Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort nusa_dua Bali
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2330609)

Hôtel Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort

Bali - Nusa Dua

TripAdvisor 10,516 avis

Excellent, 4.6

Vous allez adorer

  • Une valeur sûre de Bali
  • Des chambres cossues et modernes
  • Un accès direct à la plage de Nusa Dua

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Bali offre les plus beaux hôtels. La compétition est importante et stimulante. Sofitel y a donc ouvert son hôtel ‘étendard' sur l'une des plus belles plages de Bali, dans une cocoteraie. Coup de maître magistral, le résultat est un resort luxueux avec une décoration moderne et un grand confort des chambres.
Le Sofitel Bali Nusa Dua a 415 chambres réparties dans deux bâtiments qui longent une immense piscine lagon qui serpente du resort jusqu'à la plage. Directement sur une des plus belles plages de sable de Nusa Dua. L'hôtel s'intègre dans le complexe de Nusa Dua où sont offerts de multiples services et attractions.

L'hôtel est situé sur la péninsule sud de Bali au bord de la magnifique plage de Nusa Dua. Le temple d'Ulu Watu et l'aéroport sont à 20 minutes de route.

Notre Avis :
Un étendard de la chaîne Sofitel fort réussi.

Les plus

Une valeur sûre de Bali
Des chambres cossues et modernes
Un accès direct à la plage de Nusa Dua

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Logo Eva Airways

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie.
Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777.
Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges).
Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane).
En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers.
Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA.
Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN :
Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé.

En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire :
un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou
un sac à main ou
un petit sac à dos ou
une mallette ou
un etui de caméra

BAGAGES EN SOUTE :
- Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg
- Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg
- Classe Economique 20 kg
La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei.
- La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces.
- La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié.
- La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge.

RESTAURATION :
Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine

DIVERTISSEMENT :
La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Cathay Pacific

Cathay Pacific Logo Cathay Pacific

La compagnie et sa flotte

La compagnie Cathay Pacific est membre fondateur de l'alliance Oneworld, et Dragonair filiale à 100% de Cathay Pacific.
Programme de fidélisation : Asia Miles regroupant 20 compagnies partenaires + le Club Marco Polo accessible dès 30000 miles parcourus sur 12 mois.
- Récompenses (Skytrax) :
* élue Compagnie 5* en 2010
* Meilleure compagnie au monde et en Asie en 2009
* Dragonair : Meilleure compagnie régionale en Asie en 2010
* Aéroport de HKG : primé meilleur aéroport 7 fois en 10 ans.
- Compagnie de lancement du B777 - 300
- 26,8 millions de passagers en 2010 et 1,6 millions de tonnes de cargo transportées en 2009
- 18 773 personnes au service des passagers
- 129 appareils en service (B747, B777, A330, A340), d'ici 2013 réception de 12 B777, commande de 30 A350 à partir de 2016
Elle dessert 138 destinations sur nos 5 continents et dans 38 pays.

Certifications

Cathay Pacific a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

La compagnie hongkongaise a reçu le 15 juillet le prix Skytrax de "meilleure compagnie aérienne" lors du salon aéronautique de Farnborough, en Angleterre. C'est la quatrième fois que Cathay Pacific reçoit cette distinction.

Cathay Pacific est la meilleure en 2014 ! L'enquête de satisfaction client de Skytrax évalue les services et produits des compagnies sur 41 critères (voir classement ci-dessous). Entre août 2013 et mai 2014, quelque 18,85 millions de passagers de 160 pays ont voté pour désigner parmi 245 compagnies aériennes celle qui offre le meilleur service client.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Les Chambres Luxury sont spacieuses (48 m²) et luxueuses avec un mélange d'élégance à la française et de mobilier designs. Les matériaux sont cossus entre parquet en bois exotique et marbre irisé. Les lits (king ou twin) sont de la marque maison So Bed. La salle de bains propose une baignoire et une douche séparée avec des produits d'accueil haut de gamme.

Côté équipement, TV LCD, plateau de courtoisie, coffre-fort et peignoirs/chaussons.

La deuxième catégorie est la Chambre Luxury Vue Océan qui offre une vue sur l'océan indien. La Chambre Luxury Piscine Privée profite d'un petit jardin et d'une petite piscine privée en plus de tous les avantages de la Chambre Luxury. Plus ludique, la Chambre Luxury Accès Piscine est en rez-de-chaussée et dispose d'un accès direct à la piscine (nous déconseillons ce type pour les familles avec enfants de bas âge). De plus, vous aurez accès au Club Millésime qui offre de multiples services.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit déjeuner.

En option, avec supplément :
En tant que chaîne française, Sofitel a mis la barre haute pour proposer le meilleur de la gastronomie asiatique et occidentale. De plus, un effort tout particulier a été apporté à la décoration, contemporaine et inventive.

Tout d'abord, le restaurant Cucina au concept zéro déchet et récemment rénové offre une atmosphère détendue pour une parfaite harmonie des sens de la cuisine italiennes. Le Kwee Zeen est un restaurant interactif haut de gamme rappelant la cuisine authentique des marchés et mélangeant les goûts et les textures des cuisines pan asiatiques. L'Oh Pool Bar, propose des snacks et cocktails au bord de la piscine. Au plus près de la plage le Toya Beach Bar & Grill met l'accent sur la cuisine et les boissons de style local. Tandis que la nuit, il se transforme en un grill balinais exotique sous forme de buffet.

Enfin, plusieurs bars entre le lobby, les piscines et la plage.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Une vaste piscine dont une réservée aux enfants avec du sable artificiel et des toboggans.
    Un centre de fitness.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Le spa SoSPA offre des soins en tous genres.
    Des sports nautiques et un beach House « Manarai » qui reste à l'écart et qui sait être discret.

Animation

Différentes animations quotidiennes en rapport avec l'art de vivre balinais.

Enfants

Vignette enfant
Un point fort, le club enfant est bien conçu proche de la plage. C'est un véritable paradis pour les enfants.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie.
Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777.
Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges).
Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane).
En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers.
Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

10,516 avis

Excellent 7989 7,989

Très bien 1569 1,569

Moyen 534 534

Médiocre 238 238

Horrible 190 190

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 10,516 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

ascagne_fp, Lille, France

En couple

Apr 3, 2025

"Très beau resort pour débuter notre séjour chic à Bali"
Très beau resort bien situé. Atmosphère chic à la française. Personnel très attentionné. Un grand merci à Ayu et Marsi du restaurant de plage. Nous avons apprécié l’ensemble des activité disponible notamment le SPA somptueux et la salle de sport très bien équipée.

Jeremy P

Mar 11, 2025

"Parenthèse enchantée"
Mon séjour dans ce resort à Bali a été une véritable parenthèse enchantée. Dans un cadre idyllique, cet établissement allie sérénité et service d’exception. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli avec une attention et une gentillesse remarquables. Le personnel, toujours souriant et prévenant, a su anticiper chacun de mes besoins (aussi bien à la plage qu’à la piscine ou au sein de l’établissement) rendant mon séjour encore plus spécial. Les différents restaurants proposent une très cuisine assez variés, mêlant saveurs locales et les classiques buffets, le tout dans une atmosphère paisible et un décor nature. Un immense merci à toute l’équipe pour leur hospitalité exceptionnelle à commencer par Amy la directrice et le personnel Sadia, Deva, Ngakan, Penda, Ary de «l’oh pool bar », les danseuses et danseurs balineens, et tous les autres.

A8843WJmandys

Feb 7, 2025

"Magnifique journée au Sofitel"
Le restaurant du Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort est une véritable expérience gastronomique qui allie raffinement et saveurs exquises. Dès l’entrée, l’ambiance chaleureuse et élégante plonge les visiteurs dans un cadre luxueux où la cuisine devient une véritable œuvre d’art. La diversité des plats proposés, allant des spécialités locales balinaises aux mets internationaux, satisfait toutes les envies. Chaque plat est préparé avec soin, mettant en avant des ingrédients frais et de qualité. Le service est impeccable, avec un personnel attentif et toujours souriant. Parmi eux, Ayu se distingue par son professionnalisme et sa bienveillance. Son accueil chaleureux et son souci du détail rendent chaque repas encore plus agréable. Elle prend le temps de conseiller les clients sur les plats et veille à ce que tout soit parfait. Sa gentillesse et son sourire sincère apportent une touche de convivialité qui fait toute la différence. Grâce à des saveurs raffinées et un service exceptionnel, le restaurant du Sofitel Bali est une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine. Un immense merci à Ayu pour son dévouement et son attention, qui transforment chaque repas en un moment inoubliable.

fred932, Paris, France

Jan 26, 2025

"Bel hotel, service moyen, restauration moyenne, bruyant, avec des pratiques inacceptables: vous filmer à votre insu"
J'ai été globalement déçu par mon experience au Sofitel je vous explique pourquoi : 1 accueil : rien à redire, SAUF que comme dans bcp d'établissement de Bali, impossible de faire une empreinte de carte à l'arrivée avec les cartes françaises (carte de debit et non de débit) : pourtant nécessaire pour avoir le droit de consommer en donnant son numéro de chambre: Franchement quand je vais dans des hotels américains ca ne me derange pas mais la ...sofitel/accor... pourquoi ? un minimum d'effort pour accepter des cartes françaises 2 localisation : superbe : belle plage, fond bleus (avec de grosses marrées : attention, vue sur les volcans rien à redire) 3 chambres: belles, spacieuses, et literie Sofitel : TOP - en Revanche les chambre avec piscine sont à l'ombre et les piscine non chauffées : en résulte une chambre à l ombre toute la journée et une piscine vraiment"fraiche" dans laquelle vous n'irez pas 4 service : en général dans cet hotel on ne sait pas qui vous êtes ... c'est un vrai aéroport mais à la limite on sait en y allant que ce n'est pas un boutique hotel En revanche, le service en chambre n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles, nous sommes restés 15 jours et il fallait appeler régulièrement pour avoir de nouvelles capsules de café- le pire.: aucun rangement n'est fait - on nettoie on change les draps mais si vous laissez du "bazar" vous le retrouverez comme vous l'avez laissé un point positif pour l'infirmière disponible sur simple appel à tout moment Les coach de la salle de gym s'occupènt de leur biceps et monopolisent les machines les serveurs sur la plage : je pense qu'il n'y en a pas service adorable sur le restaurant de la plage en revanche 5 gym : salle de fitness superbe : la plus belle que j'ai vue dans un 5 étoiles à Bali et bien équipée... on regrettera que les machines soient malgré la faible affluence non disponible car les "coach" de l'hotel font leur sport dessus : heu... ok je ne suis pas contre mais client first non ? 6 calme: zero pointé, la journée la musique de beauf du beach club d'a coté, le soir des event dans tous les sens, musique à fond, les mousses party et autre fetes des établissements voisins ou j ai fini par appeler 2 ou 3 fois la reception pour qu'a 1h du matin ce vacarme cesse (mon bebe d'un an en pleurait de peur :) ) 7: restauration : petit déjeuner pas mal mais pas le plus dingue que j'ai vu dans ce type d'hotel ... un gros point négatif pour le pain et les viennoiseries : on attend qu'un hotel qui représente la france serve du pain et des viennoiseries qui ressemblent meme vaguement au standard français. Le diner : les restaurants ne sont vraiment pas qualitatifs : meme les pizzas sont tres moyennes, ca fait le job mais la dissonance entre le cadre et le contenu de l'assiette est criant (vous avez l'impression d'être dans un grand restaurant mais on vous sert de mauvais plats) 8 : service photo : ma pire experience: on vous propose des phots de familles (pas donné) "mais pour vous mon ami on va vous faire un prix" : ok donc faut négocier ...Dans un sofitel ...c'est parti pour le souk ... on négocie un package avec X photos pour nos deux familles, photos faites, nous allons sélectionner les photos, ils se trompent (mais nous aussi c'est vrai) et on paie pour des doublons...je leur ecrit pour échanger les doublons car pas d intérêt de payer deux fois les memes photos : on m explique alors que je dois payer un supplément et sur un ton tres agressif que j ai été filmé (à mon insu !!!) pendant la selection (dans le lobby ou on vous accueil) et qu'ils ont des preuves de ma mauvaise fois ...tout ca dans un 5 étoiles ... je ne m en suis toujours pas remis : on dépense des milliers d'euros sur 15 jours et on se fait traiter comme des voleurs pour quelques euros... 9 : infrastructure : tres bel hotel (magnifique), piscine pas à mon gout (configuration ou on se sent les uns sur les autres, bcp de transat et peu de gros matelas...etc) - superbes sun bed sur la plage mais service inexistant : n'espérez pas y boire un verre ! vous pouvez rester deux heures personne ne viendra prendre votre commande : levez vous ... ca vous fera du sport 10 : massage : massage sur la plage au top ...sauf qu on se tape le boumboum des établissements voisins donc on ne se repose pas les jours de musique en conclusion : habitué des grands resort de Bali (indigo, intercontinental etc...) je trouve cet établissement dans les hauts standard en termes d'architecture et de design mais en dessous notamment du fait du service plus que moyen, la restauration en dessous, le cadre impersonnel de la piscine, le bruit environnant (les pauvres ils n'y sont pas pour grand chose) je repars cette année à Bali : j ai réservé ailleurs - ca n'est pas mauvais mais ca n est pas excellent - vous ne vivrez pas là bas une experience hors du commun si vous êtes un peu habitué à ce genre d'établissement

LudoJ007, Namur, Belgique

En couple

Jan 3, 2025

"Un hôtel idyllique où l’ensemble du personnel vous fera passer un séjour inoubliable."
Nous avons passé une semaine inoubliable au Sofitel, ses points forts ? Un emplacement idéal, le long d’une belle plage, une piscine immense qui se décline en deux longs bras qui s’étendent de part et d’autres vers l’intérieur de l’hôtel, dans un écrin de verdure et de palmiers, qui se rejoignent en deux bassins principaux au centre, tout aussi magnifiques, que vous avez certainement vus sur les photos. Et bien entendu, le bar de piscine qui va avec. Mais ce n’est pas tout, l’autre atout de l’hôtel, c’est son personnel, serviable, à l’écoute, l’on perçoit chez chacun d’eux les vraies valeurs du peuple balinais. Je pense par exemple à SRI (du restaurant Kweezeen), à DANONE (oui, c’est bien son nom ☺️) de l’espace piscine et j’aimerais citer tout particulièrement NICKY, majordome des villas, rencontré par hasard et avec qui nous avons longuement discuté à quelques reprises, une personne vraiment exceptionnelle, bienveillante et généreuse ✨🙏🏻. Sans oublier les magnifiques chambres, où vous retrouverez tous les détails du confort et du luxe d’un hôtel quatre étoiles (ou cinq ? Je ne sais plus). J’ai failli oublier ! Au déjeuner, vous aurez le plaisir de nourrir plusieurs gentils petits écureuils qui descendront le long des troncs d’arbres à l’extérieur si vous vous approchez avec quelques graines 😉

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm