Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Roma hurghada EGYPTE
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 3758800000553050101)

Hôtel Roma

Egypte - Hurghada

TripAdvisor 458 avis

Moyen, 3.3

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Coffre fort Coffre fort
  • Piscine Piscine
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Le cadre

En choisissant DEXON ROMA HOTEL , vous profiterez d'un séjour à Hurghada (Route Sheraton - Sakkala), à 4 min en voiture de Marina Hurghada et à 8 minutes de Centre-ville de Hurghada. Cet hôtel avec spa se trouve à 0,5 km de Mer rouge et à 2,1 km de Sackalla Square.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel

Les chambres

Les 150 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un fer / une planche à repasser. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un toboggan aquatique et un hammam. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des 2 cafés de cet hôtel. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges.

Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Rampe d’accès à l’entrée principale, Réception gratuite, Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bains à remous : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 2, Assistance pour visites/billets, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Fauteuils roulants disponibles sur place, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Bain turc/hammam, Nombre de cafés : 2, Laverie, Ascenseur, Parking couvert, Parking sécurisé, Parking non couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle de réception, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’accès à la piscine, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Spa avec services complets, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 33, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 85, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Salon de coiffure, Transats de piscine, Distributeur de billets/services bancaires, Services de concierge

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Roma en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Pour chaque ressortissant belge (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. d'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble ""Mogamma""). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples) et se fait exclusivement en espèce.
Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée et ils seront refoulés.

Pour plus d’informations : https://www.visa2egypt.gov.eg

A noter :
Aucun visa n’est requis pour un séjour touristique de moins de 15 jours, dans les resorts de Sharm El Sheikh, Dahab, Nuweiba or Taba.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor DEXON Roma Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3.3

458 avis

Excellent 181 181

Très bien 58 58

Moyen 61 61

Médiocre 38 38

Horrible 120 120

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

26 %

de voyageurs
recommandent
26 sur 458 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

jeanp384, Strasbourg, France

Mar 28, 2020

"hotel extra avec un personnel charmant."
un personnel au petit soin dans cet hotel super bien situe. des vacances extraordinaires grace a des gens qui ont tout fait pour qu'on se sente a l aise. j ai adore. une ambiance chaleureuse. je recommande fortement et suis pret a y retourner des que possible.

madeleinev2017

En famille

Dec 28, 2019

"Personnel et animateurs très accueillants "
Les animateurs sont super et les gens super sympas. Quand on a un soucis et qu'on demande de l'aide,on vient tout de suite vous aider. On rit beaucoup avec tout le personnel de l'hôtel et avec tous les animateurs. Nous recommandons cet hôtel.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm