Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel South Palm Resort Maldives atoll_daddu Maldives
Meilleur prix
dès 1361 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3404273)

Hôtel South Palm Resort Maldives

Maldives - Atoll d'Addu

TripAdvisor 627 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Sa belle piscine extérieure à débordement
  • Vivre une immersion dans la vie locale
  • Se faire dorloter au spa « Kurumba » !

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur les Maldives et l'atoll Addu ! Situées au cœur de l'océan Indien, les Maldives sont reconnues comme une destination de rêve où dépaysement, repos et bien-être sont les maîtres-mots. Ses atolls, ses plages paradisiaques, ses eaux translucides peuplées de poissons multicolores et son climat ne peuvent que présager de vacances idylliques. Essayez-vous à la plongée et émerveillez-vous des riches récifs coralliens, de la flore et la faune sous-marine. Vous l'aurez compris, les Maldives regorgent de trésors cachés qui n'attendent que vous pour être découverts.

Connu aussi sous le nom de l'atoll Seenu, l'atoll d'Addu se distingue par sa beauté naturelle, son histoire fascinante et son atmosphère authentique. Situé à l'extrême sud de l'archipel des Maldives, relativement éloigné des atolls plus touristiques du nord, l'atoll se compose de plusieurs îles dont Gan, Feydhoo, Maradhoo, Hithadhoo, Meedhoo et Villingili. L'atoll se distingue par ses vastes lagons, ses récifs coralliens spectaculaires et ses eaux cristallines mais aussi par sa culture propre et authentique. Les habitants, appelés "Adduans", ont leurs traditions et dialectes : vous aurez l'occasion de vous immerger dans la vie quotidienne et apprécier la culture locale. Outre la plongée en apnée et la plongée sous-marine pour explorer les magnifiques récifs coralliens et la vie marine, l'atoll abrite une riche diversité de flore et de faune. Si vous êtes à la recherche d'une expérience maldivienne plus profonde et moins conventionnelle, l'atoll d'Addu est l'endroit parfait !

A proximité :
- L'Île d'Hulhumeedhoo - séparé par un bras de mer- (env. 1,5 km)

Bienvenue au South Palm Resort Maldives 4* ! Installé sur une plage privée, à l'extrême sud de l'archipel, au bord d'un lagon, ce havre de paix vous accueille dans l'atoll d'Addu aux récifs coralliens spectaculaires. De superbes installations et de » nombreuses installations vous seront proposées. Le spa « Kurumba » abrite les toutes premières salles de spa flottantes des Maldives. Vous apprécierez ce refuge idyllique à des millions de kilomètres du stress et des tensions de la vie quotidienne.

Les plus

Sa belle piscine extérieure à débordement
Vivre une immersion dans la vie locale
Se faire dorloter au spa « Kurumba » !

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Oman Air

Compagnie - Oman Air Compagnie - Oman Air

La compagnie et sa flotte

Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d'Oman. Créée en 1993 en tant que compagnie régionale basée à Mascate, la compagnie inaugure son premier vol par une liaison domestique (Mascate - Salalah).
Au départ de Mascate, Oman Air dessert à ce jour 41 destinations vers les pays du Golfe, du Moyen-Orient et vers l'Inde. Dans son projet d'expansion, la compagnie a lancé des vols à destination de Londres en novembre 2007. 5 nouvelles destinations ont suivi depuis le 30 septembre 2009 : Frankfort, Munich, Paris, Male et Colombo.
Elle opère 4 vols hebdomadaires non stop de Paris vers Mascate en Airbus A330-200 configurés en bi-classes, 20 sièges en classe Affaires et 196 en classe Economique. Depuis le 28 mars 2010, la compagnie opère en A330-300, configurés en tri-classes (6 « mini suites » en Première classe, 20 sièges en classe Affaires et 208 sièges en classe Economique).
Depuis le 1er mai 2011 de nouvelles destinations sont venus étoffer le réseau : Kuala Lumpur, Dar Es Salam, Karachi, Lahore, Al Ain, Katmandou, Milan, Zanzibar et Zurich.

Oman Air a été nommée « Meilleure compagnie au monde en Classe Economique » (World Travel Awards 2014, « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Economique » (World Travel Awards 2013, 2014 et 2015), « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Affaires » (World Travel Awards 2014 et 2015), et enfin « Meilleur Service à bord du Moyen-Orient » (Skytrax 2014 et 2015).

La flotte actuelle (donnée à titre indicatif, sujette à modification par la compagnie) : 4 Airbus A330-200, 6 Airbus A330-300, 2 ATR 42/72, 22 Boeing 737 Next Gen et 4 Embraer 170/175.

Certifications

Oman Air est certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit). IOSA est un programme d'évaluation et de certification standard en matière de sûreté et de qualité opérationnelles des compagnies aériennes.
Le siège Classe Affaires Oman Air a été élu meilleur au Monde pour la 2ème année consécutive par Skytrax.

Franchise bagages

Bagage en soute :
En classe économique : la franchise est de 30kg par personne
En classe Business : la franchise est de 40kg par personne

Bagage à main :
La franchise est de 7kg de bagages.

Services à bord

OMAN AIR est la première compagnie aérienne du monde à offrir à la fois l'utilisation de la téléphonie mobile et une connexion Internet à haut débit, à bord. Ce service est disponible dans toutes les classes de service d'Oman Air. En vol, en dehors des phases de décollage et d'atterrissage dès que l'indication ‘No Mobile' se désactive, ‘OnAir' apparaîtra sur les écrans des téléphones portables lorsqu'une connexion sera obtenue, les passagers pourront alors :
- Recevoir et passer des appels.
- Écouter leur boîte vocale.
- Envoyer et recevoir des messages multimédia.
- Avoir accès à leurs emails et sites Internet.

CLASSE ECONOMIQUE
- Espace de 86 cm pour les jambes, largement supérieur au standard des autres compagnies.
- Dossier réglable en hauteur et profondeur.
- Système d'absorption d'énergie pour les jambes.
- House des sièges matelassée pour plus de confort.
- Structure du dossier composée d'une seule pièce.
- Accoudoir amovible côté couloir
- Crochet à vêtement.
- Repose-pieds fixé à l'arrière des sièges.
- Ecran LCD individuel de 10.6 pouces (16:9 ratio)
- Télécommande pour accéder au système de divertissement située à proximité de l ‘écran.
- Multi prises USB et RCA à proximité de l'écran.
- Repose tête réglable en 4 positions.
- Compartiment pour magazines.
- Prise d'alimentation PC et Ethernet pour deux sièges (partagée entre deux passagers).
- Choix parmi 3 repas chauds

CLASSE AFFAIRES
- 20 sièges (1.2.1 accessibles par l'allée).
- Sièges inclinables à 180°.
- Longueur du lit de 197 cm.
- Largeur du siège de 56 cm.
- Espacement des sièges de 208.3 cm
- Dossiers et repose-pieds réglables par commande électrique.
- Assise réglable par commande électrique (hauteur et profondeur).
- Pochettes à magazines.
- Accoudoir amovible côté couloir.
- Table de repas et table de cocktail.
- Télécommande
- Compartiment pour le casque.
- Compartiment pour les vestes.
- Siège « ami ».
- Espace pour accrocher sa veste.
- Lampe de lecture.
- Ecran LCD de 17 pouces.
- 2 prises USB, prise Ethernet (RJ45).
- Prise RCA (I-pod), Prise de chargement pour PC.
- Service limousine inclus pour l'aller-retour.
- Service de restauration à la carte.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Check-in online :
à faire sur le site www.omanair.com, entre 24h et 3h avant le départ permet un enregistrement à CDG plus rapide au comptoir « dépose bagages ».

Nouveauté : Le Salon « Majan » à Muscat a été entièrement rénové et modernisé pour devenir :
- Salon Classe Affaires multi-compagnies
- Accessibles à nos passagers porteurs de la carte frequent flyers « Sindbad »
- Mais aussi accessibles à tous passager voyageant en classe économique, moyennant 12OMR (environ 25 euros).

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air India

Compagnie - Air India Compagnie - Air India

La compagnie et sa flotte

La compagnie Air India vous propose un réseau étendu et prévoit de nombreuses ouvertures de lignes à travers le monde s'ajoutant aux escales de son réseau déjà important.
Elle est équipé d'une toute nouvelle flotte de 777-200 et 777-300 pour son réseau international et attend une livraison de Dreamliner. La nouvelle flotte composée de 111 nouveaux avions est donc un mélange d'airbus et de Boeing .

Certifications

Air India est accréditée à la certification de la norme de sécurité IOSA (IATA Operational Safety Audit). L'IOSA est un système d'évaluation mondialement reconnu conçu pour évaluer la gestion de l'exploitation et les systèmes de contrôle d'un transporteur aérien. L'IOSA utilise des principes d'audits universels. Les audits sont effectués d'une manière normalisée et constante.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Le South Palm Resort Maldives 4* compte 130 suites et villas aux intérieurs sobres et élégants. Orientée côte nord, vous pourrez admirer les premiers rayons du soleil du matin sur l'océan Indien depuis votre « Sunrise Villa ».

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation (contrôle individuel)
- Ventilateur de plafond
- Connexion Wifi
- Coffre-fort
- Mini réfrigérateur
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Salle de bains avec douche à l'italienne à effet de pluie et sèche-cheveux

- Sunrise Villa :
Superficie : 50 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

- Palm Villa :
Superficie : 50 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La Palm Villa dispose des mêmes équipements que la Sunrise Villa avec peignoirs.

- Beach Villa :
Superficie : 60 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La Beach Villa dispose des mêmes équipements que la Sunrise Villa avec douche extérieure et peignoirs.

L'établissement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « all inclusive ».
L'ensemble des repas sera servi au « Banyan Restaurant « sous forme de buffets où cuisine locale et internationale sont à l'honneur. Sélection de boissons locales à volonté.

Pendant les repas : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, thé et café. En journée et en soirée (jusqu'à minuit au « Moodhu Bar ») : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, whisky, gin, rhum, vodka, tequila, sélection de cocktails avec ou sans alcool, thé et café aux « Kanduolhi Bar » et « Moodhu Bar » (toutes les boissons sont servies au verre).

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « all inclusive ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Cartes de crédit acceptées : Mastecard, & Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Bureau de change
- Garde d'enfants
- Service médical 24h/24
- Boutiques
- Location de vélos

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de nombreux équipements et activités pour que vous passiez de bonnes vacances :
    - Plage de sable
    - Piscine extérieure à débordement
    - Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine / plage
    - « snorkeling » (masque et tuba) canoé, stand-up paddle
    - Beach-volley
    - Salle de sport
    - Badminton
    - Tennis de table, fléchettes

  • En option payante

    En supplément :
    - Activités nautiques : voile, surf,
    - Centre de plongée PADI
    - Pêche
    - Espace Spa et bien-être « Kurumba Spa » : bain à remous, sauna, hammam, soins corporels et du visage, maquillage, traitement des cheveux, beauté des mains / pieds, massages

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements en soirée : musique « live », spectacles traditionnels...

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un club enfants 4 à 12 ans) : une équipe d'animation internationale proposera aux enfants des activités ludiques et créatives : aire de jeux (pentaglisse, balançoire), pataugeoire.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Vol domestique de Malé à Gan (Maldivian Airlines ou similaire). En cas de vol direct, le trajet entre Malé et Gan est estimé à 1h15 suivi de 15/20 min env. en bateau rapide environ.
- Check-in : 14h, check-out : 12h

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Male aller-retour, opéré par Etihad Airways, Oman Air, Air India ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport (vol domestique + buggy),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel South Palm Resort Maldives 4* (normes locales),
la formule « all inclusive »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « all inclusive »,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d'Oman. Créée en 1993 en tant que compagnie régionale basée à Mascate, la compagnie inaugure son premier vol par une liaison domestique (Mascate - Salalah).
Au départ de Mascate, Oman Air dessert à ce jour 41 destinations vers les pays du Golfe, du Moyen-Orient et vers l'Inde. Dans son projet d'expansion, la compagnie a lancé des vols à destination de Londres en novembre 2007. 5 nouvelles destinations ont suivi depuis le 30 septembre 2009 : Frankfort, Munich, Paris, Male et Colombo.
Elle opère 4 vols hebdomadaires non stop de Paris vers Mascate en Airbus A330-200 configurés en bi-classes, 20 sièges en classe Affaires et 196 en classe Economique. Depuis le 28 mars 2010, la compagnie opère en A330-300, configurés en tri-classes (6 « mini suites » en Première classe, 20 sièges en classe Affaires et 208 sièges en classe Economique).
Depuis le 1er mai 2011 de nouvelles destinations sont venus étoffer le réseau : Kuala Lumpur, Dar Es Salam, Karachi, Lahore, Al Ain, Katmandou, Milan, Zanzibar et Zurich.

Oman Air a été nommée « Meilleure compagnie au monde en Classe Economique » (World Travel Awards 2014, « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Economique » (World Travel Awards 2013, 2014 et 2015), « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Affaires » (World Travel Awards 2014 et 2015), et enfin « Meilleur Service à bord du Moyen-Orient » (Skytrax 2014 et 2015).

La flotte actuelle (donnée à titre indicatif, sujette à modification par la compagnie) : 4 Airbus A330-200, 6 Airbus A330-300, 2 ATR 42/72, 22 Boeing 737 Next Gen et 4 Embraer 170/175.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor South Palm Resort Maldives

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

627 avis

Excellent 400 400

Très bien 101 101

Moyen 53 53

Médiocre 29 29

Horrible 44 44

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Flyer04999617425

Apr 19, 2025

"Hotel moyen mais peut convenir à des petits budgets"
Le trajet est assez long pour arriver dans cette île. Le personnel est très gentil et l'accueil a été excellent. Nous avions réservé une beach villa en formule tout inclus (je vous la recommande) ! Elle disposait d’une terrasse couverte avec deux transats au bord du lagon. Aucune décoration sur le lit comme j'ai pu voir sur des photos anciennes. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Malé à 8h30 et, avons eu accès gratuitement à un salon avec nourriture et boissons. Vers midi, nous avons pris un vol intérieur d’environ 70 minutes (boisson et friandise offertes), suivi d’un trajet en bateau d’environ 30 minutes (belle vue sur l'île). Concernant la restauration, le buffet est varié, donc on trouve toujours de quoi manger, mais la qualité est moyenne. La salle de restaurant n’est pas climatisée, et il y fait une chaleur étouffante. Les serveurs servent les boissons à table (même les bouteilles d'eau ne sont pas laissées à disposition), et les entrées/desserts sont posés sur des étagères dans une pièce climatisée à 22 °C. La chaleur de la salle de repas doit dépasser les 35°C. Côté propreté, c'est moyen: pas de hotte au-dessus des cuisiniers (fortes odeurs), et les portes des salles climatisées sont visiblement sales... Pourtant, la beach villa est spacieuse et bien équipée, mais le mini-bar est payant, même en formule tout inclus (nous n'avions jamais vu ça). Toutefois, l’eau est fournie dans la chambre matin et après-midi, et le personnel a toujours répondu positivement à nos demandes de bouteilles supplémentaires. Le ménage est assuré exclusivement par des hommes, mais en 7 jours, le sol de la villa n’a jamais été lavé. Nous avons utiliser la climatisation au plus froid avec le ventilateur du plafond à fond mais nous n'avons jamais réussi à rafraîchir correctement la chambre. Pour le départ, notre vol depuis Malé était à 21h, mais nous avons dû quitter l’hôtel à midi. Un pique-nique nous a été remis pour le voyage. Cependant, alors qu’on nous avait assuré qu’un correspondant nous accueillerait à Malé et que nous pensions accéder de nouveau au salon, cela n’a pas été le cas (le salon était payant pour le retour). Nous avons donc attendu jusqu'à 18h dans une chaleur accablante et dans un hall bondé de monde pour rentrer au sein de l'aéroport dans des salles climatisées. Fin de séjour peu agréable pour nous. Attention au courant côté océan et lagon. Enfin, l’hôtel semble en déclin, et il n’y a aucun correspondant francophone sur place.

lydia b

Apr 6, 2025

"Parfait"
Nous sommes actuellement au South Palm mon mari, ma fille de 12ans et moi , j'ai eu un peu peur quand j'ai lu le dernier commentaire. Nous avons réservé également avec Promovacances et rien a dire toutes les infos étaient bonnes...Nous nous étions renseignés au préalable de l'heure du vol entre Malé et Gan ( arrivée à 8h20 vol à 12h05) et nous étions donc préparés à l'attente, qui se fait dans un salon avec buffet. L'hôtel est super, il est propre et le personnel est adorable,ils se plient en quatre pour tous les clients. Les chambres (chambre 118) sont spacieuses, le ménage y est fait tous les jours, un coup de balai y est même redonné le soir. Le buffet du restaurant est complet on y mange très bien. C'est la troisième fois que nous venons aux Maldives et dans différents hôtels et de catégories différentes mais sincèrement le décor Maldivien qui est magnifique suffit à notre bien être.

703myriamm, Wambrechies, France

Feb 15, 2025

"Repos total au bout du monde"
Excellent j’ai adoré j’en rêve encore ! Petit bout de terre « dans son jus » sans extravagance ! Pas trop de monde. Personnel au petit soin, nourriture excellente. Nous espérons y retourner un jour ! Merci à toute l’équipe et plus particulièrement à Bilel notre homme de chambre et à Solhy notre serveur 🥰

Fabien D

Jan 4, 2025

"Juste incroyable île paradisiaque"
Endroit paradisiaque ! L’île est entièrement entretenue, la grande classe. Nous y sommes restés 10 jours en famille en avril 2023, il faisait très très chaud. Nous avions opté pour une beach villa, pieds dans le sable en face du lagon turquoise. Grand espace, propreté, naturel, literie confortable. Le personnel de chambres est au petit soins, toujours un petit sourire ou un mot gentil, excellent. L’emplacement est génial pour les amateurs de snorkling, un côté lagon et l’autre côté océan avec toutes sortes de poissons, tortues et raies, etc… Le restaurant est grand, bien de l’espace, nourriture bonne sans grande variété. Mais largement suffisante. Le petit plus est le wellness, massages détentes avec des professionnelles balinaises dans un petit étang au milieu de l’île, juste incroyable. Nous recommandons à 100% cet endroit, vous ne serrez pas déçus.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Atoll d'Addu : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Equator Village Resort, Ôclub Experience Canareef Resort 4* - Avec vols Etihad, Nika Island Resort & Spa, Sun Siyam Vilu Reef ou encore le Makunudu Island sans oublier l’hôtel Constance Moofushi Resort et l’hôtel Constance Halaveli Resort. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Kurumba Maldives et Lily Beach Resort & Spa ainsi que les hôtels suivants : Summer Island, Villa Park (ex Sun Island Resort & Spa) et le Makunudu Island. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le NH Collection Maldives Havodda et le Centara Ras Fushi Resort And Spa. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Fram Sélection Canareef Resort, Ellaidhoo Maldives by Cinnamon ainsi que l'hôtel Splendeurs Insolites de Ceylan (privatif) sans oublier les hôtels Cœur de Ceylan 3* & plage du Framissima Evasion Saii Lagoon aux Maldives, Circuit Joyaux du Sri Lanka (privatif) & plage au Framissima Evasion Turyaa 4* et Circuit Joyaux du Sri Lanka (privatif) & plage au Framissima Heritance Ahungalla 5* qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Maldives

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20mm
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24mm
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1mm