Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Mahdia Beach & Aqua Park mahdia Tunisie
Meilleur prix
dès 567 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -31%

(Réf : 2501431)

Hôtel Mahdia Beach & Aqua Park

Tunisie - Mahdia

TripAdvisor 2,120 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Situé sur une belle plage de sable fin
  • Dans la zone touristique de Mahdia
  • Idéal pour les familles

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Mahdia Beach & Aquapark est situé sur une belle plage de sable fin dans la zone touristique de Mahdia, à moins de 45 km de l'aéroport international de Monastir.

Les plus

Situé sur une belle plage de sable fin
Dans la zone touristique de Mahdia
Idéal pour les familles

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel dispose de chambres de différents types : standard, supérieure-vue sur mer et familiale ainsi que de 4 chambres à mobilité réduite (sur demande ). Des chambres spacieuses et chaleureusement décorées qui offrent un sentiment de confort et de tranquillité agréable.
Elles sont toutes équipées de climatisation, mini-réfrigérateur, coffre-fort, TV, sèche-cheveux, téléphone, wifi.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule All Inclusive.

« La Sofra » : restaurant buffet, vous propose des mets de cuisine internationale.
Ouvert chaque jour :
de 06h à 10h : petit-déjeuner
de 12h30 à 14h30 : déjeuner
de 18h30 à 21h30 : dîner
de 23h à 06h : soupes et salades.
Des dîners à thème sont organisés trois fois par semaine et vous feront découvrir, entre autres, les secrets de la cuisine Tunisienne.

« La Cascata » : un restaurant à la carte où vous découvrirez les saveurs italiennes dans vos assiettes, à l'ombre d'une pergola en terrasse et dans une ambiance décontractée et douce.

Ouvert chaque année du 01 mai au 31 octobre, de 17h à 23h.

« La Tienda » (par réservation): un restaurant à la carte, avec une vue sur mer, de spécialité méditerranéenne. Idéal pour un dîner en amoureux ou un moment de détente entre amis ou en famille.

Ouvert chaque année du 01 mai au 31 octobre, de 19h à 22h.

«Restaurant Rayar Aqua Park » (payant) : pour vos petites faims, on vous propose une sélection de sandwichs, pizzas, pâtes et salades.
Ouvert chaque année du 01 Juin au 30 Septembre, de 12h à 16h.


4 bars sont mis à votre disposition :

« Bar Nachoua » : c'est le Bar principal. Il se trouve au cœur de la réception de l'hôtel. Vous y serez agréablement servi.

« Bar Piscine » : Envie d'un cocktail, d'une boisson énergisante ou d'une bière bien fraiche en maillot dans l'eau. Au Bar Piscine vous serez servi sous une magnifique cascade.

« Point Bar » (payant) : Dans une ambiance rythmée par la musique, Le Point Bar permet d'apprécier face à la mer, le plaisir de partager un verre et un bon plat entre amis. Pour pimenter d'avantages vos soirées, des DJs de renommée sont invités tous les Week end.

Le point bar vous accueille chaque année du 01 juin au 30 septembre, de 13h à 00h.

« Le Coin Gourmand » (payant) : vous propose une délicieuse variété de smoothies, milk shake, crêpes et gaufres.

Formule tout inclus

La formule "Tout inclus" n'implique pas que tout est gratuit, seul le descriptif suivant fait foi :

Restaurant « La Sofra » petit-déjeuner de 06h à 10h, déjeuner de 12h30 à 14h30, dîner de 18h30 à 21h30.
Restaurant « La Cascatta » petit-déjeuner tardive de 10h à 12h, café et gâteau de 15h à 17h, Pizzeria 17h à 23h.
Restaurant « La Tienda » dinner de 19h à 22h
Bar « Nachoua » et Bar Piscine.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Un programme d'animation riche et diversifié vous attend : gymnastique, tir à l'arc, jeu de fléchettes, pétanque, beach volley, waterpolo, aquagym, aérobic.
    Le soir, l'équipe d'animation de l'hôtel propose une palette variée de spectacles et de divertissements qui s'adaptent à toutes les envies, les âges et les gouts. Instants de convivialité de l'hôtel, le programme propose en alternance des spectacles, des sketchs, des jeux …

  • En option payante

    Avec supplément :
    Une base nautique de l'hôtel est équipée de matériel de pointe pour vous proposer une grande variété d'activités : banane, fly fish, scooter de mer, parachute, big meuble, balade en mer, ski nautique plongée sous-marine, … et d'autres activités aux alentours de l'hôtel ou à la ville de Mahdia.

Animation

L'hôtel dispose d'un programme d'animation en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
« Kids Club » : un mini club avec une équipe attentionnée et bienveillante, formés à la pédagogie et au secourisme.
Des différents ateliers où ils apprennent à réaliser des statuettes en plâtre, à créer des mini tapis, des colliers de coquillages, … De 10h à 13h et de 15h à 17h.
Mini Disco de 20h30 à 21h30.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter : Pour les séjours à destination de Monastir / Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire à l'aéroport de Tunis ou Monastir.

Formalités Belgique

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Dans le cadre de votre séjour organisé, le passeport est obligatoire.
Toutefois, jusqu'au 31 décembre 2024, la carte d'identité valide est tolérée, accompagnée de tous vos documents de voyage (vouchers), précisant la date de départ et de retour, les noms des participants, la pension et les coordonnées de l'hôtel.

IMPORTANT : À compter du 1er janvier 2025, tous les voyageurs à destination de la Tunisie devront être munis d'un passeport valide trois mois après la date de retour.

Attention : les compagnies aériennes sont en droit de refuser l'embarquement dans le cas où vous n'auriez pas les documents d'identité correspondant aux dernières règles relatives au franchissement des frontières entre la Belgique et la Tunisie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Monastir ou Tunis aller/retour, opéré par Air France, Nouvelair, Transavia, Tunisair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (Informations à titre indicatif sous réserve de modification par le Tour Operateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie à l'hôtel Mahdia Beach & Aqua Park 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les prestations non mentionnées,
la taxe de séjour à régler sur place dès 12 ans : 12 dinars/personne/nuit (maximum 10 nuits), sous réserve de modification des autorités locales,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mahdia Beach & Aquapark

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,120 avis

Excellent 1150 1,150

Très bien 376 376

Moyen 203 203

Médiocre 136 136

Horrible 255 255

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

52 %

de voyageurs
recommandent
52 sur 2,120 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Melanie B

May 23, 2025

"Animation au top !"
Première visite dans cet hôtel, 3 ème visite en Tunisie. L'accueil et l'ensemble du personnel sont chaleureux, toujours souriants aux petits soins 🙂 L'équipe d'animation mérite un 10 étoiles ! Petite dédicace à Rio, slim chaidi , Fernando, Willy et tous les autres . Concernant l'équipement et l'environnement, les piscines sont propres belles , un peu fraîches les premiers jours mais c'est normal nous sommes qu'en début de saison. La plage est belle, les marchands sont expédiés par la sécurité pour assurer la tranquillité des vacanciers. Les chambres que nous avons eu manquent d'un petit coup de rafraîchissement... La baignoire fuit, a du mal a évacuer l'eau, les lits n'ont pas été fait tous les jours... Petit bémol sur l'aquapark, il est a l'extérieur de l'hôtel,les boissons et la nourriture y sont payants malgré la formule all inclusive... Sinon il est largement suffisant. Au sujet de la nourriture, nous avons bien mangé. Snack ouverts de 10h18h , beignets crepes toute la journée. Il n'y a pas un choix immense mais le goût est présent 😋 Deuxième bémol pour le bruit ambiant surtout le soir, certains vacanciers abusent un peu trop du all inclusive et deviennent dérangeant pour ceux qui veulent juste passer une soirée au calme avec leurs enfants sans entendre hurler à tout bout de champs. Un petit peu plus d'intervention au niveau du service de sécurité serait souhaitable. Je pense avoir résumé une bonne partie du séjour et de l'hôtel 🙃

marina j

May 22, 2025

"Au top"
Un super séjour avec famille et amis on a adoré, on le refera sans hésitation les animateurs sont top , et le service et plutôt sympa un petit bémols , très peu (ou pas) de fruits frais au petit dej , et pas d’eau chaude le dernier jour de notre séjour pour le reste j ai trouver ça genial

Ben hammouda Z

May 20, 2025

"Bonne vacances"
Je ne voyage pas beaucoup, mais je reviendrai sans hésiter en Tunisie, et plus particulièrement dans cet hôtel ! J'ai adoré chaque instant. C'était une véritable expérience ; je suis en train d'écrire ce récit depuis la réception, alors que je m'apprête à partir après mon voyage de 9 jours. Voici maintenant les points positifs et négatifs. Points positifs : Le personnel ! Incroyable, très sympathique et accueillant. Le service est excellent, le personnel d'entretien est adorable et l'équipe d'animation ! Une légende. Je me suis lié d'amitié avec plusieurs personnes et je ne peux que dire du bien d'elles. La nourriture était délicieuse. Je suis d'habitude difficile, mais ils proposaient un large choix de plats, des spaghettis au bœuf à l'encre de seiche ! Ça a l'air horrible, mais c'était vraiment délicieux. Le bâtiment est magnifique, c'est un endroit agréable pour passer du temps avec les amis rencontrés sur place ou pour s'asseoir et travailler. Les animations. Je ne peux pas vous dire à quel point c'est incroyable et unique d'avoir une équipe d'animation à l'hôtel. Ces gens ont dansé, chanté, organisé des animations. Vous avez pu apprendre des danses sur des chansons amusantes et vous amuser. Il y a un DJ adorable qui peut mettre les chansons que vous souhaitez, et de nombreuses personnes formidables qui affichent un grand sourire pour que vous passiez un excellent moment !

Romain G

Apr 21, 2025

"TRÈS DÉÇUS !"
Nous sommes partis en avril 2025 pour fêter le départ à la retraite de notre maman. Nous étions 12 personnes et avions réservé 3 chambres dans cet hôtel. À notre arrivée, deux chambres « récemment rénovées » nous ont été attribuées, mais la troisième était clairement ancienne, voire franchement indigne d’accueillir des clients. Dès le lendemain, nous avons demandé à changer cette chambre, en expliquant qu’elle était sale et inacceptable : serviettes très sales, douche bouchée avec de grosses traces d’urine, matelas visiblement très vieux… Le personnel nous a répondu qu’ils étaient au courant, mais que cette partie de l’hôtel n’ayant pas été rénovée, c’était « presque normal ». Bref. On nous propose une autre chambre et, n’étant pas des clients qui aiment se plaindre, nous décidons quand même de l’accepter. Côté nourriture, ça va. Mais le restaurant est très sale et bruyant. Comme d’autres avis le mentionnaient : nappes tachées, difficile de voir un serveur utiliser une lavette propre pour nettoyer les tables ou la chaise bébé (d’ailleurs, il faudrait penser à investir : le serveur l’a cherchée pendant de longues minutes…). Il faut bien comprendre que la Tunisie, à l’extérieur, ne donne déjà pas une image très propre avec de nombreux déchets au sol. Mais l’hôtel ne fait rien pour contrebalancer cela. On trouve des assiettes de nourriture abandonnées dans les couloirs, la piscine intérieure (chauffée, ce qui est un vrai plus) est accessible à tous sans règle d’hygiène, le sol y est extrêmement sale et glissant. Puis vient un premier dégât des eaux dans la salle de bain de la chambre 150, pourtant « récemment rénovée ». Encore une fois, évacuations bouchées. Résultat : de l’eau partout dans la chambre. Une heure d’attente pour qu’un technicien intervienne. Entre-temps, notre bébé de 1 an a glissé et s’est cogné la tête. Aucun responsable n’est venu, ne serait-ce que pour s’excuser. C’est un animateur, alerté par la situation, qui nous a apporté de quoi racler l’eau nous-mêmes… Encore une fois, nous décidons de faire profil bas, de profiter et d’oublier. Mais deux jours plus tard, alors que nous étions tous à la piscine, nous retrouvons la chambre de notre maman (la 149) totalement inondée à son tour : valises, vêtements… tout trempé. Là, c’est la goutte de trop (sans jeu de mots). Nous allons faire un scandale à la réception, face à un personnel méprisant et incompétent. Ce n’est qu’après avoir crié que, enfin, un responsable daigne se montrer. Forcé de constater les dégâts, il assiste au nettoyage de ce qui était clairement une masse d’immondices débouchée dans le jardin… Et malgré cela, aucun geste commercial. Aucune considération pour les clients. Je pourrais écrire deux pages sur cet hôtel, tant c’est la première fois que nous sommes aussi déçus. Déçus par les prestations, mais surtout par l’incompétence de la direction. Ah si, petit détail : votre seule réaction concrète aura été de convoquer notre maman, qui a glissé dans l’eau de sa chambre et heurté une table en verre qui s’est cassée. Et là, vous lui réclamez 370 dinars ! HONTEUX. Et pour mon enfant qui s’est cogné la tête ? Rien. Pas un mot. Heureusement, quelques points positifs : • Les femmes de ménage et les serveurs sont adorables, toujours souriants et blagueurs. Ils sauvent un peu l’ambiance. • La plage est sublime. Mention spéciale au monsieur de la sécurité, toujours présent et attentif, surtout quand les vendeurs à la sauvette deviennent insistants. • La piscine extérieure est très belle, même si des agents y grattent la vieille peinture pendant que des gens se baignent… à vous de juger si cela vous semble normal. • Le snack et la nourriture en général sont bons. Mention spéciale aux beignets. Mais malgré ces points positifs, nous ne reviendrons jamais dans un hôtel où les clients ne sont pas estimés. C’est dommage, car le potentiel est là… mais certainement pas pour un 4 étoiles. C’est un 3 étoiles au mieux. Petit conseil : si vous cherchez du plus haut de gamme dans le coin, préférez l’Iberostar de Mahdia, un peu plus loin. TRÈS DÉÇUS.

Fiona C

Apr 18, 2025

"De supers souvenirs, personnel au top"
De super vacances passées dans cet hôtel. Les points forts: notre femme de chambre Faiza était adorable, toujours un mot gentil. Le cadre est magnifique et il y a de quoi s'occuper avec des enfants et ado. (Quad, dromadaire, toboggans aquatiques). La nourriture était bonne nous savions qu'il faut éviter les glaçons et l'eau du robinet pour ne pas avoir la tourista et tout s'est très bien passé. Personnel de restauration très agréable. Points négatifs : le bruit dans les couloirs où peu importe l'heure du jour ou de la nuit les gens font un bruit énorme. Spectacles de soirée pas terribles. Le henné proposé dans l'hôtel ne tient pas du tout donc je déconseille. Nous avons pris quad et dromadaire à l'hôtel et avons adoré ! La plage est accessible de la piscine très beaux levers de soleil ☀️ De supers souvenirs pour nous, je recommande aux personnes qui veulent passer des vacances en toute simplicité sans chichi

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Mahdia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Bravo Club Delfino Beach & Spa, Mariott Resort Sousse Pearl, El Mansour Mahdia, Iberostar Selection Roya El Mansour, Framissima Alhambra Thalasso Hammamet ainsi que le Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine Hammamet et le Médina Solaria & Thalasso sans oublier le Framissima Medina Belisaire & Thalasso. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Framissima Concorde Marco Polo (ex Occidental Marco Polo by Barcelo) et Anantara Sahara Tozeur Resort & Villas. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Ksar Rouge et Iberostar Mehari mais aussi le Sentido Djerba Beach et le Framissima Royal Karthago Resort & Thalasso . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Framissima Odyssée Resort Thalasso & Spa, Fiesta Beach et l'hôtel Radisson Blu Palace Resort & Thalasso. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), le Grifid Bolero et le Adult Only - Grifid Metropol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm