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Hôtel Scandic Jarva Krog stockholm SUEDE
Meilleur prix
dès 707 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 3339340004232070801)

Hôtel Scandic Jarva Krog

Suede - Stockholm

TripAdvisor 811 avis

Très bien, 3.5

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Accès internet Accès internet
  • Parking Parking
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

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Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

L'hôtel se trouve en périphérie, juste à la limite de la ville, près de l'échangeur entre le boulevard de ceinture et l'autoroute qui relie l'aéroport et le centre-ville de Stockholm.

Le cadre

Cet hôtel est situé à seulement 10 minutes de route du centre de Stockholm, et est très bien situé par rapport à l'aéroport d'Arlanda. (A 20 minutes de route) Dans l'ensemble, c'est un établissement très bien aménagé. KM06/08 L'impressionnant bâtiment ultra moderne, de verre et de béton gris, est le premier qu'on distingue quand on arrive de l'aéroport et qu'on atteint les faubourgs de la ville.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Eurowings Europe,Eurowings (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Scandic Jarva Krog en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Scandic Jarva Krog

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

811 avis

Excellent 147 147

Très bien 286 286

Moyen 221 221

Médiocre 106 106

Horrible 51 51

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

42 %

de voyageurs
recommandent
42 sur 811 avis

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Stellanssen, Borlange, Suède

Voyage solo

2025-9-3

"Blandade erfarenheter – respekt och vänlighet från vissa, dåligt bemötande från städpersonal och receptionist"
Jag blev missnöjd med två olika unga kvinnliga personer. En afrikansk kraftig städerska och den andra var en svensk receptionist. Fredagen den 29:e augusti efter incheckningen lämnade jag mina saker i mitt hotellrum och i korridoren såg jag en skylt där det stod ”STAIRS TO LOBBY - RECEPTION” med en pil som visade framåt. Problemet är att jag inte är så bra på engelska. Jag frågade den afrikanska städerskan om lobbyn fanns där borta och hon följde med mig och visade en hiss där det stod ”ENDAST PERSONAL - STAFF ONLY”. Jag stod förvånad i ungefär en minut. Sedan ropade jag på henne och bad henne att komma. Jag visade henne texten om att jag inte får använda hissen. Då sade hon ”ahaaa”, och sedan sade hon ”okej, det här ska vara så” och öppnade en dörr där det stod ”Utrymningsväg får ej blockeras”. Då förstod jag att hon bara prackat på. Jag sade till henne ”nej nej nej, där får jag inte gå in”. Då sade hon ”okej, du ska ta hissen där du kom ifrån och där nere finns lobbyn”. Lördagen den 30:e augusti efter frukosten sade jag till receptionen att städerskan kunde komma in i mitt rum kl. 14:30 och bädda nya sängkläder. Sedan behövde jag skjuta upp tiden eftersom jag höll på med ett program, så jag såg den afrikanska städerskan och visade henne att hon kunde komma in i mitt rum kl. 14:45 istället. Hon sade något som jag inte förstod. Då bad jag henne att komma in i mitt rum. Jag försökte förklara att jag hade sagt till receptionen kl. 14:30, men eftersom jag höll på med ett program så sade jag till henne att hon fick komma och byta sängkläderna kl. 14:45, och jag visade henne sängen. Hon tog min rumsnyckel och skrev något på engelska. Sedan sade hon till mig ”okej, du kan gå nu”. Jag blev förvånad och frågade henne ”vad gör du?”. Hon började höja rösten och sade ”jag kan fixa det”. Då tog jag tillbaka både rumsnyckeln och lappen och försökte förklara att jag skulle checka ut på måndag. Då höjde hon rösten ännu mer och pratade något som jag inte förstod innebörden av. På grund av henne gick jag till receptionen och var tvungen att skjuta upp tiden till kl. 15:00. När jag kom in i rummet kl. 22:14 hade hon inte alls bäddat min säng. Då gick jag ner till receptionen och berättade för receptionisten som heter Arisa (Arisa var snäll, artig och en bra lyssnare). Jag visade lappen som städerskan hade skrivit och receptionisten tyckte att det lät konstigt det som städerskan hade gjort. Och receptionisten bad om ursäkt på ett fint sätt för det som hade hänt mig. Jag sade till henne: ”Det är inte ditt fel.” Söndagen den 31:a augusti efter frukosten pratade jag med en manlig och en kvinnlig receptionist om min händelse med städerskan. Båda receptionisterna bad om ursäkt. Sedan pratade jag mer med den kvinnliga receptionisten, troligen var hon chef på hotellet. Jag visade receptionisten både lappen och en kort inspelad video där städerskan visade mig fel dörrar och öppnade dörren ”Utrymningsväg får ej blockeras”. Receptionisten tyckte att hon hade gjort fel och berättade för mig att hon var vikarie på hotellet. Receptionisten bad mig om ursäkt igen och erbjöd mig att övernatta en natt gratis. Jag tackade nej till det och sade istället till henne att jag bara har en förväntning, och det är respekt. Respekt är alltid viktigt. Efter att jag hade pratat klart med receptionisten gick allt bra fram till att jag checkade ut måndagen den 1:a september kl. 11:52. Jag checkade ut hos en ung svensk receptionist. Hon var lugn, men hennes ton försvarade städerskan när hon sade till mig ”kanske det blev ett missförstånd”. Jag sade först att det inte var ett missförstånd. Sedan, när jag kort berättade händelsen mellan mig och städerskan och nämnde att ”jag och receptionisterna löste problemet igår”, ville hon ändå inte ta mig på allvar, utan hon gav mig bara presentkortet på ett påträngande, frånstötande sätt. När det gällde presentkortets datum sade hon att det gällde i ett år. Jag ville fråga om siffror som jag undrade över, men ändå svarade hon på samma sätt, påträngande och frånstötande, eftersom det stod en kund och väntade. Hon lät mig inte prata och det var inte alls bra gjort mot mig. (Jag tycker verkligen inte om den här typen av påträngande och frånstötande människor.) Egentligen märkte jag hennes konstiga sätt redan när jag var klar med frukosten och såg henne i trappan när jag gick ner och hon gick upp. Jag hade tänkt att besöka Scandic Järva Krog igen på Sankta Lucia-dagen, som jag sade till den kvinnliga chefen, när de var snälla, artiga och bra lyssnare mot mig. Jag hade tänkt övernatta på hotellet mellan 2–3 dagar. Men på grund av den unga svenska receptionisten ångrade jag mig. (Om cheferna vill vinna kunder måste de alltid från början påminna all hotellpersonal om hur man ska bemöta gästerna. Människors privatliv angår inte mig, men om en person arbetar på ett bra hotell som Scandic så måste man alltid bemöta gästerna vänligt, pedagogiskt och professionellt. Det finns ett ordspråk som säger: ”Kunden har alltid rätt” – naturligtvis så länge gästen inte beter sig dåligt eller respektlöst. Annars förlorar man både kunder och får dåliga resultat i feedback, och det är helt rättvist. Det jag personligen vill säga är följande: Om vi lägger handen på hjärtat och lyssnar till vårt samvete, var vi än befinner oss, så måste vi alltid ge rätt service och bemöta människor med respekt. Jag har oändlig respekt för dem som ger god service och tjänar sitt levebröd med hederligt arbete. En av de viktigaste sakerna är mänskligheten.) Scandic Järva Krog är välkommen att ta kontakt med mig, om det gäller ett problemlösande sätt där det finns respekt och mänsklighet mot mig.

cratch92, Asnieres

Professionnel

2016-2-15

"Moyen "
Hôtel proche de l'autoroute et d'une gare de train (500m) environ 10 minutes en train de la gare centrale. Bien situé. Par contre pas de thermostat dans les chambres et un peu bruyant ( si vous êtes côté autoroute comme moi). Ménage mini. Petit dej ok. Personnel sympathique Mais je ne pense pas y retourner si j'ais le choix Un peu cher pour la qualité

Marvin R, Pessac, France

En famille

2014-7-24

"Hôtel classique."
Cet hôtel est propre, la chambre aussi, la ville n'est pas très éloignée si on prend les transports, le petit déjeuner est correct et copieux : il y'a énormément de choix ! Cependant hôtel non climatisé, ce qui est gênant dans les parties communes, on se croirait dans un sauna! Hôtel bien insonorisé si on n'ouvre pas les fenêtres!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local