Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Melia Grand Hermitage les_sables_dor Bulgarie
Meilleur prix
dès 811 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2696070)

Hôtel Melia Grand Hermitage

Bulgarie - Les Sables d'Or

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 1,770 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Un hôtel luxueux
  • Un cadre unique
  • Des chambres spacieuses et tout confort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Melia Grand Hermitage 5* est installé dans une zone boisée, sur la côte de la mer Noire. Il se trouve à 4,3 km du monastère Aladzha et à 15 km du jardin maritime de Varna. C'est un établissement luxueux situé sur une colline paisible, à seulement 100 mètres de la plage et à proximité du centre de la station balnéaire de Golden Sands. L'aéroport de Varna se trouve à 30 km plus au sud.

Notre avis :
Le Meliá Grand Hermitage 5* est un complexe hôtelier idéal pour les couples et les familles avec enfants désireux de s'accorder un séjour calme et relaxant. Il se dresse sur un mont au calme, mais aussi tout près du complexe trépidant de Golden Sands avec ses plages, loisirs et magasins typiques.

Les plus

Un hôtel luxueux
Un cadre unique
Des chambres spacieuses et tout confort

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 727 chambres. Les chambres élégantes, dotées d'un balcon et de meubles traditionnels en acajou, disposent du Wi-Fi (inclus) et d'une télévision. Les chambres club bénéficient d'un minibar gratuit et d'un accès à un restaurant privé servant le petit-déjeuner. Les suites comprennent un espace de vie avec canapé, et certaines sont pourvues d'un lit rond, d'un bain à remous ou d'une kitchenette. Un service de chambre est proposé 24h/24, 7j/7.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Le Meliá Grand Hermitage propose une variété de restaurants afin que vous puissiez profiter de chaque occasion dans une atmosphère chaleureuse et détendue avec une cuisine exquise et variée. L'hôtel dispose de 3 restaurants buffet (Hermitage, Italien et The Level) et de 5 bars.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - Piscine
    - Parc Aquatique : 3 toboggans
    - Par chambre : 2 transats et 1 parasol gratuits à la plage (1/6-15/9, selon disponibilité)
    - Piscine et aire de jeux pour les enfants.

  • En option payante

    L'hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
    - Centre de spa avec différents soins pour le corps et le visage, massages.
    - A proximité : sports nautiques.

Animation

L'hôtel propose une animation diurne légère ainsi qu'une animation nocturne : musique live, spectacles, quotidienne.

Enfants

Vignette enfant
Un Mini-club international est disponible.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Varna aller-retour, opéré par Austrian Airlines, Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Melia Grand Hermitage 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les repas et boissons non compris dans votre formule All Inclusive,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Melia Grand Hermitage

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,770 avis

Excellent 864 864

Très bien 480 480

Moyen 234 234

Médiocre 109 109

Horrible 83 83

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 1,770 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Philippe G

En couple

Sep 16, 2023

"Peut mieux faire !"
Séjour du 12/09/2023 au 19/09/2023. 5 étoiles nous semble exagéré ! La literie a beaucoup servi ! Repas convenables . Service bar de la plage trop lent et en général pas très souriant. Pas grand chose à faire dans les environs et beaucoup de bâtiments abandonnés. Ne parlons pas des bus pour visiter Varna!

AliceCatherina, Paris, France

En famille

Aug 14, 2022

"Hôtel correct sans plus, public médiocre"
Nous avons passé deux semaines à cet hôtel. Le gros souci de cet hôtel est son public. Il y a BEAUCOUP de monde (l'hôtel est bien grand) et il s'agit des clients très mal élevés. Ce sont des gens qui commencent à boire de l'alcool dès midi, qui n'ont aucune culture de manger en mettant le maximum de choses dans les assiettes comme s'il y a une manque (c'est assez dégoûtant à voir et c'est une vraie gaspillage alimentaire), qui ne font aucune attention aux autres (c'est normal par exemple de pousser une femme avec la poussette pour l'avancer sur la route vers l'ascenseur, je ne rigole pas! ils ne disent pas bonjour, etc), qui courent littéralement le matin pour mettre leurs serviettes et occuper le plus de places au bord de la piscine ou sur la plage, qui n'arrivent pas à suivre les indications et consignes (les panneaux "ne pas jouer au ballon ou ne pas sauter" complètement ignorés)... Bref, croyez-moi, vous n'allez pas aimer passer vos vacances dans cet entourage et je vous déconseille fortement d'y aller si vous ne prenez pas le niveau THE LEVEL. Ce dernier vous épargne un peu, vous avez un espace réservé avec une piscine à part et toujours quelques transats de libre, le salon où vous pouvez tranquillement boire votre café en journée ou encore un restaurant à part avec un peu moins de monde. Par contre, ne comptez pas aller profiter de la plage de l'hôtel, sauf si vous voulez vous battre pour une place dès le matin tôt. En deux semaines, nous ne l'avons jamais utilisé, en préférant la plage payante à côté, avec des transats dispo au choix. En dehors de ça, en soi, les prestations de l'hôtel ne sont pas mauvaises. Nous avons particulièrement apprécié la chambre (c'était The Level Suite), grande et bien adaptée pour une famille (avec malheureusement la vue latérale sur mer, cela aurait pu être presque parfait avec la vue directe). Le buffet dans le restaurant The Level et le restaurant italien n'étant pas particulièrement riche ou varié, est néanmoins tout à fait acceptable avec les plats bien préparés. Enfin, les animateurs sont sympathiques, tout en étant plutôt délicats, sans insistance inutile. Parmi des bémols : - Difficultés de beaucoup de personnel à parler anglais (personne ne parle français) ce qui est embêtant, surtout, à l'arrivée, quand vous avez des questions (on nous a donné une brochure en allemand, or, nous ne lisons pas allemand;) - Gros souci des ascenseurs régulièrement en panne, donc, plusieurs familles rentrent dans un ascenseurs car on a marre à attendre, c'est assez désagréable. - Très basse qualité de l'alcool (normal j'imagine vu la clientèle mais ce n'est franchement pas buvable, la bière peut encore passer si vous n'êtes pas particulièrement connaisseur mais surtout pas le vin ou les cocktails, à la limite, prenez Bloody Mary, le jus de tomate peut cacher beaucoup de choses :). On a tente aussi le spa, c'est bon marché (massages entre 40 et 60 euros), la qualité est très variable, un soin a été vraiment de bon niveau et très professionnel et un autre a été ridicule (avec la musique de YouTube de temps en temps arrêtée par la pub, à nouveau, je ne rigole pas :). Je pense, pour conclure, que cet hôtel a du potentiel mais il faut clairement qu'il augmente les prix pour changer le type de sa clientèle.

Emilie S, Douai, France

Aug 26, 2021

"Hôtel Correct"
Nous sommes partis 14j en aôut. Les mesures Covid appliquées sont locales (pas vacciné au moment de partir mais aucun soucis et possibilité de faire un test antigénique à l'hôtel avant de partir pour 25euros/pers). L'hôtel est spacieux et propre. Les chambres sont grandes avec baignoire et douche, clim, petit regret minibar non fonctionnel car payant. Restaurant principal bon. Bien sûr , il faut manger de tout pour pouvoir varier. Le petit déjeuner est variée (de tout, à noter que les différents pains sont tous très bon). Pour le midi, manque juste un peu plus de pâtes. Le soir on retrouve différentes viandes, pour ma part jamais décu (saumon, agneau excellent). Il y a un snack avec choucroute, saucisse et panini. Et un autre avec pizza. Manque burger, surtout pour les enfants. La piscine est assez grande, les toboggans excellents :) .Comme partout, les transats sont vite réservés du matin, n'hésitez dons pas à vous lever. Le bar est sympa, on y retrouve les classiques de la all-in. Petit bémol, il n'y a pas de verre, que des gobelets cartons (certainement à cause du Covid) Les animations sont sympa, petit coucou à Sacha, Ivan et le reste de l'équipe. Participez aux activités même simple, on passe un bon moment. La plage est à 2min avec transat et bar. Il y a une rue piètonne avec diverses boutiques de plage, souvenir ... Bien pour se balader tranquillement. A noter, qu'un restaurant et une piscine sont réservés au client The LeveL mais on savait.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Les Sables d'Or ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Adult Only - Grifid Foresta | Sentido Marea | Grifid Encanto Beach | Framissima Arabella | Arena Mar ou encore le Marina Grand Beach Hotel sans oublier l’hôtel Arena Mar Hotel & Spa et l’hôtel Grifid Moko Beach . De plus, nos clients apprécient également les hôtels Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol ainsi que les hôtels suivants : Grifid Noa et le Grifid Vistamar.

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm