Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Jadran seget_donji CROATIE
Meilleur prix
dès 844 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 3652960000896050101)

Hôtel Jadran

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Seget Donji)

TripAdvisor 304 avis

Très bien, 3.8

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV TV
  • Coffre fort Coffre fort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

La Croatie, un pays touristique en Europe balkanique


Ouverte à l’ouest sur la mer Adriatique, la Croatie est située en Europe balkanique, entre le Monténégro à l’est, la Bosnie-Herzégovine au sud, la Hongrie au nord et la Slovénie au nord-ouest. Elle constitue une destination touristique à l’atmosphère slave et méditerranéenne.
Ce pays propose un large choix d’activités insolites. Le parc national de Paklenica se prête parfaitement à la randonnée et à l’escalade. Des sentiers de randonnées sont accessibles dans les deux gorges sculptées dans les montagnes. La réserve naturelle de Kamenjak dévoile ses trésors lors d’un trekking à travers les sentiers bordés d’arbustes, de fleurs et de bruyères. Elle fait découvrir de splendides baies et des plages de galets.
Sur l’île de Biševo, la Grotte bleue offre un magnifique spectacle avec ses eaux d’un bleu éclatant. Le marais Kopački Rit mérite un détour pour une promenade en bateau, une journée d’observation des oiseaux ou une excursion en canoë.
Voyager en Croatie, c’est aussi visiter les villes touristiques, notamment la capitale Zagreb, la ville chargée d’histoire de Split, la ville trépidante de Dubrovnik et la ville balnéaire de Bol.



Split, une ville captivante


Située en Dalmatie centrale, sur la presqu’île du Marjan, au bord de la mer Adriatique, la ville de Split est une destination de choix en Croatie. Entourée par la mer et des massifs au nord-ouest et au nord-est, elle offre un cadre agréable où il fait bon se détendre.
Elle possède un grand nombre de sites et de lieux d’intérêts. Le palais de Dioclétien est un des symboles de Split. Classé Monument Historique, il relate une longue histoire, de l’Antiquité jusqu’au Christianisme. Les salles souterraines du palais renferment des abris d’esclaves du Moyen Âge.
Cette ville propose aux férus d’histoire de visiter le Musée des monuments croates qui présente des vestiges du patrimoine médiéval du pays, en particulier des vestiges de la période préromane. Le Musée ethnographique expose une collection d’habits traditionnels dalmates et de broderies, ainsi qu’une reconstitution d’intérieur bourgeois du XIXème siècle. Il conserve également d’anciens tabourets et sièges en bois sculpté, des dentelles et des armes.

L'hôtel

Cet hôtel est situé dans un environnement très paisible, à deux pas de la mer. Il est très facilement accessible, quel que soit le moyen de transport choisi. Les transports publics se trouvent à 50 m. Les clients séjourneront à seulement 2 km de Trogir, dont la vieille ville est classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO. L'hôtel est également situé à 28 km de Split et de son port, à 7 km de l'aéroport de Split et à 50 m de la route principale.

Cet hôtel compte 132 chambres, la plupart donnant sur la mer. Les clients séjourneront dans un cadre où le temps semble s'écouler plus lentement, près des plus grands ports et villes, ainsi que de toutes les autres infrastructures nécessaires aux voyageurs des temps modernes. Cet établissement climatisé comprend un hall d'accueil avec un service de réception/check-out ouvert 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un salon équipé de la télévision, un accès Internet/WiFi, un service de blanchisserie (payant) et un parking.

Confortablement aménagées, les chambres incluent un balcon et se trouvent à 20-30 m de la mer et de la plage. Elles incluent une belle décoration, la climatisation et le chauffage à réglage individuel, la télévision par satellite, le téléphone et un sèche-cheveux. Leurs salles de bain sont équipées d'une douche. La plupart des chambres ont vue sur la mer. Possibilité de réserver une chambre avec balcon, terrasse ou terrasse de rez-de-chaussée. Les chambres incluent des lits doubles.

La piscine de plein air de l'hôtel est ouverte de juin à fin septembre. Les clients pourront se relaxer au sauna (payant) ou en se faisant masser (payant). Ils pourront également jouer au ping-pong (payant).

Des buffets sont servis pour le petit-déjeuner et le dîner. En été, les clients pourront aussi prendre leurs repas dans le restaurant à la carte.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,KLM,Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Jadran en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Val

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

304 avis

Excellent 100 100

Très bien 111 111

Moyen 54 54

Médiocre 23 23

Horrible 16 16

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 304 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Fabie P, Pau, France

Nov 3, 2024

"Très beau souvenir"
Étonnée des mauvais avis émis. Nous avons passé une semaine en couple fin septembre dans cet hôtel. Chambre très propre et calme. Personnel souriant. Très belle vue sur la mer et Trogir. En ce qui concerne la nourriture, seuls les entrées et les desserts ne sont pas variés mais toujours frais. En ce qui concerne les plats chauds, différents à chaque repas. Nous avons beaucoup apprécié les plats de poisson qui étaient frais. Merci à l'équipe d'animation et à Noëlla pour leur gentillesse. Fabienne et Jacques

Françoise Q

Aug 14, 2024

"La Croatie a des efforts à faire pour les touristes"
Hotel vêtus. Salle de bain très petite. Les repas ne sont pas variés :pâtes pomme de terre riz en entrée tomate concombre salade. Dessert un peu de fruit et très peu de choix de gâteaux. Point très positif les animateurs super sympa toujours à disposition grâce à Lulu Eva Marine et Sébastien on a passé un agréable séjour.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local