Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Marriott Resort Miches Beach miches République Dominicaine
Meilleur prix
dès 1079 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -37%

(Réf : 3642508)

Hôtel Marriott Resort Miches Beach

Republique Dominicaine - Miches

TripAdvisor 38 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Une offre tout compris complète et variée
  • Un hôtel les pieds dans l'eau
  • Une animation haut de gamme

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Marriott Miches Beach 5*, un complexe tout compris, est un trésor caché situé à seulement 90 minutes de l'aéroport de Punta Cana. Niché entre plages immaculées et palmiers luxuriants, il constitue une escapade tropicale idéale. Profitez de rivages sans algues, d'eaux chaudes et d'un climat agréable, parfait pour une escapade romantique, des vacances en famille ou une aventure entre amis

Le Marriott Miches est l'adresse idéale pour allier confort, exclusivité et dépaysement au cœur d'un cadre tropical unique.

Les plus

Une offre tout compris complète et variée
Un hôtel les pieds dans l'eau
Une animation haut de gamme

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Notre section familiale propose 384 chambres confortables et spacieuses.

Dans le cadre de votre séjour, vous pourrez loger dans l'une de ces chambres:
- Chambre standard vue jardin (un lit): d'une superficie de 47 m², alliant confort moderne et atmosphère relaxante, cette chambre climatisée et non-fumeur dispose
d'un espace salon accueillant, idéal pour se détendre après une journée au soleil.

- Chambre standard vue jardin (2 lits) : d'une superficie de 47 m², alliant confort moderne et atmosphère relaxante, cette chambre est idéal pour se détendre après une journée au soleil.

- Chambre standard vue piscine : spacieuse et élégante, cette chambre de 47 m² offre une vue imprenable sur la piscine ajoutant une touche d'exclusivité à votre séjour.

- Chambre deluxe accès piscine : Avec ses 61 m² d'élégance raffinée, cette suite vous offre un véritable privilège. Son accès direct à la piscine vous permet de savourer, à tout moment, une parenthèse de fraîcheur et de sérénité dans un décor d'exception.
Pour plus d'intimité, vous pourrez également séjourner dans la partie adult only de l'hôtel dans l'une de ces chambres :

Grande chambre standard vue jardin : d'une superficie de 54m², cette chambre vous permet de séjourner jusqu'à 3 adultes.
Junior suite avec bain à remous : avec ses 69 m², cette suite spacieuse offre un bain à remous privé pour des moments de détente exclusifs et intimes.

Les chambres disposent toutes :
- une salle de bain équipée : douche spacieuse, un miroir de maquillage éclairé, un sèche-cheveux et un peignoir.
- coin salon : un canapé et un fauteuil spacieux
- climatisation
- un réveil
- un coffre fort (payant)
- un bureau mobile
- Eau en bouteille offerte, cafetière/théière, eau chaude instantanée
- Minibar
- Mini-réfrigérateur
- Un téléphone
- Télévision par câble/satellite
- Radio

Restauration

Restaurant
Dans le cadre de votre séjour, vous profiterez de la pension tout compris.
Au Marriott Miches, An All-Inclusive Beach Resort, nous vous invitons à vivre une expérience culinaire inoubliable grâce à une sélection de 17 restaurants et bars aux influences du monde entier.

Dégustez des fruits de mer frais chez IBO Seasmoke, des grillades argentines authentiques à Origen, et les saveurs vibrantes de l'Asie chez Kata et Neko. Laissez-vous séduire par la cuisine méditerranéenne d'Ouva, les bouchées gourmandes de Mo's, ou encore les plats aux inspirations latino-américaines et caribéennes de Solano.

Pour compléter cette aventure gastronomique, savourez un café raffiné chez Moka, un verre de vin soigneusement sélectionné à Cava, ou un cocktail rafraîchissant en bord de piscine chez Aqua. Que vous soyez en quête d'une ambiance élégante ou d'un cadre décontracté face à la mer, chaque repas devient un véritable voyage des sens dans ce coin de paradis tropical.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Détendez-vous dans l'une des deux piscines extérieures, agrémentées de swim-up bars, bain à remous et bars immergés, ou laissez-vous séduire par la plage immaculée de 6km l'hôtel.

  • En option payante

    Vivez l'expérience au Marriott Miches, plongez dans un monde d'activités uniques, soigneusement conçues par nos équipes. Entre explorations en montagne, plongée en apnée et balades à cheval sur la plage, chaque journée est une aventure.

    Partagez des moments authentiques avec nos expériences de connexion :
    - Repas de la ferme ou de la mer à la table
    - Ateliers de cacaoculture
    - Espaces interactifs favorisant la créativité et l'échange

    Laissez-vous surprendre par une ambiance dynamique, jour et nuit :
    - Pop-ups culinaires
    - Musique live
    - Ateliers culturels immersifs
    - Un parfait équilibre entre exaltation et détente, dans un cadre tropical préservé.


    - Spa & Bien être : Entrez dans une oasis de sérénité où la détente et le renouveau vous attendent. Notre spa propose des traitements personnalisés élaborés par des professionnels du bien-être : Massages pour couples · Soins du visage · Services de conseils en matière de remise en forme · Manucure/Pédicure · Massage de la peau · Piscines · Traitement du cuir chevelu et des cheveux · Bain de vapeur · Bain thérapeutique. Ouvert de 9h à 17h.

Animation

Une ambiance exclusive et relaxante, réservée aux adultes, idéale pour se ressourcer en toute tranquillité.

Enfants

Vignette enfant
Une expérience dynamique et familiale, avec parc aquatique et animations pour petits et grands.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana aller-retour, opéré par Air Europa, Amerian Airlines, Austrian Airlines, Lufthansa, Swiss Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Marriott Resort Miches Beach 5* (normes locales),
la formule "All Inclusive",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
la franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Marriott Miches Beach, An All-Inclusive Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

38 avis

Excellent 23 23

Très bien 6 6

Moyen 5 5

Médiocre 2 2

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Lucy O

Sep 9, 2025

"Excelente"
Me gusto el hotel, tranquilo, comodas y bonitas habitaciones, buena comida. Agradecida de Yunior Frias por la recomendacion y las atenciones.

Grisveily S

Sep 2, 2025

"Una experiencia inolvidable en familia"
Nuestra experiencia en Marriott Miches Beach fue simplemente espectacular. Desde que llegamos, el personal nos recibió con una sonrisa y siempre estuvo atento a nuestras necesidades. Las instalaciones son modernas, cómodas y muy limpias, perfectas para disfrutar en familia. La comida fue variada y deliciosa, con opciones para todos los gustos, y los restaurantes tienen un servicio excelente. La playa es hermosa, tranquila y con un ambiente ideal para relajarse, mientras que las actividades y el entretenimiento mantuvieron a todos felices y ocupados. Los niños disfrutaron muchísimo, y nosotros también pudimos descansar y divertirnos al mismo tiempo. En resumen, fue una experiencia inolvidable que superó nuestras expectativas. ¡Definitivamente queremos volver!

Hendry N

Sep 2, 2025

"Buen jacuzzi"
Se puede decir que fue un buen servicio, fue uno de los mejores servicios que he tenido a los hoteles que he ido 20 de 10, se podría decir con un buen jacuzzi en en cada habitación, una playa inmensa y hermosa y buena comida y bebida

Roving25699827820

Mar 29, 2024

"Très satisfaits!"
Nous sommes très heureux de notre semaine passée à ce resort (20-27mars)! Comme l’hôtel est en transition et rénovation, il n’y avait que très peu d’achalandage (peut-être 30% d’occupation ?) Tout le personnel est vraiment très accueillant, serviable et avenant. Les lieux sont propres, la chambre était spacieuse et beaucoup de sécurité sur le site. La semaine où nous y étions il n’y avait que deux restos + buffet : nous n’avons pas été grandement impressionnés par la nourriture mais nous y avons toujours trouvé des trucs intéressants. De l’eau embouteillée disponible très facilement sur tout le site. Un bar à café vraiment très bien à la disposition de tous. La plage est belle et bien entretenue, l’eau de la mer est chaude, sans sargasse malgré un peu de petites brindilles les derniers jours. Il y a un bar accessible de la plage, qui offre également des boissons non alcoolisées. Nous n’avons pas bénéficié des piscines/activités/animations (simplement parce que nous préférons le calme de la mer)alors nous ne pourrions commenter à cet effet. Globalement très calme comme endroit -ce que nous avons particulièrement apprécié - cependant avec une occupation complète de même que le développement à venir aux alentours, ça risque d’être bien différent dans les prochaines années

Laurent M, Blainville, Canada

Mar 1, 2024

"Votre patience mise à rude épreuve"
Je voyage 5 à 7 fois par an et suis un voyageur expérimenté, mais là, nous avons tellement de questionnement en rapport à la nouvelle administration de cet hôtel que je prends des notes quotidiennement afin de vous rapporter des faits et non pas des impressions pour que vous puissiez prendre une décision pour votre prochaine destination. Mon séjour à l'hôtel Sunrise Miches en République Dominicaine est une expérience mitigée. Bien que l'emplacement soit magnifique et offre un environnement spectaculaire, le service ne correspond pas vraiment à celui d'un hôtel cinq étoiles. En effet, de nombreux aspects de l'établissement laissent à désirer, ce qui ne permet pas de profiter des prestations proposées par le Sunrise. Prix pour 9 jours: 2900$ au départ de Montréal. Bien que le prix payé n'ait aucun rapport avec la prestation que nous attendons de ce type de voyage, il faut savoir que d’autres voyageurs ont payé 1500$ pour 7 jours. Lors de notre arrivée, bien que le personnel d’accueil fut très sympathique, il nous a fallu faire 3 aller-retours pour que nos bracelets fonctionnent afin d’ouvrir la porte de notre chambre qui ne respectait finalement pas nos demandes. Dommage de rater cette première impression après 13 heures de voyage. La direction nous offre finalement un upgrade dans une suite avec jacuzzi. Tout d'abord, les installations semblent être en amélioration dans la section plus luxueuse du Resort et la partie plus colorée est en rénovation majeure pour faire disparaître les dernières traces du défunt Resort Temptation. Voici quelques points qui me laissent perplexe: -Manque de prises de courant pour brancher nos appareils électroniques. Par contre, j’ai obtenu une rallonge pour y brancher mes appareils; -Il n’y a pas de bureau dans le séjour pour y travailler; les équipements du gym sont incomplets et la vue donne sur l’entrée de l’hôtel ce qui rend la séance d’entraînement un peu décevante; -Il n’y a pas d’eau assez chaude pour profiter du jacuzzi dans notre suite, sauf si vous aimez relaxer dans un bain d’eau froide et les jets ne sont pas vraiment puissants, donc nous ne l’aurons utilisé qu’une seule fois; -Le service est inégal, et nous devons nous obstiner durant 6 jours pour obtenir une table pour 4 à l’extérieur du buffet. L’intervention du responsable du service client a été nécessaire à plusieurs reprises; -Les employés discutent entre-eux, se disputent des fois, ignorant notre présence; -Attendre 20 minutes pour avoir un café, c’est long, surtout lorsque ça arrive presque tous les matins. On a souvent le temps de manger 1 ou 2 assiettes avant d'avoir du service pour le café ou le vin; -Aucun serveur sur le bord de la plage, et une seule autour de la piscine, mais pas tous les jours. Elle vous sert selon son gré et peu passer devant vous sans rien vous demander ; -Le personnel laisse les voyageurs réserver sauvagement de bonne heure des chaises longues pour ne s’y présenter que quelques heures plus tard. Une politique plus stricte serait appropriée; Les plus sont: -Pas besoin de cartes pour des serviettes de plage… il y en a tous les jours à profusion et à volonté; -La plage et son paysage incroyable avec vue sur des montagnes et des forêts de palmiers à perte de vue; -Aucun autre hôtel autour, donc pas de vendeurs, et pas de touristes d’autres établissements; -Un service à la clientèle réactif (Jésus) qui veille à ce que notre séjour soit plus agréable, malgré que le service du personnel ne suit pas vraiment; -La qualité de la literie et le mobilier luxueux des suites; -La grandeur de la salle de bain et de la douche; -L’entretien des jardins et des piscines; -Le silence de l’air climatisé Le problème de cet hôtel, c'est vraiment le service des employés (bar, restaurants, piscine). En ce qui concerne le service, j'ai été surpris de l’indifférence du personnel qui ne semblait pas très attentif aux besoins des clients, ce qui est regrettable dans un hôtel de luxe. On aurait espéré un service plus chaleureux et attentionné mais le personnel en restauration semble être peu expérimenté ou fait preuve d’un sérieux manque de volonté pour bien s’occuper de nous, même si nous avons laissé du pourboire à chaque fois. Au buffet, le choix est inégal selon les journées, c'est soit très bien, soit très décevant. Il manque des étiquettes de description des plats souvent. La présentation est souvent questionnable, la variété des fruits est inexistante. Étrangement, il faut donner son numéro de chambre à chaque fois que l’on s’y présente alors que nous sommes identifiés par un bracelet et sommes le seul hôtel dans le coin. Pour accéder aux 2 autres restaurants (Steak House ou Méditerranéen) pas besoin de réserver. Pour le Japonais, une réservation est nécessaire mais ce fut facile d’y avoir une table. Plats goûteux, mais gros défaut de cuisson des aliments à corriger. Les cuissons ne sont pas respectées, on choisit un plat, on s'en fait servir un autre, etc... Le personnel est, semble-t-il, le même depuis le changement de vocation de l’hôtel. L’ancien Resort Temptation était dédié à une clientèle ouverte et sans tabous, et malgré que ce ne soit plus le cas aujourd’hui, le personnel semble demeurer très familier avec nous, ce qui peut laisser une mauvaise impression. De toute évidence, le rodage de la nouvelle formule n’est pas complété et nécessite l’intervention de professionnels de l'hôtellerie pour s’assurer de respecter certains protocoles visant à offrir une véritable expérience 5 étoiles. En résumé, bien que l'hôtel Sunrise Miches bénéficie d'un emplacement privilégié, quelques déficiences au niveau du service en font une destination que je pourrais vous recommander lorsqu'une véritable formation du personnel sera complétée. Bénéficiant d’un très beau potentiel, j'espère sincèrement que l'établissement prendra des mesures pour améliorer la qualité de son offre et offrir une expérience plus satisfaisante à sa clientèle car de toute évidence, il n’est pas arrivé à maturité et a encore du travail à faire pour se classer parmi les incontournables établissements de la République Dominicaine mais il n’est pas dit que la Direction en place prenne tous les outils nécessaires pour améliorer la situation.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en République Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm