Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel La Ponta Villas&suites akrotiri GRECE
Meilleur prix
dès 846 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1880500000896051101)

Hôtel La Ponta Villas&suites

Iles Grecques - Les Cyclades (Akrotiri)

TripAdvisor 31 avis

Très bien, 4.3

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Parking Parking
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Spa Spa
  • Room service Room service

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Disposant de seulement 9 chambres, cette propriété est idéale pour un séjour des plus paisibles. Les clients séjournant dans cette propriété pourront surfer sur Internet grâce à l'accès Wi-Fi prêt à l'emploi dans les parties communes. Les clients sont toujours les bienvenus puisque cette résidence dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Les parties communes de La Ponta Villas&suites sont accessibles aux fauteuils roulants. Les clients séjournant dans cet établissement et arrivant en voiture pourront laisser leur véhicule sur les places de parking mises à leur disposition. La Ponta Villas&suites offre un service de transfert depuis et vers l'aéroport. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront se détendre totalement dans les espaces dédiés au bien-être et à la remise en forme. Les voyageurs apprécieront les offres de restauration proposées par cette propriété. Le restaurant de la propriété offre une délicieuse cuisine ainsi qu'un service d'exception.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Sky Express,TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel La Ponta Villas&suites en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor La Ponta Suites & Villas

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

31 avis

Excellent 23 23

Très bien 1 1

Moyen 3 3

Médiocre 0 0

Horrible 4 4

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Loorent63160

En couple

May 10, 2025

"Un Havre de Paix"
5 étoiles - Un véritable havre de paix à Santorin ! Nous avons séjourné à Ponta Villas ce début mai 2025 en couple, et ce fut une expérience exceptionnelle. L’établissement est situé dans un cadre idyllique, au calme, à l’une des extrémités de l’île, parfait pour se ressourcer. La vue panoramique est tout simplement splendide, avec des couchers de soleil à couper le souffle chaque soir. L’accueil a été remarquable : le personnel est chaleureux, attentionné et toujours disponible. Ils nous ont donné d’excellents conseils pour nos sorties et activités, et peuvent meme faciliter la location d’un véhicule livré et repris directement devant l’hôtel — un vrai plus ! Le menu du restaurant est varié et de qualité, de quoi satisfaire toutes les envies. Nous avons particulièrement apprécié la tranquillité des lieux et le service irréprochable tout au long du séjour. Nous recommandons vivement cet endroit magique à tous ceux qui recherchent à la fois confort, authenticité et sérénité à Santorin. Merci à toute l’équipe ! 5 stars - A true haven of peace in Santorini! We stayed at Ponta Villas in early May 2025 as a couple, and it was an exceptional experience. The property is located in an idyllic, peaceful setting at one end of the island, perfect for recharging your batteries. The panoramic view is simply splendid, with breathtaking sunsets every evening. The welcome was remarkable: the staff is warm, attentive, and always available. They gave us excellent advice for our outings and activities, and even arranged for a car rental to be delivered and picked up directly in front of the hotel—a real plus! The restaurant menu is varied and of high quality, enough to satisfy all tastes. We particularly appreciated the tranquility of the setting and the impeccable service throughout our stay. We highly recommend this magical place to anyone looking for comfort, authenticity, and serenity in Santorini. Thank you to the entire team!

Nicolas C, Toulouse, France

Aug 24, 2024

"Hôtel de charme exceptionnel"
Bonjour à tous, Nous avons sejournés pendant 9 nuits dans ce petit hôtel de charme. Nous avons pu découvrir deux chambres, la 304, chambres doubles avec piscine, et pour finir sur la 301, superbe villa avec piscine et jacuzzi sur la terrasse à l’étage de la chambre parentale… Les chambres sont splendides, tout est neuf, et super propre! Il faut savoir qu’il n’y a pas de restaurant, ce qui ne dérange pas, car accolé à l'hôtel, un restaurant familial, le Faros, est tenu par MARIA et sa famille. Elle nous a fait découvrir les plats typiques Grec. Au delà des plats, toute la famille est super sympa!!! J’ai adoré!!!! Les petits déjeuners sont servis en chambre, top en Amoureux ou en famille. Ne pas hésiter à demander des choses particulières. Il n’y a pas de bar, mais les chambres sont équipées de frigo afin de s’y mettre une ou deux bouteilles de vin blanc Grec. Excellent ! A savourer lors des magnifiques cocher de soleil. Le lieu est magnifique, au calme, loin des touristes de FIRA ou de OIA. Le personnel est très sympas et à l’attention des clients… Je tiens à remercier personnellement Glykeria, qui est en fait la responsable clientèle. Elle a toujours été à l’écoute… chaque demande a été résolue. Je suis tombé malade, dans l’heure qui a suivi, j’avais un rdv chez un ORL pour soigner mon otite. C’est la chef d’orchestre de vos vacances…Elle y est pour beaucoup pour que les vacances se passent bien! Donc, un grand MERCI à toute l’équipe… JE RECOMMANDE!

Edwige B

Sep 20, 2023

"Une réceptionniste pitoyable"
La chambre au top Le service au resto très lent mais après coup nous avons compris que le pauvre était seul au fourneaux et au service donc nous saluons la prestation.par contre la réceptionniste … pitoyable Elle ment et essaie de vendre des services le double du prix ailleurs en disant que c’est pour éviter les pièges à touristes (plutôt il semble clair qu’elle a des commissions dessus) Le dernier jour nous demandons pour rester une heure sur les transats devant la chambre (le Check out était à 11h et notre départ midi) Elle refuse prétextant que les personnes suivantes sont un couple avec la dame enceinte et qu’ils ont besoin de la chambre On voit arriver deux jeunes filles, loin du couple annonce (ou alors une des deux avait changé de sexe) et… pas enceintes (ou alors gros déni de grossesse) Et quand nous partions, elle nous croise et fait semblant de ne pas nous voir. Il faut croire qu’elle n’ait pas apprécié que nous n’ayons pas accepté sa location de quad à 55€ par jour (nous avons trouvé à 35€ ailleurs…) et donc qu’elle soit passé à côté de sa commission. Et nous sommes parties comme des voleurs sans un Check out normal (elle a envoyé un message pour laisser la clé sur la porte et qu’on dégage) La seule chose qu’elle ait fait c’est d’envoyer un message whatsapp pour s’assurer qu’on avait bien dégagé En la croisant en partant elle ne nous a même pas adressé un regard… je trouve ça pitoyable pour un hôtel de cette gamme.

Vinceperso, Chaville, France

Aug 17, 2023

"Très bon séjour"
Nous avons séjourné une semaine à La Ponta Villas. C’est un tout petit resort composé de 6 suites et 3 villas. Nous étions dans la villa Master avec piscine privée et bain à remous extérieur (appelée SUNSET MASTER VILLA sur leur site). C’est de loin la meilleure des villas (il y a la villa HONNEYMOON qui donne sur la route) sans aucun vis à vis. Le complexe est très beau, la villa est très belle et le personnel très serviable. Le petit déjeuner y est très bon et copieux. Axes d’amélioration: Eau: pour un hôtel de ce standing, il est d’usage d’offrir une bouteille par jour (et non pas une seule bouteille à l’arrivée) Placard: il n’y a quasiment pas de placard dans les chambres. Il y a une penderie mais avec 3 ceintres par personne, on ne pend pas grand chose… (nous avons demandé à avoir d’autres ceintres et nous a répondu que ce n’était pas possible). Restaurant: quasi personne ne dine à l’hôtel et je comprends pourquoi: la lenteur du service. A titre d’exemple, nous étions les seuls clients et il a fallu 70 minutes pour obtenir le plat de pâtes qui en plus était froid (et nous n’avions pas commandé d’entrée) Enceinte: chaque chambre dispose d’une enceinte Marshall de très bonne qualité. Le soucis est que rapidement, chacun met sa musique et il faut demander à ses voisins de baisser le son… Pour la quiétude de l’établissement, ça serait mieux de les enlever.

alainc512, Téteghem, France

En couple

Jul 25, 2023

"Une. Pépite."
Le calme, la tranquillité, le cadre… Le service trois-étoiles une construction récente. Ça respire le neuf confort de la literie de qualité de l’hébergement, plus de villa donc peu de monde pour ceux qui cherche le calme et la quiétude dans un luxe trois-étoiles.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm