Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Gevora dubai EMIRATS ARABES UNIS
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2147180000553040401)

Hôtel Gevora

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

TripAdvisor 1,731 avis

Très bien, 4.1

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • TV TV
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine couverte Piscine couverte

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

Dubaï (zone Zone économique DIFC)

Le cadre

En choisissant Gevora Hotel, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Dubaï, à moins de 5 minutes en voiture de World Trade Centre de Dubaï et Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï. Cet hôtel avec spa se trouve à 3,6 km de Centre commercial Dubai Mall et à 3,8 km de Burj Khalifa.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Aucun alcool servi sur place

Les chambres

Les 529 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Un centre de remise en forme et une piscine extérieure vous attendent pour des moments de pure détente ! Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de réception. Une navette gratuite vous accompagne au bord de la plage.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Cet hôtel dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine internationale proposée par Gevora Kitchen, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Petit déjeuner végétarien disponible, Moquette fine dans les parties communes, Nombre de salles de réunion : 2, Piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de piscines extérieures : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Interrupteurs à économie d’énergie, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Ampoules LED, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Fauteuils roulants disponibles sur place, Borne de recharge pour voiture électrique, Petit déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Alimentation bio, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de réception, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salles de réunion, Changement des draps (sur demande), Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Centre de remise en forme, Changement des serviettes (sur demande), Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Spa avec services complets, Navette gratuite pour la plage, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Maître-nageur sur place, Nombre de restaurants : 3, Hébergement non-fumeurs, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Parking avec voiturier gratuit, Services de concierge

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Gevora en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Gevora Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

1,731 avis

Excellent 1055 1,055

Très bien 257 257

Moyen 150 150

Médiocre 102 102

Horrible 167 167

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Theytaz A

Mar 31, 2025

"Good hotel"
M . Pravinder très gentil il est venu porter mes bagages et répondu à toutes mes questions c'est montrer attentionné et très serviable. Très bon hôtel et belle piscine . Je suis arrivé une journée en avance et l'hôtel a pu me trouver une chambre .

mayabayamiss, Toulouse, France

Escapade entre amis

Mar 29, 2025

"UNE TOUR IMMENSE MAIS RIEN DE FABULEUX"
Hôtel qui ne mérite pas les 4 étoiles ! Ils misent sur Le hall d’entrée car très décoré avec une belle réception et un bar proposant des pâtisseries raffinées sauf que nous ne séjournons pas dans le hall de l’hôtel. - Petit déjeuner plus de salé que de sucré ! - Les chambres sont à revoir, les vitres sont salles, les serviettes vieillîtes, parfois il n’y a pas d’eau chaude ! Aucun peignoir ! Les serviettes sont petites lors de la sortie de douche. - La réception ne parle pas français alors que sur le site, ils indiquent plusieurs langues dont le français, - tout est fait pour consommer (boutiques de souvenirs et parfums dont le vendeur me prenait la tête chaque soir pour acheter un parfum) - Pas de sourire au niveau du personnel des étages à croire que nous les dérangeons - ascenseurs très lente - Je remercie la personne qui s’est occupé du suhoor durant la dernière semaine de ramadan, il a été très généreux, a l’écoute et au top ! Depuis que je viens à Dubai, c’est la première fois que je suis déçue ! Je retournerai aux Swissotel qui se trouve à 10 min du Dubai Mall.

dad6985, Lyon, France

En famille

Jan 12, 2025

"Bien pour une nuit"
Hôtel sympa pour séjourner 1 ou 2 nuits . La piscine au 12 eme étages est bien . Le restaurant est très bien et le petit déjeuner est également bon. Coté points négatifs , l’hôtel a vieilli et une rénovation serait pas mal, l’isolation est pas terrible ont entend le trafic permanent des véhicules et pourtant nous étions au 21 étages . Le très gros point négatif sont les ascenseurs, il faut s’armer de patience pour monter ou descendre.

ORSANE7, Longjumeau, France

May 2, 2024

"Séjour en famille"
3ème séjour dans cet hôtel pour mon mari et moi et 6ème séjour pour les enfants. Toujours aussi bien et Saad à la piscine toujours au top. Musique beaucoup trop forte à la piscine. Dommage pas de geste commercial suite à annulation de 2 nuits cause inondations ni aucune remise pour la nuit supplémentaire pour compenser les deux premiers jours annulés Mais y reviendrons quand même

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local