Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Mitsis Rodos Maris kiotari GRECE
Meilleur prix
dès 941 / pers.

Vols + Hôtel + Super All inclusive

(Réf : 2767770000896051301)

Hôtel Mitsis Rodos Maris

Iles Grecques - Rhodes (Kiotari)

TripAdvisor 4,824 avis

Très bien, 4.2

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Minibar Minibar

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

Le Dodécanèse : une merveilleuse destination touristique


Situé dans la mer Égée, au nord-est de la Crète, le Dodécanèse est un archipel grec, composé de 164 îles et îlots. Il est classé parmi les régions les plus ensoleillées de la Grèce. C’est une destination de choix pour passer un agréable séjour durant lequel détente et découverte sont les maîtres mots.
L’île de Kalimnos impressionne par ses paysages paradisiaques constitués de plages de sable doré aux eaux cristallines et bordées de roches dénudées, de vallées verdoyantes, de vestiges antiques, etc. L'île de Kastellórizo dispose de curiosités touristiques étonnantes, notamment l’église de saints Konstantinos et Eleni et la grotte marine de Fokiali.
Rhodes regorge de sites d’intérêt, en l'occurrence les vestiges de la Rhodes antique, les trésors archéologiques de Kamiros et de Lalissos, la vallée des Papillons et l’Acropole de Lindos. Karpathos est caractérisée par des montagnes propices aux excursions et des plages dédiées au farniente. Patmos, la « Jérusalem de la mer Égée », mérite une visite pour ses grottes marines, ses superbes maisonnettes et maisons de maître, dominées par le monastère de Saint-Jean le Théologien.



Passer ses vacances à Rhodes, le chef-lieu du Dodécanèse


Rhodes est une destination de premier choix intégrant l’archipel grec du Dodécanèse. Il s'agit de la principale ville de l’île de Rhodes, située entre l’île de Karpathos et les côtes turques. Cette station balnéaire possède deux facettes différentes : la cité médiévale entourée de haute muraille d’un côté et la ville moderne parsemée de ruelles animées de l’autre.
Les promenades le long des boulevards de la vieille ville permettent de découvrir les ouvrages renforcés de bastions qui s’étendent entre la porte Saint-Jean et la porte d’Amboise. À l’intérieur de la Citadelle, il est incontournable de visiter le paláti Megálon Magístron, émaillé de mosaïques hellénistiques et romaines. Sur la rue médiévale d’Odós Ipotón, les « auberges » au style gothique du XVe et XVIe siècle sont surprenantes.
Divers sites intéressants méritent le détour, parmi lesquels le port de plaisance de Mandraki, le musée archéologique, aménagé dans l’Hôpital des Chevalier, la tour de l’Horloge dans le quartier de la Hóra, les bains turcs et les mosquées du quartier turc.

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Mitsis Rodos Maris est situé à Kiotari à environ 30 m de la plage de sable/gravier privée. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. La ville Rhodes est à env. 60 km (Lindos env. 15 km). Un supermarché est situé directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 200 m de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma (env. 60 km) vous offrent du divertissement pendant vos vacances. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos, une station de taxi (env. 100 m) et un arrêt de bus à env. 30 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 60 km de distance. L'aéroport (RHO) se trouve à env. 60 km.

Équipement:
L`hôtel dispose de 430 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 2 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un kiosque, un petit magasin, d`autres boutiques, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans un total de 6 restaurants et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 110 places assises et d`un accès à Internet. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend 3 piscines d`eau salée avec une pataugeoire séparée (ouvertes d`avril à octobre) ainsi qu`un toboggan aquatique. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 18:00).

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness, tennis de table (gratuit), beach volley, tennis (gratuit), aérobic, billard (payant) et fléchettes (gratuites). A environ 30 m, des sports nautiques tels que le scooter de mer et le ski nautique (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à 45 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa, sauna et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 11 ans), mini club pour enfants (de 12 - 16 ans) et baby-sitting (payant). Salle de jeux.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand, italien, russe, grec et polonais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Euro/MasterCard et Visa.

Bungalow (Vue sur le jardin):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Bungalow (Vue sur le jardin, Non Remboursable):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Bungalow (Vue sur la mer):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Bungalow (Vue sur la mer, Non Remboursable):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Standard Bungalow (Face á la mer):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Standard Bungalow (Face á la mer, Non Remboursable):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Chambre familiale (Vue sur le jardin):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Chambre familiale (Vue sur le jardin, Non Remboursable):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Quintuple Standard Chambre familiale (Vue sur le jardin):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Maisonette (Vue sur le jardin):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Maisonette (Vue sur le jardin, Non Remboursable):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Standard Maisonette:
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Individuelle Chambre (Vue sur le jardin):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Lits jumeaux Chambre (Vue sur l'intérieur des terres):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Lits jumeaux Chambre (Vue sur l'intérieur des terres, Non Remboursable):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Lits jumeaux Chambre (Vue sur la mer):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Lits jumeaux Chambre (Vue sur la mer, Non Remboursable):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Occupation individuelle Standard Chambre:
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Double Superior Chambre (Vue sur le jardin):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Double Superior Chambre (Vue sur la mer):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Suite:
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Suite (Non Remboursable):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (d`avril à octobre). Les serviettes sont changées tous les jours.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Sky Express,TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mitsis Rodos Maris en chambre double standard
La formule Super All inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mitsis Rodos Village

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

4,824 avis

Excellent 2676 2,676

Très bien 1202 1,202

Moyen 545 545

Médiocre 241 241

Horrible 164 164

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 4,824 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Marjorie B

Jun 29, 2025

"Ne correspond pas à un hôtel 5* (1-2 * sont filantes!)"
De manière générale, cet hôtel ne remplit pas les critères d’un 5*, dont voici des exemples: - Housekeeping: le nettoyage de la chambre se fait très rapidement avec un simple balai (sans nettoyage à l’eau), il restait donc plein de cheveux au sol. La salle de bain n’a pas dû être nettoyée en 8j. Les draps de lit sont simplement tirés sur le haut du lit, sans être bordés (nous avons retrouvés les doudous de nos enfants sous les draps!). Il manquait chaque jour soit des linges de douche, soit le tapis de bain. Le remplissage des produits de douche et autre ne se faisait pas automatiquement, nous avons dû demander à la femme de ménage de les remplir, tout comme le mini bar qui n’était pas rempli de manière hebdomadaire. - F&B: il manquait régulièrement des boissons (prosecco, aperol, sirop,…) au bar de la piscine supérieure. Au restaurant principal, large choix de nourriture. Les employés de la partie F&B sont serviables et professionnels. - Chambre: nous avions une suite famille avec piscine. Décorations vieillotte (ampoulée cassée) et minuscule piscine (liner qui se décolle). Baignoire dans la salle de bain avec simple petite vitre donc beaucoup d’eau giclait sur le sol. Peu de prises, mais suffisamment de rangements dans les armoires. En comparaison avec le Mitsis Rinela Beach Resort & Spa 5* en Crète, où nous avons séjourné en 2023, le niveau n’est pas du tout le même. Nous avions adoré celui de la Crète mais celui-là est décevant !

Harilova A

Jun 27, 2025

"Vacances en famille"
Un séjour tout simplement exceptionnel ! Je tiens à féliciter chaleureusement l’ensemble du personnel de l’hôtel, qui a su rendre notre séjour inoubliable. Chaque membre de l’équipe, de l’animation à la restauration, en passant par le service et les spectacles, a fait preuve d’un professionnalisme, d’une gentillesse et d’une attention remarquables. L’animation est dynamique, bien pensée, et a su nous ravir tout au long de la journée. Les spectacles du soir sont d’une grande qualité, impressionnants et toujours très bien organisés. Quant au service en général – que ce soit à l’accueil, au ménage tout est fait pour que l’on se sente bien, écouté et pris en charge. Un grand bravo à toute l’équipe pour votre passion, votre énergie et votre dévouement. Vous êtes les véritables acteurs de la réussite de cet établissement. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Un immense merci tout particulièrement à Sarata, Morgane et Fred et bien d’autres de l’équipe d’animation. Leur énergie communicative, leur bonne humeur permanente et leur implication ont apporté une vraie touche de joie et de convivialité à notre séjour. Ils sont tout simplement formidables ! Et bien sûr, une mention spéciale pour William, dont le sourire, la bonne humeur et les fabuleux cocktails ont rythmé nos soirées avec talent et générosité. Nous avions une chambre agréable et très spacieuse pour accueillir notre tribu, 4 couchages et un lit bébé. Et la vue était merveilleuse face à l’une des magnifiques piscines. Nous avons pu manger dans l’un des restaurants de l’hôtel (Pan Asia) et le repas était délicieux.

matea f

Jun 26, 2025

"Superbe Vacance"
Nous avons passé de très bonnes vacances, rien à dire sur la propreté que ce soit dans les chambres ou les espaces communs. Personnel très agréable et souriant. Mention spéciale à l’équipe Coralia : Fred, Sarata, Morgan au top ! Sans oublier celle de l’hôtel emmené par Willy, Amir, Klaudia !

Guibril, Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France

Jun 24, 2025

"Un séjour magique"
Un super séjour en famille... Une équipe d'animation au top qui a su faire passer des moments magiques à nos enfants... Nous recommandons à 200%

Ludivine b

Jun 24, 2025

"Super séjour en famille"
Super accueil de l'équipe, animation au top! Propreté irréprochable Essayez les cocktails 🍸 !!! Nous reviendrons avec plaisir

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local