Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Lydia Maris kolymbia Rhodes
Meilleur prix
dès 732 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3416672)

Hôtel Lydia Maris

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

TripAdvisor 1,157 avis

Très bien, 4.1

Vous allez adorer

  • Parfait pour des vacances en famille
  • Chambres modernes
  • Proche des plages et des attractions locales

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Sur la magnifique île de Rhodes, à l'est, l'hôtel Lydia Maris se niche dans un cadre verdoyant à proximité de lieux emblématiques tels que le château médiéval des Chevaliers, la vieille ville et le port de Saint-Paul de Lindos, situés à 24 km, ainsi que la spectaculaire plage de Virgin Tsampika et le golf d'Afandou, à seulement 5 km. Installé sur une superficie de 24 000 m², ce complexe offre un environnement idyllique, entouré de jardins fleuris abritant une grande variété de plantes et de fleurs colorées, comme les roses, le jasmin, les bougainvilliers et les fleurs de nuit.

Depuis 1989, l'hôtel Lydia Maris s'est distingué par son service personnalisé, son attention aux détails, son atmosphère relaxante et ses plaisirs culinaires, devenant une référence en matière de confort et de satisfaction des clients. Entièrement rénové, il allie désormais une esthétique soignée, du luxe et des équipements modernes. Avec l'ajout de deux nouvelles piscines et 23 chambres, l'établissement compte aujourd'hui 205 chambres, réparties entre un bâtiment principal et 16 bungalows.

Le complexe comprend une piscine avec bain à remous, une piscine pour enfants, plusieurs restaurants et bars, un spa, un centre de remise en forme, ainsi qu'une multitude d'activités et de services pour des vacances mémorables et reposantes.

L'hôtel Lydia Maris est situé à Rhodes, sur l'île de Rhodes, en Grèce. Plus précisément, il se trouve dans la région d'Afandou-Kolymbia, à environ 24 km du célèbre château médiéval des Chevaliers, de la vieille ville de Rhodes et du port de Saint-Paul à Lindos. L'hôtel est également proche de la magnifique plage de Tsampika, à seulement 5 km, et du golf d'Afandou. Entouré d'un environnement verdoyant et idyllique, l'hôtel bénéficie d'un cadre naturel, avec 24 000 m² de jardins fleuris.

Les plus

Parfait pour des vacances en famille
Chambres modernes
Proche des plages et des attractions locales

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel Lydia Maris propose une variété de chambres conçues pour offrir confort et praticité, adaptées aux besoins des couples, des familles ou des groupes.

Chambres Classiques Twin/Double : Ces chambres élégantes disposent d'une salle de bain avec bain-douche, d'un balcon ou d'une véranda, et d'une climatisation individuelle fonctionnant 24h/24 en toute saison. Vous y trouverez un réfrigérateur, une TV satellite à écran plat de 32 pouces, une ligne téléphonique, un sèche-cheveux, un coffre-fort, des peignoirs, des pantoufles, une cafetière et une théière (avec divers thés et cafés) ainsi que des produits d'accueil pour la salle de bain. Le service de nettoyage est assuré 7 jours sur 7, le linge de lit est changé 4 fois par semaine et les serviettes, 7 fois par semaine. Capacité : 2 à 3 adultes.

Chambres Supérieures Double/Twin : Ces chambres confortables offrent les mêmes équipements que les chambres classiques, avec en plus un balcon pour profiter d'une vue agréable. Un coffre-fort est disponible avec supplément. Le service de nettoyage, le changement de linge de lit et de serviettes sont similaires à ceux des chambres classiques. Capacité : 2 à 3 adultes.

Chambres Familiales Économiques : Spacieuses et situées au rez-de-chaussée, ces chambres comprennent deux pièces communicantes, dont une équipée de canapés-lits. Elles possèdent les mêmes équipements que les chambres classiques, ce qui en fait une option idéale pour les familles. Capacité : 2 à 4 adultes.

Chambres Doubles avec Piscine Partagée : Ces chambres modernes offrent un accès direct à une piscine partagée. Elles disposent d'une douche, d'une véranda, et des mêmes équipements que les chambres classiques, avec un coffre-fort proposé en supplément. Le service de nettoyage, le changement de linge de lit et de serviettes restent également identiques. Capacité : 2 à 3 adultes.

Ces options d'hébergement combinent confort moderne et service soigné pour garantir un séjour des plus agréables à l'hôtel Lydia Maris.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

'hôtel Lydia Maris propose une expérience culinaire variée et riche en saveurs grâce à son concept tout compris, offrant des spécialités locales et internationales, des soirées à thème, ainsi que des options adaptées aux régimes particuliers sur demande.

Philoxenia Restaurant
Le restaurant principal vous accueille tout au long de la journée pour profiter d'une large sélection de plats en libre-service :

Petit-déjeuner :
Petit-déjeuner standard : 07h00 - 10h00
Petit-déjeuner tardif : 10h10 - 11h00
Petit-déjeuner matinal sur demande avec un jour de préavis.

Déjeuner : 12h30 - 14h30
Dîner : 19h00 - 21h30

Café et thé : 16h00 - 18h00, servis à la véranda.
Une station de show cooking est également disponible pour des plats préparés sous vos yeux. Les repas incluent des desserts variés tels que des fruits frais, pâtisseries, sucreries et glaces. Une zone spéciale pour enfants, aménagée près de la piscine, offre des tables adaptées et un cadre agréable en plein air.

Greco Grill
Ouvert tous les jours, ce coin authentique grec propose des grillades fraîches, des gyros, des souvlakis et des snacks légers.
Horaires : 11h00 - 18h00

Al Forno Pizzeria
Ce restaurant sert des pizzas artisanales cuites au four à bois, préparées avec des ingrédients frais.
Horaires : 11h00 - 18h00

BARS :

Kerasma Lobby Bar : Situé dans le hall, il est parfait pour un apéritif avant le dîner.
Horaires : Six jours par semaine, 18h45 - 21h30 (fermé le jour de la soirée grecque).

Nissaki Pool Bar : Véritable îlot de détente au cœur de la piscine principale, ce bar propose des spiritueux de qualité et des cocktails spéciaux (certains avec supplément).
Horaires : Tous les jours, 10h00 - 24h00 (dernière commande à 23h55).

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Réception ouverte 24h/24 pour répondre à tous vos besoins.
Blanchisserie et service de repassage disponibles moyennant supplément.
Mini-marché sur place pour vos achats de première nécessité.
Parking gratuit pour les clients de l'hôtel.
Coin Internet pour rester connecté à tout moment.
Connexion Wi-Fi gratuite accessible dans les espaces publics et les chambres.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel Lydia Maris propose une gamme variée d'activités et de divertissements, adaptés aux adultes comme aux enfants, pour des journées dynamiques et des soirées mémorables :
    - Piscine
    - Plage
    - Terrain de volley-ball, water-polo, tennis de table et fléchettes pour des moments de compétition amicale.
    - Aqua-aérobic pour une séance d'entraînement rafraîchissante.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Air hockey et billard
    - Court de tennis (éclairage disponible avec supplément).
    - Spa et centre de bien-être : Offrant des soins relaxants et massages
    - Sauna

Animation

Des soirées animées sont organisées régulièrement, permettant de profiter d'un programme divertissant pour toute la famille.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
Mini-club : Proposé 4 heures par jour pour les enfants, leur garantissant des moments de jeux et d'amusement encadrés.
Aire de jeux : Un espace dédié pour que les plus jeunes puissent s'amuser en toute sécurité.
Piscine pour enfants : Conçue pour leur plaisir et leur sécurité.
Mini-discothèque : Pour que les enfants profitent de soirées animées.
Baby-sitting : Disponible à partir de 22h00, sur demande préalable à la réception (service payant).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
Service en chambre : Disponible de 07h00 à 24h00, permettant de commander des repas, des collations ou un petit-déjeuner buffet directement dans votre chambre. Frais de service : 5,00 EUR par commande.
Accueil en chambre : Une bouteille d'eau de 1,5 litre est offerte à l'arrivée. Pour les arrivées tardives, un sandwich fraîchement préparé et un fruit sont placés dans le mini-réfrigérateur.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes A/R, opéré par Aegean Airlines, Skyexpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Lydia Maris 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lydia Maris Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

1,157 avis

Excellent 544 544

Très bien 321 321

Moyen 185 185

Médiocre 67 67

Horrible 41 41

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 1,157 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Elian P

May 17, 2025

"Magnifico"
L’animation est au top ! Gustavo est très professionnel et avenant envers tout les vacanciers. Parle très bien un grand nombre de langue et sait mettre l’ambiance du matin au soir. PERFECTO GUSTAVO. Je lui donne mon chapeau à ce mec. C’est un gosse dans sa tête et il en faudrait plus des gens comme lui

claire v

May 17, 2025

"Avis"
Animation au top : Gustavo très bon animateur, très avenant, parle toutes les langues. Bravo Concernant la nourriture, peu variés, peu de spécialités du pays, répétitif. Concernant la chambre, la chambre ne ressemble pas à une chambre de cinq étoiles. La literie laisse à désirer. La pression de la douche n'est pas terrible. Piscine bien.

Alisson D

May 12, 2025

"Séjour du 2 au 9 mai"
Nous avons passé un excellent séjour a l'hôtel Chambre propre et confortable personnel agréable Le all exclusif est au top et la nourriture varié au restaurant Un énorme plus pour les animateurs Alex Gustavo et Evelyna pour leur gentillesse et pour leur activité surtout l'aquagym avec la meilleure Evelyna 😁😁😁😁

Sarra D

Oct 16, 2024

"Top"
J’ai passé un excellent séjour L’accueil était chaleureux. La nourriture était excellente. On s’est extrêmement amusé avec l’animation formidable qu’ils nous ont proposé C’était un séjour top avec toute l’animation et l’accueil chaleureux, je recommande fortement

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local