Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Sato sutomore MONTENEGRO
Meilleur prix
dès 630 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 2988810000896050401)

Hôtel Sato

Montenegro - Sutomore

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 208 avis

Très bien, 3.5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Spa Spa
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Piscine Piscine
  • Jardin Jardin
  • Coffre fort Coffre fort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Spécialement conçu pour la communauté gay, ce bel hôtel est situé à Bar. La propriété dispose d'un total de 115 chambres tout confort. Ce logement a fait l'objet d'une restauration totale en 2015. L'établissement offre une connexion Internet en Wi-Fi. Sato dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Des lits d'appoint sont à la disposition des plus jeunes sur demande. Sato n'accepte pas les animaux de compagnie. Les voyageurs arrivant en voiture pourront laisser leur véhicule sur les places de parking mises à leur disposition. Un service de transfert est à la disposition des clients à Sato. Les clients séjournant dans ce logement peuvent découvrir les différentes offres de restauration proposées par Sato. Cette résidence dispose de tous les services et équipements nécessaires pour une réunion professionnelle réussie. Les voyageurs pourront goûter à une large gamme de spécialités culinaires alléchantes, répondant aux besoins de tout type de client. Les voyageurs pourront pratiquer divers sports ou profiter des activités dispensées dans les locaux. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Serbia,Austrian Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sato en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sato Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

208 avis

Excellent 75 75

Très bien 53 53

Moyen 34 34

Médiocre 26 26

Horrible 20 20

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

64 %

de voyageurs
recommandent
64 sur 208 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

schynsed, Thimister-Clermont, Belgique

Sep 13, 2022

"Nous y avons logé lors de notre voyage au Monténégro"
Petit hôtel relativement sympa, nous étions au 10ème étage, un bémols: ascenceur lent., mais le petit déjeuné agréable avec un personnel courtois. La chambre était belle avec un grand balcon donnant sur la campagne et une ligne de chemin de fer.

795mauricev, Ville du Mans, France

Mar 25, 2022

"Pourrait être bien"
Côte hôtel, il n'y a rien à dire, c'est très bien. Classique, propre, calme et bon accueil. Où ça se gâte et c'est déjà la remarque faite par d'autres: on y mange froid. Le choix n'est pas terrible et manifestement quand on demande à réchauffer on passe pour des extra-terrestres ! Ils ont le matériel mais font des économies en ne chauffant pas les bains-maries ??? Aucun plaisir à manger là .

roberto32380, Saint-Clar de Lomagne, France

En couple

Nov 3, 2019

"Un site en devenir"
Pour apporter un jugement sur un hôtel comme Sato, il faut avoir une certaine indulgence car on se rend vite compte que le tourisme est en train de se développer et que les canons occidentaux ne sont pas encore respectés. Cet hôtel est idéalement placé près d'une magnifique plage et d'un site vraiment beau. Cependant, tout est mal entretenu autour de l'hôtel. Si l'on accepte l'amateurisme du personnel peu formé et la qualité moyenne de la restauration on peut dire que les chambres sont assez confortables et certaines jouissent d'une vue imprenable sur la baie. Il est clair que des progrès sont à réaliser mais le Monténégro s'ouvre au tourisme et c'est peut-être encore un de ses charmes.

Nonol52, Pepinster, Belgique

Escapade entre amis

Sep 24, 2019

"Nous y avons séjourné 5 nuits lors d'un circuit TB mais repas FROIDS"
Avec mon épouse et 34 autres personnes nous avons fait un circuit dans les Balkans lors de celui-ci, nous sommes restés 5 nuits au SATO Hotel à SUTOMORE. Il est très bien situé, très près de la mer et dans un petit centre très animé. Les chambres sont belles et bien insonorisées MAIS un gros bémol TOUS les repas étaient FROIDS. Malgré de nombreuses remarques par tout le monde et aussi par notre accompagnateur, rien n'a changé et nous avons mangé tant le matin que le soir des repas MOINS QUE TIEDE, c'était FROID. Dommage car la qualité était au rendez-vous MAIS .......

ODMI, Brout-Vernet, France

Sep 3, 2019

"Séjour d'une semaine au printemps"
La partie hôtel est très bien, les chambres de bon confort, propres, calmes. La partie restauration une grande déception. Les buffets du petit déjeuner tout comme les diners étaient médiocres, voir peu copieux. A éviter le début de saison, car peu de personnel.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local