Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Melia Marina Varadero varadero CUBA
Meilleur prix
dès 1063 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -37%

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 2826080000896050102)

Hôtel Melia Marina Varadero

Cuba - Varadero

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 5,376 avis

Très bien, 4

100%

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Plage à 300m
  • Mini club et animations
  • Situé dans une réserve écologique

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

nature du complexe hôtelier: moderne; nombre total de chambres/logements: 771; espace accueil, réception, coin internet (payant), WiFi (payant), dans le hall; nombre total de restaurants: 8; 1 restaurant buffet; 4 restaurant à la carte avec cuisine international, méditerranéenne, orientale, sud américaine; 1 restaurant à la carte/restaurant à la plage avec cuisine cubaine; 1 restaurant à la carte/restaurant grill avec cuisine international, espace extérieur; nombre de bars: 10; lounge bar; snack bar; boutique, coiffeur, commerces; service médical (payant); service de blanchisserie/repassage (payant); piscine-nombre total: 3 (eau douce); chaises longues (selon disponibillité): à la piscine (inclus); à la plage (inclus); parasols (selon disponibilité): à la piscine (inclus); à la plage (inclus); serviettes de bain: à la piscine (inclus); à la plage (inclus); cartes de crédit: VISA, Mastercard

Les plus

Plage à 300m
Mini club et animations
Situé dans une réserve écologique

Les services et loisirs

nombre de bassins pour enfants: 2; détails du bassin pour enfants: séparé, eau douce; aire de jeux: nombre d'aires de jeux: 1; lit bébé; service de baby-sitting (payant, sur place), réservation obligatoire

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Europa,Air France,Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Melia Marina Varadero en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet infos vols et Infos pratiques)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Melia Marina Varadero

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

5,376 avis

Excellent 2685 2,685

Très bien 1427 1,427

Moyen 606 606

Médiocre 304 304

Horrible 354 354

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 5,376 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Marie -Félix M

Mar 3, 2024

"Nous sommes ici en vacance entre amis et je ne regrette absolument pas mon choix."
C’est vraiment un super hôtel ! Je suis une personne allergique au gluten et cela a été parfait. Le chef m’a accompagné du début à la fin pour tous mes repas. Le personnel est super et la page est magnifique !! N’hésitez pas à y aller seul ou avec votre famille ! Pour l’animation, il y a la gentille dame Virgen qui est venu nous aider ! :)

Compass54236880079

Jan 8, 2024

"En général un bon hôtel"
Satisfait de notre séjour, malgré quelques problèmes avec la chambre (salle de bain, la toilette fonctionne à intervale de temps assez long), la nourriture était très bonne, les employés gentils et serviables. Virgen nous à aidée à accéder à la paye de commentaire :)

Patrick L

Dec 11, 2023

"Un bon séjour"
C'était une expérience très agréable. Même s'il y a eu un peu de retard dans la réception.Je visite Cuba chaque année. C'est l premiere fois que je vois mon compagnon très heureux. Je recherche l'authenticité cubaine Et je l'ai découvert grâce à une personne qui travaille dans cet hôtel. Je tiens à remercier Dunia d'avoir pris soin de nous.Concernant l'hôtel, la seule chose que j'ai à dire négativement c'est l'attente pour recevoir la chambre. Mon partenaire était malade et le visiteur est arrivé avec deux heures de retard même si le majordome s'est occupé de tout.D'une manière générale, l'hôtel est magnifique et grâce à son personnel. Je peux citer des personnes qui, grâce à elles, ont rendu mon séjour magnifique, mais je ne veux pas être injuste. Merci à tous et j'espère vous voir bientôt

Florian B, Dieppe, France

En couple

Dec 3, 2023

"Séjour décevant du personnel à cause de 2 serveuse qui rigole sur les client et la nourriture vraiment pas bonne vivement notre "
Chambre 1582 Je suis passé dans cette hôtel du 23 novembre au 4 décembre. J'ai eu un problème le premier jour avec une serveuse qui se moquait de ma conjointe au buffet en rigole derrière leur main, heureusement qu'il y a les manager en salle qui sont là pour faire attention sinon sa sera disneyland pendant le buffet.Surtout allez pas mangez des pâte elle sont crame dans de huile et après y jette une sauce tomate à base eau pour qu'on soit content et y recuise sa pendant 3 à 4 minute et c'est inmangeable, une odeur de cramer. DÉGUEULASSE !!!!!!!!! 🤢🤮🤮🤮 Le seul repas acceptable est le ptit déjeuner avec la dame qui est super sympa et agréable qui fait les œuf sur plat et omelettes avec amour Le personnel au bar est très gentil comme à la réception sinon les serveuse au buffet comme au restaurant sont vraiment pas aimable sauf 3 à 4 serveuse et serveurs sont très professionnel Il y a aucune carte de boisson au bar et dès qu'on demande il y a quoi comme boisson sa les dérange presque surtout la grande blonde. La qualité du buffet est vraiment médiocre tout est plein de gras et de la sauce à base eau mais vraiment je ment pas. Le snakc bar à la piscine etait correct juste une fois sinon c'est carrément sec sans sauce, sans fromages et sans crudités J'allaite oublie la pizza surgelé sous vide !!! La serveuse avec la moustache est complètement désagréable et elle m'a appelé en sifflant comme un chien et elle m'a jette ma commande sur table. On les fait embête et les toilettes du snack bar est hyper sale sa pue de partout, un mélange de tout Le bar de la piscine est agréable avec dunia et les animateurs qui sont top et tout le temps joyeux pour nous faire passé la pilule de l'hôtel. Je suis parti me plaindre à césar le responsable du service clientèle très professionnel et à l'écoute du client et encore merci à césar très gentil. Les femmes de ménage sont très bien est les chambre sont propre malgré qui sont beaucoup en panne de papier toilette en 2 semaines on a réclamer 3 fois du PQ c'est un peu embêtant. L'ascenseur est en panne pendant 3 à 5 jours. Dommage quand on est au 5eme étage!!!!!!! J'espère que vous aimez la fitness pour faire digère le buffet mediocre L'eau de la douche est gelé🥶🥶 pas d'eau chaude pendant 5 jours c'est vraiment pas agréable de se laver à l'eau froide même très froide. Et surtout quand il y a pas d'eau !!! Après l'animation le soir etait en espagnol ou anglais mais après sa se comprend il vont pas faire un spectacle en 3 à 4 langue Sa se comprend Et la on peut au moins commencer les point positif sont la navette de la plage c'est vraiment bien et agréable avec un chauffeur gentil et rigolo pour nous amener à cette belle plage.Il y a des belle attention du personnel pour les transat et de la boisson du bar de la plage merci à yanet elle est super gentille.Les barmans sont agréables à nous servir sauf la grande blonde qui est mauvaise comme un manche à balai. Le Spa est vraiment correcte est agréable malgré le prix excessive du massage. Certe que c'est pas inclus dans le séjour et on comprend mais un peu chère. Le personnel du spa est très gentil surtout le messieurs chauve est très professionnel et agréable après encore heureux on paie les frais. Et encore MERCI À CESAR de nous a avoir écouter pendant notre séjour de l'année 2023 à Cuba varadero. Et j'espère que les jeunes vont mieux ce comporter avec la clientèle et moins se foutre de Notre guele il y a 4 à 5 serveuse qui doit vraiment faire attention à leur comportement exécrable. Sa veut pas dire que tout le personnel sont mauvais là plupart oui après pour le personnel vraiment correct je leur est donner à tous du tips pour leur montrer leur bonne humeur au quotidien. On a passé des vacances moyen à cause du personnel et de la mauvaise qualité du repas du buffet. Et même au restaurant c'était limite vu que de fois il ferme le buffet pour ouvrir un restaurant moyen

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Varadero ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Roc Arenas Doradas | Iberostar Selection Varadero | Iberostar Laguna Azul | Melia Peninsula Varadero | Adult Only - Royalton Hicacos Resort ou encore le Melia Varadero sans oublier l’hôtel Framissima Sol Palmeras et l’hôtel Starfish Varadero. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Paradisus Varadero Resort & Spa et Melia Internacional ainsi que les hôtels suivants : Iberostar Bella Vista Varadero et le La perle des Caraïbes. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Cuba en grand avec logement au Framissima Sol Palmeras et le Couleurs de Cuba avec logement au Starfish Varadero. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Couleurs de Cuba et extension 2 nuits au Starfish Varadero, Memories Miramar ainsi que l'hôtel Melia Habana sans oublier les hôtels La Créole Beach Hôtel et Spa, Mahogany Hôtel Résidence et Spa et La Fleur d'Epée qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Cuba

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • mm