Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Labranda Riviera baie_de_marfa Malte
Meilleur prix
dès 576 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Repas

(Réf : 3580113)

Hôtel Labranda Riviera

Malte - Baie de Marfa

TripAdvisor 4,753 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • L'un des plus beaux hôtels du nord de l'île
  • Etablissement est situé dans un lieu naturel
  • Calme et relaxant

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Labranda Riviera Resort & Spa est l'un des plus beaux hôtels du nord de l'île. En bord de mer avec vue sur les îles de Comino et Gozo, cet établissement est situé dans un lieu naturel, calme et relaxant.

Les plus

L'un des plus beaux hôtels du nord de l'île
Etablissement est situé dans un lieu naturel
Calme et relaxant

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
356 chambres climatisées avec salles de bain avec douche, sèche-cheveux, TV, téléphone, nécessaire à thé/café, wifi, minibar et coffre-fort. Possibilité de chambres supérieures ou vue piscine ou mer avec supplément.

Capacités (adultes + enfants)
A - Chambre Standard : 2+1
B - Chambre vue piscine : 2+1
C - Chambre orienté mer, chambre vue mer : 2+1
D - Chambre famille : 2+2
E - Suite Junior vue mer : 2+1 ou 2+2

Restauration

Restaurant
Un restaurant principal le Mirasol, 3 restaurants à la carte (sur réservation avec supplément) : le East Winds de spécialités asiatiques pour le dîner, le Trattoria Un restaurant principal le Mirasol vous accueille à tous les repas (sous forme de buffets ou service à table), ainsi que 2 restaurants à la carte (sur réservation et avec supplément) : Le Osteria Tropea aux saveurs italiennes, Le Byblos Lebanese Restaurant à la cuisine libanaise. 4 bars, dont le lobby bar ouvert de 07h à 23h. Le Look Out bar situé au bord de la piscine propose une carte de snacks de 11h30 à 17h (ouverture selon conditions météorologiques). - La Formule Demi-pension vous permet de profiter de vos petits déjeuners et dîners au restaurant principal Mirasol, avec un choix de boissons pour le dîner : café, thé, eau, vin maison, bière locale, jus de fruits, soda. - La Formule Tout compris (en supplément) vous donne accès au restaurant principal Mirasol pour tous vos repas, à un choix de snacks (de 11h30 à 17h) au Lookout bar ainsi qu'à un large choix de boissons-vous : bière, vins et alcools locaux, cocktails, sodas, jus de fruits, eau plate, boissons chaudes (thé, café et chocolat chaud) de 07h à 23h. Nécessaire à thé et café à disposition

Equipements

L'hôtel est équipé des services et équipements suivants : Wifi dans les parties communes, boutique et parking. Prêt de serviette de plage.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures avec solarium et bassin pour enfants. Prêt de serviette de piscine (contre caution).

  • En option payante

    Avec supplément : Plage privée à 100m de l'hôtel, possibilité de divers sports nautiques l'été. Le Spa dispose d'un large choix de traitements et propose des soins de beauté ainsi qu'une sélection de massages moyennant supplément.

Animation

Une équipe d'animation propose diverses activités.

Enfants

Vignette enfant
Club enfants international de 4 à 12 ans.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
  • - Equipements économiseurs d’eau
Déchets
Déchets
  • - Plan de lutte contre le plastique à usage unique
  • - Fontaines à eau à disposition des clients
  • - Tri des déchets
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
  • - Contribution carbone
Communauté locale
Communauté locale
  • - Nourriture majoritairement d’origine locale
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Soutien de projet(s) pour la communauté locale
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale

Bon à savoir

Pour les clients qui se rendent dans les destinations suivantes, il est impératif de s'enregistrer en ligne avant le départ (minimum 1 semaine avant) : Malte (en anglais) : https://www.maltairport.com/declarationforms/ the Public Health Travel Declaration Form the Passenger Locator Form Chaque personne doit se munir de masques (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage. Protocole sanitaire liés au COVID-19 pouvant évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil. Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité de nos partenaires : compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, .... Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge. Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour de leurs pays de destination et de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19. OMS : https://www.who.int/fr Ministère de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/ https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/ https://reopen.europa.eu/fr Infos top

- Représentant Top joignable tous les jours, - Service de bus régulier payant vers les sites touristiques de l'île, - La plage aménagée de Hola Beach est ouverte l'été (payante et sur réservation)

- Situé à Marfa Bay à proximité de la plage Hola Beach, - Les chambres familiales (4 personnes maximum) avec vue campagne ou vue piscine, se composent de 2 chambres communicantes et une salle de bains commune, - Les chambres supérieures (4 personnes maximum) sont équipées d'un sofa et d'une terrasse avec possibilité de vue mer.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Les ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers La Valette A/R, opéré par Air France, Air Malta ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Labranda Riviera 4* (normes locales),
la formule selon programme,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
les excursions en option ou contractées sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Riviera Spa Resort - Adults Only

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4,753 avis

Excellent 2165 2,165

Très bien 1331 1,331

Moyen 721 721

Médiocre 299 299

Horrible 245 245

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 4,753 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Flyer30016494762, Neville, France

Nov 18, 2025

"Gentillesse et professionnalisme"
Merci à Ni Ni pour le changement de chambre Un grand bravo à Manika pour son service en restauration du matin et du soir :toujours le sourire et aux petits soins pour nous Merci Juan et Sofia : c’était plus facile d’échanger en espagnol ! Hôtel très bien situé en face des embarcadères pour Comino et Gozo Proche d’un arrêt de bus et surtout au calme La restauration est très bonne Seul hic : les chambres standard n’ont pas une belle C’est pour cela que nous avons demandé à en changer

r0staingc, Estrablin, France

Nov 9, 2025

"Très bon emplacement pour cet hôtel qui mériterait rafraîchissement"
Hôtel très bien situé face a Comino et Gozo avec une très belle vue. Équipements vieillissants qui ne sont pas à la hauteur des standards d’un 4 étoiles. Buffets copieux et variés mais dans une salle de restauration très bruyante, sans système d’atténuation acoustique. Personnel très serviable et très à l’écoute. Nous avons particulièrement échangé avec Sourav très gentil et attentionné envers les clients, qui parle français.

Gwendoline C

Nov 7, 2025

"Nous avons été accueilli a chaque fois par Prasad, très accueillant et souriant. Vraiment a l'écoute."
Très bon accueil. Le personnel est là pour nous accompagner et sont très a l'écoute que ça soit pour les chambres, les activités ou les services. De bonnes activités et une très bonne restauration. Nous avons particulièrement apprécié les restaurants italien et libanais. Nous avons été accueilli a chaque fois par Prasad, très accueillant et souriant. Vraiment a l'écoute et fait beaucoup d'effort pour ceux qui ont le plus de mal a parler anglais !

Virginie D

Nov 3, 2025

"4 jours à Marsa bay ."
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Tout le personnel est attentionné et accueillant. Nous avions une chambre près du bar du 1er étage et nous dormons tôt. Le bruit de la musique était très présent mais comme nous dormons avec des bouchons d'oreilles cela ne nous a pas dérangé. La chambre est très grande tout comme la salle de bain. Bien équipée et fonctionnelle. La vue sur mer était un plus que mon compagnon m'a offert. En front de mer, la rue est piétonne et donc pas trop bruyante. Il n'y a que 2 hôtel sur ce morceau de baie et donc c'était calme. Les pdj était complet. Les snacks dispos sont très bien et le soir nous avons mangé dans le restaurant italien et libanais. Tous les deux très bien avec des prix très correctes. Les serveurs dans ces 2 restos étaient top, un merci particulier à eux. Nous avons eu 2 soucis dans la chambre et ils ont été résolu de suite. La piscine intérieure est bien, tout comme le hammam et sauna, fonctionnel et gratuits. Un vrai plus. Piscine extérieure pas trop ensoleillée en cette saison mais on a peu profiter du deck et des chaises longues. Vraiment rien a dire, tout vraiment bien. Il y a une animation le soir et de la musique live, si je dois faire un point négatif c'est le niveau sonore de la musique trop élevé dans les salons quand c'est en live, on ne peut plus parler tellement c'est fort. Pour le reste parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.

virginiea0

Nov 2, 2025

"Une belle expérience"
Un bel hôtel très propre , calme et bien situé. Arrêt de bus à côté de l hôtel . De belle soirées avec chanteurs et show . Une piscine et une vue sur la mer . Départ de ferry au pied de l hôtel . Très bon petit déjeuner. Plusieurs restaurants a disposition. Un personnel très sympathique et disponible . Je conseille vraiment

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Baie de Marfa ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Riviera Spa Resort - Adult only | Salini Resort | Beautés Maltaises, hôtel Soreda | Découverte de Malte | Au coeur de Malte - logement au Salini Resort ou encore le Au Cœur de Malte - Logement en hôtel sans oublier l’hôtel Mayflower et l’hôtel Malte, l'Île des Chevaliers. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Pebbles Resort Hotel et Couleurs de Malte - Seaview Hotel ainsi que les hôtels suivants : Couleurs de Malte - DB Seabank Resort and Spa. et le Combiné Duke Boutique & Valentina Hôtel . Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Duke Boutique Hôtel et le Barcelo Fortina Malte .

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm