Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Grand Rotana Resort & Spa sharm_el_sheikh Egypte
Meilleur prix
dès 805 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3393877)

Hôtel Grand Rotana Resort & Spa

Egypte - Sharm El Sheikh

TripAdvisor 5,868 avis

Excellent, 4.6

Vous allez adorer

  • Un complexe de luxe en bord de mer
  • Situé face à l'île de Tiran
  • Une grande piscine de style lagon

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé sur les rives idylliques de Sharm El Sheikh, au cœur d'un grand jardin tropical orné de cascades et de palmiers, l'hôtel Grand Rotana Resort & Spa 5* possède sa propre plage privée de 450 mètres, une superbe piscine entourée d'un paysage tropical luxuriant avec plus de 2000 palmiers. Ce complexe de luxe en bord de mer est à 8 km de l'aéroport international de Sharm El Sheikh et à 2 minutes du centre de congrès international de Sharm El Sheikh ainsi que du centre de la baie de Na'ama avec un accès facile aux nombreuses attractions touristiques de la région.

Entouré de jardins tropicaux, de chutes d'eau et de palmiers, l'hôtel Grand Rotana Resort & Spa 5* vous accueille à Sharm el Sheik, une destination parfaite pour se détendre et s'amuser.

Les plus

Un complexe de luxe en bord de mer
Situé face à l'île de Tiran
Une grande piscine de style lagon

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Egyptair

Avion Logo Avion

La compagnie et sa flotte

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Certifications

La compagnie aérienne Astra Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages en soute est de 23kg par adulte pour les vols internationaux (dimensions maximum par bagage : 158cm).
En cabine, est autorisé une pièce dont le poids ne peut excéder 8kg.

A noter :
- les franchises indiquées ci-dessus sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie
- tout bagage supérieur à 32 kg sera refusé par la compagnie (même avec supplément tarifaire).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Ce complexe propose 526 chambres d'hôtel luxueuses et suites en plus de 9 villas royales de quatre et cinq chambres avec piscines privées. Toutes les chambres et suites disposent d'un balcon ou d'une terrasse privés surplombant l'île de Tiran sur la mer Rouge, la piscine ou les magnifiques jardins. Claires et spacieuses, les chambres du Grand Rotana Resort & Spa sont pourvues d'un mobilier moderne, d'une télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire gratuit.

Restauration

Restaurant
Pour les repas, le complexe propose de nombreux restaurants, bars et cafés pour tous les goûts. Vous aurez l'embarras du choix. Offrant une vue panoramique sur la mer Rouge, le restaurant Mezzaluna, par exemple, sert des spécialités italiennes. Le Silk Road propose, quant à lui, des plats orientaux et occidentaux. Vous pourrez par ailleurs savourer des cocktails exotiques dans les différents bars du complexe.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Gardez la forme et détendez-vous pendant votre séjour au Grand Rotana Resort & Spa 5* grâce à des installations ultramodernes :
    - Une plage privée de 450 mètres
    - Piscine à débordement
    - Un magnifique bassin, de style lagon, d'une taille équivalente à 3 bassins olympiques
    - Terrain de tennis
    - Piscine pour enfants

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Le centre de bien-être et de remise en forme Bodylines dispose d'équipements de remise en forme ultramodernes, dont une large gamme d'appareils d'entraînement cardiovasculaire. Veuillez noter que les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à utiliser la salle de sport, la piscine à débordement ou le bain à remous en plein air.

    - Le Scorpion Dive Center pour la plongée et le snorkeling se trouve à proximité du resort.
    - Le Zen the Spa vous offre tranquillité et pure détente pour équilibrer votre esprit, votre corps et votre âme

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un Club enfants.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Pour chaque ressortissant belge (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples) et se fait exclusivement en espèce.
Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée et ils seront refoulés.

Pour plus d'informations : https://www.visa2egypt.gov.eg

A noter :
Aucun visa n'est requis pour un séjour touristique de moins de 15 jours, dans les resorts de Sharm El Sheikh, Dahab, Nuweiba or Taba.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Sharm el Sheikh aller-retour, opéré par Egyptair, Turkish Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Grand Rotana Resort & Spa 5* (normes locales),
la formule "Petit Déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire,
visa d'entrée,
les taxes de séjours et frais de service (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Rotana Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

5,868 avis

Excellent 4526 4,526

Très bien 802 802

Moyen 298 298

Médiocre 133 133

Horrible 109 109

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 5,868 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Cédric L, Bourges, France

Feb 19, 2025

"Une semaine de bonheur"
En ce début février, c'est vers l'heure du dîner que nous arrivons à l'hôtel. Conduits par un employé dans une voiturette électrique, nous prenons possession de la chambre, rez-de-chaussée vue mer (et ses massifs fleuris et palmier), très bien placée, en face de l'amphithéâtre (heureusement, les animations nocturnes, s'il y en a, n'ont pas eu lieu là, ce qui aurait engendré des nuisances sonores) et tout près de la plage privée. Chambre relativement spacieuse, tout à fait conforme aux standards 5* égyptiens avec, en plus, un lit très confortable. Nous découvrons ensuite le restaurant principal. Première impression très mitigée pour cette salle, pas immense mais qui doit être suffisante visiblement, car nous n'avons jamais eu d'attente pour s'installer. Je pense, sans en avoir eu confirmation, que l'hôtel n'était pas plein. Nous étions les seuls français sur cette semaine, parmi une majorité de russes et quelques italiens. Le restaurant, donc, ressemble à une grande salle de cantine, pas très pratique pour circuler, et pas très authentique. Le bruit de fond permanent peut également être gênant, même si on s'y habitue. En revanche, le buffet est varié, copieux, bien présenté, et le personnel de service toujours aimable, prévenant et souriant. L'abondance de nourriture proposée incite à vouloir goûter à tout, et à souvent trop manger, car il est difficile de résister à la tentation. Cela entraîne malheureusement un grand gaspillage, dû à des clients qui se servent sans savoir s'ils vont pouvoir finir leur assiette ou non, et qui s'en vont parfois en la laissent presque pleine. Un autre bémol au service de restauration, c'est l'impossibilité de manger dehors. Malgré une (petite) terrasse jouxtant le restaurant (avec un bar et peu de tables), rien n'est prévu (contrairement aux hôtels visités précédemment) pour profiter du repas à l'extérieur. Mais comme partout ailleurs, il y a plusieurs restaurants "à la carte". Nous avons testé l'italien (moyen) et l'oriental (pas mal). Parmi les prestations disponibles, nous avons essayé le sauna gratuit (un peu sous-dimensionné) mais pas la salle de sport. Ni les massages, horriblement chers (plus de 100 $ la séance !). Nous avons donc tenté, par l'intermédiaire de notre représentant local, une heure de massage en ville pour le prix de 40 euros. Le problème, c'est le trajet, assez long, et l'attente sur place, ce qui nous a pris en tout plus de deux heures pour une heure de massage. L'organisation égyptienne a encore des ratés. Le point fort de tous ces hôtels de bord de mer, c'est bien sûr l'accès au récif de corail. Ici, trois pontons, avec un parcours délimité et surveillé (que l'on a trouvé assez court). Possibilité donc d'admirer, dans une eau plutôt chaude, des coraux différents et des poissons colorés. Malgré une belle architecture du récif, les coraux ont beaucoup souffert, avec plus de la moitié d'entre eux morts. On regrette donc une absence de couleurs et de variété. Concernant les poissons, c'est toujours appréciable de côtoyer les plus connus, peu farouches, même si nous n'avons rien vu de différent par rapport à nos plongées précédentes. Les journées peuvent donc être ponctuées de plongées (malgré l'impression de déjà-vu qui s'installe assez vite) et de séances repos au soleil, confortablement installés sur des transats sous parasol, certains assez isolés (idéal pour éviter les sollicitations des animateurs ou des vendeurs d'excursions) et surplombant la mer. Un régal ! Et encore une fois, pas de problème de place. Pareil pour les piscines, dont la plus petite, à débordement, et chauffée (contrairement au grand lagon, peut-être idéal en été, mais trop froid pour février) est dans la perspective de l'horizon. Magique ! En résumé, malgré quelques imperfections (notamment dans certaines parties de terrasses, toilettes extérieures, finition de la piscine à débordement) tout est fait pour que le client se sente bien, avec un personnel attentif, souriant, et prévenant, qu'il soit en service restauration ou employé extérieur. Il est donc dommage que la salle de restauration ne soit pas à la hauteur du cadre paradisiaque et qu'il ne soit pas possible de manger à l'extérieur.

myriam v, Bruxelles, Belgique

Sep 6, 2024

"Beau complexe au bord du récif corallien"
Gros hôtel mais qui par son architecture garde une taille humaine. Personnel vraiment très très gentil, serviable. Magnifique piscine,eau chaude un vrai plaisir. Le récif corallien est juste devant l hôtel ce qui est parfait,on peut nager avec des poissons tous les jours sans aucune contrainte. L équipe d animation est fort sympathique. Le buffet est très bon ,il y a une variété de légumes incroyable !!! Les chambres sont confortables.

AnissaOh, Paris, France

Aug 31, 2024

"Resort aux normes locales"
Nous avons passés une semaine en août au sein de cet établissement. Il est immense et bien agencé avec une belle vue sur la mer. Le personnel à la réception est avenant et a l’écoute de nos besoins. Le personnel de l’animation, du spa, du salon de coiffure et du diving ne sont pas insistants lorsqu’ils proposent leurs services et respectent la tranquillité des vacanciers. Nous n’avons pas expérimentée la grande piscine et ses activités. La plage privée est très bien pensée, avec de très nombreux transats. En revanche, elle n’est possible pas d’être les pieds dans l’eau. Il y a juste une petit partie qui le permet mais elle est minime et très vite envahie. Pour ceux qui savent nager et qui souhaitent voir les poissons ils seront servis mais avec une délimitation pour la découverte et des maîtres nageurs pour vous rappeler à l’ordre lorsque vous dépasser la ligne. Mon mari a expérimenté le club de diving et en a été ravi ( il est lui même professionnel). Le personnel au niveau du restaurant Palm beach n’est pas souriant et semble être blasé. Concernant le restaurant principal, la déco du lieu ne nous a pas transporté . Il y a beaucoup de choix proposés en terme d’entrées et de plats mais ils sont répétitifs et les plats chauds ne sont pas toujours bons. Le personnel du restaurant est serviable et souriant.Une mention toute particulière à Roukia (seule femme manager de la brigade) dont la gentillesse et le sourire sont sans égal. Je ne me ferai jamais à ce système de poubelle ambulante qui passe de table en table pour débarrasser alors que nous sommes entrain de manger . Un conseil ne visez pas en dessous d’un 5 étoiles locales en Égypte car vous risqueriez d’être déçu. Nous estimons que nous nous en sommes bien sortis avec cet établissement mais il y a des points d’amélioration.

yhabes2016, Conakry, Guinée

En couple

Aug 25, 2024

"Le salon beauty n est pas à négliger . Coiffeur , manucure. Soin du visage . Mais surtout un professionnalisme."
Agréable , personnelle qualifié. Vous trouverez au premier étage de l hôtel beauty salon endroit très agréable pour tous les soin du corps . Une équipe professionnelle et dynamique. Je vous conseille vivement. Le club de plongé sous marine est bien situé .

Liza A

En famille

Aug 25, 2024

"Séjour en famille grand rotana mois d août "
L hotel est très beau très grand le personnel très gentille en particulier au kids club mon fils s'amuse beaucoup il passe toutes ses journées la bas,tous les jours un thème particulier pour les enfants les monitrices sont très gentilles je remercie en particulier gauhar et toute les autres jeunes filles Risha and Guliya qui s occupent très bien des enfants et rendent leurs séjours agréable . Petite remarque sur le buffet que je trouve répétitif toujours la même chose aucun changement surtout pour les desserts, pour le restaurant italien personnel désagréable pas souriant du tout on dirait qu on les dérange quand on leur demande quelque chose ! Sinon le reste est très bien

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm