Les environs de l'hôtel
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Al Hudaiba Park - 0,2 km Musée Etihad - 1 km Mosquée de Jumeirah - 1,6 km Mosquée Iranienne - 1,7 km Centre commercial Jumaira Plaza - 2,2 km Plage La Mer North - 2,3 km Aire de restauration La Mer - 2,5 km World Trade Centre de Dubaï - 2,6 km Plage La Mer South - 2,8 km Zabeel Park - 2,9 km Terminal de croisière de Dubaï - 3 km Port de plaisance Mina Rashid - 3,1 km Centre des expositions et des congrès international de Dubaï - 3,3 km Gratte-ciel Dubai Frame - 3,4 km Plage Mercato - 3,5 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport international de Dubaï (DXB) - 11,5 km Aéroport international de Sharjah (SHJ) - 38,9 km Dubaï (DWC-Aéroport international Al Maktoum) - 65,2 km
+ Découvrir tous les logements
Le cadre
En choisissant Crowne Plaza Dubai Jumeirah by IHG, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Dubaï, à 4 minutes de voiture de Terminal de croisière de Dubaï et à 5 minutes de Dubai Creek. Cet hôtel de luxe se trouve à 3,3 km de World Trade Centre de Dubaï et à 6,4 km de Souk de l'or.
+ En savoir plus
L'hôtel
L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Clean Promise (IHG), Un service de départ sans contact est proposé., Transactions en espèces possibles, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place
+ En savoir plus
Les chambres
Les 252 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une TV connectée. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes numériques assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
+ En savoir plus
Les plus
La piscine sur le toit
Le pub écossais traditionnel
Une discothèque
+ En savoir plus
Les services et loisirs
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins corporels, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Une navette gratuite vous accompagne au bord de la plage.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Découvrez toutes les spécialités Cuisine internationale de Cuisines, l'une des nombreuses tables de cet hôtel qui abrite également 2 restaurants et un café. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Consigne à disposition, Internet par câble gratuit, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Fauteuils roulants disponibles sur place, Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 1, Petit déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 1, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Centre de fitness, Parking couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Salle de bal, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle de réception, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Changement des draps (sur demande), Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Centre de remise en forme, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Changement des serviettes (sur demande), Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Navette gratuite pour la plage, Hauteur du bureau de la réception (en centimètres) : 101, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 80, Hauteur du bureau de la réception (en pouces) : 40, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 203, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 2, Coffre-fort/consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Poste informatique, Salon de coiffure, Transats de piscine, Services de concierge
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ramada Jumeirah en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
+ En savoir plus
Voir les conditions
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus