Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Inscrivez-vous et recevez nos nouveautés et offres spéciales !

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Plage
Meilleur prix
dès1401/ pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

* Au départ de Paris le 24/09/2025 en 8J/6N Réf : 4163520005443060802

Hôtel Palm Garden Hotel

La Barbade - Bridgetown

Localisation de l'hôtel

TripAdvisor 177 avis

Très bien, 3.9

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV TV
  • Piscine Piscine
  • Activités enfants Activités enfants
  • Coffre fort Coffre fort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Au départ de Paris

Date de départ

Juin 2025

Durée

1 semaine

Formule

Logement seul

2Sélectionnez votre date de départ

date de départ

date de retour

durée

Prix ttc / pers.

paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.Voir conditions

* Avec l’ vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Nous mettons à jour
vos critères

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Logé à 10000 kilomètre(s) du centre-ville, le logement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. L'hôtel n'est situé qu'à quelques pas des principaux lieux de divertissement. Les voyageurs du logement trouveront le parcours de golf le plus proche à 1400 kilomètre(s). À 100 mètre(s), les clients pourront trouver un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche se trouve à 2000 kilomètre(s) de la propriété. Les clients trouveront l'aéroport à 10000 kilomètre(s). L'hôtel dispose d'un total de 23 chambres. Une connexion Internet en Wi-Fi est disponible pour le plus grand confort des clients. Malheureusement, la réception n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Cet établissement ne fournit pas de lits d'appoint. Cet établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite. L'établissement dispose également d'1 chambre accessible aux fauteuils roulants. Les voyageurs arrivant en voiture pourront laisser leur véhicule sur les places de parking mises à leur disposition. Cette propriété respecte l'environnement. Un service de transfert est à la disposition des clients à Palm Garden Hotel. Palm Garden Hotel dispose de tous les services et équipements nécessaires pour une réunion professionnelle réussie. Grâce aux offres de loisirs proposées dans ce logement, les voyageurs vivront une expérience des plus divertissantes. Les clients se délecteront des plats savoureux servis dans le logement. Certains des services proposés par Palm Garden Hotel peuvent faire l'objet d'un supplément.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways,KLM,Corsair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Palm Garden Hotel en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palm Garden Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

177 avis

Excellent 66 66

Très bien 63 63

Moyen 28 28

Médiocre 9 9

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 177 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Joshua I, île de la Trinité

Apr 19, 2025

"Will be Back! Ideal if you are travelling in a group."
I travel every year with a group of students (all boys by the way) and this was our first time staying here and I will definitely be coming back. The hotel is budget friendly, the rooms were very clean, spacious and if you plan on cooking it had all the amenities from spatulas, cutting boards, pans, pots, , baking dishes even a cheese grater and can opener. There is house keeping daily and they did a great job. AC worked well. The staff is friendly and always willing to help. We arrived before the standard check in time, due to our flight, and we were able to check into the room once they were ready at no extra cost (thanks!). Beautiful tranquil grounds, with a clean small pool and restaurant. This hotel is ideally located under 5 minutes walking you are close to a supermarket (Massy Stores), Gas station, Pizza parlour (Lil Ceasars), bars, restaurants , duty free shopping (Bridgetown duty free, formally known as Cave Sheppard and even an ATM (First Citizens bank). The only issue we encountered was that on the upper floors the hot water takes long to get going when time for a shower, but if you let it run for about 5-10 mins, it will come. I will like to thank and big up the hotel manager Ms. Maynard who took the time and had patience in answering every one of my back and forth emails and who sealed the deal in my decision to stay here. If you are looking for somewhere comfortable, safe, conveniently located and adequate for an average visitor and group, this is the place to be! Thanks palm garden and hope to see you all next year.

ninak727, Île de Grande-Terre, Guadeloupe

En famille

Mar 5, 2018

"Bon rapport qualité prix"
Bon rapport qualité prix , bon accueil à la Reception . Pas de vue au fenêtre ... Très propre , bon lit . Petit déjeuner à éviter , personnel désagréable , Café médiocre , jus industriel , œuf trop cuit Des endroits très sympa aux alentours pour un bon petit déjeuner . Wifi top !

LEALANA, Martinique

En famille

Aug 24, 2014

"Très bon hôtel pour le prix demandé"
Cet hôtel est simple mais bénéficie de tous les équipements nécessaires : piscine, restaurant (qui malheureusement ferme à 17h), chambres (26 au total) dotées pour les chambres double d un grand lit avec un coin salon avec canapé, Tv satellite, réfrigérateur, four micro ondes, une kitchenette, pour certaines, salle de bain avec baignoire et douche, petite terrasse donnant sur le jardin.... Et le wi-fi gratuit. Sa situation est idéale non loin de la plage de Worthing, de supermarchés, et restaurants, et de Bridgetown. Un arrêt de bus se trouve à moins de 100m. De plus le personnel est vraiment agréable et vous conseille très bien pour vous orienter dans l ile et pour vous suggérer des lieux de visite. Un bon hôtel a taille humaine, propre , accueillant et pas cher.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

OUPS ! vous avez atteint un maximum de 30 favoris,

Vous pouvez mettre à jour votre liste.