Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Maritim Resort & Spa Mauritius mahebourg Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1894 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3558193)

Hôtel Maritim Resort & Spa Mauritius

Ile Maurice - Mahebourg

TripAdvisor 5,503 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Accès direct à la plage
  • Un spa tropical multi-primés de 3500 m²
  • Point de départ idéal pour découvrir l'île Maurice

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Idéalement situé sur la côte abritée et ensoleillée du Nord-ouest de l'île, entre la capitale Port-Louis et la station balnéaire animée de Grand Baie, l'hôtel Maritim est le point de départ idéal pour découvrir l'île Maurice. Cet hôtel 5 étoiles qui longe la magnifique Baie aux Tortues, un parc marin protégé, s'étend sur un domaine de 25 hectares et offre une palette unique d'expériences !

Notre avis
L'hôtel Maritim Resort & Spa 5* vous offre un décor unique sur un site privilégié : un environnement naturel paradisiaque avec ses arbres centenaires, une gastronomie soignée, les eaux turquoise du lagon venant border la plage de sable fin, le raffinement et l'élégance des chambres, l'hospitalité mauricienne remarquable...
Un cadre sublime pour vos vacances à Maurice ! Autant d'invitations à la découverte des lieux, à d'agréables promenades à pied et à la pratique de multiples activités !
Un cocktail énergisant alliant le luxe, le calme, l'espace et la volupté que vous allez adorer.

Les plus

Accès direct à la plage
Un spa tropical multi-primés de 3500 m²
Point de départ idéal pour découvrir l'île Maurice

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Le Maritm 5* offre une palette variée d'hébergements avec 272 chambres, suites et une villa. Au style colonial élégant et aux tonalités naturelles inspirées de l'Ile Maurice, elles ont été méticuleusement conçues aux normes les plus élevées en termes de confort et d'équipements.
Toutes dotées d'un balcon ou d'une terrasse privée donnant sur la «Baie aux Tortues» ou la romantique rivière «Citron», elles sont idéales pour profiter pleinement de l'ambiance tropicale de l'île …

- Chambres Classiques de 37 m²
Occupation maximale 2 adultes
Elles sont confortables & chaleureuses. Décorées avec des meubles en bois & tissus aux tons naturels, elles offrent ambiance tropicale & une possible vue partielle sur la mer. La salle de bain dispose d'une douche & d'un lavabo.

- Chambres Deluxe de 40-44 m²
Occupation maximale 2 adultes & 1 enfant (moins de 12 ans) ou 2 adultes + 1 adolescent (moins de 17 ans) ou 3 adultesConfiguration : 1 lit King size + 1 lit supplémentaire
Ces chambres spacieuses disposent d'une Salle de bain entièrement équipée avec baignoire sur pied et douche séparée, séparée de la chambre par d'élégantes portes coulissantes.
Chambres communicantes disponibles sur demande & selon la disponibilité.

- Chambres Deluxe Plus de 58 m²
Occupation maximale 2 adultes & 1 enfant (moins de 12 ans) ou 2 adultes ou 2 adolescentsConfiguration : 1 lit King size + 1 canapé-lit
Les chambres Deluxe Plus sont spacieuses & dotées d'une large salle de bains comprenant une baignoire, une douche séparée & doubles vasques

- Junior Suites de 63-65 m²
Occupation maximale 2 adultes & 2 enfants (moins de 12 ans) ou 2 adultes & 1 adolescent (moins de 18 ans) ou 3 adultesConfiguration : 1 lit King size + 1 canapé-lit
Ces toutes nouvelles suites sont situées dans une nouvelle aile qui bénéficie de sa propre piscine à débordement & d'un bar.

Elles disposent toutes d'une terrasse ou d'un balcon, d'un coffre-fort électronique avec prise pour ordinateur portable intégrée, du Wifi gratuit, d'une climatisation, d'une grande télévision à écran plat, d'un téléphone, d'un minibar et d'un service thé & café.

Restauration

Restaurant
Nous vous proposons la formule "Tout compris":

Petit-déjeuner buffet, déjeuner et dîner au restaurant principal ou déjeuner et dîner quo-tidiens à la carte (menu à 3 plats) dans certains restaurants à l'exception du Château Mon Désir et de l'Anno 1743
Collations de l'après-midi et crêpes au bar de la piscine
Sélection de boissons et de collations incluses dans le forfait "All Inclusive", à l'exception du Château Mon Désir et de l'Anno 1743
Minibar avec choix sélectif de boissons et de snacks (réapprovisionnement 1 x par jour). Une bouteille d'eau par jour dans la chambre
Boîte à lunch pour l'excursion (Réservation nécessaire 24 heures à l'avance)
Les services "All inclusive" commencent le jour de votre arrivée et se terminent le jour de votre départ, indépendamment des heures d'arrivée et de départ.
Les clients qui partent tôt le matin se verront servir un petit-déjeuner matinal.

7 restaurants aux noms évocateurs vous accueillent dans cet endroit magique.
Tous les repas sont servis dans le restaurant principal Belle Vue. Ouvert sur plusieurs niveaux, il offre une vue splendide de chaque table sur la mer et sur la piscine. Vous y apprécierez le vaste buffet proposant une grande variété de plats selon le thème du jour.

L'hôtel dispose de 6 autres restaurants ‘ à la carte' où vous pourrez vous régaler.

Votre formule tout inclus vous permet l'accès a 4 restaurants 1 fois lors de votre séjour sans supplément
- « La Marée », le restaurant de la plage, vous invite à admirer la magnifique vue sur la baie en
dégustant une délicieuse sélection de fruits de mer frais et de grillades. Profitez d'un déjeuner ou d'un dîner, les pieds dans le sable.
Petit déjeuner 'à la carte' inclus pour les clients qui ont réservé en suite
- « La Kaze Kreol» , une table d'hôte dans un petit patio privé ou vous pourrez appréciez de la musique locale et un menu de mets typiquement mauriciens servis façon ‘tapas'.
- « Le Banyan Asian Fusion Restaurant » offre à ses convives un emplacement privilégié pour profiter de la magnifique vue sur l'Océan Indien et un arbre banyan centenaire. Au menu, des spécialités de toute l'Asie.
- « les Filaos Beach BBQ » un restaurant décontracté « les pieds dans le sable » près de la plage proposant de délicieuses grillades au milieu des arbres Filaos.


Avec supplément :

Le « Château Mon Désir », restaurant gastronomique reconnu comme l'une des meilleures tables de l'île, vous invite pour un dîner élégant avec une restauration exclusive à la carte dans un cadre colonial. En supplément
« anno 1743 », nouveau restaurant de style brasserie, situé au cœur même des ruines historiques, offrant une cuisine rustique agrémentée d'un décor industriel chic. En supplément


5 bars sont à votre disposition :
- Bar Quarter Deck de 9h00 à 1h00*, bar principal situé au bord de la piscine avec une vue panoramique sur la Baie aux Tortues.
- Bar de plage La Marée de 9h00 à 23h00*. Feu de camp : du lundi au samedi de 21h00 à 23h00 (adultes uniquement). Bienvenue au bar redécoré de la plage face au lagon de la Baie aux Tortues. L'endroit idéal pour profiter du coucher de soleil sur la plage.
- Roof Top Bar Nest de 19h00 à 23h00*. Situé sur le toit du nouveau restaurant "Anno 1743", ce bar exclusif de style lounge offre une sélection unique de whiskies, des cocktails & snacks à déguster avec une vue imprenable sur ses environs historiques et tropicaux.
- Bar Rum Collection The Distillery de 19h00 à 23h00 et de 10h30 à 17h30*. Ce bar exceptionnel & emblématique à "Anno 1743" offre la plus grande collection de rhum de l'île Maurice. Un endroit incroyable pour une dégustation dans un décor original & historique qui fût une véritable distillerie au 19e siècle !
- Bar River View de 9h00 à 23h00*. Détendez-vous autour de ce nouveau bar aux abords de la piscine surplombant la rivière.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la grande piscine extérieure à débordement ou de la plage de sable fin sur un lagon corallien naturel de plus d'un kilomètre de long avec chaises longues, matelas, parasols et serviettes de plage.

    Explorez en plongée libre la Baie aux Tortues, le premier parc marin protégé de l'île, qui recèle une faune et flore marines précieusement conservées.

    L'hôtel dispose aussi sur son site des Ruines Historiques de Balaclava, un monument national datant du 18e siècle, d'un magnifique jardin primé « Plus beau Jardin de l'Ile Maurice », d'une rivière et d'une petite cascade.

    Sports gratuits : voile, planche à voile, plongée en apnée, kayak, stand-up paddle et tennis

    Sur terre, un éventail de programmes vous attend : beach-volley, football de plage, parcours de jogging et de marche, tennis (balles et raquettes payantes), tennis de table, pétanque, tir à l'arc et bien d'autres encore.

    Pour les enthousiastes de golf, l'hôtel possède son parcours 9 trous (PAR 29). Chaque résident bénéficie de green fees gratuits illimités (équipements et balles payantes).

    Située près de la piscine, la salle de fitness de 150 m² climatisée, dispose de tous les équipements modernes pour vous satisfaire.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Activités sportives payantes : ski nautique, plongée, équitation, matériel de golf et de tennis

    Profitez aussi d'installations d'exception au Maritim Tropical Flower Spa comme son hammam, saunas, piscine avec jets et parcours de réflexologie dans l'eau pour vous détendre.

    L'hôtel dispose en son sein d'un centre équestre avec une dizaine de chevaux et aussi des poneys
    mais aussi d'un centre de plongée.
    Savourez des moments de détente et ressourcez-vous dans son fabuleux Spa. Plus qu'un centre de bien-être, un temple de sérénité sur 3500 m² proposant une palette de soins et de massages unique utilisant des huiles essentielles et élixirs de fleurs et plantes tropicales mais aussi de l'Ayurvéda, des soins balinais ou aux pierres chaudes sans oublier, pour les rituels beauté, des soins de la marque d'aromathérapie Decléor.
    Il dispose également d'installations exceptionnelles dont une piscine vitalité, hammam, saunas, parcours de réflexologie au cœur de magnifiques jardins tropicaux.

    Un salon de beauté et un salon de coiffure sont également à votre disposition.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Un service de baby-sitting vous est proposé jour et nuit sur demande avec 24h de préavis et moyennant une participation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Taxe touristique à régler sur place à compter du 1/10/25 : 3€/personne/nuit (à partir de 12 ans), sous réserve de modification par les autorités locales.

Check in à partir de 15h00.
Check out avant 12h00.
Les services tout compris commencent à l'arrivée et se terminent au départ, quelles que soient les heures d'arrivée et de départ.


INFORMATIONS VOLS
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Les ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité au-delà de la date du retour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mahébourg A/R opéré par Air France, Corsair, Air Austral ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Maritim Resort & Spa Mauritius 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
le supplément noël et jour de l'an pour les départs concernés,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modification avant le départ.
PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (services, activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
la taxe de séjour obligatoire à régler sur place à l'hôtel,
les repas et boissons non inclus ou en dehors de votre formule,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Maritim Resort & Spa Mauritius

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

5,503 avis

Excellent 3781 3,781

Très bien 1022 1,022

Moyen 366 366

Médiocre 174 174

Horrible 160 160

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 5,503 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

536aurelier

Jul 21, 2025

""
Hôtel magnifique, plage de rêve, buffet délicieux et service au top. Un grand bravo à l’équipe d’animation kappa – Marcello, MJ, Emmanuel et Wess – Ils ont su creer une ambiance sympathique et nous faire découvrir leur île avec passion et bonne humeur! Grâce à eux, nous repartons avec des etoiles dans les yeux et des souvenirs plein la tete! Merci!

Pascale D, Montgeron, France

Jul 20, 2025

""
Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel dans la suite 113 et c était fantastique. La suite est spacieuse,agréablement meublée et la vue sur la mer magnifique .Le personnel est très agréable partout dans l hôtel . La réception,les serveurs et serveuses au bar principal le soir,le personnel des restaurants et surtout Jay sur la plage qui nous a bichonné et qui est d un grand professionnalisme , tout le monde contribue à vous faire passer un très bon séjour grâce à leurs sourires et leur gentillesse. L hôtel est très grand,les jardins superbement entretenus regorgent de fleurs.On peut se promener comme dans un parc,près du lac,des ruines et des écuries.Il y a même des animaux dont d énormes tortues.La plage est belle et grande .Les restaurants sont très bons surtout "la marée " qui offre un joli cadre chaque midi et de délicieux poissons et "les filaos" un barbecue extra avec des viandes et poissons de qualité. Seul le restaurant principal ne merite pas les 5 etoiles (hormis le petit déjeuner ) Le SPA est beau mais les prestations restent moyennes.

Johann J

Jul 14, 2025

"Le rêve"
Un hôtel au top. Le wifi dispo partout même sur la plage Les chambres sont propres et la climatisation efficace Les équipes d’animateurs du club Kappa sont géniaux. Merci à Manu, Wess et MJ qui ont mis l’ambiance Je recommande le dîner chez l’habitant qui était une belle expérience

Daivid L

En famille

Jul 9, 2025

"5eme fois pour nous"
5 eme fois pour nous dans cette magnifique hôtel! Hôtel toujours aussi bien entretenu ! Propre. Et le service est au rdv! Les serveurs sont toujours aussi gentils c vraiment un gros point fort de l hotel! Bichonner vos employés. Car certain nouveau ne son pas du tout à la hauteur des anciens ! La restauration tjr aussi bonne. Un peu moins de choix au niveau du petit déjeuner avec les jus de fruit frais. Dommage. L hôtel manque vraiment de personnel. Le spa est tjr aussi top. Vraiment gros point fort! Le kids club vraiment top aussi avec jessica qui assure toujours autant! Nola et Sandro l adore! Jessica a même préparer une table d anniversaire pour ma fille! Vraiment bravo. La ferme est aussi très bien niveau employés. Mais ça manque vraiment d un petit coup de neuf ! Même les employés ont des vieux tee shirt qui son clairement à renouveler ! La plage Toujour aussi belle. Et jay sur la plage privé est vraiment toujours au top!!! Vraiment vraiment. Meilleur serveur qu’on connaît ! Nous reviendrons certainement! La famille Lefebvre

Getaway61099395330, Lyon, France

Jun 25, 2025

"Exceptionnel"
Merci à toute l’équipe kappa (Marcello, MJ, Emmanuel et Wess) d’avoir fait de notre séjour un moment inoubliable. Nous avons découvert et appris beaucoup de choses intéressante que la culture mauricienne et de l’île. Notre première fois sur l’île restera à jamais un réel moment de joie grâce à eux. Concernant l’hôtel, nous avons rien à redire, il est magnifique, nous ne nous sommes pas ennuyés, les jardins sont super beaux et le personnel toujours aux petits soins. C’est de loin le meilleur hôtel dans le quel nous avons séjourné. Il y a une multitude d’activités et combiné à celles de Kappa nous avons pu faire beaucoup de choses. La restauration est super top également, on s’est régalés ! J’espère que ça ne sera pas notre seul fois dans cette hôtel.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm