Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Maxonehotels At Ubud bali INDONESIE
Meilleur prix
dès 1271 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 2096640000896051103)

Hôtel Maxonehotels At Ubud

Bali - Denpasar (Bali)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 160 avis

Très bien, 4

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Musée d’art Agung Rai - 0,2 km Théâtre Wayang Kulit - 0,8 km Forêt des singes d'Ubud - 1 km Palais de Peliatan - 1,3 km Pura Dalem Agung Padangtegal - 1,3 km Théâtre traditionnel Ubud Peliatan Balerung Stage - 1,5 km Bibliothèque Pondok Pekak - 1,7 km Spiritual Center Sinar Suci - 1,7 km Palais royal d'Ubud - 1,9 km Marché d'art d'Ubud - 1,9 km Temple Pura Desa - 2 km Galerie d'art de Komaneka - 2 km Temple Saraswati - 2,1 km Rio Helmi Gallery - 2,1 km Puri Lukisan Museum (musée d'histoire) - 2,2 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre MaxOne Hotels at Ubud : Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 35,6 km

À proximité de Forêt des singes d'Ubud

Le cadre

En choisissant MaxOne Hotels at Ubud, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Ubud, à moins de 5 minutes en voiture de Forêt des singes d'Ubud et Marché d'art d'Ubud. Cet hôtel se trouve à 20 km de Plage de Sanur et à 2,2 km de Palais royal d'Ubud.

L'hôtel

Un service de départ sans contact est proposé., Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, La température des voyageurs est vérifiée, Des repas emballés individuellement sont proposés., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., L’hébergement est désinfecté., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Chambres sans bruit non garanties, Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des masques sont proposés aux voyageurs, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 66 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et de l'eau minérale (offerte).

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (une piscine extérieure par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'organisation de mariages. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et des barbecues. Une navette payante vous conduit jusqu'à la plage n deux temps trois mouvements.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Spa santé ou beauté à proximité, Parking gratuit à proximité, Parking (emplacements limités), Parasols à la piscine, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Possibilité de baignade à proximité, Piscine, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Assistance pour visites/billets, Services de cérémonie de mariage, Service de transfert de l’aéroport à l’hôtel (en supplément), Navette pour la plage (en supplément), Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Réception ouverte 24 h/24, Alpinisme, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Animations en soirée, Nombre de restaurants : 1, Barbecue(s), Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Piscine pour enfants, Laverie, Rafting à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Parking avec voiturier gratuit, Transats de piscine

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies KLM,Air France,Etihad (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Maxonehotels At Ubud en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor MaxOneHotels at Ubud

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

160 avis

Excellent 62 62

Très bien 63 63

Moyen 22 22

Médiocre 7 7

Horrible 6 6

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

isabelleh617, Bali, Indonésie

En couple

Mar 9, 2020

"Agréable"
Nous avons passé 4 nuit au maxone hôtel en demi pension. Le personnel est jeune et très agréable. Les repas et le petit déjeuner sont corrects . Chambre très propre et faite tous les jours . La piscine est agréable, et elle se trouve sur les toits.

Khatili B

Escapade entre amis

Nov 10, 2019

"Hôtel bien situé"
j'ai passé un excellent séjour au Maxone d'ubud. La chambre avec terrasse était grande et propre. Les serviettes sont changés tous les jours. Le rooftop avec piscine donne une vue incroyable de la ville d'ubud. Le petit déjeuner est assez copieux. L'hôtel est très bien situé (Monkey forest et le marché artisanal accessible à pieds). Je vous conseille le restaurant où les plats sont succulents. Un petit point à améliorer : installation de frigo dans les chambres.

281nessimr, Ubud, Indonésie

Oct 24, 2019

"Localisation parfaite "
Un hôtel très correct pour un court séjour en couple chambre correct salle de bain petite Pour les amateurs de petit déjeuner à l’américaine vous aller être servie mais pour un petit déjeuner à la bonne franquette vous aller tout simplement oublier le petit déjeuner Le + de l’hôtel est sa localisation proche de plusieurs activités et bon restaurant ( forêt des singes, cascade...)

elodied275

En couple

Aug 22, 2019

"Un avis mitigé "
Nous avons séjourné du 20 au 23 août dans l’hôtel MaxOne d’Ubud - Points positifs : l’accueil et l’amabilité du personnel (comme partout à Bali), la localisation de l’hôtel, la piscine en rooftop qui offre une superbe vue sur Ubud, les activités du bar (DJ, karaoké...) - Points négatifs : la qualité des chambres (PROPRETÉ à revoir, confort et rangement au strict minimum : 3 cintres pour 2, pas de sèche cheveux ...), insonorisation inexistante (on entend absolument tout des chambres voisines même un éternuement), le petit déjeuner offre très peu de choix occidentaux et pour une qualité médiocre (nous avons opté pour le petit déjeuner extérieur à l’hôtel du coup, bien qu’inclus dans le séjour), la taille de la piscine (vite encombrée car à peine 10 places allongées) En résumé si vous êtes fêtards ou adeptes de la vie nocturne : cet hôtel est fait pour vous. Si vous espérez trouver du repos, passez votre chemin.

Lolaline

En couple

Feb 5, 2019

"Un rooftop à couper le souffle"
Petit hôtel très sympathique. Les chambres sont propres et joliment décorées. Au 5ème étage se trouve le restaurant et la piscine en rooftop avec une vue magnifique. Petit bémol sur le petit déjeuner qui a très peu de choix à mon goût. Hôtel très bien situé. Très bon séjour.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm