Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Melia Villaitana (vol inclus) benidorm Espagne
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2124865)

Hôtel Melia Villaitana (vol inclus)

Espagne - Costa Blanca (Benidorm)

TripAdvisor 6,257 avis

Très bien, 4.1

Vous allez adorer

  • Entre mer et montagne
  • Emplacement calme, proche de Benidorm
  • Spa spacieux

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Destination prisée et populaire, la Costa Blanca est aujourd'hui connue pour ses paysages estivaux, représentés par des orangers et des amandiers démontrant le caractère unique et authentique de cette région. De nombreuses activités sont possibles sur la Costa Blanca notamment les randonnées qui vous conduiront à découvrir d'imprenables vues depuis d'immense falaises surplombant la mer et à profiter du calme des longues plages de sables fins.
Vous aurez également la possibilité de découvrir le patrimoine historique de la région : vestiges ibères, sites grecs ou romains, architecture médiévale… Région aux multiples facettes, les stations balnéaires offrent une atmosphère idéale pour la pratique d'activités nautiques. Un autre atout de cette région est son climat exceptionnellement propice à la détente au bord de l'eau et le plaisir de profiter d'un bain de soleil.

Réservez votre séjour au Melia Villaitaina 4* !

Imaginez un village typique niché au pied des montagnes de la côte est de l'Espagne. Les hauts immeubles de Benidorm sculptant une ligne d'horizon avec la mer Méditerranée en toile de fond. Imaginez un endroit où vous pouvez oublier le monde. Et le contraste puissant entre le bleu profond du ciel et le vert des magnifiques terrains de golf. Maintenant, ouvrez les yeux et profitez de cet hôtel à Benidorm.

La lumière inimitable de la Costa Blanca inonde cet hôtel luxueux situé au-dessus de Benidorm. Pratiquez votre sport préféré sur ses deux terrains de golf avec la mer en toile de fond, détendez-vous dans sa piscine de style lac ou travaillez votre bronzage sur la plage artificielle. Le Melia Villaitana dispose également de six piscines (dont deux The Level), de terrains de football, de courts de paddle-tennis, d'une salle de sport et d'un impressionnant YHI Spa. Restaurants servant une cuisine typique ou des plats fusion innovants. Des activités de loisirs et de divertissement pour les enfants et les adultes. Et une équipe experte qui est attentive à chaque détail.

L'aéroport d'Alicante se situe à 55 km (40 min de route).

Les plus

Entre mer et montagne
Emplacement calme, proche de Benidorm
Spa spacieux

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre Melia
L'hôtel dispose de 300 chambres réparties sur 25 bâtiments.

Lors de votre séjour, vous logerez en chambre Melia (28 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux, et articles de toilette ˋthe ritual of jingˋ.
- Télévision.
- Wi-Fi.
- Mini réfrigérateur.
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Balcon vue jardin ou resort.

Capacité : 2 adultes.

En supplément :
- Chambre premium (40 m²) : mêmes équipements + 1 canapé. Capacité : 3 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants.
- Junior Suite (42 m²) : mêmes équipements + coin salon avec canapé-lit, chambre séparée. Capacité : 3 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants.
- Suite familiale (63 m²) : mêmes équipements + salon séparé, 2 chambres, 1 salle de bain avec baignoire et 1 WC avec douche, sèche-cheveux, four micro-ondes. Capacité : 5 adultes.

Restauration

Restaurant Casa Nostra
Lors de votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension (petit-déjeuner et dîner).
L'hôtel dispose de 4 restaurants :
- Restaurant Mosaico, servi sous forme de buffet, cuisine internationale et méditerranéenne.
- Restaurant Casa Nostra, cuisine italienne.
- Restaurant Papa Mambo, cuisine méditerranéenne.
- Restaurant Lima, cuisine nikkei (péruviens/japonais).

- Snack-bar ˋCanallaˋ, street food mexicaine (tacos, quesadillas, burritos...), cocktails, bières etc...

L'hôtel dispose de 3 bars :
- Bar Casa Club.
- Bar Papa Mambo.
- Bar Mosaico aqua (ouvert l'été).

Avec réduction :
- Formule petit-déjeuner.

Avec supplément :
- Formule pension complète.
- Formule tout inclus (voir rubrique dédiée)

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal, Possibilité d'1 repas dans l'un des restaurants à la carte de l'hôtel (séjour de minimum 5 nuits, sur réservation et selon disponibilité).
- Boissons :
Aux repas : eau, boissons non alcoolisées, café, bières, vin locaux,
Aux bars de 11h à 00h : eau, jus de fruits, boissons non alcoolisées, bières, vins locaux, cafés, thés, whisky, rhum, vodka, gin, liqueurs, sélection de cocktails. - Snacks : snacks chauds et froids.

A noter :
- Accès gratuit au mini-golf.
- Accès aux restaurants à la carte avec tarifs réduits (sur réservation, selon disponibilité).
- 20% de réduction sur le circuit Yhi spa (voir conditions sur place).
- Prix préférentiels pour le golf, paddle et tennis.
- Les horaires sont susceptibles d'être modifiées.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Parking extérieur.

En supplément :
- Service de blanchisserie.
- Salles de réunion.
- Parking couvert (20€/jour).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage artificielle avec chaises longues et parasols.
    - 4 piscines extérieures dont une pour les enfants : piscine en forme de lac, piscine avec cascade.
    - Solarium aménagé de transats et parasols.
    - Salle de fitness.
    - Volley-ball.
    - Mini-golf.

  • En option payante

    - Spa 1200 m² équipé d'une piscine intérieure chauffée et de bains à remous. Les enfants de 5 à 11 ans doivent être accompagnés d'un adulte.
    - Soins et massages.
    - Services exclusifs réservés aux clients ˋThe Levelˋ : espaces, piscines, bars et restaurants privées

    À proximité :
    - Golf.

Animation

L'hôtel propose un programme d'animation en journée (jeux, activités sportives...) et en soirée (concerts, spectacles, live musique...) tous les jours en haute saison et plusieurs jours par semaine en basse saison, à consulter sur place.

Enfants

Vignette enfant
- Mini club international : ouvert tous les jours en haute saison. En basse saison, horaires et jours d'ouverture à consulter sur place.
Seeds : 8 mois - 3 ans.
Buds : 4 - 11 ans.
Teens : 12 - 17 ans.
- Aire de jeux.
- Splash park.

Sur demande :
- Lit bébé.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
\t\t\t\t* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.\t\t\t
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.\t\t\t
\t\t\t
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :\t\t\t
\t\t\t
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis \t\t\tnous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.\t\t\t
\t\t\t
Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.\t\t\t
\t\t\t
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Bon à savoir

- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Service de prêt de serviettes de piscine.
- Chambres communicantes sur demande.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ˋconseils aux voyageursˋ du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Melia Villaitana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

6,257 avis

Excellent 2999 2,999

Très bien 1720 1,720

Moyen 821 821

Médiocre 386 386

Horrible 331 331

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 6,257 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

kahina m

Aug 3, 2025

"Super séjour!"
Une très belle découverte! Nous comptons y retourner. L’hôtel nous a paru beaucoup plus beau en vrai que sur les photos du site. Une vraie sensation d’espace, et beaucoup de charme (ce qui est rare dans les hôtels de ce type avec kids club). Une équipe kids club et sport incroyable, très sympa et aux petits soins. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner et le buffet. A notre sens, le Level vaut le coup: le restaurant du level est sur une jolie terrasse sur pilotis au-dessus de la piscine, accès à des cours de sport additionnels, accès à un lounge avec boissons et snacks ce qui est pratique notamment avec des enfants qui ont des petits creux en dehors des heures de repas.

Massimo C, Paris, France

May 11, 2025

"THE LEVEL n'est vraiment pas ˋau levelˋ"
Nous avons payé pour le concept ˋTHE LEVELˋ décrit pas l'hôtel lui même comme suit : ˋLaissez-vous emporter par un monde de distinction et d'équipements exclusifsˋ.\nDans la réalité, mis à part la lounge réservée (similaire à un petit salon d'aéroport avec boissons, café et des snacks) et la piscine chauffée (certes très utile hors mois d'été), THE LEVEL n'est vraiment pas ˋau levelˋ (au niveau de ce qui est annoncé par l'hôtel). \nA commencer pas le personnel qui est très jeune et peu expérimenté dans la gestion de la clientèle de luxe, puis les règles inutilement contraignantes (par exemple : interdiction de porter sa boisson du lounge à la piscine, de facto juste pour vous vendre la même boisson d'un bar/comptoir dit dédié à la piscine, et qui se trouve à 20 mètres de la lounge elle même), et pour finir un SPA annoncé par la personne à l'accueil comme compris parmi les privilèges THE LEVEL et par la suite facturé 25 euros par personne en niant d'avoir jamais dit le contraire. \nIl faut dire aussi que la structure est très belle, le golf si vous êtes golfiste est un grand plus, et qu'on n'a pas du tout besoin d'acheter le concept ˋTHE LEVELˋ pour en profiter. Je ne serais pas dire si les quelques espaces ˋréservésˋ pour la clientèle THE LEVEL deviennent un privilège en pleine été si et quand l'hôtel serait plein.

hernm2019

Sep 9, 2024

"Prix trop excessif là et qualité en baisses. Grosses déception"
Côté Hôtel 4 etoiles \n\nPour mon 3ème séjour en 6 ans au MELIÁ Villaitana, j’ai été déçu sur beaucoup de choses et n’y retournerai plus jamais malheureusement.\nJe vais tâcher de faire court mais j’ai beaucoup à dire. \nJe tiens quand même à signaler que tout ce que je vais écrire est réel et vécu !\n\nHôtel mal entretenu compréhensible à la vue de sa taille gigantesque mais non acceptable à la vue du prix des nuits pour ma part environ 2200 euros pour 3 nuits en chambre familiale.\n\nAccès à la chambre impossible sans se tremper les pieds car arrivée sous la pluie et grosses flaques d eau sur tout le cheminement devant la porte (gros problèmes d évacuations d’eau)\nÀ arrivée à la chambre , chambre à moitié faite sol encore poussiéreux et sale\nSac poubelle avec draps de la veille devant la porte d’entrée.\n\nPour l’ intérieur de la chambre \nCuvette Wc à moitié fichu.\nPeintures écaillées et plâtres à refaire par endroits.\nJoints noirs, quelques carreaux de carrelage au sol décollés qui se font la mâle\nPrise d’une Lampe de chevet rafistolée avec du scotch d’électricien. \n\nPour l’hôtel parties communes\nHygiène dans les nombreux toilettes et sur les cheminements qui laisse à désirer \nPierres qui se détachent sur beaucoup de murs sols …\n(Nous avons d’ailleurs frôlé la catastrophe à environ 10 secondes près en passant sous une arche avec notre poussette double occupée par 2 bébés de 1 mois et de 2 ans tandis que soudainement, lors d’une chasse aux pirates entre enfants et animateur, une dizaine de pierres grosses comme le poing se sont détachées à quelques mètres derrière nous et on fait une chute de plusieurs mètres de hauteur) \nACTION TRÈS DANGEREUSE !! \nFaute à l entretien mais aussi à l animateur qui s’était perché en hauteur..\nAction Vite dissimulée par les autres animateurs présents et aucune excuse pour le désagrément occasionné.\n\nPour les piscines, toujours très agréable, rien à dire, si ce n’est encore une fois les pierres qui se détachent et l’entretien qui n’est pas toujours bien effectué.\n\nPour la plage artificielle, nous avons eu envie d’y aller une après-midi vers 18 heures et avons eu la surprise de trouver une décharge de boissons alcoolisées traînant partout sur les tables au sol, dans l’eau … consommées juste avant par un groupe d’une centaine de personnes. Impossible de se poser sans faire nous-mêmes le ménage car zone laissée à l’abandon à ce moment là.\nSans compter les centaines de mégots que nous avons eu l’occasion de voir sur l’ensemble de l’hôtel.\n\nConcernant le personnel, rien à redire sur l’ensemble, tout le monde était agréable et serviable comme d’habitude hormis pour le coin restaurant (du 4 etoile en pension complète) où nous avons souvent remarqué le manque d’enthousiasme et de sourire pour l’ensemble des serveurs et des cuisiniers, peu agréables !\nToutes boissons payants même l’eau pour les déjeuner et les dîners ..\n\nPlats souvent cuisinés bien à l’avance, frites froides, plats plutôt bons dans l’ensemble mais froid et similaires pendant nos 3 jours \nViandes de bœuf poulet porc cuisinés souvent en masse et laissés refroidis \nAberration Lorsqu’on demande de réchauffer de la viande, on a l’impression de déranger\nÀ 700 euros par nuit en pension complète c vraiment dommage…. \n\nVoilà\nDescente crescendo en gamme pour ma part\nJe n’y retournerai plus.\n\nPrix trop excessif et qualité en baisse

delphineb2021, Sainte-Sigolène, France

En famille

Jun 18, 2024

"Très moyen vu le tarifs en all inclu"
Le cadre est magnifique par contre la nourriture l horreur il n y a pas de choix et les repas sont tous identiques , beaucoup de mal à recharger les plats , nous étions en all inclu au bar 30 mn d attente les bars ne sont pas tous ouvert ni les restaurants , il n y a aucune animations donc c est un peu longs si vous avez pas prévu de sortir hors de l hôtel , les piscines sont agréables et le cadre magnifique dommage que la nourriture sois le gros point négatif.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm