Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Saint Hildegard rogoznica CROATIE
Meilleur prix
dès 853 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3572210000896050401)

Hôtel Saint Hildegard

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Rogoznica)

TripAdvisor 18 avis

Excellent, 4.6

Des vacances réussies

  • Jardin Jardin
  • Parking vélo Parking vélo
  • Accès internet Accès internet
  • Parking Parking
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

La Croatie : une destination européenne authentique
Localisée au sud de l’Europe, la Croatie est un pays limitrophe avec la Slovénie, la Hongrie, la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro et la Serbie. Situé au carrefour de nombreux espaces culturels, cet État impressionne par la richesse de son patrimoine. Son territoire abrite de nombreuses réalisations romaines, notamment l’Amphithéâtre de Pula et le Temple d’Auguste. Le Temple d’Auguste a été bâti pour la déesse Rome et l’Empereur Auguste. Tout au long de son histoire, cet édifice a été utilisé à différentes fins. Il fut une église, un silo à grain, puis un musée lapidaire antique, avant d’abriter l’exposition thématique intitulée “La plastique lapidaire statuaire antique”. Ce pays possède de somptueux espaces naturels, en l'occurrence l’Île de Pag, le Veliki Slap ou le Parc National de Krka. Le Veliki Slap abrite les chutes les plus hautes de Croatie (78 mètres). Ce site est classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO et certaines de ses chutes sont localisées dans le Parc National de Plitvice, un autre espace naturel, qui mérite une visite pour sa biodiversité exceptionnelle.

Split : une ville millénaire
Split est l’une des plus importantes destinations touristiques de Croatie. Fondée il y a plus de 1 700 ans, cette ville possède un patrimoine historique impressionnant et de splendides plages de sable et de galet. Véritable centre culturel de Dalmatie Centrale, Split renferme de nombreux monuments, tels que le Palais de Dioclétien, un édifice inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Construit à la demande de l’Empereur Dioclétien, ce sublime palais a été sa demeure, après son abdication en 305. C’est l’un des bâtiments de l’Antiquité tardive les mieux conservés sur le territoire croate. La Cathédrale Saint-Domnius et l’Ivan Mestrovic Gallery sont des sites à visiter absolument. Cette ville est une destination très prisée des adeptes de sports et des amateurs d’activités nautiques. Elle dispose de nombreuses infrastructures sportives qui offrent la possibilité de s’adonner à diverses activités, en l'occurrence de l’escalade, de la plongée, du tennis, du tir à l’arc, de la pêche et du ski nautique. L’un des plus importants centre de loisirs de Split se trouve à Bene.

L'hôtel

Situé à 5000 kilomètre(s) du centre-ville, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. L'hôtel permet d'accéder facilement au principal réseau de transports en commun de la ville. La plage la plus proche se trouve à 5 mètre(s) de la propriété. Les voyageurs pourront trouver l'aéroport à 50000 kilomètre(s). Les locaux disposent d'un total de 36 chambres. Les clients séjournant dans cet établissement pourront surfer sur Internet grâce à l'accès Wi-Fi prêt à l'emploi dans les parties communes. Les voyageurs sont accueillis dans un hall doté d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Un parking est disponible sur les lieux. Les clients séjournant dans ce logement peuvent facilement accéder à l'aéroport grâce au service de navette mis à leur disposition. Les restaurants de la propriété servent une sélection de plats et boissons savoureux. Le logement peut exiger un supplément pour certains services.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies KLM,Croatia Airlines,Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Saint Hildegard en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Hildegard

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

18 avis

Excellent 14 14

Très bien 2 2

Moyen 1 1

Médiocre 0 0

Horrible 1 1

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

JosefB1041, Millstatt, Autriche

En couple

May 30, 2025

"Tolles Hotel für einen schönen Urlaub"
Das Hotel hat eine tolle Lage direkt am Meer mit ausreichend Parkplätzen auf verschiedenen Ebenen, Kiesstrand und Pool. Die Zufahrt ist steil aber machbar. Unser Zimmer (Hildegard Suite) war ausreichend groß mit einen sehr großen Balkon. Bett und Bad waren ok. Frühstück war gut und ausreichend, das Essen im Restaurant war hervorragend. Ein Hauptpunkt ist das sehr nette Personal, dass sich voll in den Dienst der Gäste stellt. Wir haben uns gleich wohl und willkommen gefühlt. Ein Nachteil ist die Lage, die etwas weit vom Schuss ist. Zu Fuß kommt man nirgends hin, man braucht immer das Auto. Omiš ist ca 10 Fahrminuten entfernt. Und ein paar Haken im Zimmer zum Aufhängen von Jacken und Ähnlichem wären angebracht.

IgorKom, Odessa, Ukraine

En famille

Aug 21, 2024

"Отдых в Хорватии"
Были семьей здесь в августе 2024 года, понравилось все абсолютно, прекрасные условия для жизни и отдыха, близость моря, чистый воздух, вкусная еда, отношение персонала, официанты все отлично обучены, очень вежливы, официант Кирилл знает русский, Украинский, немецкий, Английский, весь персонал на высоте ✊💖

michke1leroy, Ruisbroek, Belgique

En famille

Jul 16, 2024

"Prachtige uitzichten, lekkere keuken"
Prachtige locatie, geen drukte maar op slechts 10 minuutjes rijden van centrum Omis. infinity pool met zicht op de baai. Heerlijk restaurant. Kamer eveneens met zicht op zee. Je stapt van je kamer zo naar het zwembad of naar het kiezelstrand.

TripsterHH, Hambourg, Allemagne

May 20, 2024

"Sehr schönes Hotel."
Wir waren in der Vorsaison für eine Woche zu Gast. Wir hätten auch noch länger bleiben können. Hervorragendes Hotel. Sehr aufmerksames, freundliches Personal. Die Parkplätze, die sich über mehrere Ebenen direkt am Hang verteilen, sind bei der ersten Anfahrt etwas gewöhnungsbedürftig. Der erste Eindruck beim Betreten des Hotels sorgt dann aber direkt für Entspannung: Traumhafter Blick, sehr cleanes und stilvolles Interieur, charmante Rezeption. Im Restaurant/Bar bzw. auf der Terrasse sorgen leise Jazzmusik und gute Weine für eine entspannte Atmosphäre. Tipp: Einige Zimmer im EG (hier OG1) haben ihren Balkon direkt vor dem Pool. Wenn wenig los ist kein Problem. Wenn das Hotel voll ist, würden wir aber eher ein Zimmer weiter oben empfehlen. Ein eigenes Auto ist hier in unseren Augen unverzichtbar. Damit ist man dann schnell in Omis (klein aber fein) oder in einem der zahlreichen Restaurants/Bars die sich über die Küste verteilen. Einziger Minuspunkt: Im Ein-/Ausgangsbereich vor der dem Pool lag, als wir dort waren, allerhand Wassersport Equipment herum. Nicht schön und passt irgendwie nicht zum sonst sehr aufgeräumten Eindruck des Hotels. Wir würden jederzeit wiederkommen.

eldiablodecuba, Aurec-sur-Loire, France

En famille

Aug 30, 2021

"L’endroit où il faut être…."
Plage privée, piscine à débordement, vue magnifique. Du calme et la mer au pied des chambres. Super hôtel, petit déjeuner simple mais soigné. Matériel de plage à disposition, terrasse du restaurant en bordure de plage.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local