Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Pestana Viking Beach & Spa Resort armacao_de_pera Portugal
Meilleur prix
dès 576 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3076150)

Hôtel Pestana Viking Beach & Spa Resort

Portugal - Faro (Armação de Pêra)

TripAdvisor 2,495 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Son accès direct à la plage Senhora da Rocha
  • Une belle piscine extérieure d'eau salée
  • Pratiquez diverses activités

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à Armação de Pera, sur la falaise, à 2 minutes à pied avec un accès direct à la plage Senhora da Rocha (par des escaliers). L'hôtel est entouré par la mer et par de vastes jardins. Le centre-ville se trouve 3 km, proche des restaurants, bars , boutiques.. L'aéroport de Faro est à 55 km.

Avec ses vastes espaces verts, une vue exceptionnelle sur l'océan et un accès direct à la plage, l'hôtel Pestana Viking est parfaitement adapté aux personnes à la recherche de détente dans un cadre idyllique !

Les plus

Son accès direct à la plage Senhora da Rocha
Une belle piscine extérieure d'eau salée
Pratiquez diverses activités

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel possède 182 chambres réparties dans un bâtiment de 7 étages avec ascenseurs. Les animaux ne sont pas acceptés dans l'établissement.

Les chambres possèdent un balcon et sont équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire, d'un sèche-cheveux, de?la climatisation, de la connexion wifi, d'un mini bar, d'une télévision, d'un téléphone, d'une kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire électrique.
Lit bébé gratuit sur demande. Dans le cas d'une 3ème ou 4ème? personne dans la chambre, le lit supplémentaire est un lit d'appoint.
?
Capacité des chambres:
Deluxe vue jardin (environ 22 m²)?: maxi 2 adultes.
Deluxe vue mer latérale ou vue mer (environ 22 m²)?: maxi 3 adultes.
Supérieure vue mer (environ 38 m²)?: maxi 3 adultes
Les Suites, suites vue mer et suites supérieures vue mer (environ 38 m²)?possède une chambre séparée de l'espace salon, elles peuvent accueillir maxi 3 adultes.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Le restaurant principal propose une cuisine internationale servie sous forme de buffet. Afin de vous rafraichir rendez-vous au bar de la piscine.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Inclus?: Wifi gratuit dans l'ensemble de l'établissement, réception 24h/24, prêt de serviette de piscine.
Avec supplément : blanchisserie, boutiques, babysitting, location de voiture, bureau d'excursion, prêt de serviette de plage (avec caution).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez d'une belle piscine extérieure d'eau salée avec une vue panoramique sur l'Atlantique. Un bassin enfant et une piscine intérieure chauffée. Chaises longues et parasols gratuits autour des piscines.
    Pratiquez diverses activités telles que le tennis de table , autres activités inclus?Une salle de remise en forme est mise à disposition.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Détendez-vous dans le Spa & centre de bien-être avec sauna, hammam, bain à remous, massages et soins.

Animation

Laissez vous berçer par les soirées musique live (3 fois par semaine).

Enfants

Vignette enfant
Pour les plus jeunes :
Mini club pour les enfants de 4 à 12 ans de mi-juin à mi-septembre.
Aire de jeux.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Monnaie :
Euros

Décalage horaire
1 heure de moins que la France

Langue :
La langue officielle est le portugais

Le climat :
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes
Transavia, Easyjet,Volotea,TAP ou autres ....

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Faro aller-retour, opéré par Transavia, TAP ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Pestana Viking Beach & Spa Resort 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
l'assistance de nos représentants sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les excursions ou activités optionnelles,
la taxe de séjour,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pestana Viking

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,495 avis

Excellent 952 952

Très bien 906 906

Moyen 385 385

Médiocre 155 155

Horrible 98 98

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 2,495 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

David C

Aug 1, 2025

"Superbe vacances"
Hôtel super bien situé avec une vue imprenable sur l’océan. Très bonne nourriture et de choix avec un personnel très agréable en particulier nous remercions AMELLOUL pour sa gentillesse et son dévouement.

135sylvief, Les Rousses, France

En famille

Jul 29, 2025

"Séjour familial"
L’endroit est parfait, on a pu se reposer dans un endroit où la vue depuis l’hôtel est magnifique. Les plages sont à 2 minutes à pied. On peut apercevoir le coucher de soleil qui est magnifique. Vous pouvez vous rendre a armação da pera à pied sur le chemin qui longe la falaise. Il y a aussi l’arrêt pour le petit train bus touristique qui vous fait visiter jusqu’à armação da pera. Pour ce qui concerne l’hôtel, il est très bien situé. On peut être à côté de la piscine et en même temps la vue sur la mer. Vous avez des piscines intérieur avec sauna, bain turc, jacuzzi et salle de sport on peut y aller de 8h à 20h sans supplément. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est vraiment parfait tout y est très bon petit déjeuné complet. Certains disent que l’attente pour le nutella est long non pas du tout la personne très sympathique qui nous fait les omelettes dont vous pouvez choisir les ingrédients des qu’on s’approche avec les plats pour le nutella nous sert de suite. Très professionnelle. Il fait omelette en même temps s’occupe des gaufres ou pancake et nous sert avec le sourire. Le mr qui s’occupe de nous accueillir au petit déjeuner pour le numéro de la chambre très sympathique et professionnel. Le directeur nous salue tout les jours également quand il nous croise. Pour ce qui est des chambres nous avions la suite vue mer très bien la cuisine a tout ce que nous avons besoin. Les lits couples sont finalement 2 lits côte à côte de 90cm dommage et les lits des enfant sont finalement le canapé pas très confortable mais le calme de l’endroit nous fait oublier cela. Certains installations dont le jacuzzi besoin d’un rafraîchissement peinture mais cela nous empêche pas de passer une très belle semaine. Encore merci à l’équipe pour leur gentillesse.

Cyrielle B

Jul 18, 2025

""
L'hôtel Pestana Viking, accueille très bien. Font l'effort de parler à votre langue. Service popcorn gratuit pour les enfants à la réception. Très bien placé ! Plage de l'hôtel magnifique. Les excursions à proximités. Les chambres sont spacieuses et propres. Terrasse appréciable, plus la vue. Les buffets petit déjeuner et repas du soir varié, nourriture locale appréciable. Piscine très belle avec vue sur la mer. Spa à disposition agréable et fonctionnel. Personnel à l'écoute et agréable. Je recommande

stephstella2018, Alsace, France

Jun 1, 2025

"Déçue par le séjour"
Difficile à donner un avis, pas un 4 étoiles. Les chambres sont plutôt propres mais les serviettes qu'ils vous donnent sont trouées ou complètement abîmées. Le buffet petit dejeuner est moyen : le jus d'orange, de l'eau c'est tellement clair que les gens se prennent autre chose. Peu de choix, et le ravitaillement à du mal à se faire. Vous attendez car très souvent les plateaux comme pour les fruits sont vides. Pour le nutella, c'est un personnel qui vous sert, qui fait également les omelettes et les crêpes, etc ....donc vous attendez juste pour du nutella. La piscine exterieure est abîmée, dès son entrée sur les marches cela ne donne pas une bonne image. L'hôtel dispose d'une piscine et SPA intérieur, là pareil, les équipements sont vétustes et ne donnent pas envis de les utiliser. Seul point positif, la vue sur la mer est magnifique et le personnel fait de son mieux.

patriciagillet, Thionville, France

Voyage solo

Nov 23, 2024

"Excellent hotel, idéalement situé"
Hotel très bien équipé et très bien situé. Personnel disponible, professionnel et discret. Chambres spacieuses, confortables, très propre, kitchenette bien pratique, très belle vue. Location de voiture à 2 minutes à pied. Très proche du sentier côtier. Toutes mes attentes ont été satisfaites.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm