Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Poseidon Beach laganas GRECE
Meilleur prix
dès 764 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 2708190005443070101)

Hôtel Poseidon Beach

Iles Grecques - Laganas

TripAdvisor 1,774 avis

Très bien, 4

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • Jardin Jardin
  • Parking Parking
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Coffre fort Coffre fort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Le Poseidon Beach Hotel est le choix parfait, car il combine harmonieusement la beaut naturelle de l'le, la vie cosmopolite mais discrte de Laganas, la magnifique plage de sable et les installations et services uniques offerts. Situ prs de la plage dans le village de Laganas, 3 km d'un port de plaisance, 7 km de l'aroport international de Zakynthos et 9 km de la ville de Zakinthos.

Le cadre

Lhtel dispose de: Wi-Fi (payant), salle de petit djeuner, bar, piscine, bain bouillonnant, bassin pour enfants, aire de jeux pour enfants, ascenseur, parking et rception 24/24.Les chambres sont quipes de: Wi-Fi (payant), tlphone, climatisation, TV, réfrigérateur, coffre-fort (payant), balcon/terrasse, sche-cheveux et salle de bain. Note : Veuillez prendre note, que quelques des services/agrments ne sont en partie pas disponible cause de la situation mtorologique /de la saison. Le ressort consiste de diffrents btiments. Il nest pas possible de rserver un btiment spcifique. Address: Laganas area, 29100 Laganas, Zakinthos, Greece.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Poseidon Beach en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Poseidon Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,774 avis

Excellent 833 833

Très bien 416 416

Moyen 280 280

Médiocre 124 124

Horrible 122 122

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 1,774 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sabrina G, Chatelet, Belgique

May 12, 2025

"vacances pas très reposante, trop bruyant"
Je suis arrivée avec ma fille, le jeudi 1er mai à 20h30 à l'hôtel(8jours), directement l'hôtesse de l'accueil nous a dit d'aller manger car le buffet fermait à 21h. Là on s'est dites super on est à peine 8 dans l'hôtel, on va être au calme. De plus au premier abord, l'hôtel est beau et moderne, les dames du restaurants nettoient sans arrêt. Ramasse les déchets des gens, ect... Notre première nuit fut un peu difficile comme souvent , le changement il faut s'adapter. j'avais une chambre face à la mer et sur la gauche le bar (qui fermait à 23h) donc super pour le bruit. De base j'avais demandé une chambre au calme et le plus bas possible, je suis près d'un bar et au 1er étage. Le lendemain toujours très bien, peu de personne au restaurant. Dans l'après midi un groupe de mal éduqué visiblement des albanais un groupe de 30 à 50 personnes , Ils étaient avec leur gros baffles à la Piscine alors qu'il y a avait déjà la musique des 2 bars. Ils arrêtaient pas de faire du bruit , que les gens partaient de la piscine car c'était insupportable, (personne ne disait rien). Le cauchemar a commencé, ils sont sortis en ville , revenu vers 2h du matin et ne faisait que crier, chanter, courir dans les couloir, frapper aux portes et partir en courant. Avec ma fille on s'est retrouvée en pyjama à la réception à 3h du matin pour demander d'arrêter que ca devenait insupportable. L'hôte de l'accueil est venu jusqu'a ma chambre écouter, il est descendu devant le bar car ils étaient installés là , sur la place, dans les couloirs , devant la réception.... Et voilà on laisse faire !!!!!! Le lendemain matin j'ai demandé à l'agence corendon de faire quelque chose car je suis en vacances pour me reposer par pour subir des gens pareils. L'hôtel a proposé de me mettre plus loin dans l'hôtel , au départ on voulait me mettre dans un chambre soit-disant de luxe mais il n'y avait pas d'électricité.... Je me retrouve dans une chambre à 3 lits et plus spacieuse, donc ca nous va, on voit quand même la mer, de notre balcon, mais vers 6h50 du matin le bruit recommence , les ouvriers et les femmes de chambres arrivent à cette heure là, parlent super fort, se dispute entre eux, ils s'enferment dans la chambre 380, bonne chambre si vous récupérez cette chambre ou ils fument dedans. Tous les jours c'est le mm cinéma. On nous met dans un couloir au calme et au final on à dormi 2 nuits sur 7. Heureusement le personnel à l'accueil, dans les bars sont très gentils. Le lundi 5 mai j'ai loué une voiture et je suis partie la journée pour visiter, et on avait volé les lunettes de soleil de ma fille , dans la chambre... Evidemment on a eu aucune nouvelle car on l'a signalé à la réception, on attend toujours des nouvelles d'ailleurs car ils le savent très bien qui a nettoyer la chambre ce lundi 5 mai. Sinon il manque de l'animation sur 8 jours ( on a eu droit à un bingo , 2 karaokés, le reste du temps il ne se passe rien), la 4 et 5 g a du mal à fonctionner. et le Wifi est payant. La chambre était propre mais il y a mieux, encore des traces de ciments colles car ils viennent de rénové. Les meubles et matelas sont tout nouveaux. Dommage que j'ai eu une très mauvaise expérience sinon de base l'hôtel est beau et bien situé.

Y8546YOmarionb

May 16, 2024

"Bon hôtel avec nombreux avantages"
Hotel sympa, bien placé, joli. Piscine avec accès direct à la mer avec de nombreux transats. Le buffet est bon et variés. La literie est bonne et le personnel agréable. Notre chambre avait une vue mer, avec une bonne literie et elle était propre. Points négatifs : les couloirs étaient sale, et les chambres sont très très mal insonorisées. Nous avons été réveillés de nombreuses fois la nuit par les vacanciers irrespectueux. Sinon globalement nous sommes satisfait de cet hôtel.

S_LaDuf

Escapade entre amis

Aug 14, 2021

"Vacances à la carte. Farniente ou animé on y trouve son compte."
Un des plus beau hôtel de Laganas, très bon rapport qualité/prix, très bien situé (bord de mer), personnel de qualité et à l'écoute de ses clients (mention spéciale à Fati qui anime à merveille nos journées et soirées à l'hôtel. Je recommande !

MadeleineC391

En couple

Oct 12, 2019

"Bien"
Bon hôtel propre assez bruyants le soir les repas nourritures pour tout le monde pas forcément Grecque dommage. chaise et parasol gratuite personnel sympathique les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement.

Katiak614, Cossonay, Suisse

En famille

Jul 12, 2018

"Hôtel en bord de mer mais très bruyant "
Nous avons séjourné 2 nuits a l’hôtel qui nous a paru très sympa en arrivant. Mais la chambre était humide, le soir et la nuit des bruits de portes qui claquent, des jeunes qui partent et reviennent de fête ; personne ne respectait le sommeil des hôtes. C’est dommage car l’endroit est magnifique.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm