Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Starhotels Echo milan_it ITALIE
Meilleur prix
dès 794 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1767870000896051101)

Hôtel Starhotels Echo

Italie - Milan (Milan (it))

TripAdvisor 1,718 avis

Très bien, 4.2

Des vacances réussies

  • Jardin Jardin
  • TV TV
  • Parking Parking
  • Minibar Minibar
  • Salle de sport Salle de sport

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Starhotels E.c.ho. est un nouvel hôtel écologique depuis sa rénovation complète en 2011. Cet impressionnant hôtel de 4 étoiles dans Milan se trouve joint à la station de train principale, à peux de temps du centre de la ville. Cet hôtel au design pensé et intelligent, tout avec une consommation énergétique basse, est en plus un lieu parfait pour profiter de votre séjour et en étant conscient que vous soignez l environnement. Son apparence est naturelle et élégante avec beaucoup de lumière dans tous les endroits, grâce à ses grandes fenêtres, ses terrasses et ses nombreux espaces à l'air libre. Le Starhotels nouveau E.c.ho. compte 143 chambres et suites, un restaurant and the Orto Bar Green Food & Mood by Eataly, 5 salles de réunions, un gymnase et bien plus encore. Le restaurant Orto Restaurant Green Food & Mood by Eataly est un espace scénographique et lumineux, délimité par de grandes fenêtres. Wifi gratuit. *Les animaux de taille petite/moyenne sont acceptés. Il doit être informé au moment de la réservation. *Il est obligatoire pour tous nos clients de montrer une carte d'identité valide avec photo au moment de l'enregistrement.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Alitalia

Compagnie - Alitalia Compagnie - Alitalia

La compagnie et sa flotte

Alitalia (actuel nom complet : Alitalia - Compagnia Aerea Italiana S.p.A., ancien nom complet : Alitalia - Linee Aeree Italiane S.p.A., n'est plus cotée en bourse, BIT : AZA10) est la principale compagnie aérienne italienne, créée en 1946, en voie de privatisation depuis le 5 décembre 2006 et dont les actifs ont été rachetés par la Compagnie aérienne italienne5 le 1er décembre 2008, avec transfert à la nouvelle compagnie le 13 janvier 2009, fusionnée avec Air One. Depuis juillet 2001, elle fait partie de l'alliance SkyTeam et est également membre de SkyTeam Cargo. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 5 milliards d'euros. Sa flotte comprend 148 appareils et l'effectif du personnel était d'environ 12 500 employés. Elle transporte plus de 24 millions de passagers par an.

Certifications

Alitalia, nom composé de l'ancienne compagnie ALI et du mot Italia. Ali et Lai finissent même par fusionner en 1957, faisant d'Alitalia l'officielle compagnie nationale italienne, immatriculée « AZ » dans le code international IATA.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet,ITA Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Starhotels Echo en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Starhotels E.c.ho.

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

1,718 avis

Excellent 803 803

Très bien 680 680

Moyen 125 125

Médiocre 49 49

Horrible 61 61

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 1,718 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

NicoTiti, Genève

En famille

Jun 9, 2025

"Étape avant de prendre le train le lendemain"
Dans l’ensemble bien, chambre spacieuse et propre; literie confortable. Seul bémol, le personnel nous a semblé un peu distant et le petit déjeuner moyen. Côté pratique: la proximité de la gare pour celles et ceux qui doivent emprunter le train.

431emanuelel, Bruxelles, Belgique

En couple

Jun 27, 2024

"Très bien"
Nous tenons à signaler notre enchantement dans cet hôtel très agréable et accueillant. Les chambres sont confortable, le bar et la terrasse permettent des moments inoubliables! Une adresse à retenir que je ne manquerais pas de recommander! Vivement notre prochain séjour

devismeb2020

En famille

Oct 25, 2022

"Impeccable"
Très bel hôtel situé dans le quartier animé de la gare, à 15 minutes à pied du centre historique. Une station de métro à proximité relie tous les quartiers de la ville. Chambre spacieuse, moderne et très bien. Petit déjeuner parfait. Pas de parking à l’hôtel mais un service de voiturier et garde de voiture est disponible.

Maurice M, Brest, France

En couple

Sep 6, 2022

"A recommander"
Bon emplacement pour rejoindre la gare ou le centre ville. Belle chambre ; on devine à peine le passage des métros. Excellent petit déjeuner ; on a découvert le miel dans ses alvéoles. A retenir si l’on revient

vince952, Aix-en-Provence, France

Escapade entre amis

Jan 1, 2022

"Bien mais quelques détails à revoir"
Dans l’ensemble bonne prestation, l’hôtel est bien situé proche de la gare et des transports en commun. La chambre est assez grande et la literie est confortable. Cependant plusieurs points ont rendus notre séjour dans cet hôtel galère : le check in est lent, si vous avez la moindre requête à faire à la réception, une personne devant vous = 5 minutes d’attente, une seule personne de disponible à l’accueil. Point extrêmement désagréable quand on a juste une demande rapide à faire (appeler un taxi par exemple). Il faudrait faire deux guichets : un check in et un pour les demandes ponctuelles. Un employé de l’hôtel passait souvent mais ne cherchait pas à savoir si notre demande pouvait être prise en charge rapidement. Pire il se permettait de passer entre les clients pour avoir des réponses à ses propres demandes. Passons sur le manque d’organisation à l’accueil, l’employée qui nous as reçu était aimable et sympathique ce qui était plaisant. Concernant la chambre, comme dit plus haut bonne prestation, on a bien eu les deux lits simples comme demandés, la catastrophe venait de la salle de bains : une porte en verre voilée qui grinçait à la moindre ouverture, pratique pour réveiller toute la chambre la nuit, le verrou était cassé et cerise sur le gâteau : l’eau qui sortait du robinet de la baignoire était verte et sentait fortement le chlore. Heureusement qu’on a pas essayé de prendre une douche en premier ! Il a fallu une heure à l’hôtel pour trouver une solution, un employé est monté et à fait sortir l’eau pendant 10 secondes et a dit que ça avait l’air bon et est parti, rebelote quand on a refait couler un bain, 2eme appel à la réception, incompréhension car la version de l’employé qui était monté n’était pas la même, on nous parle d’une chambre au 2eme alors que l’employé nous as dit que le problème concernait l’étage, vérification de l’employé à nouveau, on est rappelé pour nous proposer une autre chambre, 20 minutes plus tard enfin au bout d’une heure d’attente on reçoit la clé d’une chambre au 4ème à midi ! Pour finir on nous as dit que ayant réservé avec un prestataire extérieur il n’y aurait pas de geste commercial, finalement on nous propose 5 euros de remise sur le parking car la aussi prestataire extérieur selon eux ils ne peuvent pas faire mieux, devant la situation on insiste et finalement on obtient 15 euros de réduction. Ce n’est pas correct de proposer 5 euros à un client sur une chambre à 110 euros quand l’eau de sa salle de bains est complètement pourrie et qu’il a fallu une heure pour trouver une solution. Il faut d’urgence revoir l’organisation (check-in, gestion des problèmes) et vérifier la tenue des chambres (porte voilée). La prestation générale n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles, le décor de l’entrée ne fait pas tout.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Italie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 83mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 56mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 59mm
  • Avr
  • 15°
  • 19°
  • 84mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 49mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 9mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 27mm
  • Sep
  • 23°
  • 27°
  • 88mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 106mm
  • Nov
  • 14°
  • 18°
  • 122mm
  • Déc
  • 10°
  • 14°
  • 121mm