Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Savoy Palace funchal Madère
Meilleur prix
dès 1403 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -135

(Réf : 3511454)

Hôtel Savoy Palace

Funchal - Funchal

Vous allez adorer

  • Un cadre contemporain
  • Il surplombe le port de plaisance
  • Une escale prestigieuse

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Pour s'offrir une escale prestigieuse assortie d'un service d'excellence, de prestations bien-être d'exception et d'une gastronomie fine sur la belle île de Madère.

Seul établissement de Madère membre du cercle très fermé des Leading Hotels of the World, le Savoy Palace impose par sa taille qui n'est aucunement un frein au raffinement. Trônant majestueusement sur un promontoire, il surplombe le port de plaisance et la ville de Funchal. Ses intérieurs d'inspiration belle-époque, tout comme ses chambres et ses suites tournées vers l'océan, intègrent habilement les couleurs de l'île et les objets historiques à son cadre contemporain. À l'extérieur, les belles piscines agrémentées de leurs espaces de repos sont magnifiquement aménagées entre une végétation opulente et typique de l'île. Parmi les prestations hôtelières les plus notables, citons le fabuleux temple du bien-être, Laurea Spa qui s'étend sur 3000 m2, la proposition culinaire divine et l'excellence du service !. Le centre de "Funchal" est à env. : 1 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 300. Wifi. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension, pension complète. L'aéroport est à env.: 23 km.

Les plus

Un cadre contemporain
Il surplombe le port de plaisance
Une escale prestigieuse

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar*, Wifi haut débit, TV, téléphone, coffre-fort, machine à café, nécessaire à thé/café, sèche-cheveux, miroir cosmétique, peignoir, chaussons, nécessaire de bain, WC, choix d'oreillers, service du soir.

Chambre Garden : balcon, vue jardin (DZB)
(env. 47 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, douche italienne, balcon, vue jardin.

Chambre Garden à Seul Emploi : balcon, vue jardin (DAB)
(env. 47 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, douche italienne, balcon, vue jardin.

Chambre Ocean : balcon, vue mer (DZC)
(env. 41 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, douche italienne, balcon, vue mer.

Chambre Ocean à Seul Emploi : balcon, vue mer (DAC)
(env. 41 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, douche italienne, balcon, vue mer.

Chambre Superior Ocean : balcon, vue mer (DZD)
(env. 41 m²), aux étages supérieurs, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, douche italienne, balcon, vue mer.

Suite Ocean : balcon, vue mer (SUD)
(env. 77 m²), 1 chambre (1 lit double), 1 séjour (1 canapé-lit), douche italienne, balcon, vue mer.

Suite Ocean Superior : balcon, vue mer (SUF)
(env. 66 m²), 1 chambre (1 lit double), 1 séjour (1 canapé-lit), douche italienne, balcon, vue mer.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Restaurant principal : "Orchidaceae Atelier" (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, restaurant avec service à table, pour dîner, choix de menus), "Hibiscus Restaurant" (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour dîner, restaurant avec service à table, pour dîner, choix de menus, selon occupation)

4 restaurants avec service à table : "Galáxia Skyfood" (pour dîner, à la carte, avec vue panoramique, sur réservation), "Alameda Restaurant" cuisine méditerranéenne (pour déjeuner, à la carte, avec terrasse, sur réservation), "Pau de Lume" cuisine internationale, cuisine locale (pour déjeuner, pour dîner, à la carte, avec terrasse, sur réservation), "Terreiro" cuisine locale (pour déjeuner, pour dîner, à la carte, sur réservation)

4 bars dont bar-piscine : "Alameda", lobby-bar : "Lobby Lounge, Bar & Cigars", loungebar : "Vimes Entertainment Bar", skybar : "Galáxia" (réservé aux adultes).

Avec supplément, la demi-pension ou la pension complète.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Parking souterrain*, bibliothèque, galerie marchande avec boutiques*, restaurants* et bars*.

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Terrasse avec chaises longues, parasols, lits balinais*
    - 3 piscines (eau douce), dont piscine principale, piscine à débordement sur le toit Galáxia Skypool (à température régulé, réservée aux adultes) et piscine intérieure (chauffée)
    - Espace fitness

    * En supplément

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa "Laurea Spa" (3000 m²) : sauna, bain de vapeur, bain à remous, piscine couverte, douche sensorielle, salle de relaxation, fontaine de glace, massages, soins bien-être, soins de la peau, soins du visage (réservé aux adultes)
    - Institut de beauté
    - Yoga, pilates, tai chi, entraineur personnel
    - Masterclass (Rum & Cigars, cocktails, liqueurs, sushis, ..)
    - Dégustation de vins, cours de cuisine

Animation

L'hôtel propose une animation légère, musique live.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- 1 bassin pour enfants (chauffé), salle de jeux pour les enfants, baby-sitting (en supplément)
- Programme d'animation pour enfants (selon saison)

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Funchal A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Savoy Palace 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu'à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Savoy Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Excellent 1138 1,138

Très bien 190 190

Moyen 102 102

Médiocre 44 44

Horrible 54 54

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nancy116, Québec (ville), Canada

Nov 25, 2025

"Super hôtel incontournable à Funchal"
Hôtel bien situé avec plusieurs commodités. Les chambres sont spacieuses et confortables et le service est A1 ! Les déjeuners sont excellents! Je recommande toutefois les restaurants à proximité pour les repas du soir ! Vous mangerez mieux pour la moitié du prix!

Patricia B

Nov 20, 2025

"Hôtels très chic et agréable."
Hôtels très agréable très bien positionné. Un bon choix de petit déjeuner . Les chambres très bon confort , propre. Le choix des piscines incroyables On a passé un très bon séjour.

33PV, Paris, France

Nov 5, 2025

"Si la qualité du service était au niveau de celui de l'hôtel ce serait top !!!"
Hôtel magnifique, d'un grand confort et d'une grande propreté, idéalement situé près du port, avec piscineS dont une au 17ème étage avec vue magnifique sur Funchal et ses environs. Côté service ... bof !!! Pour le prix de cet hôtel je m'attendais à mieux, beaucoup mieux !!! Exemples : à l'arrivée la réception me fait remarquer que je n'ai pas pris les petits-déjeuners ... j'ai dû raté quelque chose sur leur site de réservation mais c'est pas grave, ajouter les sur ma note. Pas possible !!! Impossible, il a donc fallu tous les matins attendre que l'hôtesse d'accueil imprime son bout de papier et que je le signe !!! Au passage, faire la queue pour prendre son petit déjeuner est indigne d'un établissement de cette classe. Chez Campanile (!!! loin de moi l'idée de comparer ces hôtels ...) on passe devant l'accueil, on donne son numéro de chambre et on s'installe où l'on veut. Chez Savoy, il faut attendre qu'une hôtesse vous accompagne jusqu'à une table ... que vous choisissez !!! Perte de temps et aucune valeur ajoutée au service. Pendant ce temps la queue s'allonge !!! Petit déjeuner somptueux mais plus quantitatif que qualitatif : café américain (dommage pour les français ou les italiens), viennoiseries insipide, miel sans sucre (ça existe !!! Prenez plutôt celui du Savoy qui lui est excellent). Quant au service ... problème ! Vous demandez du café avec du lait froid et une fois on nous a versé le café sans nous demandez combien on en voulait et le lait chaud par dessus pour remplir la tasse. Dégueulasse !!! Côté cocktail ... à éviter !!! Prenez un grand verre de la taille que vous voulez, remplissez à ras bord de glaçons et mettez le ou les alcools là où il reste de la place. Résultat au bout de quelques minutes c'est de l'eau ... froide !!! Ces petits détails sont inacceptables, à mon sens, pour un hôtel d'une telle classe. A titre de comparaison nous ne sachions pas quel hôtel choisir entre le Savoy et la Quinta Bela Vista. Finalement nous avons décider de passer 5 jours dans chaque. Le Savoy est beaucoup plus confortable mais le service du Quinta Bela Vista est nettement supérieur !!!

de Franqueville N

Nov 2, 2025

"L'un des plus beaux hôtels que j'ai visité"
L’un des plus beaux hôtels que j’ai eu la chance de visiter. The Reserve est bien plus qu’un simple lieu de séjour : c’est une expérience sensorielle complète, pensée dans le moindre détail. L’architecture contemporaine, mêlée à une vue à couper le souffle sur l’océan, donne une impression de calme absolu dès les premières minutes. Les chambres sont spacieuses, élégantes, baignées de lumière naturelle. Chaque élément — du linge de lit aux produits d’accueil — respire la qualité et la cohérence esthétique. La literie est exceptionnelle : on y dort comme sur un nuage, bercé par le bruit des vagues. Le service est irréprochable : attentif sans être envahissant. On sent que chaque membre de l’équipe aime sincèrement son travail. Mention spéciale à la réception, au voiturier et à Diana, notre assistante personnelle : souriants, précis, disponibles, avec une vraie chaleur humaine. En résumé : un hôtel qui conjugue élégance, sérénité et excellence du service. Un lieu où l’on se sent à la fois privilégié et profondément apaisé. Je n’hésiterai pas une seconde à y revenir.

Soso M

Sep 30, 2025

"Le luxe à son paroxysme"
Situé à 5min du centre ville Personnel très distingué et aimable Écrin de luxe pour vous accueillir dans les meilleures conditions : grandiose, décoré avec goût Chambre: spacieuse, marbre partout, lit confortable cependant le lit convertible est indigne d’un 5* Propreté de l’établissement : impeccable Insonorisation : très bien isolé du bruit Piscines: à débordement en rooftop avec vue sur la baie de Funchal, belle grande piscine principale joliment décorée, piscine intérieure chauffée intimiste Petit-déjeuner : un très large choix digne d’un tel établissement Laurea SPA: immense, personnel très accueillant, soins appréciables, de nombreuses installations bien-être (accès au spa en supplément) Cependant si je peux me permettre une remarque: sur l’aile EST de l’hôtel: présence d’odeur de nourriture provenant sans doute du restaurant au 2e étage ainsi qu’autour de la piscine extérieure. Ça peut être incommodant dommage Un grand merci à LTUR agence de voyage : tout s’est bien déroulé de la réservation, trajet en avion, au transfert inclus, au séjour ainsi que les excursions

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Funchal : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Hors des sentiers battus, Enotel Lido Madeira, Pestana Miramar Garden & Ocean, Porto Mare ou encore le Nature et traditions, logement au Dorisol sans oublier l’hôtel Dorisol : Buganvilia / Mimosa et l’hôtel Nature et traditions, logement Framissima Calheta Beach. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Framissima Évasion Pestana Ocean Bay et Pestana Village Garden Resort ainsi que les hôtels suivants : Adult Only - The views Baia, Balade en liberté, entre nature et quintas et le Saccharum Hotel. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Framissima Calheta Beach et le Jardim Atlantico. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Riu Madeira, Enotel Sunset Bay ainsi que l'hôtel Vila Gale Santa Cruz sans oublier les hôtels L'île de Sal, entre plages et traditions, logement Framissima Oasis Belorizonte, Hilton Cabo Verde Sal Resort et Riu Palace Santa Maria qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm