Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Lindos Princess Beach Resort & Spa lardos Rhodes
Meilleur prix
dès 1206 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3388188)

Hôtel Lindos Princess Beach Resort & Spa

Lardos

TripAdvisor 4,126 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Proche de Lindos et de ses attractions
  • Plage privée avec accès direct
  • 6 piscines extérieures aménagées

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Résumé :
Le Lindos Princess Beach Hotel 4* vous invite à vivre un séjour inoubliable sur l'île de Rhodes, au cœur du sud-est de l'île, entre mer cristalline et paysages pittoresques. Situé à proximité du village historique de Lindos et de son acropole légendaire, cet hôtel offre un cadre idéal pour combiner détente, découvertes culturelles et loisirs. Grâce à ses installations modernes, son service de qualité et son emplacement privilégié, il est la destination parfaite pour des vacances en famille, en couple ou entre amis. Laissez-vous séduire par l'atmosphère chaleureuse et accueillante du Lindos Princess Beach Hotel et explorez les merveilles de cette île mythique.

Situation :
Le Lindos Princess Beach Hotel 4* se situe dans le sud-est de l'île de Rhodes, à 7 km du pittoresque village de Lindos, célèbre pour sa plage de sable aux eaux cristallines, son ambiance nocturne vivante et son acropole historique surplombant la mer. Il est également à seulement 1 km du village traditionnel de Lardos. L'aéroport de Rhodes se trouve à 50 km, tandis que la ville de Rhodes est à 55 km.

Les plus

Proche de Lindos et de ses attractions
Plage privée avec accès direct
6 piscines extérieures aménagées

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel propose 575 chambres climatisées, conçues pour vous offrir confort et détente. Voici les différents types d'hébergement disponibles :

Chambre Double (28 m²) : Spacieuses et lumineuses, ces chambres sont situées dans le bâtiment principal, entourées de magnifiques jardins. Le mobilier contemporain et les couleurs méditerranéennes créent une ambiance apaisante. Chaque chambre dispose d'un balcon meublé et d'une salle de bain avec baignoire. Elles peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Avec supplément, vous pouvez choisir une chambre avec vue mer ou front de mer.

Bungalow Double (30 m²) : Parfaites pour les familles, ces chambres offrent une grande variété de commodités. Elles comprennent un lit double ou des lits jumeaux, la possibilité d'ajouter un lit supplémentaire, une salle de bain avec baignoire, et un balcon ou une terrasse meublée. Capacité d'accueil jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Chambre Famille (31 m²) : Idéales pour les familles, ces chambres sont situées dans la section des bungalows. Elles sont aménagées avec deux espaces séparés par des portes coulissantes, permettant aux parents et enfants de rester ensemble tout en préservant leur intimité. Elles sont équipées de lits simples pour les enfants et d'un lit double ou de lits jumeaux pour les adultes. Le balcon meublé avec vue sur les jardins exotiques est parfait pour se détendre. Elles peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. Des chambres en front de mer sont disponibles en supplément.

Chambre Famille Supérieure (40 m²) : Ces chambres spacieuses, situées dans les bungalows paisibles, sont une excellente option pour les familles. Elles offrent de grands espaces et une gamme étendue d'équipements de confort, comme deux télévisions à écran plat, une salle de bain avec baignoire et double lavabo, et une terrasse meublée. Le salon est séparé par des portes coulissantes, offrant ainsi un espace distinct pour les parents et les enfants. Elles peuvent accueillir jusqu'à 4 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 3 enfants. Des chambres en front de mer sont disponibles en supplément.

Toutes les chambres disposent d'un Wi-Fi gratuit, TV à écran plat avec chaînes satellite, climatisation avec contrôle individuel, mini-bar (réapprovisionné tous les deux jours avec des boissons non alcoolisées, de la bière et de l'eau), sèche-cheveux, service de ménage quotidien, placard, ainsi que d'autres commodités modernes pour assurer votre confort.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

L'hôtel propose plusieurs options de restauration pour satisfaire tous les goûts :

Restaurant principal "Spondi" : Servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans une ambiance agréable, ce restaurant propose une cuisine variée et savoureuse pour tous les repas de la journée.

Restaurant de plage "Aeolos" : Un cadre détendu pour profiter de repas en bord de mer, avec des options pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Restaurants thématiques "Thalassa" et "L'Osteria" : Pour une expérience culinaire plus spécifique, ces restaurants offrent des spécialités méditerranéennes et italiennes. Une réservation préalable est requise, à faire deux jours à l'avance auprès de la réception.

Bars : L'hôtel dispose également de plusieurs bars où vous pourrez vous détendre et profiter de boissons rafraîchissantes : le Dionysos Bar, le Aegean Bar, et le Aeolos Bar. Chaque bar propose une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées dans une ambiance conviviale.

Ces différentes options de restauration assurent une expérience culinaire variée, que ce soit pour un repas en famille, un dîner romantique ou un moment de détente entre amis.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :

Services divers tels que blanchisserie, Wi-Fi gratuit dans les espaces publics, etc.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :

    Plage privée avec accès direct.

    6 piscines extérieures, avec chaises longues et parasols à disposition.

    Piscine intérieure réservée aux adultes (+16 ans), sauna, hammam et bain à remous pour se détendre.

    Salle de sport équipée pour des séances d'entraînement.

    Activités sportives variées, comme le tennis, mini-golf, tir à l'arc, water-polo, beach volley, et bien d'autres.

    Séances d'aérobic et de gymnastique aquatique pour une activité physique en douceur.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Centre de sports nautiques situé directement sur la plage, avec diverses activités comme la planche à voile, le scooter de mer, le parachute ascensionnel, le ski nautique, et plus encore.

    Centre de bien-être et Spa, pour des moments de détente avec des soins et massages.

Animation

Animations en soirée, y compris des spectacles et des shows organisés par l'équipe d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Clubs pour enfants : Mini-club, Maxi-club, et activités pour les jeunes au Club Junior.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Monnaie : Euro (€).

Climat : Méditerranéen, avec des températures agréables tout au long de l'année. Les mois les plus favorables pour une visite sont mai, juin et septembre. Les mois de juillet et août sont plus chauds, avec des températures élevées atténuées par les vents du nord, notamment le Meltem qui peut perturber la météo et affecter les rotations maritimes ou aériennes.

Langue : Grec. Le français est parlé de manière irrégulière, mais l'anglais est largement utilisé dans les zones touristiques.

Voltage : 220 volts.

Décalage horaire : +1 heure. Lorsque il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.

Téléphone : Pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (code pays de la Grèce) + numéro du correspondant.

Santé : Aucun vaccin obligatoire. Les citoyens de l'Union Européenne peuvent utiliser la carte européenne d'assurance maladie pour les soins médicaux. Il est conseillé d'en faire la demande auprès de votre caisse d'assurance maladie (délai de traitement : environ 2 semaines).


Informations transports
Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Lindos Princess Beach Resort & Spa 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Princess Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,126 avis

Excellent 2656 2,656

Très bien 1002 1,002

Moyen 307 307

Médiocre 101 101

Horrible 63 63

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 4,126 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Michaël M, Bruxelles, Belgique

Aug 20, 2025

"L'hotel est pas mal, mais les vacanciers sont horribles..."
Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2025 et voici un retour détaillé. L’hôtel en lui-même Les chambres sont correctes mais un peu vieillottes si l’on n’a pas la chance d’être dans un bâtiment récemment rénové. Autre petit point pratique : il n’y a quasiment pas de prises électriques disponibles, il faut débrancher la lampe ou la télévision pour recharger ses appareils. Côté infrastructures, rien à redire : trois grandes piscines, des toboggans adaptés aussi bien aux petits qu’aux grands, une grande plaine de jeux (toboggans, balançoires, etc.), ainsi qu’un parcours de mini-golf et du “mini-bowling”. Une plage privée avec transats est également disponible, et le problème de réservation semblait moins présent qu’autour des piscines. La nourriture était correcte mais sans plus, assez répétitive. Les cocktails en revanche ne sont pas le point fort : ils contiennent surtout beaucoup de jus et peu d’alcool, ce qui les rend assez fades (par exemple une pina colada qui avait surtout le goût d’ananas). Le service dans le restaurant était excellent, et le personnel du restaurant (aussi bien les serveurs que les dames qui accueillent à l'entrée), de ménage et à l’accueil s’est montré irréprochable, toujours souriant et serviable. L’ensemble du resort est très propre. À noter également : la “vue mer” facturée était en réalité une vue mer latérale, visible uniquement depuis la terrasse. Le Wi-Fi n’est pas très rapide, mais on capte très bien la 5G. Bon point aussi pour l’accessibilité : un arrêt de bus est situé juste devant l’hôtel, avec des liaisons fréquentes vers Lindos et parfois vers Rhodes ville. Il est aussi possible de louer une voiture directement dans le hall auprès de Rodos Cars : la dame qui gère ce bureau est très professionnelle et sympathique. Enfin, mention spéciale à l’équipe d’animation, toujours dynamique et souriante. Les soirées étaient animées par des spectacles variés et de qualité. Les plus petits n’étaient pas oubliés, avec des animations dédiées : mascottes, chansons et danses avant le spectacle du soir, ce qui a beaucoup plu aux enfants. Les incivilités des vacanciers Le vrai problème de ce séjour n’est pas directement lié à l’hôtel, mais plutôt au comportement de certains vacanciers. Réservation de transats dès 6h30 avec serviettes, tables de ping-pong “bloquées” alors que les personnes n’ont même pas encore les raquettes, et au restaurant, une véritable course pour être les premiers à prendre “leur” table préférée dès l’ouverture… Sans oublier les bruits de couloir tard dans la nuit. Le seul jour où nous avons laissé nos serviettes une demi-heure pour aller manger, nous les avons retrouvées par terre, avec les bouées et les sandales de notre fils, et nos transats avaient disparu. Et pour couronner le tout, notre fils s’est fait menacer et insulter par un groupe d’adolescents anglais aux toboggans aquatiques. Nous avons signalé ces problèmes : la réponse officielle a été que “tout le monde fait ça”. En d’autres termes, l’hôtel reconnaît la difficulté mais n’intervient pas vraiment. C’est dommage, car il suffirait de faire appliquer le règlement (en retirant simplement les serviettes posées trop tôt, puisque normalement pas autorisé avant 8h00) pour améliorer nettement l’expérience de tout le monde. En résumé L’hôtel reste un très bon établissement, avec du personnel remarquable, une bonne équipe d’animation et des infrastructures variées et de qualité (piscines, plage, plaine de jeux, mini-golf, mini-bowling). Malheureusement, ce sont surtout certains vacanciers qui gâchent en partie l’ambiance et l’expérience de séjour. Depuis le Covid, on a l’impression que les comportements se sont dégradés, et ce n’est pas propre à cet hôtel… mais cela reste frustrant quand on vient chercher des vacances reposantes.

Pierre H

Jul 30, 2025

"Très bon séjour au lindos princess"
L’équipe d’animation est top. Sympathique, accueillant et très pro avec les adultes comme avec les enfants. Malgré les grosses chaleurs, les shows du soir sont très impressionnants. Le reste du personnel est lui aussi très accueillant

Léo M

Jul 25, 2025

"Séjour inoubliable au lindos princess"
🌟 **Séjour inoubliable au Lindos Princess !** 🌟 Nous avons passé des vacances absolument incroyables au Lindos Princess. L’hôtel est magnifique, propre, bien entretenu et parfaitement situé. Les chambres sont spacieuses et confortables, la nourriture délicieuse et variée, et le personnel toujours souriant et disponible. Mais ce qui a vraiment rendu notre séjour exceptionnel, ce sont *les animateurs du Sparta Club : KIM et MARCO** ! 🔥 Leur énergie, leur bonne humeur et leur professionnalisme sont tout simplement incroyables. Ils ont su mettre une ambiance de folie du matin jusqu’au soir, toujours avec le sourire, et en s’adaptant à tous les âges. Grâce à eux, chaque journée était une fête, entre les activités sportives, les jeux, les spectacles et les soirées inoubliables. Merci du fond du cœur à Kim et Marco pour ces moments magiques. Vous êtes au top, ne changez rien ! ❤️ Je recommande cet hôtel à 100 % pour des vacances animées, chaleureuses et mémorables. À très bientôt, j’espère !

Patchouli78, Frameries, Belgique

Jul 22, 2025

"✈️ Séjour inoubliable au Lindos Princess Beach – Juillet 2025"
C’était notre quatrième séjour dans cet hôtel, et une fois de plus, nous avons été conquis. L’endroit est magnifique, les rénovations des premiers bâtiments sont réussies, apportant une belle touche de fraîcheur. 🏖️ L’équipe est exceptionnelle : personnel de chambre, des restaurants et snacks — tous compétents, gentils et très à l'écoute. La literie est tres confortable. Mention spéciale à l’équipe d’animation : Andrea, Carlos, Pajlina, Miguelito, Martina — dynamiques et chaleureux. Présence pour les adolescents d’une animatrice francophone. 🍹 Nous avons également beaucoup aimé la serveuse du bar près de la réception, toujours souriante et sympathique. 👩‍💼 Petit bémol concernant la responsable de l’animation, que nous avons trouvée peu présente. 🍸 Il est un peu regrettable que le cocktail game ne soit plus proposé tous les jours comme par le passé — c’était un moment attendu et convivial qui mériterait d’être rétabli. 🍽️ Côté cuisine : un petit effort pourrait être fait sur la finesse des plats pour atteindre la perfection. En résumé : un séjour superbe. Nous envisageons déjà d’y retourner l’année prochaine !

Sara B

Jul 21, 2025

"Un hôtel à faire et idéal pour les grandes familles !!"
Chambre très spacieuse et rarement vu ailleurs. Un hôtel très grand et magnifiques , aucun problème pour les transats et la mer juste à côté. Animateur gros gros gros point fort ! Mais côté négatif il y a une nourriture très répétitive et pas super bonne et côté propreté c’est une point à améliorer surtout au niveau des chambres

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local