Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Hipotels Dunas cala_millor Baleares
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2210235)

Hôtel Hipotels Dunas

Baleares - Majorque (Cala Millor)

TripAdvisor 735 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Idéal pour de longues balades
  • Située en bord de mer
  • Proche de la promenade maritime

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Des appartements situés à quelques pas de la promenade maritime et l'accueillante plage de sable.

La résidence hôtelière Hipotels Dunas est établie au bout de la promenade maritime qui donne sur la longue plage de sable de Cala Millor. Sa situation en fait un point de départ idéal pour de longues balades et son espace bien-être vous promet de longs instants de détente pure. Il est également doté d'une piscine couverte chauffée, qui permet de se baigner même lors des journées plus fraîches. En bord de plage. Le centre de "Cala Millor" est à env. : 600 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 100. Wifi. Type de pension : logement seul, logement avec petit déjeuner, demi-pension. L'aéroport est à env.: 74 km.

Les plus

Idéal pour de longues balades
Située en bord de mer
Proche de la promenade maritime

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Tous les appartements disposent de : 1 chambre (2 lits individuels (90x190cm)), séjour (canapé-lit, porte de séparation), air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, kitchenette, machine à café, petit réfrigérateur, chauffage, baignoire, sèche-cheveux, WC, balcon

- Appartement 1 Bedroom : balcon, vue mer latérale (APA)
(env. 46 m²), vue mer latérale.

- Appartement Promo 1 Bedroom : balcon (APS)
(env. 46 m²). Catégorie de chambres au meilleur prix et en quantité limitée.

- Appartement 2 Bedrooms : balcon, vue mer latérale (APB)
(env. 65 m²), 2 chambres (ch.2 : 2 lits individuels (90x190cm), porte de séparation), vue mer latérale.

- Appartement 1 Bedroom : balcon, vue mer latérale et côté piscine (APC)
(env. 46 m²), vue mer latérale et côté piscine.

Restauration

restaurant
Vous séjournerez en formule logement seul (aucun repas).

Avec supplément, la formule petit-déjeuner et demi-pension.

Petit déjeuner :
Petit-déjeuner : buffet.

Demi-pension :
Petit-déjeuner : buffet, dîner : buffet.

Facilités :
- Restaurant buffet : show-cooking, pour petit-déjeuner, pour dîner
- Snack-bar : (près de la piscine)

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Plage de sable
    - 2 piscines (eau douce, chauffée : 1), dont piscine couverte dans la zone wellness chauffée du 01.11 au 31.03 avec jets massant, bain à remous
    - Terrasse solarium avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
    - Programme d'animations, spectacles
    - Espace fitness, aérobic, randonnée
    - Tennis de table, pétanque

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Equitation, quad
    - Espace bien-être : sauna, hammam, bain de vapeur, douche bien-être, massages, soins bien-être
    - Tennis
    - Mini-golf, tir à l'arc
    - Sports nautiques (prestataire externe)
    - Location de bicyclettes
    - Plongée

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel propose une aire de jeux, 1 bassin pour enfants, lit bébé

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hipotels Dunas Cala Millor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

735 avis

Excellent 375 375

Très bien 255 255

Moyen 62 62

Médiocre 23 23

Horrible 20 20

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 735 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

626hakim, Mulhouse, France

Oct 4, 2024

"Calme et reposant"
Digne d'un quatre étoiles, excellent hôtel, piscine propre, la plage se trouvait à une dizaine de mètres. Les repas étaient variés, et très bons. Le personnel très réactif. et toujours disponible. Je pense vouloir y retourner, car je garde un excellent souvenir. Le plus plaisant était le calme le soir, je me suis vraiment reposé.

greg0rdh0sseg0r, Ingwiller, France

En famille

Aug 28, 2024

"Très belle expérience"
Les +: Hôtel très bien situé, face à la mer, à l'extrémité de la baie au calme. Accès direct à la voie piétonne pour aller dans les quartiers animés et de nombreux commerces à proximité. Personnel agréable et à l'écoute (à la réception, au restaurant ainsi que les femmes de ménage). Chambre spacieuse, bien équipée et propre. Vue magnifique sur mer. Restaurant de bon standing, buffet varié et produits de qualité. Les -: Personnel ne parlant pas Français et parlant allemand et anglais avec un très fort accent difficilement compréhensible parfois (pour un Français). L'insonorisation des chambres est très limite (nous entendions le voisin ronfler) La piscine est petite. A quasi réserver aux enfants. Le buffet du petit-déjeuner était répétitif et régulièrement dévalisé, ainsi que les jus de fruits, entre 9h30 et 10h. C'était notre 1ère fois dans un HIPOTEL et nous avons apprécié. Expérience très positive. Nous retournerons certainement dans un autre hôtel de cette chaine. Nous recommandons cet hôtel.

Rafale54, Nancy, France

Jul 19, 2024

"Très bien !"
Chambre spacieuse avec vue sur mer ! Que c'est agréable le matin ! Attention aux heures de pointes le matin au petit déj ... Le personnel est au petit soin mais Espagnol / Anglais / Allemand obligatoire :) Il n'y a que 2 personnes à la réception qui parlent un peu français :) Concernant les animations affichées, faut réussir à intercepter les 2 animatrices quand il y a quelque chose qui vous intéresses, sinon ce n'est pas la peine ( viser les maillots bleu ciel !)

Estelle D, Moselle, France

May 27, 2024

"Séjour top"
Nous sommes venus en famille avec 3 enfants de 7, 11 et 14 ans. Nous avons beaucoup aimé la localisation de l'hôtel et la qualité de la restauration au petit déjeuner et au dîner. L'appartement était sympa : nous avions 2 chambres avec balcons et vue mer.

Kristel M

Nov 6, 2023

"Séjour parfait "
C était vraiment un Magnifique séjour. Le personnel parfait: à l accueil Mme Miguela et en salle Mme Rosa. Les chambres parfaites super bien entretenues. La cuisine était vraiment variée. Merci pour ce beau séjour.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm