Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Capo Di Corfu lefkimi GRECE
Meilleur prix
dès 905 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -32%

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 1258610000896050101)

Hôtel Capo Di Corfu

Iles Grecques - Corfou (Lefkimi)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 2,272 avis

Excellent, 4.5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet chambre Accès internet chambre
  • Court de tennis Court de tennis
  • Activités enfants Activités enfants
  • Room service Room service
  • Réception 24/24 Réception 24/24

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant Capo di Corfu à Corfou, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à quelques pas de Plage d'Agios Petros et à 14 min à pied de Port de Lefkimmi. Cet hébergement au bord de la plage se trouve à 4,3 km de Plage de Kavos et à 5,2 km de Plage d'Arkoudilas.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Property follows sanitization practices of CovidClean (Safehotels - global expert), La température des voyageurs est vérifiée, Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Des gants sont proposés aux voyageurs, Aucun lit bébé disponible, Aucun ascenseur, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Green Key, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 296 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un lecteur de DVD. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. Une télévision LCD avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les équipements et services offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hébergement propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine locale et internationale de Arete Main Restaurant, l'un des 3 restaurants de cet hébergement ou profitez du service d'étage, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Une petite soif vous prend ? Pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Service de garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Cours de fitness sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Recyclage, Ampoules LED, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Courts de tennis extérieur : 1, Petit-déjeuner gratuit, Personnel polyglotte, Tous les jours, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Centre de fitness, Jeux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Sans ascenseur (hébergement de plain-pied), Salle(s) de soins spa, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Jardin, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Volley-ball sur place, Plage privée à proximité, Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 3, Bibliothèque, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Piscine pour enfants, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Terrasse, Transats de plage, Tennis sur place, Transats de piscine, Cours de Pilates sur place, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,TUI Fly,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Capo Di Corfu en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Capo Di Corfu

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,272 avis

Excellent 1388 1,388

Très bien 622 622

Moyen 184 184

Médiocre 49 49

Horrible 29 29

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

93 %

de voyageurs
recommandent
93 sur 2,272 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Pierre D, Monde

Nov 19, 2023

"A éviter"
Très grosse déception : - nourriture digne d'une mauvaise cantine : plats gras, de très mauvaise qualité, avec notamment du poisson panga qui nous a été proposé à plusieurs reprises ... - chambres exiguës avec lavabos dans la chambre et absence de wifi - plage étroite, sale, parasols déchirés, et eau trop peu profonde pour nager - nous avions demandé à la réception d'être réveillés tôt le matin pour prendre l'avion du retour, mais personne ne nous a appelé - représentante TUI sur place d'une nullité totale

Joel C

Oct 3, 2023

"Une adresse à ne pas manquer !"
Nous avons passé un excellent séjour. Idéalement situé en bord de mer, au calme, avec deux piscines et un espace toboggan à part, l'hôtel et les restaurants sont au TOP niveau ! Les prestations sont excellentes et les équipes sont toujours souriantes et aimables. Un vrai plaisir loin de tous les problèmes du quotidien.

425ludwigl

Oct 3, 2023

"Hôtel capo di corfu"
Très beau complexe , personnel agréable ( bar, réception, restaurant …) Équipe d’animation sympathique et professionnelle avec des spectacles de qualité . Je conseille le Luna rosa très bon. Merci à Sevi ainsi qu’à tout l’ensemble du personnel du capo di Corfu

Seaside605953

Sep 30, 2023

"Sav TUi catastrophique "
Très bel hôtel et plage très agréable.. mais surtout ne voyager pas avec lookea (TUi) ... le sav est une vraie catastrophe. Ils ont modifié notre vol retour 48 h avant, en nous obligeant a prendre un autre vol, très tôt dans la matinée avec escale ( alors que le vol initial était direct) , et arrivant à Roissy alors qu'on n'était parti de Orly (avec la voiture au parking). Nous nous sommes vus répondre que TUi ne nous proposerait aucune alternative et ne prendrait même pas en charge le transfert Roissy-Orly.. ils ont refusé la prise en charge de la nuit d'hôtel supplémentaire ainsi que du vol retour qui nous a permis de rentrer dans de bonnes conditions, avec notre bébé de 2 ans et 3 énormes valises en soute. C'est une honte, TUi fait le mort et n'a même pas pris la peine de répondre à notre mail de réclamation.. heureusement que la directrice de l'hôtel est un ange..

Olivier G

Sep 27, 2023

"A refaire"
Hébergement de qualité, nous étions dans une partie récente dans une chambre familiale en duplex très agréable, personnel disponible et pro, l’équipe d’animation lookea au top, présente mais pas oppressante, seul point négatif, l’hôtel est un isolé mais on y bien.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm