sur terre. Depuis notre prise en charge de l’aéroport de Male jusqu’à la dernière seconde de notre départ, tout a été luxe, service digne d’un palace et bonheur sans restriction. Nos Majordomes Nazeer et Hassan ont été exceptionnels et je les recommande vivement. Merci à tous les 2 pour toutes vos attentions et qualités humaines!!! Nous avons séjourné en partie dans les Beach Villa couché du soleil pour ensuite terminer en beauté sur les villas sur eau (également côté coucher du soleil) toujours dans le plus grand des détails de finesse, de service personnalisé et d’attention rapprochée pour chacun des membres de notre famille avec un respect particulier pour l’environnement ! **** Nous avons vécu intensément chaque seconde passée sur cette île magnifique (et très grande comparativement aux autres resorts des Maldives) en profitant des services riches et très variés proposés par l’hôtel ou plutôt palace: -Activités nautiques : rien n’y manque : du jet ski, ski nautique, scuba diving, ..... jusqu’à la journée sur une île avoisinante rien que pour nous avec un service traiteur digne des grands palaces Parisiens. Un grand merci à Flo & Pyng pour leur professionnalisme et attitude friendly: vielen dank!! -SPA: une équipe menée par Ayu et son équipe (Septi, Grâce, ... désolé de ne avoir retenu tous les noms ) offrant des prestations sans faute ! A recommander sans hésiter tous les jours. A consommer sans modération pour parents et enfants!! -sports: Tennis, volley ball, Fitness.... -L’équipe de recréation Center menée par Charity et Resty ont animé toutes nos journées avec des programmes époustouflants. Bravo!! Animation garantie! - Snorkeling avec Sam le Marine Biologist qui réside sur place et offre ses services et connaissances pour découvrir la richesse unique du site même en accompagnement en plongée à Tuba: snorkeling ! Merci Sam!! Grâce à vous nous avons pu voir les raie, tortue ... Cote restauration: 3 restaurants dont 2 à thèmes mais le restaurant principal reste notre préféré avec des soirées personnalisées chaque jour grâce au professionnalisme du Chef Français Olivier; de Gayan Chef Pâtissier, de Sashi et de l’équipe de Lakmar responsable Food and Beverage toujours disponible et aux petits soins grâce à une équipe étoffée : Ibbe, Celeste, Muzil, SK : Choukria!! L’équipe de l’hôtel menée avec Brio par Lain Directeur General et son équipe, Jan, Florian, Sabri.. Ibrahim & Lubna... a été époustouflante. Merci à tous. Voyageur fréquent à titre professionnel, et ayant séjourné dans de nombreux hôtels et palaces, je peux vous assurer que cet établissement est juste fabuleux à tous points de vue. Encore milles merci et à très vite ...nous y retournerons, promis!!

Saint-Jean-de-Gonville, France

Nov 4, 2019

"LE paradis sur terr"
Etablissement de luxe extreme, les restaurants sont magnifiques et superbes. Le Raha du petit déjeuner et le restaurant japonais étaient mes incontournables. Le personnel du sri lanka et des Maldives d une gentillesse extreme.Mes installations ainsi que le lieu un rêve.

Le Grau d'Agde, France

En famille

Aug 29, 2021

"Vacances Idylliques dans un coin de paradis"
Bonjour à tous, Après avoir passé 12 nuits au Fairmont nous espérons que cet avis pourra vous décider pour un prochain séjour aux Maldives. Avant de partir nous avions énormément hésité sur le type de chambre: côté Lagon, coté océan, piloti ou pas … Nous avons finalement opté pour la Beach Villa Deluxe (familiale) vue coucher du soleil donc côté lagon. Nous n’avons pas du tout regretté notre choix. Le côté ocean est plus sauvage et moins paradisiaque à nos yeux. Pour information aussi, nous avions très peur du temps car ce n’est pas la meilleure période pour partir aux Maldives et nous n’avons pas regretté notre choix. Sur 12 jours nous avons eu 2 jours de pluie seulement. Le reste du séjour beau soleil, du vent sur plusieurs jours mais heureusement sinon on étouffe. Cela n’empêche en rien de profiter. Dès notre arrivée à l’aéroport nous avons été pris en charge par un employé du Fairmont qui nous a pris nos bagages et nous a guidé pour prendre l’hydravion. Le fairmont possède un salon privé pour attendre le décollage avec boissons fraîches + encas. Le vol aller en hydravion a été magnifique. Le paysage est juste wahou et c’est une expérience à ne pas manquer quand le temps est idéal ;) Le retour nous en gardons un très mauvais souvenir : avec un temps de trajet de 2h30 au lieu dune heure habituellement, et 2 arrêts dans 2 hôtels supplémentaires pour récupérer d’autres clients par mauvais temps. La mer bougeait énormément, vive le mal de mer, mal de tête… On aurait juste voulu être prévenu avant pour prendre un cachet pour le mal de mer. L’avion est resté 20 minutes à tourner au dessus de Malé avant d’atterrir sous la pluie et le vent. Nous avons eu très peur. Nous sommes arrivés à Malé dans un très mauvais état. Ce n’est pas la faute de l’hôtel bien sûr mais il serait préférable d’avertir les clients sur le temps de trajet et les arrêts. A notre arrivée sur l’île, nous avons été pris en charge par notre buttler (majordome) Ziyaan qui nous a fait faire une visite de l’île en voiturette. Si nous avions la moindre question ou si nous avions besoin de quelque chose nous pouvions le contacter via WhatsApp, c’est vraiment très pratique. Nous avons beaucoup « embêter » Ziyaan, il a toujours répondu présent. Il a rendu notre séjour encore plus merveilleux. Toujours des petites surprises le soir, des ballades qui n’étaient pas prévu comme pour aller voir les étoiles après le dîner, ou les requins… Nous en profitons pour le remercier une nouvelle fois. Après la visite de l’île direction la chambre… et la c’est juste MAGNIFIQUE 😍 on en prend plein les yeux. La chambre est juste exceptionnelle par sa grandeur et sa situation… Cette vue avec la piscine et le lagon, c’est juste paradisiaque. Il y a tout le confort, des bed pour se reposer, des transats, un hamac… A l’intérieur un énorme lit très confortable, une chambre pour notre fils de 7 ans (qui fait office de salon quand il n’y a pas d’enfant) c’était important pour nous qu’il ait son espace, un dressing pour Monsieur et un pour Madame, une salle de bain immense… Une baignoire et une douche à l’extérieur magnifique… Bref la villa est juste exceptionnelle. Pour information vous avez de l’eau potable gratuitement dans la chambre. Cependant quelques détails nous ont déçus…voila pourquoi 4 étoiles. A l’arrivée aucune pancarte de bienvenue sur la porte extérieure comme on avait pu le voir sur Facebook ou TripAdvisor, nous voulions que tout soit parfait en optant pour le Fairmont et un hôtel haut de gamme. Aussi, aucune décoration sur le lit pour notre bienvenue non plus… l’hôtel partage énormément de moments sur la page Facebook et à chaque fois les clients avaient la pancarte et le lit décoré à leur arrivée… Nous avons attendu 2 jours pour voir si c’était un oubli… et bien non… tous les clients ne seraient pas loger à la meme enseigne peut-être? Nous leur avons fait remarquer via Facebook et quand même 2 jours après… nous avons eu la pancarte ainsi que le lit décoré en forme de cœur avec des pétales de roses. C’était juste magnifique mais malheureusement ils avaient loupé notre arrivée… Pareil pour le ménage, nous ne pensions pas écrire cela à notre retour en choisissant un hôtel comme le Fairmont mais le ménage était vraiment bâclé, la poussière jamais faite, des traces de verres sur les meubles, des tâches sur le contour du lit en tissu… les draps qui n’étaient pas changés quand on le demandait… nous avons prévenu Ziyaan notre majordome, le nécessaire a été fait mais seulement sur une journée…C’est vraiment le gros point noir de l’hôtel concernant la chambre. Nous avons rencontré un autre couple de France le dernier jour et ils avaient le meme avis sur le ménage. Je pense qu’une bonne formation serait nécessaire. Prendre un hotel comme celui-ci et être déçu du ménage, jamais je ne l’aurais cru… Parlons un petit peu du restaurant principal « Raha Market » ou se prend le petit-déjeuner, les déjeuners et dîners quand on a opté pour la demi-pension ou le all-inclusive. Avant toute chose ce restaurant a une vue à couper le souffle, vue sur le lagon et la décoration est juste magnifique. Nous avions opté pour la demi-pension, ce que l’on ne savait pas c’est qu’il y avait les boissons du package standard inclus dedans (soda, eau gazeuse, une selection de vins et cocktails…) et ça c’est vraiment une bonne surprise même si nous avons été mis au courant qu’au bout de 2 jours… Ils étaient donc facturés à chaque fois et il a fallu voir avec notre majordome Ziyaan plusieurs fois pour les lever de notre note. Les employés avaient l’air un peu perdu avec les packages… c’est dommage dans un hôtel de ce standing. Revenons au Raha Market : par quoi commencer? Le petit déjeuner est juste exceptionnel, nous ne pensions pas trouver des viennoiseries aussi bonnes aux Maldives, jus de fruits frais pressés, sucré/salé il y en pour tous les goûts. Un stand Pancake/crêpes/Gaufres… Pour le dîner, tous les plats sont juste excellents, tout ce que nous avons mangé était excellent, les entrées, les plats chauds, les pizzas, les desserts…. Tout était excellent. Tous les soirs il y a un thème différent (italien, indien, méditerranéen…). Nous avons énormément apprécié le grill aussi, où vous choisissez votre poisson ou viande. Juste une petite remarque sur les desserts, il serait appréciable de les servir froid. Malheureusement tous les desserts sont à temperature ambiante et c’est dommage de manger une crème brûlée ou un éclair chaud. Mais que serait le Raha Market sans les serveurs ? Dès le premier jour nous avons pris un réel plaisir à nous rendre dans ce restaurant. Il a fallu une seule fois leur dire nos boissons chaudes du matin et tous les jours ils se souvenaient de ce que l’on aimait…Ils sont juste exceptionnels, très professionnels et avec un grand cœur. Ils mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour merveilleux et ça a été le cas pour nous. Nous voulions remercier nos coups de cœur Mortada et Aadam qui ont rendu nos vacances exceptionnelles, des personnes au grand cœur qui prenait le temps avec notre fils de 7 ans. Mais aussi Kessi et Suaad qui sont eux aussi très professionnels avec énormément de gentillesse. On ne peut malheureusement pas nommer tout le monde mais tous les serveurs sans exception sont très professionnels et d’une gentillesse extrême. Merci à eux. Sachez que vous pouvez dîner aux 2 autres restaurants de l’hôtel « Azure » et « Kata » avec la demi-pension ou le all inclusive. Ils proposent un menu sans supplément ou à la carte avec supplément. C’est très appréciable. Aussi, nous avons apprécié le fait qu’ils ne facturent pas l’eau potable que ce soit en chambre ou aux restaurants. L’eau potable est servie directement dans le verre dès que l’on arrive pour se restaurer. Pendant tout le séjour nous avons pas eu l’impression qu’ils voulaient que l’on consomme, bien au contraire, ils faisaient en sorte de toujours nous faire plaisir avec des petites attentions. Pour information: Les activités nous n’avons pas pu tout tester avec notre fils de 7 ans mais les prix sont très chers. Exemple: 1h de massage balinais 250$ avec les charges pour une personne. Jet Ski: 1h 275$ avec le guide 395$ sans le guide (sans charges) Parachute ascensionnel: 300$ pour 2 les 15 minutes (sans charges) Flyboard: 225$ (sans charges) les 30 minutes Prévoir un gros budget pour cela et pourquoi pas revenir sans les enfants ;) Nous avons laissé notre fils 2 heures à la garderie et malheureusement il n’a pas fait ce qui était prévu. Il devait y avoir le jeu des chaises musicales + Freeze et finalement il a juste passé 2 heures à faire le toboggan dans l’aire de jeux… c’est vraiment dommage, il était déçu et nous aussi. Du coup pour le reste du séjour il ne voulait plus y aller. Pour le retour à la descente de l’hydravion nous avons vraiment apprécier d’être accompagné par un employé de l’hôtel. Il nous a conduit jusqu’aux portes de l’enregistrement en prenant nos bagages et en nous guidant (comme à l’arrivée d’ailleurs). Merci à lui pour sa gentillesse. Voilà un résumé rapide de nos vacances au Fairmont, certes notre voyage aurait pu être sans fausses notes et nous espérons que ce commentaire aidera l’hôtel à s’améliorer mais dans tous les cas nous avons passé des vacances exceptionnelles. C’est clairement le paradis sur terre, la situation de l’hôtel, la villa, les restaurants, le spa, les employés… Les meilleures vacances de notre vie. Le retour à la réalité est un peu dur mais c’est pour mieux revenir ;) Bonne continuation à vous tous. C’est avec grand plaisir que je répondrais à vos questions. N’hésitez pas.

En couple

Sep 20, 2021

"Exceptionnel"
Ile magnifique où nous avons passé une fabuleuse lune de miel. Tout était parfait de notre arrivée à l'aéroport jusqu'à notre départ. Un service 4 étoile, un séjour de qualité grâce à notre host Sofwaan d'une gentillesse et un dévouement incroyable. Ce voyage de noces n'aurait pas été le même sans lui. Toute l'équipe sur l'île est aux petits soins pour ses visiteurs. Paradisiaque.

Bâle, Suisse

En couple

May 14, 2022

"Un paradis"
Séjour de rêve! Le récif était incroyable. Il y a des requins, des tortues, des raies et plein d’autres de poissons magnifiques. Un vrai aquarium à ciel ouvert. On était très impressionné par la beauté de cet endroit. Le temps était top. Soleil tout les jours. L’hôtel est génial. La piscine est géante! Les plats très raffinés. C’est resto gastronomique tous les soirs !! La chambre moderne. Avec piscine privée, douche extérieur. Le lit est très confortable. On est comme sur un nuage. On a mangé comme des rois. Le personnel était aux petits soins pour nous. Un grand merci à Bek. Il a été vraiment gentil et très efficace. Tout est organisé pour qu’on puisse passer des vacances inoubliables. J’ai vraiment rien a redire. C’était parfait de A à Z.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Maldives

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20mm
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24mm
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1mm