Ouvert en 2005 et rénové en 2019, le Mirada del Mar 5* est un complexe de 100 000m² comprenant 538 chambres. Outre son emplacement stratégique pour de belles découvertes, vous apprécierez la diversité de ses loisirs, du spa aux différentes piscines en passant par les nombreuses activités. La plage privée se situe à 260m de l'hôtel.
Un centre de spa, de nombreuses piscines et une multitude d'activités pour des vacances animées.
+ En savoir plus
Les plus
La plage privée se situe à 260m de l'hôtel
Partez pour de belles découvertes
Une multitude d'activités
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Pegasus Airlines
La compagnie et sa flotte
Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie
+ En savoir plus
Certifications
Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
SunExpress
La compagnie et sa flotte
Compagnie Aérienne Germano-turque IATA , basée à Antalya, créée comme une joint-venture entre Lufthansa et Turkish Airlines en 1989.
Elle dispose de 25 avions, majoritairement des Boeing 737-800 et 757-200
+ En savoir plus
Certifications
SunExpress a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
Lors de votre séjour, vous logerez en garden chalet vue jardin d'environ 26m à 32m² pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes. Elles sont toutes équipées de : salle de bain avec douche et sèche-cheveux, climatisation, ligne téléphonique directe*, coffre-fort, télévision par satellite, minibar (boissons gratuites le jour de l'arrivée), balcon, wifi.
*Avec supplément
Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre confort vue jardin équipée d'un lit double (ou de 2 lits simples) et de 1 ou 2 lits d'appoint. Les chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
L'hôtel dispose de 4 chambres PMR d'environ 30 m² (sur demande et selon disponibilité).
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Vous séjournerez en formule ultra tout inclus, qui comprend aussi bien les repas, boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel le « Vista ».
Votre formule ultra tout inclus comprend :
Petit-déjeuner : de 7h00 à 10h00
Petit-déjeuner tardif : de 10h00 à 11h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Snack : de 12h00 à 15h30
Glaces : de 15h00 à 18h00
Dîner : de 19h00 à 21h00
Snack de nuit : de 23h00 à minuit
Sandwich : de minuit à 7h00
Plusieurs restaurants à la carte seront à votre dispositions sur réservation et avec supplément de 19h30 à 22h00 :
Pescado Mexican Restaurant
La Brezza Restaurant
Anatolia Restaurant
Turquesa Fish Restaurant
Terreza Far Eastern & Sushi Restaurant
Pour vous rafraîchir, plusieurs bars seront à votre disposition :
Lobby Bar : 24h/24
Pool Bar : de 10h00 à minuit
Beach Bar : de 10h00 à minuit
Siesta Bar : de 10h00 à 17h00
Disco Bar : de 23h00 à 02h00
La formule ultra tout inclus comprend les boissons 24h/24. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.
+ En savoir plus
Equipements
À votre disposition : Réception 24h/24, room service 24h/24*, blanchisserie*, baby-sitting*, médecin* (sur demande), salle de conférence, transats et parasols, serviettes de plage, wifi.
*Avec supplément
Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
À votre disposition : 3 piscines extérieures, 1 piscine pour enfant, 1 piscine intérieure, toboggans, plage privée, beach-volley, waterpolo, step aérobic, gymnastique aquatique, fléchette, échec, mini-golf, boccia, tennis de table, terrain de tennis (éclairage et équipement*), salle de fitness.
*Avec supplément
-
En option payante
Avec supplément : billard, spa (sauna, bain turc, massages et soins).
+ En savoir plus
Animation
Une équipe de professionnels vous proposera des animations durant chaque journée ainsi que des soirées à thèmes.
+ En savoir plus
Enfants
Pour les enfants : Un mini club est disponible pour les enfants âgées de 4 à 12 ans de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h00. A leur disposition : salle de jeux, cinéma, aire de jeux, etc.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Infos vol :
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.
Les repas ne sont pas compris à bord
Merci de noter que depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.
À noter :
Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Antalya A/R opéré par Pegasus Airlines, SunExpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Mirada del Mar 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossiers,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses personnelles,
les prestations non mentionnées,
les activités et excursions payantes ou réservées sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
Mirada Del Mar
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.5
2,349 avis
84 %
de voyageurs
recommandent
sur 2,349 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici