Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Qiul Guest House ubud INDONESIE
Meilleur prix
dès 1285 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 8668650000896061103)

Hôtel Qiul Guest House

Bali - Ubud

TripAdvisor 3 avis

Excellent, 5

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Musée d’art Agung Rai - 0,2 km Sanctuaire de la Forêt des Singes Sacrés - 0,9 km Forêt des singes d'Ubud - 1 km Pura Dalem Agung Padangtegal - 1,2 km Palais de Peliatan - 1,4 km Théâtre traditionnel Ubud Peliatan Balerung Stage - 1,5 km Galerie d'art de Komaneka - 1,5 km Centre Spirituel Sinar Suci - 1,7 km Palais royal d'Ubud - 1,9 km Marché d'art d'Ubud - 1,9 km Temple Pura Desa - 2 km Temple Saraswati - 2,1 km Puri Lukisan Museum (musée d'histoire) - 2,2 km Temple Pura Dalem - 2,6 km Site historique Candi Tebing Jukut Paku - 2,7 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 35,6 km

À proximité de Forêt des singes d'Ubud

Le cadre

En choisissant Qiul Guest House, vous profiterez d'un séjour à Ubud (Pengosekan), à moins de 5 minutes en voiture de Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud. Cette maison d'hôtes se trouve à 1 km de Forêt des singes d'Ubud et à 19,8 km de Plage de Sanur.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Aucun ascenseur

Les chambres

Les 4 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et de l'eau minérale (offerte). Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Parmi les services et équipements offerts par cette maison d'hôtes vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants (en supplément) et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Service de garde d’enfants (en supplément), Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Moustiquaires, Petit déjeuner disponible (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Hébergement non-fumeurs, Laverie, Assistance pour visites/billets, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Navette pour les sites locaux (en supplément), Location de vélos sur place

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Cathay Pacific

Cathay Pacific Logo Cathay Pacific

La compagnie et sa flotte

La compagnie Cathay Pacific est membre fondateur de l'alliance Oneworld, et Dragonair filiale à 100% de Cathay Pacific.
Programme de fidélisation : Asia Miles regroupant 20 compagnies partenaires + le Club Marco Polo accessible dès 30000 miles parcourus sur 12 mois.
- Récompenses (Skytrax) :
* élue Compagnie 5* en 2010
* Meilleure compagnie au monde et en Asie en 2009
* Dragonair : Meilleure compagnie régionale en Asie en 2010
* Aéroport de HKG : primé meilleur aéroport 7 fois en 10 ans.
- Compagnie de lancement du B777 - 300
- 26,8 millions de passagers en 2010 et 1,6 millions de tonnes de cargo transportées en 2009
- 18 773 personnes au service des passagers
- 129 appareils en service (B747, B777, A330, A340), d'ici 2013 réception de 12 B777, commande de 30 A350 à partir de 2016
Elle dessert 138 destinations sur nos 5 continents et dans 38 pays.

Certifications

Cathay Pacific a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

La compagnie hongkongaise a reçu le 15 juillet le prix Skytrax de "meilleure compagnie aérienne" lors du salon aéronautique de Farnborough, en Angleterre. C'est la quatrième fois que Cathay Pacific reçoit cette distinction.

Cathay Pacific est la meilleure en 2014 ! L'enquête de satisfaction client de Skytrax évalue les services et produits des compagnies sur 41 critères (voir classement ci-dessous). Entre août 2013 et mai 2014, quelque 18,85 millions de passagers de 160 pays ont voté pour désigner parmi 245 compagnies aériennes celle qui offre le meilleur service client.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Vietnam Airlines

Compagnie - Vietnam Airlines Compagnie - Vietnam Airlines

La compagnie et sa flotte

L'histoire de Vietnam Airlines commence en janvier 1956, lorsque le ministère de l'Aviation Civile vietnamienne a été créé par le gouvernement, marquant alors la naissance de l'industrie aéronautique civile au Vietnam.
Avril 1993 est un tournant important, lorsque Vietnam Airlines est officiellement désignée comme la compagnie nationale. Le 27 mai 1996, Vietnam Airlines Corporation voit le jour avec la fusion de 20 entreprises d'aviation avec la compagnie elle-même comme coeur de métier.
En juin 2010, Vietnam Airlines a officiellement rejoint SkyTeam, la deuxième alliance globale de compagnies aériennes, confortant sa position de transporteur majeur en Asie du sud-est et comme partenaire stratégique de l'alliance SkyTeam dans cette région.

La flotte de la compagnie est composé de 73 appareils (B777, A320, A321) et en 2015, elle disposera de 115 appareils (A380, B787, A350).

Certifications

En 2006, après sa certification IOSA (IATA Operational Safety Audit), une norme de sécurité très stricte établie par l'Aviation Quality Services (AQS), Vietnam Airlines rejoint l'Association Internationale du Transport Aérien (IATA) en tant que membre officiel, affirmant ainsi son statut de compagnie internationale.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies KLM,Cathay Pacific,Vietnam Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Qiul Guest House en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Qiul Guest House

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

3 avis

Excellent 3 3

Très bien 0 0

Moyen 0 0

Médiocre 0 0

Horrible 0 0

Qualité/prix

Service

Propreté

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Robb H, Las Vegas, Nevada

En couple

Jan 6, 2023

"I would stay here again"
For context, we are easy going budget travelers who stayed at four different places around Ubud over a month. If you are looking for a basic, clean guest house, this is a solid choice. The room was spacious and clean. The bed was comfy, and unlike a few other places we stayed in Ubud, the AC was normal strength and worked fast. There was a basic kitchenette that we utilized with the basic cookware you might need. The shower had decent pressure and got hot. The wifi was strong and reliable. We stayed a week and they provided one big jug of drinking water in the room that almost lasted the whole week (but it was very cheap to replace.) If possible try and get one of the rooms on top. The seating area on the balcony was like having a second room, and was just a bit more private than the rooms on the ground floor. We had breakfast included in our room rate and it was very nice. There were are a few options but I stuck with the very yummy banana pancake and a nice plate of cut fruit. The owners are super friendly and attentive. Plenty of great restaurants nearby (we liked Shoga and Casa Taco), and there are two grocery stores maybe ten minutes walk in either direction. NOTE: again like many places in Ubud, it can be a bit hard to find the first time. There is a small sign on the road, it is across the street from the Panorama Hotel, but the rooms are tucked away down a small path. (Which means it was nice and quiet and away from street noise.) The owners also run the shops just in front though, stop in the clothing store and they will sort you out. They are on Google maps as well.

LucyGalperson, Laguna Beach, Californie

Voyage solo

Jun 30, 2018

"Yoga Instructor"
Fantastic stay. I spent 1 week. Very spacious, clean & wonderful family. Bed was comfy, room had clean water, great breakfast & quiet. Super close to hip restaurants, monkey forest & coco mart. 9 minute walk to yoga barn. I’ll be back.

podimer, Orlando, Florida

Voyage solo

May 20, 2018

"Super convenient, new n' lovely villa guesthouse!!"
I lucked upon Ketut and Made's cozy, new villa/guesthouse conveniently located in a beautiful, natural setting. Seems like the type of place that you could happily stay for weeks, if not months. It is literally a 5 minute walk to countless great restaurants and Monkey Forest Rd. yet sounds and feels as if you are miles away amongst the rice fields in the jungle. The breakfast was my choice of eggs or pancakes with a nice side of fresh fruit, everything served with a smile from the staff. They can arrange for trips to wherever you want to go or rent you a motor bike if you are more into self exploration, all at, from what I could tell, competitive prices. Across the road from the Panorama hotel, simply walk down the alley on the other side of the wall shared with the Bali Putra Villa. It seemed as if they were there at all times and live in the buildings at the front on the main road, Ketut's the store to the far left, selling wood carvings and such. Definitely recommend checking them out first, super nice people with a new and inexpensive space, will definitely be back when in Ubud, thank you Made and Ketut:)

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm